AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:48

[quote="Damian C. Parker"]
+ READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Adam-levine-cute-guy-hot-maroon-5-Favim.com-311287
Ҩ AIE AIE AIE CARAAAMBA Razz + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530

Oh que non tu ne te trompe pas, ah moins que tu ne veuilles pas rester ainsi Ma Belle
... oui oui vous avez bien entendu DamDam qui dit Ma Belle à ChloéISSOSEXYINTHEWATER c'est pratiquement comme si une bonne soeur avouait qu'elle était mariée et qu'elle avait 5enfants avec le Pape Razz C'est pour vous dire le poids de ces mots, enfin c'est dit dans le feu de l'action attention et même si c'est vrai, c'est pas tout à fait la réalité vous suivez? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 761416901 Non mais parce que vu vos têtes on a pas l'impression c'est pour ça que je demande, AAAAH OUAIS mais en fait se que vous attendez vous c'est que la baie vitrée de la douche casse et que enfin vous puissiez vous rincez l'oeil c'est ça KEUKIIIINS que vous êtes tous + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Oui mais ça c'est pas pour maintenant, et pour les détails très croustillants veuillez consulter Miss ChloéWITHBEAUTIFULCOURSES + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Tout se que je peux vous dire moi, c'est que Damian a reprit le contrôle de la situation, que ses mains vont et viennent sur les jolies courses de son Amimante ▬ça existe pas mais je trouve ça joli comme mot Razzen plus vu que la demoiselle vient de se rapprocher de lui et qu'elle se trouve dos à lui, le DamDam professeur des écoles a tout le loisir de bien découvrir les jolies courses de sa petite keukine d'amie + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Quand à lui, et bien disons que ce n'est plus vraiment un tsunami qui se produit sous l'eau de la baignoire mais carrément le pire dégâts des eaux que la Terre a jamais connu depuis la création du Big Bang et tout ça parce que la moitié basse du corps du professeur se trouvait pas loin + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 de la moitié basse de celle de Miss Mario Kart.

Mais comme je vous l'ai dit, la partie succulente des macarons, faudra voir ça avec ChloéTHENASTYBITCHYSEXCHYGIRL + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 pour le moment, il y a encore trop d'eau, trop de mousse, trop de baie vitrée et trop de pudeur (bah oui ils sont pudiques nos deux loulous ... quoi vous me croyez pas?! Zavez bien raison d'un autre côté + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530) En même temps si tu veux voir autre chose, libre à toi de me dire se que tu souhaites + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Là c'est carrément une invitation à reprendre sous contrôle la situation, mais en a t-elle vraiment envie la Chloé + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:24


Ҩ SIIIIIIIIIIIIIII VINCULO + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530

Muahaha, Dadam venait d'appeler ChloéISSEXYANDSHEKNOWSIT "ma belle". + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Le genre d'appellation qu'elle pourrait toujours lui rappeler, plus tard, lorsqu'elle en aurait besoin. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 Pour l'instant, elle se contentait de profiter du paysage et de la balade, si vous voyez ce que je veux dire. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 117745182 Puis Dadam lui proposait même de prendre les rênes si elle le voulait, que demander de plus ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Parce que non pas qu'elle ne s'amusait pas la petite nasty girl, au contraire, cette partie de la salle de bains, sous cet angle, était tout à fait plaisante bande de keukins qui aimeraient tellement voir ce qui osait se cacher sous cette mousse, mais ça c'est pour plus taaaaard, ou pas, tout dépendra de l'état de la baignoire hein. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Nos deux amimants - et oui, j'ai déjà adopté le terme + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4177624797 - étaient incroyablement rapprochés, et ChloéHASTHEBESTBODYEVER avait du mal à quitter les lèvres de Dadam à chaque fois qu'elle pouvait les avoir, si si. Si bien qu'elle avait du mal à lui répondre, ses lèvres étant occupées à autre chose. (a) Oh vraiment, je peux aller voir si je veux ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Le genre de réponse rhétorique, qui n'attendait pas de réelle réponse, n'est-ce pas ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1284465480 Sur ce, ChloéISBORNTOPLAYWITHFIRE se retournant, ne manquant pas de descendre ses lèvres le long du corps de Dadam, passant ensuite sous la mousse, et là vos petits noenoeils ne peuvent plus la suivre, dommaaaaaage. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Et alors que notre Dora anglaise hyper sexy était bien occupée, on entendit quelqu'un cogner à la porte d'entrée. Shocked Je vous rassure, il ne s'agissait que d'une voisine de Dadam, une plutôt âgée qui n'avait plus toute sa tête, et qui venait souvent lui demander s'il n'avait pas vu sa télécommande vers minuit. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 761416901 ChloéTHEHOTBLONDIE se releva donc à moitié, plein de mousse sur le visage et dans les cheveux + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 , regardant Dadam de façon étonnée. Parce que oui, ni l'un ni l'autre ne savait de qui il pouvait s'agir, bien que si ça se trouve Dadam avait sa petite idée, mais alors il savait qu'elle était assez insistante la Mère Heathford ! - nom totalement arbitraire, histoire d'en avoir un Razz - La demoiselle remonta ensuite, allant carrément s'allonger sur Dadam, et tout en faisant des ronds dans l'eau, elle lui demanda : Tu reçois beaucoup de visites nocturnes habituellement ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4177624797 Bah voui, il fallait bien savoir qui les dérangeait en plein ébat ... débat philosophique je veux dire. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:03

+ READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Adam-levine-cute-guy-hot-maroon-5-Favim.com-311287
Ҩ F*ck Mme Heathford ^^

