Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Mer 19 Sep - 18:05
Après tout, Liam n'en savait rien. Il était peut être remonté un peu trop loin dans le passé, Noëlya n'avait que quinze ans à l'époque. Lui en avait dix-sept, il était plus mature probablement. Ou pas. Avant son histoire d'amour avec la jeune femme, Liam était d'une timidité assez maladive. Il n'avait jamais eu de réelles relations avant elle, et il était très réservé. Noëlya lui avait donné confiance en lui, plus que n'importe qui. Pourquoi lui avait-il sorti ça aussi ? Que Liam pouvait être bête parfois. Ensemble depuis leur adolescence ? Concrètement, cela aurait été totalement impossible de toute manière. & impensable. Noëlya avait rencontré d'autres hommes que lui, et réciproquement. Liam se mordit l'intérieur de la joue, se maudissant intérieurement. Il jeta un vague coup d'oeil dans la pièce, et se rendit compte que de nombreux regards étaient braqués sur lui. Il n'y fit pas vraiment attention, remarquant alors qu'un serveur vint débarrasser la tasse de café brisée sur le sol. Le jeune homme plongea à nouveau ses prunelles dans celles de Noëlya. Il soutint le regard, ne voulant pas flancher, même si ça devait faire mal. « Je.. J'ai pas réfléchi à ce que j'ai dit. » balbutia-t-il, tendu. Il voulut ajouter quelque chose de pertinent, mais rien ne vint. « Tu veux qu'on s'en aille d'ici ? » Il ne trouva que cette stupide question pour rompre le silence pesant entre eux. Il ne termina même pas son chocolat, celui-ci amenant un goût amer à chaque gorgée qu'il ingurgitait..
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Jeu 20 Sep - 16:46
•• Quinze ans. Aujourd'hui, cela lui semble si jeune. Comment se peut-il qu'ils se soient rencontrés à cet âge-là, et voués un amour si fort ? Un amour qui, dans le cœur de la jeune blonde, bat encore aussi fort. Un amour qu'elle n'a jamais cessé de ressentir. Malgré la distance, les années, la rancœur qu'elle a pu avoir le jour où elle l'a vu avec une autre. Elle voit que d'un seul coup, son état d'esprit change. Il semble regretter ses paroles et ça déçoit un peu la blondinette. De toute façon, il a raison d'éprouver ça elle le sait. Alors qu'il observe la salle, elle l'observe à son tour et rougit fortement, mal à l'aise. Pas à sa place du tout la petite Archibald. Elle détourne son regard vers lui, croisant de nouveau son regard bleuté et fascinant. Elle coupe sa respiration presque automatiquement. Sa réponse la laisse déroutée. Elle se mord la lèvre pour ne pas lui montrer. Il n'a pas réfléchi à ce qu'il a dit. Bien sûr. Comment pourrait-il dire ça sinon, n'est-ce pas ? ... Elle lève les yeux vers lui de nouveau. « Euh je... » Un soupir s'échappe de ses lèvres fines. « T'es pas obligé, Liam. T'es pas obligé d'être... gentil comme ça avec moi, alors que j'agis comme un monstre à ton égard. » Elle grimace, soupirant avant de sortir du café d'elle-même, rejoignant l'air frais. Elle tortille nerveusement ses doigts dans sa main en soupirant de nouveau, ayant peur de sa réaction. Et s'il lui disait qu'elle avait raison, et qu'il valait mieux qu'ils cessent de se voir ?
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Dim 23 Sep - 10:22
Il avait peut-être été dur, il le savait. Mais Liam se rendait compte qu'il n'était pas assez méchant. Bon, ne pas aller jusqu'à la méchanceté gratuite bien entendu. Mais il se faisait trop souvent bouffer à petit feu. De nombreuses fois, il s'était dit d'être plus franc et de faire mal. Liam s'était rendu à l'évidence, il n'y arrivait pas. Ce n'était pas du tout son genre, et répondre durement à sa petite Noëlya était impossible à ses yeux. Elle parut désarçonnée par sa réponse, mais il se promit de ne pas revenir dessus. Il crut d'abord qu'elle allait le pourrir, lui dire qu'il était méchant et tout ce qui s'en suit. Mais elle n'en fit rien, bien au contraire. Noëlya lui parla de sa gentillesse bornée, et le jeune homme ne put s'empêcher d'être flatté. Bon, ce n'était pas toujours facile d'être trop gentil, mais avec la jeune femme il ne pouvait faire autrement.. Il la stoppa à nouveau dans ses dires, il ne voulait pas en entendre plus. Ce n'était pas un monstre, n'abusons rien. « On y va. » conclut-il en laissant un billet de 10$ sur la table. Même si l'argent lui manquait, il se permit de laisser la monnaie au serveur. Il n'avait pas envie de perdre du temps, et le jeune homme voulait prendre l'air lui aussi. Arrivé dehors, le jeune homme sortit une cigarette. Il n'en proposa pas à Noëlya, c'était pas bon pour sa santé. D'un geste, il s'alluma sa cigarette, lançant un regard rempli d'amour à Noëlya. « Tu veux rentrer chez toi ? Te reposer ? » Dieu qu'il l'aimait, il croyait même qu'il était son copain. Redescends sur terre Liamounet, ce n'est que ton ex petite amie..
