AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite question à propos d'un avatar (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

spleen.
Invité

MessageSujet: Petite question à propos d'un avatar (a).   Petite question à propos d'un avatar (a). Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:01

Bonjour bonjour Petite question à propos d'un avatar (a). 2916035490
Je lorgne sur votre magnifique forum depuis quelques temps d'ailleurs il me donne juste un peu trop faim hé hé, à me demander si je poste ou non... En effet j'aimerais beaucoup vous rejoindre avec l'avatar de Selena Gomez, mais j'ai vu dans le bottin des avatars qu'elle était prise en quadruple. Pourtant je n'ai pas pu m'empêcher de mener ma petite enquête pour remarquer que deux d'entre elles étaient inactives puisqu'elles ne s'étaient pas présentés depuis les 24 et 30 juillet. Je voulais donc savoir s'il était envisageable de libérer un rôle, s'il vous plait, parce que je serais vraiment très intéressée Petite question à propos d'un avatar (a). 2472899277 ?
Après je sais que c'est la période des vacances, peut-être qu'elles ont postés une absence ? Enfin vous me direz : qui ne tente rien n'a rien Petite question à propos d'un avatar (a). 3860099365
Désolé pour le dérangement et merci d'avance Petite question à propos d'un avatar (a). 4170629200 I love you
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un avatar (a).   Petite question à propos d'un avatar (a). Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:25

Hello Petite question à propos d'un avatar (a). 2357399559
Ton commentaire fera très plaisir aux admins Petite question à propos d'un avatar (a). 619667412

En ce qui concerne Selena, je me permets de te répondre. En effet, Cataleya B. Lewis n'est pas venue depuis le 30 Juillet, mais elle a posté une absence le 4 juillet en signalant qu'elle avait pas mal de soucis, et qu'elle reviendrait (on ne sait pas quand cela dit). Après, un recensement est prévu jusqu'au 26 Août donc si elle ne revient pas, une Selena se libérera peut-être.
La seconde, Anasstassia n'a pas posté d'absence donc je pense que tu pourras avoir ta Selena si tout va bien 😄

De toute façon, une admin te tiendra au courant très rapidement Wink
En tout cas, hâte de te compter parmi nous et à trèès vite :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

spleen.
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un avatar (a).   Petite question à propos d'un avatar (a). Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:33

Merci pour ta réponse rapide Bianka Petite question à propos d'un avatar (a). 2472899277 :loveiou:
C'est bien ce que je pensais, il ne me reste plus qu'à prier pour la seconde (a).

J'espère aussi vous rejoindre très vite, en attendant qu'un admin passe par là avec -si possible- une bonne nouvelle Petite question à propos d'un avatar (a). 166564858
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un avatar (a).   Petite question à propos d'un avatar (a). Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:52

Bonsoiiiiir ! Petite question à propos d'un avatar (a). 2916035490 Petite question à propos d'un avatar (a). 2357399559 Déjà merci pour tes commentaires, ça fait super plaisir oui. Petite question à propos d'un avatar (a). 2472899277 I love you
Alors ensuite, pour la Séléna, en effet la "Anasstassia" n'est pas venue depuis le 24 sans avoir postée d'absence, donc je peux te la libérer sans aucun soucis ! Je fais ça dès que je peux, n'hésite pas à t'inscrire déjà & j'ai hâte de te voir parmi nous ! Petite question à propos d'un avatar (a). 2472899277 Petite question à propos d'un avatar (a). 3641689417
C'était la bonne nouvelle du soir. Petite question à propos d'un avatar (a). 3860099365 Petite question à propos d'un avatar (a). 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un avatar (a).   Petite question à propos d'un avatar (a). Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:51

TU PARLES D'UNE BONNE NOUVELLE Petite question à propos d'un avatar (a). 2472899277
Merci merci merci (...) merci ! I love you

Me voilà donc, prête à commencer ma fiche.
Est-ce possible de réserver l'avatar, por favor ? Petite question à propos d'un avatar (a). 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un avatar (a).   Petite question à propos d'un avatar (a). Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:58

Je t'en prie ! I love you I love you
Je te la réserve de ce pas miss, hâte de voir ta fichounette. Petite question à propos d'un avatar (a). 3641689417
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question à propos d'un avatar (a).   Petite question à propos d'un avatar (a). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question à propos d'un avatar (a).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite question .. (:
» Petite question :D
» Changement d'avatar (: .
» avatar
» Avatar :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-