Toujours aussi bien installé dans la salle de bain, et surtout dans la baignoire tout terrain, waterproof (▬ pour une baignoire hein Razz) et qui leur permet de faire des expéditions de malade au pays du Nirvana et du 7e Ciel réunis + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Enfin tout ça pour dire que de l'eau, il y en avait partout, que de la mousse, il y en avait partout et que des voisins, il se plaignaient beaucoup Razz Tout ça parce que à la télé, il y a une fille qui crie un peu plus fort que la normale alors tout de suite les gens ils s'imaginent des choses, et aussi ils s'imaginent que c'est ChloéISSEXY&DAMIANHE'SKNOWITNOW alors que la demoiselle et ben elle est super sage depuis tout à l'heure, elle ne dit rien de rien et elle ne fait que visiter la pièce d'un côté à l'autre + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 Non mais franchement vous la voyez Elle (▬ non en fait, la regardez pas, elle est pas très habillée alors il n'y a que MOI qui peut regarder + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530) faire des grands cris juste parce qu'elle visite une salle de bain? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Oui vous avez raison c'est peut-être possible mais quand même ... Oh mais tu peux voir SE QUE TU VEUX Chloé, tu es ici chez Toi! lui dit-il alors qu'il venait de reprendre en main la visite guidée de la pièce tout en parcourant les monts et vallées de la Demoiselle + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Et puis c'est là que la demoiselle disparue comme par enchantement, et oui se que personne ne sait c'est que la salle de bain et surtout la baignoire chez Damian elle est MAGIQUE Shocked :HAN: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1695130124 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 367812528 :omg: OUI elle a le pouvoir de FAIRE DISPARAITRE les gens, et surtout les jolies filles comme ChloéGET'STHEBESTBACKINTHEWORLD + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Enfin tout ça pour dire qu'il y a un moment d'environ 5/10 minutes où la demoiselle s'évapora dans les airs (ou sous la mer Razz) sans que personne ne sache où elle a pu se cacher et fait encore plus étrange, c'est que pendant ce temps, DamDam lui resta à la surface de l'eau et se détendit très très très fortement + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 laissant sa tête reposée sur le bord de la baignoire et se laissant totalement aller aux plaisirs d'un bon bain comme celui-là + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530

Oui mais voilà alors que DamDam se serait surement laisser complétement aller dans quelques minutes, et bien on tapa à sa porte + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 2937137261 On peut même plus être tranquille chez soi passé 00h00 c'est dingue ça quand même, force est de constater que ce coup de sonnette eut pour effet de faire réapparaître ChloéSEXYBOOTYNASTYBITCHY de là où elle se planquait depuis tout à l'heure et qu'elle vint s'allonger de tout son long (▬ j'ai pas dit de tout son poids, t'as vu Razz) sur le professeur des écoles qui au départ ne disait pas non pour rester comme ça Razz Enfin il se résigna enfin à sortir nu comme un verre de la BAIGNOIRE MAGIQUE et sortit comme ça de la salle de bain en précisant à Chloé qu'il allait voir de qui il s'agissait. Oui mais voilà, il est tellement détendu le DamDam qu'il est parti un peu TOUT NU + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Et c'est même tout naturellement qu'il ouvrit la porte devant Madame Heathford et qu'il ne se rendit compte de sa tenue qu'en voyant la regard entre stupéfaction, honte et horreur qu'il baissa son regard et tomba sur son anatomie au garde à vous. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Là il empoigna la première chose qui lui tomba sous la main et ce ne fut rien d'autre qu'un calendrier des pompiers avec comme photo ... UNE JOLIE LANCE A INCENDIE + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Coïncidence coïncidence
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:25


Ҩ DAMLOÉ FTW HEIN + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530
AND MRS HEATHFORD OUT OF THIS PLACE Razz

Doux Jésus que cette porte était mal tombée. Razz Enfin pas la porte en elle-même, mais je pense que vous m'avez comprise. (a) La voisine un peu beaucoup siphonnée venait de cogner à la porte, et tout ça pour quelque chose de totalement inutile, vous pariez combien ? Razz Avant cela, ChloeISSUCHAGOODSWIMMER était passée sous l'eau de la baignoire magique + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 et elle avait eu pleinement le temps de mener son expédition sous-marine. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 3691148241 Et Dadam avait sûrement dû être diplômé dans le même club de plongée que la demoiselle pour avoir été presque aussi doué qu'elle sous ou sur l'eau hein. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1284465480 En plus, elle avait le droit de visiter toute la salle de bains, vous vous rendez compte du privilèèèège ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 3840389542 Contente comme tout, elle n'allait pas laisser passer cette chance hein, pure logique. Elle se permit donc sa petite expédition de tout à l'heure, disparaissant un court instant, puisque le bruit provenant de la porte d'entrée - et je vous promets que ce n'était pas chloé la coupable pour une fois + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 - l'empêcha d'aller plus loin. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 3306457513 ChloeISDAMIAN'SBABE remonta donc à la surface, en s'allongeant de tout son long - merci de ne pas avoir utilisé le mot poids Razz - sur Dadam. Et elle serait même restée comme ça elle aussi si les coups à la porte n'étaient pas de plus en plus fort. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 366781642 Elle avait de la force la voisine hein + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1748372203 Et la blondie dût bien se rendre à l'évidence : ils allaient devoir faire une pause dans leur expédition sous-marine et dire au revoir aux petits poissons qu'ils avaient pu rencontrer et tout + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 619667412 - parce que oui, c'est une baignoire magique, il pourrait y avoir des poissons aussi hein + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 -

ChloeISGETTINGSADBECAUSEOFTHISSILLYWOMANATTHEDOOR laissa donc Dadam aller ouvrir, profitant même au passage des petits signes de son anatomie qui prouvaient que la plongée de la demoiselle de tout à l'heure avait porté ses fruits. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Et elle ne remarqua même pas qu'il était sorti complètement nu à vrai dire. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Elle avait pensé qu'il se serait arrêté, qu'il aurait attrapé la serviette accrochée à l'entrée de la salle de bains, mais rien n'y fit : il était bien devant Madame Heathford nu comme un ver. Razz Chloé s'empressa de sortir à son tour de la baignoire lorsqu'elle entendit la fameuse voisine le traiter d’exhibitionniste Razz, et elle s'arrêta à la porte de la salle de bains, passant uniquement sa tête afin d'observer la scène, qui était juste parfaite vous pouvez me croire. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Mais au bout de quelques minutes, la demoiselle eut pitié de Dadam, et elle s'enroula dans la serviette que monsieur n'avait point vue + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1284465480 et elle prit également sa robe qui traînait encore par terre. Et c'est alors que la demoiselle fit son entrée renversante, les cheveux encore mouillés qui déposaient des gouttes sur le carrelage, ses longues jambes bronzées à peine cachées et son sourire qui en disait long collé au visage. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 Bonsoir à vous madame ! Toujours polie la petite, et oui. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Désolée que vous ayez vu Damian dans cette tenue, je lui ai pourtant toujours dit de sortir couvert ... Et c'est alors qu'elle lui tendit sa robe, comme seul vêtement qui pouvait lui permettre de ne pas rester avec son image de tuyau pour seule couverture si je puis dire. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Elle était coquine la petite Chloé. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 117745182 Puis elle avait la serviette, elle ne pouvait pas l'enlever comme ça, si ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 En tout cas, la voisine venait chercher du sucre parce qu'elle faisait un gâteau à minuit passée + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 761416901 et elle semblait déterminée à ne pas repartir sans. Et je suis certaine que Dadam se fera un plaisir d'aller vous chercher votre fameux sucre, je me trompe Chouchou ? Autant continuer à lui mettre un peu la honte, elle était si bien partie. Razz Et ChloeISSOFUNNY savait bien qu'elle serait punie pour tout ça, mais qui sait, peut-être qu'elle l'attendait cette punition au final + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:44

