AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Je vais finir par croire que t'es accro mon chou ↕ ft. Lexie-Plum&Simba-Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Je vais finir par croire que t'es accro mon chou ↕ ft. Lexie-Plum&Simba-Rey   Je vais finir par croire que t'es accro mon chou ↕ ft. Lexie-Plum&Simba-Rey Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:01




    Je vais finir par croire que t'es accro mon chou
    .
    .

    ft. Lexie-plum & Simba-Rey

    Le soleil s'était coucher depuis un moment déjà, sur la belle ville de San Diego, et moi, a peine reposée de ma journée de cours, je me dirigeais d'un pas rapide vers l'Exotic Dancing, la boite de Strip-tease ou je bossais depuis quelques mois maintenant. A peine arrivée, le patron m'ordonna de filer me changer immédiatement, en me disant qu'il allait falloir que je remplace une des autres filles se soir, j'allais donc devoir me taper son show, plus le mien après, j'allais être fraîche demain tien.. mais bon, comme je n'avais pas le choix, je me dirigeais vers les "loges" ou je me changeais en vitesse, m'habillant de simples sous-vêtements rose sexy, avec une paire de talons assortit. Quand ce fut mon tour, je m'avançais sur la "piste", et commençais a danser "sensuellement" contre la barre, sous les yeux des quelques habitués que j'avais reconnus au premier rang, qui me glissaient des billets là ou ils le pouvaient..
    .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais finir par croire que t'es accro mon chou ↕ ft. Lexie-Plum&Simba-Rey   Je vais finir par croire que t'es accro mon chou ↕ ft. Lexie-Plum&Simba-Rey Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:41


Ce soir était un soir comme les autres, il faisait encore bon même s'il était tard et je savais parfaitement ce que j'allais faire de ma soirée. Je l'avais déjà décidé quelques heures plus tôt, j'irais voir Lexie sur son lieu de travail. Son travail ? Stripteaseuse. C'est l que je l'ai connu et là que je continue de la voir, plusieurs soirs par semaine. Je suis devenu un habituer maintenant, tout le monde me connait. Mais je viens que pour elle, parce que je ne suis pas un grand coureur de jupon et qu'en réalité, je n'aime pas plus que ça le strip-tease. Bref, je me suis préparé et j'y suis donc allé. En arrivant, elle était déjà sur la piste et je me suis donc assis devant comme certains. Je lui souris, alors qu'elle m'aperçut allant glisser un billet au niveau de son soutien gorge. Je vais finir par croire que t'es accro mon chou ↕ ft. Lexie-Plum&Simba-Rey 166564858 Autant que j'en profite, maintenant que je suis là..
Revenir en haut Aller en bas
 

Je vais finir par croire que t'es accro mon chou ↕ ft. Lexie-Plum&Simba-Rey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trust is like a Mirror, you can fix it if it's broke ϟ lexie-plum [FINI]
» faire l'amour fait perdre environ 360 calories.. tu viens on fait un regime ? • lexie-plum
» Who let the dog out ? | Chloé chou ♥ [HOT]
» Pompidou p'tit chou ♠ Ashley krazy Flockton
» Simba&Blue Ҩ Quoi? Ce n'est pas adopteunmec.com?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-