AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:54

Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Tumblr_m8ql38HrdP1rvu4s0o1_500

Aujourd'hui en me levant j'aurais bien appeler le boulot pour prétendre que j'étais malade, je savais que je devais voir Estebàan pour les dernier préparatifs de son mariage et sa me mettait mal de préparé son mariage alors que j'en étais amoureuse et que je le niais. J'étais donc chez moi et je partis une fois prête et une fois m'être préparé, j'étais donc devant le boulot et j'entrais pour aller à mon bureau quand je remarquais que Estebàan était un peu en retard, je m'installa alors et décida de regarder des plans qu'on avait déjà fait ensemble tout en mordillant mon stylo l'air pensif à l'idée de le voir. Je savais pas vraiment ce qu'on allait ce dire ni même si c'était une bonne idée de ce voir sans sa copine vu qu'elle travaillait, j'avais peur qu'on dérape vu qu'on avait déjà partager un baiser et puis je savais que la discussion allait partir sur nous deux et nos sentiments cachés. Je lâchais un soupire en reportant mon attention sur les plans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:31

Ce matin j'étais sortis de mon lit à reculons. Je savais que j'avais rendez vous avec Jayleen au sujet du mariage sans ma fiancée, et ça me rendais vraiment nerveux. J'avais peur de craquer encore une foi, et de me laisser guider par mes émotions, au risque de faire capoter mon mariage. Bref, n'ayant pas le choix, j'avais pris ma douche, et m'étais habiller en vitesse afin de me rendre a son boulot, et de bâcler ça le plus vite possible. J'étais un peut a la bourre alors je pris un taxi pour arriver plus vite. Quelques minutes après, j'étais devant son bureau. prenant une profonde inspiration, je frappais à la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:39

J'avais beau me dire qu'on allait être professionnelle et ce concentré sur ce qu'on devait voir pour son mariage j'étais certaine que sa allait tout faire basculer du côté de nos sentiments et tout ce qui c'était passé ces dernier temps pourtant j'allais essayer de rester concentré sur ce qu'on devait voir. Bref j'étais donc assise là à mon bureau à regarder les plans pour les décorations de leur salle ou la fête aurait lieux jusqu'au petit matin quand j'entendis frapper à ma porte, je lâcha un soupire en me doutant que c'était lui et je dis tout fort pour qu'il entende. "Entre c'est ouvert."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:56

Après quelques minutes à attendre, elle me permit d'entrer, ce que je fis rapidement d'ailleurs, refermant derrière moi. je n'osais pas trop la regardée au départ, ayant un peut peur qu'elle ne se mette encore a me dire que ce mariage était une connerie monumentale étant donner ce que je ressentais pour elle. Rester professionnel.. il fallait que je reste professionnel et tout irait pour le mieux. " Alors.. ou ont sont les préparatifs ? " demandais-je, d'un ton neutre, m'étant assis sur une chaise devant son bueau
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:02

J'avais beau essayer de me dire que Estebàan allait ce marier et qu'il était amoureux je savais qu'il m'aimait encore il l'avouait lui même avouer alors je ne pouvais pas faire comme si de rien était et à chaque fois que j'essayais d'être calme sa partait souvent en sucette. J'étais donc assise et quand il entra en parlant directement de son mariage je fronça les sourcils. "Bonjour comme même." Je le laissa s'assoir mais bon qu'il me dise pas bonjour m'avait un peu contrarié, j'essayais de passer au dessus et je montra les plans avec la décoration que j'avais prévu pour la salle des fêtes. "Avec ce que ta futur FEMME ma expliqué je vois bien ce genre de décoration dans la salle des fêtes pour commencer." J'avais bien insisté sur le mot femme pour bien le faire chier avec sa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:02

" Ouais, excuse moi... " me contentais-je de dire, au sujet du bonjour que j'avais oublier, c'était de sa faute aussi, elle me rendait nerveux. Apparemment j'avais raison de l'être, puisqu'elle commença à parler de ma fiancée avec limite du dégoût, ce qui me fit lever les yeux au ciel " Ne commence pas avec ça Jayleen je ne suis pas venus ici pour me disputer avec toi ! " dis-je, sans la lâcher des yeux, et voilà qu'ont se prenaient déjà la tête
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:14

Ces excuses sonnait tellement faux que j'avais pas envie de rester sur sa, je lâchais alors un soupire en le regardant pour ensuite en venir à ces plans mais très rapidement il me reprit sur le faite que j'avais mit l'accent sur le mot femme. "Quoi qu'est ce qu'il y à?? Je dois pas parler de ta FEMME?? On est là pour sa non??" Je soupira en reportant mon attention sur les plans avec insistance comme si j'avais pas envie qu'il me réponde. "C'est pas comme si tu était fou amoureux."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:26