HJ => DSL DSL DSL :( Gros passage à vide niveau RP et j'ai eu du mal à répondre

+ READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Adam-levine-cute-guy-hot-maroon-5-Favim.com-311287
♫ Où est-ce qu'on a mis les tuyaux? ♫

MRS HEATHFORD, WTF?! Il ne manquait plus qu'elle pour que la soirée vire au paranormal complet Razz Mrs Heathford c'est le genre de voisine qui vient sonner à ta porte pour te demander à 2h du mat' du sucre parce qu'elle est en train de cuisiner, à 4h de la nourriture pour poissons rouges et à 6h pour te demander si tu viens de passé une bonne nuit en te répondant elle que tu as fait bien trop de bruits et que tu l'a dérangé dans son sommeil... si si je vous jures sur la tête du tuyau en 1ere page du magazine des pompiers que Damian venait de placer juste devant le sien de tuyau + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Enfin c'est une femme qui n'a pas sa place dans un appartement toute seule mais plutôt dans une structure médicale parce qu'elle finira par faire cramer l'immeuble complet avec ses idées de faire flambé tous ce qu'elle veut manger. Mais bon Damian n'a jamais eu le cœur d'appeler l’hôpital de San Diego, car dans le fond cette petite vieille est pour lui comme une grand mère de substitution et qu'il serait bien malheureux sans elle à l'avenir. Sauf que pour le coup, le malheur c'est qu'elle venait de frapper à sa porte alors que Damian et Dora l'exploratrice étaient en pleine expédition subaquatique ... enfin je vais pas vous faire un dessin sur les intentions premières de ChloéISSEXYLADYWITHALOTBREATHUNDERTHEWATER + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 même si rien qu'en vous regardant vous brulez d'envie que je vous le fasse le dessin hein Petits Pervers que vous êtes + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820

Sauf que pour le coup, ne sachant pas qui se trouve à cette heure devant sa porte, Damian décida donc de quitter ce cocon fait de mousse et de bulles de savon (ouuuuuaaaaah la rime, je m'auto kiffe dis donc + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 3786328147) et c'est ainsi qu'il parti en direction de la porte avec plus ou moins de mousse à certains endroits. Jusque là en sortant du bain, c'est logique se qu'il l'est moins par contre c'est qu'il sortit également de la salle de bain sans prendre le temps de s'enrouler dans une serviette; n'y pensant surement pas ou plus, étant encore sous le coup de l'émotion d'avec les découvertes faite par Chloé de sous l'eau de la baignoire magique + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Voilà que Damian arrive devant la porte, ouvre celle-ci, tombe nez à ... + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 devant Mrs Heathford et qu'il se rendit un peu trop tard qu'il se trouvait légèrement à Oilpé devant sa Mamy de substitution. Et là autant dire qu'un moment de solitude, comme ceux que l'on peut vivre lorsque l'on est aux WC et qu'on se rend compte qu'il n'y a plus de papier, s'installa et Damian put aisément de 1° voir la réaction horrifié de sa voisine qui se demanda si c'était pour elle ou bien si le jeune était devenu maboul, aussi et surtout parce que le tuyau qui était en couverture était vraiment très gros + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 de 2° voir passé derrière sa voisine un ballot de paille genre film de cow-boy quand il y a un duel, un silence de mort et juste le vent qui faisant passer justement ce satané ballot au loin ... tout un programme hein + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262

Heureusement pour lui, ChloéTHEGIRLWHOFALL*APIC* arriva comme un déjantée devant la porte avec sa robe dans une main et tenant une serviette sur son corps + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 dans l'autre, elle balança le bout de tissu à Damian qui retira donc son tuyau de sur lui pour se cacher un peu plus que maintenant et les voilà tout deux devant Mrs Heathford à peine surprise de par la présence de la demoiselle ici Razz Après que Chloé indiqua à cette dernière que son CHOUCHOU + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 2916035490 allait lui chercher tout se dont elle voudrait, Damian se dirigea vers la cuisine ne manqua pas de rajouté un peu d'ironie dans l'histoire. Se retournant pour partir vers la cuisine, il tapa légèrement sur les fesses bien galbées de ChloéWITHAAMAZINGASSUNDERTHESERVIETTE avant de déclarer avec un large sourire : Bien sûr que je vais chercher ça de suite, Mon Sucre d'Orge! Madame Heathford veuillez m'excuser + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Et il parti tout en ne prenant pas la peine de cacher sa partie postérieure bien évidemment + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:08


◗ c'est avec damloé qu'la vie est belle
la la la la + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 2242552290

