AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE)   shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE) Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:49

gifs: hi-paul.tumblr. so get out, get out, get out of my head and fall into my arms instead
Milo s'aventura dans la nuit, le col de son blouson lui couvrant les joues. La fraîcheur lui mordant la peau, il tâchait péniblement de l'exposer la moins possible. Il avait toujours était un peu douillet. Il n'était pas couché quand Evidence l'avait appelée. Il avait passé la soirée seul, tâchant d'éviter de penser au baiser que Chloé lui avait volé, comme si il redevenait cet ados, coincé sous l'autorité de son beau père. Peu être régressait t'il ici.. Mais l'appel d'Evidence le ramena au présent et après s'être couvert, il avait prit le chemin de sa maison. La jeune femme vivait dans un quartier ou jamais Milo n'aurait put trouver place. Il aurait put passé pour un fils de bonne famille à la situation financière plus que suffisante et à la vie parfaite. Il n'en était rien. Parfois, Milo songeait à la vie qu'il aurait put avoir si il avait joué le jeu avec son beau père. Il serait peu être devenu comme lui, à savoir tout ce qu'il détestait. Non. Il préférait la tournure actuelle qu'avait prise sa vie. Il ne reviendrait jamais ver sa mère, cela apparaîtrait comme une défaite dans sa part et il ne parvenait pas à supporter cette idée.

Eloignant ses pensées agaçantes de sa mémoire, il se retrouva devant la porte d'Evidence. Dans sa main, il tenait fermement quelques outils, ne sachant guère si la jeune femme possédait tout cela. Il ne voulait pas avoir à faire un aller-retour de plus, de toute évidence, cela serait l'aller-retour de trop pour ce soir. Milo observa la maison quelques instants puis, il frappa à la porte. Il attendit calmement, tandis que les secondes s'écoulaient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE)   shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE) Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:03

Cruel dilemme pour la demoiselle, ces bottes en daim qu'elle lorgnait depuis tout à l'heure sur l'écran de son Mac lui faisaient énormément de l'oeil. Un autre achat ? L'achat de trop probablement. Evidence était une acheteuse compulsive, elle le savait et avouait d'ailleurs s'en contreficher. Elle avait beaucoup, beaucoup d'argent et encore, elle soupçonnait son paternel de ne pas lui avoir tout divulgué sur son héritage colossal. Mais elle n'était pas l'unique héritière, il y aurait également son frère dans le lot. Comment l'oublier ? Elle ne pouvait se le permettre après tout ce qu'il avait fait pour son père et elle lors de la mort de leur défunte mère. Lorsqu'elle y repensait, elle se demandait si elle serait fière d'elle ou si, au contraire, elle ne préfèrerait pas la voir agir comme elle l'avait été : généreuse, sensible et touchante. Foutaises, Evidence ne serait jamais comme sa mère. Avoir le coeur sur la main ? Ce n'était pas vraiment son genre.
Elle avait finalement cliqué sur 'Paiement par CB' et avait rentré les codes de sa carte bancaire - une parmi tant d'autres - avant d'éteindre le pc, pleinement satisfaite. C'est lorsqu'elle arpenta le petit corridor du premier étage menant jusqu'à sa salle de bain qu'elle découvrit avec horreur que les tuyaux du lavabo principal avaient ... comment dire ... explosés. Le désavantage était qu'elle allait encore devoir faire appel aux services de la bonne pour nettoyer les dégâts mais l'avantage était qu'elle comptait appeler Milo, ce charmant plombier avec qui elle avait noué une relation des plus étranges.

Later. Il ne s'est écoulé pas moins d'une bonne vingtaine de minutes suite à son appel destiné au brunet. En parlant de lui, des coups secs retentirent soudainement dans sa villa et la brunette dégringola vivement les marches d'escaliers pour se précipiter vers la porte d'entrée. Avant cela, elle se permit de resserrer le nœud de sa chemise de nuit en soie avant d'ouvrir la porte. Elle calcula méticuleusement le jeune homme, se permettant de jeter un regard vers les quelques outils dont il s'était paré. Toujours aussi séduisant, même dans sa tenue de travail. « Hey Milo. J'ai un gros problème au niveau de ma tuyauterie, si tu vois ce que je veux dire. » Elle commençait fort ! Elle qui voulait ne pas brusquer les choses, voilà qu'elle venait tout juste de lui faire une allusion malsaine. Vicieuse, Evidence ? Du tout. « Je parlais du lavabo du 1er, bien entendu. » tenta-t-elle de se rattraper, esquissant un doux sourire avant de se caler contre le pan de la porte. « Et je te remercie d'être venu aussi vite. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE)   shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE) Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:58