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Dim 23 Sep - 12:33
•• Pas assez méchant ? Elle ne peut qu'être d'accord. Il devrait la repousser, se montrer froid avec elle, lui dire en face tout le mal qu'elle lui a fait. Et lui il est adorable, cherchez la logique. Elle sort sans penser à payer, et il le fait à sa place, alors qu'il a sûrement beaucoup moins les moyens qu'elle, quand je vous disais qu'elle était déboussolée. Il la stoppe d'un regard d'en dire plus et elle arrête alors. Qu'il l'empêche de le dire ne l'empêchera pas de le penser. Elle devrait aller en prison pour tout ce qu'elle leur fait. Une fois dehors, elle respire mieux. Il ne lui propose pas de cigarette et de toute façon, elle aurait refusé, elle ne fume pas. Et Liam le sait. Façon de lui rappeler qu'il l'a connait mieux que quiconque. Le regard qu'il pose sur elle la couvre d'amour. D'un amour qu'elle sait ne pas mériter, mais qui ne peut empêcher de la charmer, de faire battre son coeur plus vite. Elle hausse doucement les épaules. « Seulement si tu viens avec moi. » Allez, elle aussi elle se croit tout permis là. :ROOHH: Avec elle... chez elle hein, pas se reposer, elle n'est pas indécente à ce point-là. Elle attend patiemment sa réponse, ayant retrouvé un semblant de sérénité. Du moins en apparences. Elle essuie les dernières traces de larmes sur son visage, remettant ses cheveux en place.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Dim 23 Sep - 18:13
Le comble du comble, c'est qu'elle l'invitait chez lui. Enfin, peut-être qu'elle s'y était résolue après sa proposition. Liam l'aurait volontiers raccompagné chez elle, mais il n'aurait pas pensé passer la soirée à ses côtés. & s'ils se rapprochaient à nouveau ? Où cela les mènerait-ils ? Des tonnes de questions fusaient dans la tête du jeune homme, comme d'habitude. Il en avait assez de toutes ces indécisions, mais Noëlya était comme ça, tiraillée entre deux hommes. Trois peut-être, qui sait ? A force de ne vouloir faire du mal à personne, elle blessait plusieurs hommes à la fois, malheureusement. Si la belle ne voulait plus de lui, Liam comprendrait et passerait à autre chose, comme il l'avait déjà fait maintes fois. Mais le baiser d'aujourd'hui venait de lui prouver le contraire. Ce soir, ils pourraient encore parler d'eux, de leur relation, de leurs.. sentiments. Liam ne voulait pas la brusquer en lui disant qu'il l'aimait, elle avait eu sa dose d'émotions pour aujourd'hui. Le jeune homme la fixait toujours, un sourire se dessina alors sur ses lèvres en entendant sa requête. « D'accord, on y va. Par contre, je n'ai pas de voiture.. » Bon, ça, elle le savait normalement. Liam prenait toujours le métro ou le bus, et il n'avait pas les moyens d'acheter une voiture. Le jeune homme se mordit la lèvre inférieure, se maudissant d'être si nul avec elle. Il ne pouvait même pas la raccompagner comme il se doit, pauvre Liam..
