Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Sam 19 Mai - 16:17
Merci Normalement ça ne devrait plus trop tarder a arriver...
Sasha je te promet rien :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mer 23 Mai - 12:52
Classer du plus ancien au plus récent ♥
+12 avatars Robert Pattinson
Spoiler:
+40 avatars Leighton Meester
Spoiler:
+10 Avatars Ed Westwick
Spoiler:
+10 Avatars Lea Michele
Spoiler:
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mer 23 Mai - 13:30
Mon dieu ceux de Leighton sont sublime
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mer 23 Mai - 13:31
Merci Blue
J'en ferais très bientôt sur Dianna
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mer 23 Mai - 13:42
Très jolie galerie ! Juste dommage que tu ne fasses que des colorings et que des avatars !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mer 23 Mai - 13:43
Merci ^^
J'ai déjà essayer de faire des gifs, mais je suis pas très doué pour ça... De temps à autre il m'arrive de faire des sign aussi...
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mer 23 Mai - 13:48
Je mettrais ma galerie un de ces jours, ce que je fais est totalement différents ! Perso, je fais tout les volumes aussi bien du petit comme du gros ! En tout cas, tes colo sont très jolies
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Ven 25 Mai - 10:05
Merci :)
+22 avatars Kristen Stewart
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Ven 25 Mai - 14:25
J'adore :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Ven 25 Mai - 14:26
Merci ma Mimie ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Ven 25 Mai - 15:45
MOI AUSSI SONT TROP BEAW vais t'en piquer !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Ven 25 Mai - 16:08
MERCI MA LILY ! D'ailleurs faut que je te mpotte
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Sam 26 Mai - 10:52
Ce que tu fais est sublime si Didi t'inspire ou Chace Crawford
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Sam 26 Mai - 11:09
Didi m'inspire toujours *-*
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mer 6 Juin - 21:23
+28 Avatars Anna Paquin
Spoiler:
+12 Avatars Olivia Wilde
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mer 6 Juin - 21:48
Ils sont beauw !
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mer 6 Juin - 21:56
Merci ma lily chou ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Sam 9 Juin - 20:08
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mar 12 Juin - 18:42
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mer 13 Juin - 16:16
OUAAAAH t'as toute dernière tournée est sublimissime quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Mer 13 Juin - 16:17
Merci ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Ma grande galerie d'art... d'horreur je veux dire (a) Jeu 21 Juin - 16:07