Les relations amoureuse de Milo n'avait jamais été sérieuses. Gamin, ses parents le pensaient totalement charmé par la fille du voisin, le poussant carrément vers elle. Milo trouvait à l'époque les filles stupides et ne s'y intéressait pas encore. En grandissant, il avait suivi le chemin tracé par son frère aîné: il n'était jamais tombé amoureux, n'avait jamais aimé assez fort pour devenir le petit ami de qui que ce soit. Aujourd'hui les choses n'étaient en rien différentes. Il s'était mit en tête que cela ne devait tout simplement pas être pour lui. Sûrement était t'il trop égoïste, porté sur sa propre personne. Sa protection lui importait davantage que celle de tous les autres. Mais avais ce toujours était le cas? Il peinait désormais péniblement à se rappeler de l'époque ou il avait encore une famille, quand son père les emmenait, lui et son frère, passer la journée avec lui. Ces moments d'innocence lui semblaient si lointains qu'il aurait put les croire comme ayant appartenus à une autre vie. Les souvenirs restaient pourtant là. Se les remémorer demeurait un exercice particulièrement douloureux pour Milo.

Evidence n'était pas vraiment comme la petite voisine, ou comme les autres filles qui s'étaient succédées entre ses bras. Elle était plus joueuse, plus drôle par conséquent et, par un miracle, elle réveillait en lui le faible sentiment d'être à sa place, à la maison. Ainsi, il ne venait pas de mauvaise humeur en pleine nuit pour l'aider. C'était son métier bien sûr mais la perspective de la voir était loin d'être désagréable. Evidence ouvrit rapidement, sa silhouette se dessina dans l'encadrement de la porte et une ébauche de sourire se dessina sur les lèvres de Milo aux mots qu'elle prononça. Si peu de subtilité. Mais qui était t'il pour juger ? Il n'avait jamais été doué pour tourner autour du pot. Bien sûr renchérit t'il en inclinant doucement la tête, son sourire s'élargissant. Il haussa ensuite les épaules. C'est mon boulot, tu appelles, j'arrive en courant, c'est comme ça que ça marche avec moi il inclina la tête et enfonça sa main libre dans une des poches de son pantalon. Je peux? Demanda t'il en désignant d'un bref geste de la tête l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE)   shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE) Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:43

Elle ne devait pas se leurrer, les tentatives de séduction qu'elle avait effectué à l'égard de Milo s'avéraient un échec total. En réalité, elle ne savait pas vraiment la cause de ces échecs ; peut-être était-il trop directe, peut-être Milo était lassé ou plutôt, en couple ? Il est vrai qu'elle ne s'était jamais demandée si le brunet était avec quelqu'un. Quand bien même il serait déjà 'casé', qu'est-ce qu'elle pourrait y faire ? Pas grand chose hélas. En ouvrant la porte d'entrée, elle aurait aimé faire face à un Milo souriant, séducteur à son égard. Cependant, elle avait plus à faire à un Milo concentré et passionné par son travail. Avait-il au moins jeter un regard envers sa tenue ? Longue chemise en soie mauve laissant dévoilée une nuisette de la même couleur, cela ne lui donnait pas des idées ? Non, cela n'en donnait qu'à elle, évidemment.