Ok, mes excuses sonnaient vraiment faux, mais je n'avais juste pas eus envie de la saluée... elle avait réussit, en quoi deux minutes , à m'énerver c'était dingue quand même non ? en plus de ça elle en rajouta avec MA FEMME, bon sang, elle me mettait vraiment les nerfs a vif. " Si mais tu parle ça de manière si désinvolte qu'ont croirait que si tu pouvais lui cracher au visage, tu le ferais ! " dis-je, sans la lâcher du regard, jusqu’à ce qu'elle ne tourne la tête d'elle même. " Mais tu me saoule Jayleen ! C'est TOI qui m'a repousser il y a un an, c'est TON problème si tu ne l'avait pas fait, c'est peut être nous qui serions sur le point de nous mariés aujourd'hui ! "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

Je savais que en rajouter une couche sur ces excuses totalement fausse aurait juste empirer les choses et puis pour dire vrai vu la situation on allait tout droit vers une autre dispute encore une fois. "Non c'est à ton visage que je cracherais." Je regardais le plan pour éviter de m'emporter mais sa dernière remarque me mettait hors de moi, je soupira en redressant la tête pour fixer ces yeux. "Le mot mariage est tellement pitoyable quand il sort de ta bouche... Tu va te marier alors que la semaine dernière tu m'embrassait passionnément."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:39

" Fait gaffe à ce que tu dis... " lançais-je, sur un ton mauvais , si elle me cherchait, elle allait me trouver ça c'est sur ! Je trouvais sa façon d'agir pitoyable, vraiment, c'était de sa faute si notre histoire n'avait jamais exister, elle m'avait envoyer boulet en prétextant vouloir un homme plus mure. Excéder, je me levais de ma chaise, et me plantais devant elle. Je tournais sa chaise de façon a ce qu'elle me regarde et dis " Ont fait tous des erreurs... la mienne a été de te céder bêtement ! "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:44

"Sinon quoi??" L'énervé était ce que je voulais et personnellement je pensais qu'il le méritait amplement surtout en osant ce pointer ici avec une femme qu'il comptait épouser alors qu'il m'avait envoyer des lettres en me prétextant qu'il m'aimait et qu'il m'avait jamais oublier ou même pire en m'embrassant il y a de sa une semaine alors qu'il était censer ce marié. Quand il ce leva pour me tourner la chaise vers lui tout en me disant sa autant le dire sa m'avait extrêmement blessé surtout que c'était lui qui m'avait embrasser, je fronça les sourcils et attrapa le dossier de l'organisation de son mariage en lui plaquant contre le torse. "Tu devrait trouver une autre personne pour organiser ton mariage."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:52

" Je crois que t'aimerais pas le savoir. " lançais-je, toujours sur le même ton sans la lâcher des yeux. Après avoir tourner sa chaise vers moi, je la prit par les bras, la forçant a se levée, jartant le dossier plus loin dans la pièce avec négligence. Sans lâcher son regard, je la plaquait contre un mur sans douceur " Je ne sais pas se qui me retiens de... " commençais-je a dire, avant que mes lèvres viennent se plaquées soudainement contre les siennes. Impossible de m'en empêcher, une pulsion, comme l'autre jour ou j' l'avait embrassée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

"J'ai très envie de le savoir au contraire." On était autant sauvage l'un que l'autre et autant rancunier que l'on peut l'être, quand il fit jarter le dossier dans la pièce en me forçant à me redresser en attrapant mes bras je n'avais même pas eu trop le temps de me débattre que je me retrouva plaquer au mur assez violemment tout de même. A sa remarque je m'apprêtais à lui répondre mais en sentant ces lèvres contre les miennes je fus surprise comme l'autre fois mais je me retenais pas pour prolonger son baiser assez sauvagement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:06

" Je te le déconseille. " Ça aurait put dégénérer au point qu'ont se mettent à se battre tout les deux, mais non, au lieu de ça, voilà qu'ont s'embrassaient sauvagement, collés l'un a l'autre comme deux aimants. Allant provoquer sa langue de la mienne je me laissait complètement aller, plus rien ne comptais plus autour de nous mis a par ses lèvres. Je me surpris a passer mes mains sous son haut, je sentais que sa allait déraper et pas qu'un peut cette foi .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:12

"Parle si t'es un homme vas y dit moi." J'étais têtue et j'avais envie de savoir ce qu'avait signifier sa remarque donc j'allais le savoir sinon j'arrêterais pas de le saouler, on était limite en train de s'insulter et ce lancer des pics et voilà que là on s'embrassait à pleine bouche comme si nous gueuler dessus ce transformait comme des mots d'amour entre nous. Je laissa ma langue dérapait avec la sienne dans ce baiser fougueux tandis que mes mains glissait contre sa nuque, ce baiser était tellement fougueux que notre souffle était déjà à bout et ces mains sous mon haut me faisait frissonner comme une folle mais j'avais aucune envie de me séparer de ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:31