On aura beau dire ce qu'on voudra, Mrs Heathford arrivait vraiment au mauvais moment. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Surtout pour du sucre à minuit et plus, parce qu'elle avait une folle envie d'un gâteau au chocolat. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 761416901 On avait tous ses spécimens de toute façon, parce que oui, ChloeISLIKEAPERFECTSIREN avait des voisins trop chelous aussi. Du genre celui qui voulait jouer au foot au premier étage de sa maison en pleine nuit ou celle qui avait toujours peur qu'un feu ou qu'une catastrophe se déclare dans le voisinage. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 619667412 En bref, des gens comme Chloé. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Elle avait dû les contaminer, ou inversement hein. Razz Quoi qu'il en soit, Mrs Heathford était juste là, à la porte d'entrée, et Dadam se tenait devant elle, tuyau déroulé. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Et que faisait mademoiselle pendant ce temps ? Et bien elle le prenait son temps justement. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Elle s'était arrêtée à la porte de la salle de bains, profitant du spectacle. (a) C'était assez incroyable tout de même, non pas que Dadam se promène à oilpé - on savait tous qu'il avait des tendances exhibitionnistes, chloé pouvait en témoigner + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 - mais plutôt que la fameuse voisine agisse presque comme si de rien n'était, du genre à presque profiter de la vue vous savez. Shocked Et du genre à même presque rendre Chloé jalouse. Rolling Eyes Arrow Ce pourquoi elle se dit qu'elle devait agir, et toujours en gardant l'avantage bien entendu. Razz Elle attrapa sa robe, s'enroula dans une serviette, avant d'avancer vers la porte d'entrée, en féline qu'elle était. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 Elle tendit sa robe à Dadam afin qu'il se vêtisse à moitié, avant de se mettre à parler à Mrs Heathford, qui l'avait un peu dévisagée. Après tout, une déesse pareille qui débarque de nulle part, ça pouvait vous laisser sur les fesses. D'ailleurs, en parlant de fesses, Dadam ne se priva pas de taper celles de notre Chloé nationale qui n'aurait pas dit non si on lui avait demandé son avis + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820, et mademoiselle profita même de la vue du fessier de Dadam qui s'offrait à elle alors qu'il allait chercher ce fameux sucre à la cuisine. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 Elle l'avait bien entendu auparavant gratifié d'un beau sourire aguicheur, pour le remercier aussi de son nouveau surnom trop canon, j'ai nommé mon sucre d'oooooorge ! + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 117745182 La demoiselle se retourna ensuite vers la voisine, qui lui demanda si elle pensait que du chocolat serait utile pour son gâteau au chocolat qu'elle comptait faire. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Je pense que ça pourrait être une bonne idée d'en rajouter oui Mrs Heathford ! Et c'est précisément à ce moment que Dadam revint, sucre en main. La mamie adoptive de coeur du jeune homme les remercia, avant de repartir avec son sucre et son idée d'ajouter du chocolat à un gâteau au chocolat. Razz Elle se retourna brusquement avant de rentrer chez elle, pour leur dire que tout de même, Chloé avait dû lutter pour contrôler la fuite d'eau qu'il avait dû y avoir avec le fameux tuyau, rien qu'à voir à quel point elle était trempée. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 La petite Heathford en avait comme ressource hein. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Sur ce, elle ferma sa porte, en même temps que Chloé, qui était amusée comme une gamine par la situation. Razz Elle se décolla de la porte, et avança ensuite vers Dadam, lentement, croisant les jambes aussi à l'aise qu'une gazelle, posant finalement ses mains sur ses épaules. Avoue qu'elle était quand même divertissante cette Mrs Heathford :zombie: Elle l'avait bien faite rire en tout cas, croyez-moi. (a) La jeune femme laissa ensuite ses doigts marcher le long des bras de Dadam, avant d'arriver à son cou. Cou sur lequel elle alla déposer ses lèvres, y laissant sa petite trace. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Ensuite, elle garda son visage tout proche du sien, faisant la moue comme une petite de cinq ans l'aurait fait. Mais avec tout ça, mon expédition sous-marine a été coupée + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 3271916155 Elle était à présent collée à lui, toujours quelque peu mouillée, avec sa serviette qui cherchait à glisser et s'en aller, la keukine. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:20

+ READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Tumblr_m7o40etgHu1r02p1ro2_500
Ҩ Me HEATHFORD 1 DamDam 0 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200

*SCENE 1 : Miss Heathford, la voisine relou... C4EST BON COUPÉ!* Voilà exactement mots pour mots se qu'aurait voulu entendre DamDam à cet instant précis, tout ça pour s'imaginer sur un plateau télé dans une de ses séries où tous les trucs improbables s'arrêtent d'un coup sec sans qu'ils n'aient de suite. Oui mais voilà, dans ce cas de figure on est dans la réalité et dans cette réalité, le jeune professeur des écoles venait d'ouvrir complétement nu à sa voisine de plus de 80ans qui n'a de cesse que de regarder le joli tuyau présent devant elle et qui pour la peine est complètement ailleurs quand Chloé vola au secours de son Chouchou pour lui filer sa robe afin qu'il ne cache la lance à incendie qu'il avait devant le zi** Razz ▬ET ouais même avec ça je fais des rimes + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262Enfin briiiiiif DamDam partit vers la cuisine en oubliant au passage de se cacher l'arrière train offrant un nouvel angle de vue à sa voisine qui terminera surement la nuit en Hôpital Psychiatrique à cause de lui car elle sera retrouvée sur les coups de 5h du matin complétement nue elle aussi dans la rue en répétant à tout le monde qui veut l'entendre qu'elle a vu des apparitions divines et que ça relevait d'un miracle à son âge + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200

En tout cas le sucre et le chocolat pour faire le fameux gâteau spécial Me Heathford du GÂTEAU AU CHOCOLAT SANS CHOCOLAT MÊME SI LE VOISIN DONNE DEUX PLAQUETTES DE CHOCOLAT ALORS QUE LUI EN AURA PLUS POUR GRIGNOTER LA NUIT + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 3306457513 ▬ça c'est du nom de gâteau que même Cyril Lignac il y a pas pensé alors attention c'est une MARQUE DÉPOSÉE©️ maintenant▬ Pour se venger légèrement déjà DamDam tira tout doucement sur la serviette de Chloé en passant à côté d'elle, en même temps qu'il lui mit ma main aux fesses tout ça sans que la voisine perverse et folle ne voit rien avant d’éclater de rire à la remarque de la petite vieille sur la flaque ... d'eau + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 se trouvant au pied de ChloéChloél'Exploratricesexy ♫ (hommage à Dora même si ça se voit pas xD) DamDam ne chercha même pas à savoir se que ça pouvait être et en même temps, le fait qu'elle ait pu profiter de la vision de son corps d'Apollon NU lui donna une petite indication, mais quand même là on frôle limite le dégât des eaux quoi xD