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Lun 24 Sep - 17:51
•• Oui, oui, elle l'invite chez elle, allons-y tout est permis. Tout s'est enchaîné tellement bizarrement depuis le début de la journée, autant continuer non ? Après-tout, se réunir pour une soirée, ensemble, au calme, seuls à seuls pour... parler de leur situation, de leurs sentiments, discuter calmement, ça ne pouvait qu'être bon non ? Non, en effet. Elle a peur qu'il refuse, qu'il s'exclame qu'elle est timbrée – possible quoi. Mais non. Il sourit. Son sourire... Et il accepte. Lui aussi il est pas normal. En fait, quand on part du principe qu'on traîne avec Noë, c'est que quelque chose cloche. Mais alors aimer ou être sorti avec elle relève de la folie pure et dure ! C'bizarre. En voyant son air si désolé et penaud, elle sourit et a envie de lui caresser la joue. Mais elle se retient. « Tu veux que je te dise ? Tant mieux. Je... j'ai un peu de mal avec les voitures en ce moment. On prend le métro ensemble ? » Comme avant, quand ils étaient jeunes, à NY, et qu'ils ne savaient pas encore comme elle allait les détruire tous les deux. Elle hésite et tend la main pour s'emparer de la sienne, comme une habitude. Mais elle rougit, se racle la gorge et finalement, ramène sa main contre son corps, se dirigeant vers la bouche de métro la plus proche, regardant devant elle même si tout son esprit était concentré sur le brun à ses côtés.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Lun 5 Nov - 12:32
Cette journée n'avait décidément rien de normal. A la base, Liam devait juste se rendre à l'hôpital, faire ses foutus tests et rentrer chez lui. Mais le hasard est toujours très joueur, et celui-ci lui fit rencontrer sa belle Noëlya. Elle n'était pas très bien d'ailleurs, et tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle lui confia. Liam et Noëlya avaient toujours été très proches, fusionnels. Ils se confiaient tout, ou presque. Depuis que le jeune homme était venu vivre à San Diego, tous deux savaient tous l'un de l'autre. Bon, mademoiselle Archibald lui avait caché quelques détails mais ce n'était pas grand chose. Liam aussi par ailleurs, et il ne comptait pas tout lui raconter sur ses vacances à Vegas. Après avoir fait un bon vacarme dans le café, les deux jeunes gens sortirent en direction de la première bouche de métro qu'ils croiseraient. Heureusement que Liam n'avait pas de voiture, car Noëlya ne serait jamais monté avec lui. Finalement, ce n'était pas si mal de manquer d'argent. Voyant que la jeune femme était extrêmement gênée et mal à l'aise, Liam la prit par l'épaule. Il glissa délicatement son bras autour de sa nuque, ainsi elle se sentirait peut-être plus protégée. Il prit soin de fumer le plus loin possible de son visage, avant de jeter son mégot sur le sol quand il eut terminé. Ils s'engagèrent dans le métro, et s'installèrent sur le premier siège qu'ils trouvèrent. Le jeune homme posa sa main sur la cuisse de Noëlya, la regardant dans les yeux. « Ça va aller, je suis là. » Il croyait quoi lui ? Que grâce à lui, comme par magie, elle irait mieux ? N'importe quoi, il fallait être fou pour penser ça. Mais c'était bien connu, Liam n'était pas l'homme le plus sain d'esprit qu'on connaisse. Surtout avec les femmes..
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Lun 5 Nov - 14:12
•• De toute façon, dès que le destin décide de les mettre sur le chemin l'un de l'autre, c'est que ce ne sera pas une journée normale. Et c'est bien mieux comme ça. Noëlya n'a jamais connu la banalité avec Liam, pas même lorsqu'ils étaient ensemble. Et c'est ce qu'elle aimait. De vivre pleinement chaque jour comme étant différent de la veille. Elle veut lui prendre la main mais se reprend. Peut-être le remarque-t-il; quelques secondes à peine plus tard, elle sent sa main se glisser autour de ses épaules. Elle frémit puis se rapproche un peu de lui, lui prenant finalement la main quand même – celle qui est par-dessus son épaule, avec sa main du même côté. Ils entrent dans le métro et à peine assis, elle sent sa main sur sa cuisse. Elle relève alors les yeux vers son visage, croisant son regard, plongeant dans ses prunelles bleutées sans aucune peur. Ses paroles la font sourire et elle rougit un peu, comme gênée de recevoir tant d'attention. Une attention qu'elle ne mérite pas, selon elle. Elle lève sa main, et avec instinct plus que réfléchi, elle caresse sa joue, se mordant la lèvre avant de laisser retomber sa main sur sa jambe en rougissant de nouveau. « Merci.. » murmure-t-elle alors, posant sa main sur celle de Liam posée sur sa cuisse. « Tu n'es jamais venu chez moi, en plus. » Eh bien oui, il faut dire que c'était un peu compliqué, depuis qu'ils s'étaient recroisés ici. Elle se lève à son arrêt, lui prenant cette fois directement la main, plus pour soutien que par signification. « Viens, c'est pas loin. » dit-elle en sortant, lui offrant un sourire sincère. Et amoureux aussi, peut-être ?