Elle avait tout de même entamé la conversation en lui sortant une petite blague malsaine. Il l'avait bien pris, à en jugé par son large sourire. « C'est bon à savoir. Et tu viendrais, n'importe quand ? » La brunette laissa trôner un sourire taquin sur les lèvres tandis que Milo reprit de plus belle, désireux de rentrer dans la demeure de miss Monroe. « Bien sûr, entre, fais comme chez toi. » Elle s'écarta du passage, attendant qu'il la dépasse. Qui sait, elle aura même le plaisir de pouvoir le reluquer, après tout, il était tout aussi beau que dans ses rêves.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE)   shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:29

Evidence n'utilisait jamais de nombreux chemins pour se prononcer sur un sujet, elle courrait directement à l'essentiel, si bien qu'il demeurait facile de lire en elle, même pour quelqu'un d'aussi peu intuitif tel que Milo. Elle le draguait, ouvrait la bouche simplement pour le couvrir dès son arrivée de sous-entendus coquins destinés non pas vraiment à le mettre mal à l'aise, mais à le mettre sur la piste. Après avoir répondu, elle lui adressa un sourire taquin. Même si il n'était pas des plus démonstratifs, et ce depuis tout petit, il se sentait de plus en plus réjoui d'être venu. Mais bien sûr, je suis à votre service mademoiselle Monroe il la couva d'un regard qui ne masquait plus rien et, manquant de faire tomber ses outils, il lui attrapa la main pour y déposer un baiser faussement courtois. Il espérait bien déposer ses lèvres sur une autre partie de son corps avant de rentrer.

Il demanda l'autorisation d'entrer, impatient de quitter la fraîcheur de la nuit pour s'enfoncer dans la villa d'Evidence, parfait opposé de son propre appartement et pouvoir se découvrir un peu. La jeune femme le comprit et s'écarta pour le laisser passer. Merci dit t'il en passant, la frôlant au passage. Une fois à l'intérieur, il fit glisser la fermeture de son blouson vers le bas puis, il laissa retomber son bras le long de son corps. Il le tendit et fit doucement glisser ses doigts sur la taille de la jeune femme. Tu me montres ou elle se trouve, cette fuite ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE)   shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:28

Pensez-vous qu'il était difficile à comprendre que Evidence désirait mettre Milo dans son lit ? Non, il est clair que tôt ou tard, le brunet se rendra compte que la demoiselle ne fait que lui faire franchir pas après pas, afin qu'il lui cède juste pour une ou plusieurs nuits. Peut-être même avait-il déjà compris sa supercherie et ne faisait que la faire languir, manquant de la rendre encore plus impatiente qu'elle ne l'était déjà. Evidence se permit de détailler une fois encore le brunet, observant que son jean s'avérait assez sale, idem concernant ses chaussures. Elle entendit sa première remarque et ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, ravie de savoir qu'elle pouvait compter sur lui en cas de gros pépins - voir même, lorsque l'envie lui chanterait - C'était exactement le genre de réplique qu'elle attendait. Par la suite, il se mit à lui attraper sa main et vint à lui déposer un délicieux baiser. La masseuse resta immobile quelques instants avant de se rendre compte de ce qu'il venait de se produire. « Quel galant homme ce Milo. » souffla-t-elle tandis qu'elle cherchait à nouveau son regard.

Puis, le plombier vint à pénétrer dans son domaine, frôlant son corps au passage. Elle remarqua qu'il ne s'était stoppé qu'à quelques centimètres d'elle avant de dézipper son blouson. Nouveau contact, nouveau frémissement de la part de la jeune femme. L'un des bras du jeune homme s'étaient soigneusement enroulé autour de sa taille, rapprochant brusquement leur deux corps. Le coeur d'Evi eut des ratés mais elle tenta d'adopter un air naturel lorsqu'il l'interrogea. « En haut, suis-moi, je vais te montrer. » susurra-t-elle en le dévisageant. Mon dieu qu'elle aurait eu l'envie de l'embrasser, de lui ôter ses vêtements et de ... Bref, elle se contenta simplement d'entrelacer ses doigts aux siens et de le conduire jusqu'à l'escalier principal. Arrivés à l'étage, elle l'amena en direction de la salle de bain qui baignait désormais dans l'eau, charmant spectacle. « Moi qui aurait voulu prendre une douche ce soir, c'est raté. » lui lança-t-elle en feignant d'être triste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE)   shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE) Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:01