Enfin seul le prof' avait envie de dire et direct la sauvage et féline Chloé se rua sur lui pour lui faire des propositions toutes plus intimes les unes que les autres, tout les deux, avec d'autres filles, puis avec d'autres mecs puis avec tout le monde en même temps, puis tous ensemble dans un même endroit et après il y aurait ... OH OH OH DAMDAM RÉVEILLE TOIIIIIIII!!! ... Oh pardon je me suis laissé emporté Scusez moi xD Mais bon tout ça pour dire que ChloéTHEEXPLORATRICEOFCOUNTRYBODYDAMDAM'SSOCUTE&LOVELY&SEXYYYYYYYYYYYYYY a reprit du service pour le plus grand plaisir du professeur qui lui proposa un petit cours de biologie sur le corps humain COQUINOU + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 tout ça en tirant un peu fort sur la serviette qui tomba par terre ... + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:33


◗ c'est avec damloé qu'la vie est belle
la la la la + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 2242552290

Finalement, peut-être que la mère Heathford n'était pas si mal tombée. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Elle avait interrompu une séance d'exploration sous-marine, et elle avait même empêché Chloé de voir les jolis pitits poissons sous l'eau. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 619667412 Mais elle avait apporté sa petite touche de folie qui lui était propre, et qui était spéciale il fallait le dire. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 366781642 Et après s'être bien marrée dans le dos de Dadam et Chloé, elle était repartie, toute contente d'elle, faire son gâteau au chocolat, ahah. Et personne ne pouvait savoir si elle n'allait pas revenir pour leur demander ... un balais par exemple, ou un coussin, ce genre de choses qui paraissent inutiles au premier abord dans l'élaboration d'un gâteau, mais on avait le droit de se tromper hein. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Mais revenons à nos moutons, parce que je sais que vous aimez ça hein, les petits keukins que vous êtes. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1284465480 ChloéISBORNTOBESUCHANAUGHTYGIRL se rapprocha donc de Dadam une fois la porte refermée, et il faut préciser qu'elle aimait tourner autour du pot la petite. Razz Parce qu'elle aurait pu se jeter sur lui maintenant qu'ils étaient seuls, mais non, elle était une fille bien élevée, namého. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1564951935 Non, elle préférait même jouer les petites filles qui n'avaient pas eu ce qu'elles voulaient. Razz Même qu'elle faisait sa moue de caniche qui faisait trop pitié à Dadam en ce moment, jusqu'à ce qu'elle sente que sa serviette, la coquine, était en train de glisser, petit à petit, pour finalement atterrir à ses pieds, comme par enchantement. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 Et le visage de notre belle demoiselle était tout proche de celui de Dadam, à tel point qu'elle fit mine d'aller d'embrasser ... pour finalement ne pas le faire, ahah. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Elle se contenta juste de sauter - si si Razz - pour aller enrouler ses jambes autour de la taille du jeune homme, qui devait bien entendu avoir ses mains occupées à soutenir son beau postérieur afin qu'elle ne tombe pas comme une loseuse par terre. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Puis, cette fois, elle alla vraiment trouver ses lèvres - qu'elle avait perdues, la pauvre + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 -, et comme si Dadam l'avait comprise, il se mit à reculer jusqu'à une certaine porte, que ChloéISLIKEHOMEHERE connaissait bien, puisqu'elle y était passée, disons quelques fois hein. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 Je parle bien entendu de la chambre de Dadam *roulement de tambour* TADAAAA ! Une chambre de garçon tout ce qu'il y a de plus normal hein, il ne faut pas s'étonner. Razz Mais ce lit au milieu là, Chloé le connaissait, héhé. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 Elle voulut même allumer la lumière, cherchant l'interrupteur à l'aveuglette en tatônnant puisqu'elle connaissait la pièce, mais au final, elle se dit que le noir n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4177624797 Dadam l'allongea ensuite au milieu des draps ... pour qu'elle l'aide à trouver quelque chose qu'il avait perdu tout au fond, il fallait bien que Chloé lui apporte son aide, n'est-ce pas ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Et mademoiselle avait déjà montré sous l'eau tout à l'heure qu'elle était une bonne exploratrice, alors pourquoi ne pas profiter de ses services sur la terre ferme ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 2242552290
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:10

+ READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Tumblr_m7o40etgHu1r02p1ro2_500
Ҩ J'suis la carte, j'suis la carte, j'suis la caaaaaaaarte

ENFIN SEULS ! + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Après l'épisode La Vieille Voisine qui vient réclamer de quoi faire un gâteau au chocolat sans chocolat à plus de 3h du mat', Chloé & DamDam se retrouvaient donc seuls une nouvelle fois dans son appartement. Et autant dire que la soirée jeux videos du début a laisser place à un tout autre jeu celui de la découverte; une sorte de chasse aux trésors un peu partout dans les pièces et aussi sur les corps de chacun d'entre eux ... mais recadrons notre attention sur les deux loustiques là parce que les laisser seuls un peu trop longtemps et voilà qu'ils se sautent dessus l'un l'autre. D’ailleurs il suffit de voir comment la serviette qui recouvrait le corps gracieux, galbé, bronzé et super hot de Chloé sachant que c'est le dernier vêtement que portait la demoiselle; je vous laisse deviner la réaction de Damian quand il pu poser ses yeux sur le corps de la Belle. En même temps, c'est lui qui l'a allégrement fait tombé cette serviette donc il s'attendait un peu à ça, en revanche le fait que la demoiselle se jette dans ses bras en entourant sa taille avec ses jambes, ça DamDam ne l'avait pas prévu et ça lui plaisait énormément Rolling Eyes A vrai dire, il ne pouvait pas le cacher + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Et même si la situation en était presque embarrassante pour lui il préféra justement embrasser la Belle à pleine bouche pour lui éviter de dire quelque chose... Après ça ils resterent plusieurs longues minutes à se regarder dans le blanc des yeux, à seulement quelques centimètres voir millimètres du visage l'un de l'autre comme pour voir lequel des deux allait craquer en premier et embrasser l'autre.