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Jeu 8 Nov - 19:24
Tout ce que voulait Liam, c'était son bonheur. C'était la personne la plus importante dans sa vie, après sa petite soeur. Il n'avait jamais été amoureux de cette manière, et même s'il avait eu d'autres relations depuis celle avec Noëlya, il l'aimait. Toujours. Le jeune homme s'était souvent casser la figure en amour, et le cercle vicieux n'avait jamais cessé. Mais après tout, Liam vaait l'habitude. Il voulait juste que Noëlya soit heureuse, protégée de la douleur. Elle venait de perdre un bébé, ce devait être un choc. Il se promit de l'aider du mieux qu'il pouvait, se comportant comme son ami. Malgré leur relation amoureuse, ils l'ont toujours été. Bien évidemment, Liam en voudrait plus. Mais il se fit une seconde promesse ; celle de ne pas la bousculer et de rester auprès d'elle en tant qu'ami, petit ami ou ce qu'elle voudrait. Quand ils arrivèrent dans le métro, ils s'assirent côte à côte. Posant sa main sur la cuisse de Noëlya, celle-ci le fixe de ses yeux gris. Elle est belle, terriblement belle. Même après avoir pleuré, elle reste magnifique. Il répond à son sourire, frissonnant au contact de sa main sur sa joue. Alors que le métro s'arrête, la jeune femme précise que Liam n'a jamais mis les pieds dans sa villa. Alors qu'en vérité, si. Il s'en rappelle parfaitement même. « J'étais venu à ta soirée tu sais.. Celle où j'ai rencontré Priam.. Enfin bref. » Il se tut, préférant mettre court terme à ce début de conversation. A l'ouverture des portes, Noë lui prit la main. Fermement, il la serra à son tour. Liam la suivit, même s'il connaissait un peu la route. Il commençait à faire froid, il avait hâte d'être à l'intérieur. Sans s'en rendre compte, il jeta deux trois regards autour de lui, un noeud au ventre. Il avait toujours peur que les hommes qu'il avait plumé à Vegas le retrouve ici, à San Diego. Surtout s'il était avec Noëlya. Ce n'était même pas envisageable. Apparemment, personne de suspect ne le suivait. Au bout de quelques minutes silencieuses, ils arrivèrent enfin devant sa magnifique demeure. « C'est vraiment très beau. » Rêveur, il fixe la maison tel un enfant qui n'a pas vécu dans autant de richesse. Il espère lui aussi réussir un jour dans la vie, afin de s'acheter à son tour une magnifique maison. « Tu vis toujours avec Tatiana ? » demanda-t-il en tournant enfin son visage vers la belle blonde à ses côtés.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Jeu 8 Nov - 20:19
•• Il faut dire, niveau amour, ils sont tous les deux des handicapés quand même. Mais Liam a cette sagesse et cette patience, en amour, qui a toujours étonné Noëlya. C'est vrai quoi, avec tout le mal qu'elle lui a fait, il est toujours là. Il répond alors à son sourire, et elle le trouve encore plus beau en train de sourire. Ils sortent du métro, et c'est là que Liam lui rappelle être déjà venu. Elle se frappe le front, hochant la tête. Quelle tête en l'air. Bien sûr qu'il est déjà venu. « Et puis tu venais sûrement voir Lexie ici aussi.. » murmure-t-elle avant de le regretter, détournant le regard. Elle ne veut pas parler de ça. Ni de la fête émotionnellement chaotique, ni du fait que Liam couchait avec son ancienne colocataire. Elle frissonne au vent frais et continue de marcher en silence. Un silence agréable, un silence patient. Ils arrivent enfin devant la maison, et son "compliment" la fait sourire. Elle est néanmoins un peu gênée, parce qu'elle sait que lui n'a jamais vécu en roulant sur l'or. Elle serre sa main dans la sienne, y entrelaçant ses doigts, l'air de rien, l'entraînant vers l'entrée. « Oui ! Mais elle n'est pas là de la journée ni de la soirée. » Du moins elle lui avait laissé un mot, après, Noë n'en sait rien. Elle ouvre alors la porte, dépose son sac et se tourne vers lui, lui lâchant la main pour prendre sa veste. « Tu veux boire ou manger quelque chose ? Fais comme chez toi hein.. » Elle se mordille un peu la lèvre en plongeant dans son regard, fascinée.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Ven 9 Nov - 19:36
