AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 daenerys † on parle ou on baise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:46

Slythein Daenerys-Reagan Fawkes
28 ans ◮ hétéro ◮ san diego ◮ chirurgienne en pédiatire ◮ autres infos

PSEUDO, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


Dernière édition par S. Daenerys-Reagan Fawkes le Lun 13 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:46

Tammie Hemsworth
fille de mon voisin
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par S. Daenerys-Reagan Fawkes le Lun 13 Aoû - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:46

MaddoxFawkes
mon petit bout de chou
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Owenhemsworth
mon sexy, très sexy voisin.
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
luckaëlde luca
grand ami & et ex petit ami (m'enfin si on peut appeler ça comme ça)
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomFawkes
ex-mari
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par S. Daenerys-Reagan Fawkes le Sam 1 Sep - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:47

vous pouvez répondre à la question daenerys † on parle ou on baise ? 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:22

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis le premier à demander un lien avec toi :biglove: daenerys † on parle ou on baise ? 2472899277
& j'aimerais le lien que tu m'as réservé, qu'ont se mette d'accord ? :calin3: :calin3:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:53

LUCKAAAAAA daenerys † on parle ou on baise ? 820959219
bien sur daenerys † on parle ou on baise ? 3525002597
tu veux quelque chose de spécial daenerys † on parle ou on baise ? 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:27

    Je tiens mon engagement, tu sais ?:biglove: daenerys † on parle ou on baise ? 2472899277
    & bien, j'aimerais quelque chose de super positif pour commencer. Bon cela dit, il est en couple mais, avant était assez volage, donc si tu veux qu'ont se base là-dessus? (dire que c'était une ancienne relation !) Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:44

Super, je voulais aussi du super positif daenerys † on parle ou on baise ? 1034520638
Quand à elle, elle est amoureuse de son voisin... Je vois bien un ex pour oublier son ex-mari ouais, du genre uniquement pour le sex et avant ils étaient ami ? Et quand elle est passé à autre chose et que lui c'est rangé, ils sont bien sur resté de grand ami parce qu'il s'adore ? Lucka pourrait souvent la taquiner par rapports à Owen, son voisin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:56

S. Daenerys-Reagan Fawkes a écrit:
Super, je voulais aussi du super positif daenerys † on parle ou on baise ? 1034520638
Quand à elle, elle est amoureuse de son voisin... Je vois bien un ex pour oublier son ex-mari ouais, du genre uniquement pour le sex et avant ils étaient ami ? Et quand elle est passé à autre chose et que lui c'est rangé, ils sont bien sur resté de grand ami parce qu'il s'adore ? Lucka pourrait souvent la taquiner par rapports à Owen, son voisin ? I love you

Ah ouais, ç'est une excellente idée ça ! daenerys † on parle ou on baise ? 3719426050 J'aime beaucoup l'idée que cela prends en tout cas. daenerys † on parle ou on baise ? 3525002597 Donc, ça me convient tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:14

Pareil mon tout beau je t'ajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:31

Je te rajoutes aussi & dis-moi, quand t'es disponible pour notre sujet, tout beau ? daenerys † on parle ou on baise ? 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:12

oh oui je veux daenerys † on parle ou on baise ? 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:21

S. Daenerys-Reagan Fawkes a écrit:
oh oui je veux daenerys † on parle ou on baise ? 2916035490

Où le fait-on ? & qui le fait ? :bye: :bye:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:07

je veux bien mais demain si j'ai pas le temps se soir. Huum, chez luck, chez Dae ? comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:27

S. Daenerys-Reagan Fawkes a écrit:
je veux bien mais demain si j'ai pas le temps se soir. Huum, chez luck, chez Dae ? comme tu veux I love you

Demain, dans ce cas-là, si tu n'as pas le temps ! XP. daenerys † on parle ou on baise ? 876725680 daenerys † on parle ou on baise ? 876725680 Chez Luck', pourquoi pas (a) daenerys † on parle ou on baise ? 2916035490 daenerys † on parle ou on baise ? 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: daenerys † on parle ou on baise ?   daenerys † on parle ou on baise ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

daenerys † on parle ou on baise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» juanie ζ « j'ai baisé ton mec, t'as baisé ton mec, on est quittes? »
» OH PAPI. « tu bois ou on baise ?
» Leenah ➜ Il faut qu'on parle..
» BABY ㄨ Bref, je baise barbie.
» Bluenn ✖ « Allez viens on parle de moi »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-