Sauf qu'à ce petit jeu, nos deux Gamers sont les rois du JE TE PROVOQUE, J'EN RAJOUTE UNE LOUCHE, NON C'EST MOI QUI VA GAGNER ... enfin tout ça pour ne pas faire preuve de faiblesse face à l'autre alors qu'ils en ont envie plus que tout. Franchement de vrais gamins et surtout de quoi devenir dingue avec eux, surtout comme maintenant lorsque comme par enchantement ils se retrouvèrent dans la chambre de Damian sans que quoique ce soit ne se passe... MAGIE + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Dans le noir total les voilà en train de chahutaient, de roulaient, de s'enroulaient, de s'embrassaient sans pour autant que personne ne voit vraiment se qui se passe mis à par à un moment où Damian dit : "BINGO, tu as trouvé le trésor Poupée, il est à toi fais en se que tu veux " + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858

...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:43


◗ on dit que chloé est gourmande + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530

Y avait pas à dire, cette soirée avait fini par être hypra intéressante hein. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Elle avait démarré par être une soirée de gameurs, et non pas que ça déplaisait à Chloé hein, elle rêvait de mettre la pâtée à Dadam, attention. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 Elle savait trop bien manier la manette de toute façon, elle ne pouvait que gagner. Bon okay ça n'était pas arrivé ce soir, parce qu'elle avait été gentille, c'tout. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 3786328147 Sinon elle aurait gagné, pour sûr. (a) Puis la punition du perdant lui plaisait peut-être plus que le fait de gagner en lui-même. La consolation du perdant, vous savez ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Et c'était de cette façon que la soirée avait dévié, elle était devenue beaucoup plus ... manuelle. Et ce n'était pas Chloé qui allait vous dire le contraire. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1879637317 Elle avait appris ce soir qu'une baignoire pouvait être magiiiique + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530, et qu'on pouvait tous avoir des voisins bien atteints. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 761416901 Elle avait aussi pu se rendre compte que se promener en serviette de bain pouvait être très avantageux. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 En somme, Dadam avait bien joué son rôle de professeur, hein. :aupied:

Et après toutes ces connaissances acquises, il fallait bien avoir une récréation, namého. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1564951935 Ce pourquoi elle n'avait pas hésité une seule seconde à se rapprocher de monsieur, et de sa façon féline comme toujours. A vrai dire, elle alla même jusqu'à lui sauter dessus dans les bras, s'accrochant à lui en enroulant ses jambes autour de sa taille. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 117745182 Et comme si tout avait été naturel, ses lèvres allèrent chercher les siennes, sans trop de difficultés je dois dire. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1147778360 Et sans vraiment le comprendre, nos deux am(ants)is se retrouvèrent dans la chambre de Dadam, la lumière éteinte, c'est bien plus fun. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1340311200 ChloéISSUCHAGREEDYGIRL tenta même d'éviter les obstacles possibles, puisqu'elle était plus grande perchée comme elle était. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1518395336 Puis, elle alla bien vite retrouver le lit, et à partir de ce moment on couuuupe touuuuut ! + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Qu'est-ce que vous avez fait pour mériter la suite, hein hein ? Il faut mériter tout ça. Bon allez, je suis gentille et généreuse ce soir. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 2537877045 Après plusieurs recherches, mademoiselle finit pas trouver son trésoooor. Oh c'est vrai Chouchou, vraiment tout ce que je veux ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 2781712978 Question rhétorique bien entendu, puisque mademoiselle savait déjà très bien ce qu'elle allait pouvoir faire. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 ChloéTAKESCONTROLOVEREVERYTHING se lança donc, assise tranquillement sur Dadam, l'écrasant de son poids. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Ses mains de fées étaient posées sur son torse, et elles jouaient avec le feu hein. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 Bon après vous pouvez tous imaginer votre feu dans votre tête. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Arrow Non j'arrête, promis. (a) Elle disparut ensuite bien vite sous les draps, s'occupant de son trésor avec ses doigts et ses lèvres de fée, bah oui, tout est magique ce soir on a dit. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Il était donc logique que Chloé aussi soit ... magique. - hop la rime - + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 Quelques minutes plus tard, elle remonta, tel un prédateur sous les draps - ze image quoi Razz -, doucement, jusqu'à rejoindre le visage de Dadam, qu'elle ne manqua pas d'embrasser, surtout au creux du cou. Elle était toujours en cavalière sur lui, son trésor près du sien hein. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 Et mademoiselle ne manquait pas de remuer le bassin pour lui rappeler qu'il était le seul à avoir la clé pour ouvrir le coffre de son trésor. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Arrow Elle pencha ensuite la tête vers monsieur, toujours assise, et ses cheveux lui retombèrent sur le visage, les coupant un peu du reste du monde tous les deux. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 Et croyez-moi que du tout, Chloé en profitait hein, maintenant qu'elle avait Dadam rien que pour elle. (a) Puis elle n'avait pas encore montré l'étendue de ses capacités la keukine. :omg: Au creux de l'oreille, elle vint lui chuchoter Tu sais que tu peux aller chercher ton trésor aussi ? Ce serait trop égoïste que tu n'aies pas le tien aussi + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1284465480 Moi je vous dis qu'on n'en a pas terminé avec ces deux-là. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:38

+ READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Tumblr_m7o40etgHu1r02p1ro2_500
Ҩ Ouuuuuh Y fait tout noir là dessous + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530

Fini le temps des cerises ou de la voisine, enfin peut importe vous prenez celui qui vous plait le plus et vous le balancez loiiiiiiiiiiiiiiiiiin dans la mer de façon à se qu'il ne revienne plus + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Voilà à peu près se que pourrait dire DamDam quand il ferma la porte légèrement au nez de sa voisine, Miss Heathford, qui était venue chercher de la farine et du chocolat pour se faire un gâteau à tout juste ... 3heures du matin; bah vouiiii évidemment hein Razz Enfin tout ça pour dire que les deux Amanmis se retrouvent enfin seuls et qu'ils ont donc TOUT l’appartement pour eux tout seuls, pour situer un peu, c'est comme si vous enfermiez 2gosses dans un magasin de jouets la nuit, ça va être juste un GROS CARNAGE + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 D'ailleurs il ne fallu pas longtemps pour qu'ils se cherchent et qu'ils se trouvent d'ailleurs, l'une sautant dans les bras de l'autre pendant que celui ci retirer subtilement le dernier vêtement de la première ▬ si vous suivez pas, tant pis pour vous ▬ tout ça pour qu'ils se retrouvent dans la chambre de Damdam comme par enchantement et ouais c'est la soirée des miracles tonight alors cous la fermez et vous écoutez compris ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1661970172 Les voilà donc dans la chambre, ou dans la pièce qui lui servait pour dormir plutôt vu le bordel qui y régnait, et ça dans un noir des plus complets que même un éléphanteau il y retrouve pas sa mère ▬ et je vous jures que Dumbo y s'est perdu dans cette pièce, d'ailleurs si vous le voyez passer prévenez moi please + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 mais dans ce noit le plus complet, il y a un avantage puisque SEULS EUX peuvent voir, ou plutôt sentir, se qui se passe vraiment sur, sous et entre les couvertures.

