AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20

UnderCo' DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 927261665


Dernière édition par S. Dexter-Hartley Rhodes le Mar 14 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:20

+1 :lapin:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:21

+2 :hamtaro2:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:55

Plus trois DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:51

Veux-tu un lien, par tout hasard ? DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 178029134 Mais, je sais déjà lequel avoir avec toi ! DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 3752134363
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:43

Bonjour beau damoiseau. DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 166564858 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:22

Avec plaisir pour tous les trois I love you Quel lien aimeriez-vous ? DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 2916035490
Gabriel, j'aime beaucoup Jomo, mais malheureusement je pense qu'on va être obligé de partir sur du négatif nous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:44

je veux aussi moi DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:26

Tu aimerais quoi comme lien ? DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:52

S. Dexter-Hartley Rhodes a écrit:
Avec plaisir pour tous les trois I love you Quel lien aimeriez-vous ? DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 2916035490
Gabriel, j'aime beaucoup Jomo, mais malheureusement je pense qu'on va être obligé de partir sur du négatif nous deux Razz

    Ouais, mais, ne tant fait pas c'était déjà prévus dans mon programme. Avoir un lien négatif avec toi ! Razz C'est quasiment obligés, vu que tu veux reconquérir ma chérie Wink affraid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:00

Hum qu'as tu à me proposer ? DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:51

Moi je peux :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:53

Je veux bien un lien DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:30

et mais se que tu es demandé Rolling Eyes DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1881463262
juste une question, est-ce que Dexter se drogue ? bah quoi on sait jamais DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:26

Je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:55

Un lien? :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:32

Je veux un lien aussi :MJ: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 697259432 DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:59

Gabriel △ Ah mais je m'en étais douté Razz Gabriel vient d'où ? Parce qu'on pourrait dire qu'ils étaient bons potes avant mais que depuis qu'Edwina est entrée dans leur vie, une certaine rivalité se serait installé entre eux deux et ils auraient finis par se détester ?

Abu △ Beh moi j'ai tout de libre côté garçon donc je sais pas, pourquoi pas meilleur ami si c'est libre pour toi ? :)

Daenerys △ Les Ian son toujours demandé Razz
Nan il ne se drogue pas, en fait il a failli tomber dans la drogue quand il était plus jeune mais ça n'est pas arrivé :)

Jayleen, Jamie, Spencer, Blueberry et Sienna, avec plaisir pour le lien DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 2176505670 Qu'est-ce que vous aimeriez ? DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:09

S. Dexter-Hartley Rhodes a écrit:
Gabriel △ Ah mais je m'en étais douté Razz Gabriel vient d'où ? Parce qu'on pourrait dire qu'ils étaient bons potes avant mais que depuis qu'Edwina est entrée dans leur vie, une certaine rivalité se serait installé entre eux deux et ils auraient finis par se détester ?

Abu △ Beh moi j'ai tout de libre côté garçon donc je sais pas, pourquoi pas meilleur ami si c'est libre pour toi ? :)

Daenerys △ Les Ian son toujours demandé Razz
Nan il ne se drogue pas, en fait il a failli tomber dans la drogue quand il était plus jeune mais ça n'est pas arrivé :)

Jayleen, Jamie, Spencer, Blueberry et Sienna, avec plaisir pour le lien DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 2176505670 Qu'est-ce que vous aimeriez ? DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 2916035490

Gabriel vient d'Espagne en fait ! Mais, sinon ton idée me ravi énormément (!) Wink Ca me va parfaitement même. DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:09

Sa dépend ce que tu as à proposer??
Revenir en haut Aller en bas

DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:10

Quelque chose de plutôt positif? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:16

Ambigue ou Positif comme tu le sens DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 2916035490
Je te met un petit résumé sur moi si sa peut t'aider (a)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:02

Je veux une petite place dans ta petite vie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:56

Punaiz' Ian DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 3840389542
Et puis le titre de ton sujet DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1881463262
Tout ça pour dire, j'veux être ton amie DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 1034520638 DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:34

Moi moi :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.   DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Links of Wayne *On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie* Brassa
» Tiens tu sens bon ce soir tu sens pas l'essence ✖ THETYS
» RAS ♣ Et dès que le l'aperçoit alors je sens en moi, mon coeur qui bat
» dexter a besoin de renouveau (a)
» Dexter s'absente jusqu'au BAC (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-