AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 SMARTIES & EDWINA - Besoin de son meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: SMARTIES & EDWINA - Besoin de son meilleur ami.   SMARTIES & EDWINA - Besoin de son meilleur ami. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:16

Une journée tranquille s'annonçait, Gabriel était parti travailler et moi je restais avec Jenna pour passer une journée tranquille au parc et également profiter pour voir mon meilleur ami. Ayant besoin de parler je me disais que c'était un bon moyen pour le faire alors préparant le pique nique je pris la direction du parc de la ville ou je venais m'installer tranquillement et laissant la petite assise dans l'herbe et jouet avec son hochet. Elle est tellement adorable que je ne peux qu'être heureuse de l'avoir auprès de moi aujourd'hui, je suis une mère comblet et une femme amoureuse mais également perdue...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: SMARTIES & EDWINA - Besoin de son meilleur ami.   SMARTIES & EDWINA - Besoin de son meilleur ami. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:21

J'avais reçu un coup de fil d'Edwina, ma belle petite Edwina j'avais été très content de recevoir son appel, au moins ça me permettrait de voir ma filleule a qui d'ailleurs j'avais acheté une peluche mais aussi d'être là pour ma meilleure amie qui de source sûre avait besoin de moi comme moi j'ai besoin d'elle SMARTIES & EDWINA - Besoin de son meilleur ami. 619667412 Je sortis donc de ma voiture, en direction du parc où il y avait de nombreuses collines. Je ne venais que très rarement voir pas du dans cet endroit j'espérai donc ne pas salir ma tenue, jean noir & T-Shirt jaune poussin au col en V, si je me tâchais j'aurais l'air bien tâche SMARTIES & EDWINA - Besoin de son meilleur ami. 1881463262 Lorsque je vis enfin au loin Edwina je fis un sourire puis arrivé à sa hauteur, la pris dans mes bras & lui fis la bise pour ensuite dire « Hey, salut ma belle SMARTIES & EDWINA - Besoin de son meilleur ami. 2357399559 » Puis je pris la petite Jenna dans mes bras qui jouait avec son hochet, je la contempla quelques instants puis colla mes lèvres sur sa joue bien rose « Ca va ma petite princesse ? » lui dis-je pour ensuite prendre le cadeau que j'avais dans ma main & le lui donner. « Tiens mon coeur » je reposa alors le bébé par terre & la regarda quelques instants, elle était vraiment mignonne SMARTIES & EDWINA - Besoin de son meilleur ami. 619667412
Revenir en haut Aller en bas
 

SMARTIES & EDWINA - Besoin de son meilleur ami.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WILLIAMS ♣ « Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde. »
» Edwina&Gabriel ₰ la vie n'a pas besoin d'être parfaite, juste d'être vécue.
» SMARTIES ▼ life's like a box of chocolates.
» Nous n'avons pas les mêmes valeur ◘ Smarties
» J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-