AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 I want you now. - Valentyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: I want you now. - Valentyne   I want you now. - Valentyne Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:26


VALENTYNE & EDWARD
" I want you now. "
Cet après-midi, les cours ont vraiment été épuisant, j’en avais marre, il fallait que je décompresse, que je me relaxe, que je prenne du plaisir et j’ai ma petite idée pour ça, demain on était dimanche, donc je n’avais pas besoin de me coucher tôt, j’avais la nuit devant moi. Je filai à ma villa pour me changer et me reposer un peu.
Une fois là-bas, je prenais un verre de vodka, puis un deuxième, j’étais installé dans mon lit, tout seul. C’était rare que j’étais seul dans mon lit, j’étais souvent accompagné avec une charmante compagnie. C’était l’heure d’aller en boite de nuit, je pris une bonne douche et mis un tailleur, j’avalai un dernier verre et j’étais en route dans ma limousine. « Discothèque New-York Night » disais-je à mon chauffeur.


J’entrais dans cette discothèque, c’était vraiment fun, l’ambiance était très chaude et des sublimes créatures autour de moi. De l’alcool à volonté, j’adore ça.
Je me dirigeais vers le bar, le barman me servit un cocktail, je guettais pour chercher ma proie, une magnifique jeune fille était assise dans un coin, pour l’instant elle était seul, j’en profitais pour aller la voir. Je m’assis à côté d’elle avec mon cocktail à la main. « Bonsoir, sublime demoiselle, est-ce que j’aurais l’honneur de vous offrir un verre ? » disais-je avec mon sourire les plus charmeurs, j’aime jouer les séducteurs et ça marche à tous les coups.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want you now. - Valentyne   I want you now. - Valentyne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:20



I want you now - Edward

Journée de merde,c'était le cas de le dire.Et les emmerdes avaient commencées dès le réveil,mon réveil qui n'as pas sonné,plus d'eau chaude sous la douche,frigo qui est tombé en panne,obligée de bouffer des trucs froids au p'tit dej...En rentrant je casse le talon de mes escarpins et je manque de me faire renverser par un bus...Bref j'étais d'humeur massacrante et il vallait mieux ne pas se trouver sur mon chemin.J'étais rentrée chez moi énervée et je m'étais dis que j'allais aller boire un verre pour me détendre un peu.J'avais pris une douche,toujours froide,et m'étais remaquillée et avais enfilé une autre paire d'escarpins pour enfin sortir de chez moi.Je demanda au taxi de me déposer là où il pensait que je m'amuserais le plus.Quand le taxi s'arrêta je constata qu'on était devant la Discothèque New York night.Bon ce chauffeur n'avait pas de si mauvais goûts pour les destinations...Je descendis du taxi en prenant soin à ne pas casser de nouveau le talon de mes escarpins.J'entra dans le bâtiment et me dirigea directement vers le bar,autant commencer la soirée avec une bonne tequila.Je commanda un verre et commença à le siroter dans mon coin quand une voix masculine me tira de mes pensées "Bonsoir,sublime demoiselle,est ce que j'aurais l'honneur de vous offrir un verre ? " Je me tourna vers la direction de la voix et vis un jeune homme plutôt craquant,brun avec de magnifiques yeux.Je me racla la gorge et souleva mon verre "Eh bien pour tout dire je n'ai pas encore fini le mien.A qui ai-je l'honneur ?" Je lui souria tout en continuant de siroter ma tequila.
Code by B-NET (c)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I want you now. - Valentyne   I want you now. - Valentyne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:03


VALENTYNE & EDWARD
" I want you now. "
La jeune inconnu me faisait signe que son verre n’était pas encore vide. "Eh bien pour tout dire je n'ai pas encore fini le mien. A qui ai-je l'honneur ?" répondit-elle. Elle me demanda qui j’étais, elle n’avait pas entendu parler de moi, ici ? Je suis vraiment connu surtout dans cette discothèque, j’y vais quasiment tous les samedis à moins qui est un rendez-vous important. « Je suis Edward Styles, ça m’étonne que vous ne savez pas qui je suis, je viens souvent ici, pour me divertir… et comment vous appelez vous ? » C’est rare que je croise une demoiselle dans son genre, la plupart ont de la classe, certes, mais elles font un peu pouf, elle s’est différent, elle a vraiment beaucoup de charme avec son air de petite sainte-nitouche, ça me donne encore plus envie de l’avoir et de lui enlever sa ceinture. Elle avait des cheveux bruns soyeux, des yeux marron et un sourire en coin craquant. Elle avait l’air d’une petite princesse.
fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdite. Bannières crée par TUMBLR

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I want you now. - Valentyne   I want you now. - Valentyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want you now. - Valentyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» valentyne | -j'ai peur de te perdre... -tu veux un GPS ?
» VALENTYNE ❥ "Il est affreux de voir revenir avec des couleurs d'avenir tout ce qu'on détestait dans le passé."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-