Elle ne connaissait rien de lui et il n'en connaissait pas d'elle davantage, si ce n'est qu'elle avait dut grandir dans un monde différent du sien tant son logement était somptueux en comparaison à l'appartement très sobrement meublé ou Milo passait ses nuits depuis son retour à San Diego. Savait t'elle qu'il avait grandit ici et qu'il se sentait comme un étranger dans cette ville, éloigné de tout les gens sur qui il avait prit l'habitude de s'épauler par le passé. La famille devait demeurer un bien précieux, incassable. Ce n'était pas le cas. Evidence avait t'elle une famille ? Sûrement, comme la plus part des gens. Non, il ne connaissait rien d'elle et pourtant, elle lui faisait de l'effet. Peu être qu'un jour il lui en dirait davantage sur lui, seulement pour l'instant, il savourait de n'avoir besoin de ne rien dire de personnel. Il ne put retenir un petit sourire ironique à la remarque d'Evidence sur sa galanterie. Tout le monde n'en aurait pas dit de même. Il ne répondit pas et eu le regard légèrement fuyant quand elle essaya de le regarder dans les yeux.

Il se ressaisit rapidement ensuite, cependant. Il baissa sa fermeture, respirant un peu mieux. C'était tout lui : il s'était toujours bien trop couvert, puis, brusquement, il avait chaud et devenait prisonnier de ses couches de vêtements. Il laissa courir ses doigts sur le corps d'Evidence tout en la questionnant sur le problème qu'il était venu réglé. Elle lui répondit avant de le dévisager. Milo l'imita, dissipant ainsi un malaise débutant. Il n'était définitivement pas très en forme ce soir mais il refusait l'idée même de le montrer à Evidence. D'accord répondit-il de sa voix la plus caressante. Elle lui attrapa la main et il se laissa guider comme un enfant à travers la maison. A peine eu t'il fait un pas dans la salle de bain que l'eau trempa son jean et ses chaussures. Il laissa échapper un soupire et détacha ses doigts de ceux d'Evidence pour entrer dans la pièce. Il resta quelques instants silencieux, seul les couinements insupportables de ses chaussures avançant dans l'eau se faisant entendre. Au bout d'un moment, il se retourna vers la jeune femme. Aurais-tu de vielles serviettes que je pourrais utiliser pour éponger.. Tout ça?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE)   shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE) Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:35

Tout le monde disait d'Evidence qu'elle était une croqueuse d'hommes, une demoiselle qui aimait le sexe et qui ne pouvait s'en passer. C'était vrai, elle devait bien l'avouer mais elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle était dépendante au sexe. Elle était comme la plupart des filles célibataires de nos jours : en manque de testostérone pour satisfaire ses envies. Des envies ? Présentement, elle en avait et c'est Milo qui semblait débuter la danse en venant à la frôler voir même à appliquer ses doigts contre ses hanches. Frémissante de désir, la belle ne pu que lui renvoyer la monnaie de sa pièce mais d'une façon plus discrète, plus effacée. Disons qu'elle ne voulait pas de suite lui sauter dessus et lui faire prendre la fuite, ce n'était absolument pas son but. D'ailleurs, il était venu jusqu'à chez elle afin de réparer son problème de tuyauterie, une fois cela réparé, peut-être pourront-ils passer aux choses plus sérieuses .. qui sait ? Dans tous les cas, Evidence avait la ferme intention de jouer de son charme pour le faire rester plus longtemps que la normale et peut-être même que cela affecterait le beau brun. Elle croisait les doigts.

Arrivés désormais dans la petite salle de bain remplie d'eau, Evidence ne put s'empêcher de lâcher un soupir avant que Milo n'en vienne à lui demander des serpillières, seaux etc. « Bien sûr ! Je vais les chercher et je t'aiderai également. » Elle esquissa un mince sourire avant de se diriger vers une autre pièce plus étroite et d'en sentir plusieurs serviettes sales et quelques seaux. Elle disposa le tout aux pieds du brunet et lui tendit alors une serviette. « Tiens, un cadeau. » Nouveau sourire taquin alors qu'elle s'apprêtait à éponger le sol, en direction de la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE)   shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

shot me out of the sky you're my Kryptonite (EVIDENCE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOHN J. PRESTON (+) BAN!BANG! MY BABY SHOT ME DOWN
» TRINITY&LOU ∞ ❝ je vais te montrer c'est quoi un vrai concour de body shot ❞‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-