Après plusieurs dizaines de minutes de recherches endiablées, et d'échanges de roulage de pelles mémorables, ChloéTHESEXIESTGIRLWHOKNOWSALSOHOWTOFINDTREASURESASPERSON disparue par une trappe secrète de dans le lit pour partir à la recherche d'un trésor que peu de monde a vu jusqu'à présent (enfin surtout en ce moment pour être franc Razz) et VICTOIRE elle s'amusa avec. Étrangement DamDam réagit plus que positivement à cette découverte et il lâcha même des cris de joies plusieurs fois et assez fort pour exprimer son bonheur face à cette découverte, juste avant que la Tigresse + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 ne revienne vers ses lèvres pour l'embrasser et en même temps bouger son bassin juste là où il fallait pas. 0 cet instant, le trésor se métamorphosa et ChloéISREALLYNASTYGIRL put sans nul doute se rendre compte d'un changement assez ... important. Damdam la laissa ainsi sur lui, pas gêner du tout par le poids plume qu'elle représentait, avant d'obéir aux ordres quand à la recherche lui aussi de son trésor, il disparu quelques secondes plus tard par la même porte avant de trouver non sans du mal le fameux sésame qui s'ouvrit juste par un passage de langue bien précis. Après ça, Damdam resta de trèèèèèèèèèèèès longue minutes sous la couette pour *manger* ce cadeau qui se montra fort appréciable au goût + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Et ça ChloéTHE HOTTESTWOMANINTHEWORLD devait surement s'en rendre compte + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:39


◗ on dit que chloé est gourmande
et on a bien raison + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530

En ce moment, on avait éteint la lumière, de partout. Vous savez, comme on est dans la période Halloween, il fallait faire des bêtises dans le noir, non ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Et comme on sait tous que Chloé est une vilaine fille, ça ne sert plus à rien de le cacher ma belle. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 Ce pourquoi elle avait donc suivi Dadam dans sa chambre en pleine nuit et sans vêtements. Shocked Non mais où va la jeunesse de nos jours, franchement, si la Miss Heathford les voyait en ce moment, elle lèverait sûrement sa canne au ciel en regrettant le temps où elle était encore une petite jeunette et où les jeunes savaient se tenir. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1564951935 Mais elle n'est pas là non ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Alors il fallait en profitait qu'on disait, puis ça allait être plutôt compliqué d'arrêter Chloé maintenant, je dis ça, je dis rien. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Puis on ne s'arrêtait jamais en pleine expédition, ordre de Dora en personne. ChloéISNOTREALLYANICEGIRLTONIGHT, après avoir embrassé Dadam comme elle savait le faire + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 ne manqua pas ensuite d'aller à l'aventure, en se glissant sous les draps et elle ne revint que bien des minutes plus tard, ayant trouvé ce qu'elle cherchait. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Puis ce fut bien évidemment au tour de Dadam se mettre à chercher, et le petit filou lui avait caché à Cloclo qu'il avait son diplôme de chercheur lui aussi. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1748372203 En fait, ils ont du tous les deux être majors de leur promotion les coquins. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Et ce n'était pas Chloé qui allait s'en plaindre hein. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Ça bougeait pas mal sous cette couverture, et instinctivement, ChloéISBEINGTREATEDLIKEAPRINCESSRIGHTNOW se mit à agripper les draps, allez savoir pourquoi. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Elle ferma même les yeux, ce qui ne changeait pas grand chose vu qu'il faisait déjà noir vous allez me dire, mais ce n'était pas la lumière qui lui faisait de l'effet en ce moment. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 366781642 Au bout de plusieurs minutes, elle sentait bien que sa respiration qui se saccadait petit à petit la trahissait, et elle était obligée de reprendre le contrôle des choses. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1284465480 Ce pourquoi elle se leva à moitié, invitant Dadam à sortir de sa tanière Razz, et se remettant à aller chercher ses lèvres. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Cette fois, on avait encore plus de mal à la contrôler, puis c'était pas pour rien qu'on l'appelait Chloé la tigresse moi je vous le dis. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 Elle resta donc là, à califourchon sur Dadam qui était lui aussi assis, et elle allait même se coller à lui tiens. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1879637317 Ils étaient connectés, et dans tous les sens du terme + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858, que voulez-vous que je vous dise. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 366781642 C'est l'jeu ma pov Lucette. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Et vu les mouvements de bassin de ChloéNAUGHTYMOODACTIVATED, elle ne devait pas qu'être en train d'imiter un cobra à la perfection, je dis ça juste comme ça, c'est vous qui vous faites les images hein. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Razz En tout cas, ses lèvres avaient du mal à lâcher celles de Dadam, et à tous les coups - + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 - on leur avait foutu de la super glue sur la bouche, les michaaaaaaants. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 619667412 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:42

+ READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Tumblr_m3so7hZMFX1rv0soro1_500
Ҩ MIAOOOOUUUUUUUU GRRRRR

Il s'en passe des trucs et des choses dans le noir le plus complet, et en plus nous remercions le STAFF pour avoir eu la super idée (sans nous consulter) de nous mettre un fond tout noir, MERCI A EUX parce que depuis ce changement ChloéSexyChou & DamDam s'en donnent juste à cœur joie Razz Heureusement pour Miss Heathford, elle n'assiste pas à la déchéance de la jeunesse américaine qui sur le coup ressemble plus à celle de fin des années 60' avec le fameux slogan PEACE & LOVE ☮️ et surtout LOVE dans ce cas présent. On pouvait même carrément les comparer aux jeunes rebelles de l'année 69, année érotique tient dons + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 vu comment ils viennent de se sauter ... dessus + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 comme des sauvages et que maintenant ils se mangent littéralement la bouche. Encore une peu plus et le voisin d'en face, en train de mater avec sa longue vue, décroche son téléphone pour prévenir la police d'un acte de cannibalisme avéré; sauf que les deux personnes victimes sont aussi les agresseurs et qu'ici elles sont totalement, indubitablement et extrêmement consentantes à cette forme de violence physique + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 Enfin tout ça pour dire que les voilà dans la chambre de DamDam la pourfendeur des profondeurs et explorateur sans peur qui se laissa engloutir par les draps pour aller à la conquête d'un trésor d'une valeur inestimable qu'il ne mit pas longtemps à trouver et y goûta + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Il y goûta tellement fort que des vagues se formèrent à la surface des draps et enveloppèrent visiblement ChloéTHESEXYMERMAIDWITHOUTCLOTHES dans un océan de bonheur à entendre ses cris + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530

