Sujet: Cause you've got that one thing ϟ Abubuuuu. Sam 23 Juin - 15:14
Cela faisait plusieurs semaines qu'Opale n'était pas sortie en pleine nuit. En effet, celle-ci était fatiguée depuis un petit moment, et le docteur lui avait dit de se reposer. Pour cause, son accident avait de nombreuses séquelles. La jeune femme devait prendre des dizaines de médicaments, se rendre chez le kiné et se reposer à longueur de journée. Mais Opale en avait assez. Elle voulait s'amuser un peu, penser à autre chose.. Son meilleur ami l'avait contacté aujourd'hui, il l'invitait à une soirée sur la plage. Apparemment, une de ses amies fêtait son anniversaire au bord de l'océan. Opale n'osait pas s'y rendre, mais Abu lui avait assuré que son amie était d'accord. La belle brune ne connaîtrait certainement personne, mais elle pourrait revoir Ezra, qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres. Il était rentré de New York il y a peu, et elle se rendait compte qu'il lui manquait terriblement. Après s'être préparée rapidement, Opale sortit de la maison de sa tante. Le taxi qu'elle avait réservée l'attendait devant chez elle, au moins elle ne serait pas en retard. A son plus grand regret, elle n'avait pas pu mettre de talons. Depuis l'accident, il était interdit pour elle de compromettre tout ce qui touche à son dos. Alors porter des talons était strictement compromis. Opale arriva enfin vers la plage, et Abubu l'attendait sur le parking. Un grand sourire aux lèvres, la jeune femme paya rapidement la chauffeur et se précipita - du moins elle essaya - vers son meilleur ami. Aucun mouvement brusque n'était accepté, alors elle ne put courir pour lui sauter dans les bras. Mais dès qu'elle fut à sa hauteur, la jeune femme ne put s'empêcher de le serrer fort contre elle. « Tu m'as tellement manqué ! » Enfin une personne dont elle se souvenait. Elle ne se souvenait plus de son petit ami, Santiago, mais elle se souvenait de son meilleur ami, c'était déjà une bonne chose.
Invité
Invité
Sujet: Re: Cause you've got that one thing ϟ Abubuuuu. Sam 23 Juin - 20:19
« You're my best friend, and i love you so..»
Abubu sortit de la douche posa ses pieds sur le carrelage froid de sa salle de bain mit sa serviette autour de sa taille pour ensuite s'essuyer les pieds sur le tapis face au miroir. Il se regarda dans ce dernier, & sortit ensuite le sèche cheveux du tiroir pour le brancher & faire son brushing une vraie fille breef cheveux coiffés, il commença à se brosser les dents & mettre sa crème pour le visage afin de ne pas avoir de boutons, ainsi que son parfum. Se dirigeant vers sa chambre, le p'tit singe mit les vêtements qu'il avait posé sur le lit avant de se doucher, c'est à dire, un T-Shirt blanc col en V, un jean slim couleur foncé, & sa veste de costume noire par au dessus. Ce soir il devait se rendre à l'anniversaire d'une ancienne amie, elle l'avait invitée surtout pour paraitre populaire quant à Ezra il avait accepté son invitation pour trouver un prétexte pour faire sortir sa meilleure amie de chez elle. Descendant les escaliers rapidement, Ezéquiel salua ses coloc's sans oublier de coller ses lèvres sur la joue de Saskia, caressa doucement ses chiens, mit ses chaussures, prit ses clés & en un rien de temps il fut au volant de sa voiture. Il ne prit pas la moto, simplement parce qu'il se devait de raccompagner la belle Opale, le médecin avait été clair pas de grosses sensations. Se garant alors sur le parking, il l'attendit passivement adossé contre le coffre de sa voiture. Quand il vit arriver sa petite Fabregas il ne put retenir son sourire trop longtemps, l’accueillant avec jovialité il fut heureux de pouvoir enfin la serrer dans ses bras Il lui caressa sa chevelure brune & répondit « Oui toi aussi tu m'as manquée ma belle.. » Desserrant son étreinte, il la prit par la main l'emmenant sur la plage.
Spoiler:
j'aime le titre OD quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Cause you've got that one thing ϟ Abubuuuu. Jeu 28 Juin - 15:15
Presque six mois que la jeune femme n'avait pas vu son meilleur ami. Depuis son accident, elle n'avait pas revu grand monde à vrai dire. De toute manière, elle avait perdu la mémoire et un bon nombre de personnes avec. Ezra était un des seuls dont elle se souvenait, et heureusement. Ce garçon avait toujours été là pour elle, et encore plus après son accident. Opale lui en était tellement reconnaissante qu'elle ne savait comment le remercier. Pour la première fois depuis longtemps, la belle brune était de sortie. Elle venait de retrouver Abu, et un sentiment de sécurité s'installa chez elle. Le serrer dans ses bras lui fit un bien fou, son odeur lui avait manqué. Elle se détacha de leur étreinte, sentant le jeune homme s'emparer de sa main. Elle lui tendit un sourire radieux, resserrant sa paume contre la sienne. « Alors qu'est-ce que tu deviens ? Tu es retourné à New York récemment ? » Elle voulait prendre de ses nouvelles, bien entendu. Opale ne savait plus rien de la vie de son ami désormais, mais elle espérait bien se rattraper. Ils arrivèrent alors dans le sable, et Opale ralentit subitement la cadence. « Il ne faut pas que je marche trop vite sur tout ce qui n'est pas goudron, désolée. » avoua-t-elle, se mordillant la lèvre. Elle détestait pénaliser ses amis à cause de ses séquelles, car celle-ci n'en pouvait plus de vivre cet enfer. La jeune femme marcha doucement dans le sable encore chaud, observant le magnifique paysage qui s'offrait sous leurs yeux.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cause you've got that one thing ϟ Abubuuuu.