DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Auteur
Invité
Sujet: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mar 14 Aoû - 12:20
UnderCo'
Dernière édition par S. Dexter-Hartley Rhodes le Mar 14 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mar 14 Aoû - 12:20
+1 :lapin:
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mar 14 Aoû - 12:21
+2 :hamtaro2:
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mar 14 Aoû - 12:55
Plus trois
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mar 14 Aoû - 13:51
Veux-tu un lien, par tout hasard ? Mais, je sais déjà lequel avoir avec toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mar 14 Aoû - 14:43
Bonjour beau damoiseau. :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mer 15 Aoû - 19:22
Avec plaisir pour tous les trois Quel lien aimeriez-vous ? Gabriel, j'aime beaucoup Jomo, mais malheureusement je pense qu'on va être obligé de partir sur du négatif nous deux
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mer 15 Aoû - 19:44
je veux aussi moi
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mer 15 Aoû - 20:26
Tu aimerais quoi comme lien ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mer 15 Aoû - 21:52
S. Dexter-Hartley Rhodes a écrit:
Avec plaisir pour tous les trois Quel lien aimeriez-vous ? Gabriel, j'aime beaucoup Jomo, mais malheureusement je pense qu'on va être obligé de partir sur du négatif nous deux
Ouais, mais, ne tant fait pas c'était déjà prévus dans mon programme. Avoir un lien négatif avec toi ! C'est quasiment obligés, vu que tu veux reconquérir ma chérie
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Jeu 16 Aoû - 11:00
Hum qu'as tu à me proposer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Jeu 16 Aoû - 15:51
Moi je peux :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Jeu 16 Aoû - 15:53
Je veux bien un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Jeu 16 Aoû - 20:30
et mais se que tu es demandé juste une question, est-ce que Dexter se drogue ? bah quoi on sait jamais
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Ven 17 Aoû - 9:26
Je peux ? ♥
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Ven 17 Aoû - 18:55
Un lien? :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Ven 17 Aoû - 22:32
Je veux un lien aussi :MJ:
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Lun 20 Aoû - 12:59
Gabriel △ Ah mais je m'en étais douté Gabriel vient d'où ? Parce qu'on pourrait dire qu'ils étaient bons potes avant mais que depuis qu'Edwina est entrée dans leur vie, une certaine rivalité se serait installé entre eux deux et ils auraient finis par se détester ?
Abu △ Beh moi j'ai tout de libre côté garçon donc je sais pas, pourquoi pas meilleur ami si c'est libre pour toi ? :)
Daenerys △ Les Ian son toujours demandé Nan il ne se drogue pas, en fait il a failli tomber dans la drogue quand il était plus jeune mais ça n'est pas arrivé :)
Jayleen, Jamie, Spencer, Blueberry et Sienna, avec plaisir pour le lien Qu'est-ce que vous aimeriez ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Lun 20 Aoû - 13:09
S. Dexter-Hartley Rhodes a écrit:
Gabriel △ Ah mais je m'en étais douté Gabriel vient d'où ? Parce qu'on pourrait dire qu'ils étaient bons potes avant mais que depuis qu'Edwina est entrée dans leur vie, une certaine rivalité se serait installé entre eux deux et ils auraient finis par se détester ?
Abu △ Beh moi j'ai tout de libre côté garçon donc je sais pas, pourquoi pas meilleur ami si c'est libre pour toi ? :)
Daenerys △ Les Ian son toujours demandé Nan il ne se drogue pas, en fait il a failli tomber dans la drogue quand il était plus jeune mais ça n'est pas arrivé :)
Jayleen, Jamie, Spencer, Blueberry et Sienna, avec plaisir pour le lien Qu'est-ce que vous aimeriez ?
Gabriel vient d'Espagne en fait ! Mais, sinon ton idée me ravi énormément (!) Ca me va parfaitement même.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Lun 20 Aoû - 14:09
Sa dépend ce que tu as à proposer??
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Lun 20 Aoû - 14:10
Quelque chose de plutôt positif? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Lun 20 Aoû - 22:16
Ambigue ou Positif comme tu le sens Je te met un petit résumé sur moi si sa peut t'aider (a)
Spoiler:
Elle est née A New York. Alors Jamie est une jeune femme qui à l'âge de dix sept ans à perdue son père celui ci étant agent secret il a été assassiné par son grand père maternelle trafiquant d'arme. Sa mère fut tuer par des ennemie de son grand père alors qu'elle avait dix huit, elle se retrouve donc orpheline. Le jour de l'enterrement de sa mère on lui remet une lettre lui indiquant par son père, qu'un appartament l'attent à San Diego si elle souhaite rejoindre l'agence de son père. Elle devient donc espionne à l'age de dix huit ans et emménage à San diego. Elle est ✿ mystérieuse ✿ possessive ✿ franche ✿ jalouse ✿ ddéterminé ✿ méfiante ✿ loyale ✿ drôle ✿ souriante ✿ maline ✿ coquine ✿ pudique sentimentalement ✿ gourmande ✿ bordélique ✿ adulte ✿ susceptible ✿ attendrissante ✿ gentille ✿ spontané.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Mer 22 Aoû - 13:02
Je veux une petite place dans ta petite vie
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Jeu 23 Aoû - 10:56
Punaiz' Ian Et puis le titre de ton sujet Tout ça pour dire, j'veux être ton amie
Invité
Invité
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous. Lun 27 Aoû - 1:34
Moi moi :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
DEXTER ಬ Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.