Liam se râcla la gorge, plus fort qu'il n'aurait dû. Mais il fut prit de court par la jeune femme, il ne savait plus où se mettre. Que pouvait-il répondre à cela ? Oui, il avait couché avec la colocataire de Noëlya - du moins, l'ancienne. Mais il n'avait jamais su qu'elles vivaient ensemble.. Liam n'était venu ici que quand son premier amour n'était pas là. Il s'étonnait encore qu'elle lui en veuille pour cette relation, elle datait de plusieurs mois déjà. S'ils devaient se jalouser maintenant, ils n'auraient pas fini à la fin de la soirée. Après tout, Noëlya était bien sortie avec Harper, alors qu'elle lui avait dit l'aimer aussi. Que de complexité dans leurs relations amoureuses, et ça ne changerait certainement jamais. :ROOHH: Liam soupira, mal à l'aise, avant de répondre du mieux qu'il le pouvait. « Noë.. C'est du passé. » En vérité, il n'avait réussi qu'à prononcer cette phrase minable. En effet, il n'avait pas besoin de se justifier. Il n'était pas en couple avec Noëlya à l'époque. Ni à ce jour par ailleurs. Sentant les doigts de la jeune femme entrelacer les siens, Liam se laissa faire. Il aimait ce simple contact avec elle. Quand il entra dans la villa, la chaleur l'envahit. Liam sourit, il commençait à vraiment cailler dehors. « Ah ça fait du bien ! » s'exclama-t-il en souriant à l'adresse de la jeune femme. Il retira son blouson, et acquiesça à la réponse de Noëlya. De toute manière, que Tatiana soit là ou non, il s'en fichait. Il l'aimait bien, elle était gentille. Du peu qu'il la connaissait du moins. « Je veux bien un whisky, si tu as. » lui dit-il après avoir réfléchi à ce qu'il voulait boire. Il s'installa sur le canapé, réchauffant ses cuisses rafraîchies par le vent. Liam attendit alors la magnifique blonde sur le canapé, qu'il ne pouvait s'empêcher de regarder de temps à autre, sans aucune gêne.
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: « Six feets under the stars. » ✖ LIAM. Ven 9 Nov - 20:32
•• Elle s'en veut. Immédiatement. Pour l'avoir mis mal à l'aise. En plus, ce n'était pas dans ce but-là, elle a sorti ça comme ça, sans filtrer. Elle baisse les yeux, sentant le rouge lui monter aux joues tant elle est gênée d'avoir lancé cette discussion. « Oublie, désolée, je... je sais même pas pourquoi j'ai dis ça.. » Elle n'ose même pas le regarde tant elle se sent honteuse. Ce n'est pas vraiment lui des deux qui devrait se sentir le plus mal, si vous voyez ce que je veux dire. Elle sourit en hochant la tête. En effet, il fait bien meilleur à l'intérieur. Elle lui prend son blouson et le suspend, l'invitant à se mettre à l'aise. « Je t'apporte ça ! » murmure-t-elle avant de partir vers la cuisine, insouciante aux regards de Liam. Elle sort une bouteille de whisky, même si elle s'en sert vraiment peu souvent, et lui en sert un verre avec des glaçons. Elle, elle se prend seulement un petit verre de rosé pour l'accompagner. Mais bon, vous savez bien qu'elle ne peut rien boire de fort sans dégénérer très vite. Elle revient vers le salon et s'assoit à côté de lui, remettant ses cheveux derrière son oreille. « Tiens. À... à la notre j'ai envie de dire ! » Elle trempe ses lèvres légèrement dans le verre, le posant ensuite sur la table basse. Elle l'observe, sans gênes elle aussi, observant chaque trait de son visage. « Bon et avec tout ça.. tu ne m'as pas raconté, toi, ce que tu faisais à l'hôpital. Et pas de mensonges, Liam. » demande-t-elle d'une voix douce. Le "tout ça" = son récit, leur baiser.. Bref, elle aussi elle veut savoir, pour pouvoir être là pour lui.