Oui mais voilà, surement de peur de se faire envahir par cet océan et de ne plus pouvoir en sortir, Chloé décida de couper court, tout autant que ne l'est son souffle à cet instant, à l'expédition de DamDam pour le faire sortir de dessous sa cachette secrète et magique pour lui sauter au cou comme une vraie tigresse sur sa proie sans défense afin de se retrouver au dessus de lui dans une position assez bestiale + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 A califourchon comme sur son destrier, ChloéTHEBESTRIDERTHATDAMIANNEVERKNOW + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 vient s'assurer qu'elle ne puisse pas se faire désarçonner en se rapprochant le plus possible de DamDam et surtout de son bassin ainsi une fusion très ... intime + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 très personnelle + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 et très sensitive ... oui - oui - SENSITIVE + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Mais le cheval, en l’occurrence là DamDam ne l'entendit pas de cette manière et il commença à donner des coups et a coups dans tous les sens (et surtout celui de Chloé) pour essayer de la renverser sans succès sauf celui de vouloir continuer encore et encore sans s'arrêter ... allez savoir pourquoi ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4153354820 Et si le bas semblait scellé pour un long moment, ne parlons même pas du haut où leurs lèvres ne se quittaient plus depuis maintenant de très longues minutes se qui amena une équipe de scientifiques à se demander si les deux jeunes personnes n'étaient pas munis de branchies derrière les oreilles pour pouvoir respirer tellement le manque d'oxygène entre eux devait être flagrant + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262 Pour finir, parlons du pauvre lit théatre de ce rapprochement assez violent et qui commençait tout simplement à montrer des signes de fatigue caractérisait par un grincement quasi permanent suite aux assauts répétés des deux bêtes se trouvant sur lui Shocked Nous vous demanderons d'ailleurs ce soir de prier pour tous ces pauvres lits qui doivent supporter ça à longueur de journées et de nuits ... RESPECT LES GARS + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:10


◗ on dit que chloé est gourmande
et on a bien raison + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530

Ahah, on retrouvait donc Mademoiselle Chloé la vilaine. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Depuis le début de la soirée, elle s'était amusée la petite, même si elle était venue uniquement pour une gentille petite partie de Mario Kart, je tenais à le préciser pour ceux qui auraient encore des doutes sur la pureté de la demoiselle. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1564951935 Et c'était la soirée qui avait fini par avoir raison d'elle, en prenant un tout autre tournant, si si, je vous promets. Razz Elle avait fait un petit détour par la salle de bains - parce qu'y avait une fuite par là-bas + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 - et elle s'amusait plutôt bien à chercher un tuyau sous l'eau avec toute cette mousse, jusqu'à ce qu'on frappe à la porte, et oui. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 3860099365 Mais notre chère voisine un peu étrange avait fini par partir, et elle avait laissé une Chloé assez perplexe quand à la suite des évènements. Bien entendu, elle savait qu'elle n'allait pas s'arrêter en aussi bon chemin, ce serait bien dommage, avouez-le. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Ce pourquoi elle laissa volontiers la serviette, seul vêtement si je puis dire qui recouvrait son corps, tomber à ses pieds, avec l'aide de Dadam. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Parce que oui, c'était Monsieur qui avait dévergondé Chloé, et non pas l'inverse, pour sûr. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 4170629200 Mademoiselle IMNASTYANDIKNOWIT était bien contente de le suivre aussi, d'accord, je l'avoue. Razz Puis ce n'était pas tous les soirs qu'on avait le droit d'entrer dans la chambre de Dadam ... seulement trois fois par semaine pour Miss Moriarty pour l'instant, ne vous en faites pas, elle pense déjà à revoir son forfait. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858

Quoi qu'il en soit, nos deux am(ants)is était à présent dans le noir, et sous les draps s'il vous plaît, nus comme des vers. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Mais bien entendu, comme il fait noir, vous ne pouvez rien voir bande de pervers. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1564951935 + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 761416901 Tout ce que je peux vous dire, c'est que ces deux-là savent comment s'y prendre. Pas qu'ils soient du genre à être de vilains garnements, mais pour une fois, ils pouvaient bien faire exception, non ? + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1284465480 Chloeknowshowtobeagoodrider s'était donc à présent rapprochée de Dadam - genre elle était pas déjà assez proche + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 366781642 - et à vrai dire, elle ne manquait pas de lui monter qu'elle savait à monter à cheval, Monsieur étant son fidèle destrier bien évidemment. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1294853530 Mademoiselle prit également le temps de respirer, histoire de ne pas mourir comme ça, quoi que Razz, et ses lèvres prirent leur temps pour descendre le long du cou de Dadam, pour finalement s'y arrêter un instant et lui laisser un joli petit souvenir. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Mais revenons plutôt au bassin de la demoiselle, qui ne cessait de se mouvoir, je veux dire, pour quelqu'un de sain mentalement, ça paraîtrait très louche. Mais vu les circonstances, tout allait plutôt bien, que ce soit pour Chloé ou pour Dadam. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 1284465480 D'ailleurs, Mademoiselle commençait à sentir sa respiration se saccader, au rythme des mouvements qui avaient lieu sous les draps mes ptits loups. Elle commençait même à se faire légèrement bruyante, et dans un petit moment d'égarement, elle vint à se retrouver au-dessous, tiens donc. Elle venait donc de glisser plutôt rapidement, et son regard avait croisé celui de Dadam, et Chloé ne put s'empêcher de lui lancer son sourire qui voulait tout dire, c'était plus fort qu'elle. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858 Elle alla ensuite enrouler ses jambes autour de la taille de Dadam, ses mains lui griffant gentiment le dos, et les gémissements de notre belle brune étant de plus en plus présents. + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)   + READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

+ READY OR NOT, HERE I COME. (pv vinculo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) ZAYN MALIK ♈ never run if you're not ready to step and never forgive if you're not ready to forget.
» ADY♦ ready for me ? (uc)
» ELEKTRA-ANN ★ Are you ready....
» △ Back and ready to fxck it all up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-