" J'ai juste envie de te casser ta jolie petite tronche enfarinée. " Voilà, c'était dit elle m'avait vraiment trop chercher la. Nous nous embrassions depuis quelques minutes déjà, je n'arrivais pas à m'en détacher, mais finalement, c'est le manque d'air dans mes poumons qui me fit lâcher ses lèvres. Mon souffle était affolé, il fallait que je me reprenne parce que sinon j'allais craquer et pas qu'un peut
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:39

"Et qu'est ce que tu attend pour le faire." Je le cherchais c'est vrai mais en même temps j'étais comme ça et il le savait bien, je ne lâchais pas ces lèvres une seule seconde en laissant ma langue jouer de la sienne mais quand il ce recula de mes lèvres, je me mordis la lèvre en retirant ma main de sa nuque mais sans lâcher son regard du mien qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:04

Je ne répondis rien, j'en avais marre de parler de ça, de toutes façons ça pouvait durer des heures à se rythme la alors autant arrêter dès maintenant. Notre baiser terminer, j'avais planter mon regard dans le sien en ne sachant pas quoi dire ont étaient passer de la dispute à l'amour alors.. il y avait de quoi être perturbé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:09

J'avais beau le détester ou plutôt me persuader de le détester je n'y arrivais pas, il m'avait déçue et blesser et pourtant j'étais tellement attacher à lui et j'arrivais pas à lui résister. Je le regarda dans les yeux sans rien dire je me mordis simplement la lèvre mais je savais pas quoi dire en même temps, je savais pas si il regrettait ou pas et je savais que si il aurait continuer j'aurais été plus loin, vu qu'il ne disait rien je détourna le regard en me décollant du mur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:20

Je ne savais pas trop quoi dire, quoi de plus normal après tout. Du coup au lieu de parler, je décidais d'agir. Quand elle essaya de se décoller de moi , je la retint en reposant mes mains sur ses bras, la recollant au mur en douceur cette foi ci. Je me remis à l'embrassée, sans réfléchir, de toute façon je n'étais plus à une connerie près aujourd'hui, et puis j'en avais vraiment envie en plus de ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:27

Soit on repartait sur des insultes soit on reprenait comme si de rien était son dossier mais il fit même mieux, il me retient en me recollant contre le mur doucement. Je reposa mon regard dans le sien en me laissant faire et je laissa ma main glisser dans sa nuque pour prolonger son baiser tendrement et en fermant les yeux pour me laisser aller, l'autre fois on c'était contenter d'un baiser malgré notre envie mais là on laisser parler nos pulsions.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:40

Je laissais parler mes pulsions pour la première foi depuis longtemps, je n'arrivais plus a les contenir, c'était devenu beaucoup trop dur à supporter, alors je craquais, lâchement, alors que j'avais une fiancée dont j'allais briser le coeur après ça. Bref, je n'y pensais pas en se moment, j'étais concentrer sur Jayleen, sur ses lèvres... Je repris la baiser ou ont l'avaient arrêter, jouant avec sa langue, sans être sur de ne pas vouloir allez plus loin par la suite. :cachitié: Comprenez moi je l'avait toujours désirée sans jamais pouvoir la touchée, alors la.. je n'allais pas laisser passer l'occasion :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:48

On avait été amoureux et pourtant on avait jamais passer l'acte alors non j'allais pas passer à côté, j'avais envie de sentir son corps contre le mien et son odeur à mon nez. Je souris intérieurement en laissant mes mains sur sa nuque pour prolonger son baiser fougueusement, nos langues jouait ensemble tandis que mes mains glisse sur sa chemise pour lui déboutonner et lui faire comprendre que je voulais passer ce cap.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:06

Je ne pouvais pas passer a coté de ça et puis ont étaient lancés alors pourquoi arrêter ? Le trucs un peut plus délicat, c'est que quelqu'un pouvait entrer d'un moment à l'autre dans son bureau vus qu'il n'était pas fermer et que tout le monde savait qu'elle était la. Tant pis. Quand elle déboutonna ma chemise, je fis pareil pour elle avec son haut que j'envoyais valser à l'autre bout de la pièce, en continuant de jouer avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:21

J'avais beau ne pas vouloir dépasser certaines choses avec lui c'était plus fort que moi j'en avait tellement envie, je laissa mes mains déboutonner sa chemise et quand il redressa mon haut je le laissa faire tout en levant les bras et je fis ensuite glisser sa chemise à terre en le dirigeant vers la porte. Je ferma la porte à clef sans lâcher ces lèvres et en allant déboutonner son jeans.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.   Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Estebàan && Jayleen → On est là pour l'organisation de ton mariage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand t'étais petite, on t'emmenait au lit pour te raconter des histoires.. Maintenant on te raconte des histoires pour t'emmener au lit ▬ estebàan
» • fin de journée ▬ jayleen.
» It's a very mad world [ Jayleen ]
» tell me something i don't know ♥ JAYLEEN
» jayleen ▼ great surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-