Invité
Invité | Sujet: ☼ Alanis - Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. Ven 24 Aoû - 20:24 | |
| Je suis né(e) le 18 décembre 1993 à San Diego, vous l'aurez donc compris j'ai 18 ans actuellement. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale moyenne , malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie merdique. Depuis maintenant 2 ans, je suis Peintre, des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais, bon j'en ai bien besoin si je veux manger à ma faim. Je fais partie des bisous sucré et je sais pas pourquoi mais, les gens dans la rue on tendance à me confondre souvent avec Troian Béllisario. Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités tel que La patiente - le romantisme - l'ambition mais, bon comme tous le monde le sait j'ai aussi mes défauts qui sont Narcissique- timide- maladroite. Si jamais on me demande, je vis à NORMAL HEIGHTS bien évidemment. |
|
|
|
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: ☼ Alanis - Je ne crois plus au prince charmant. Maintenant, je crois au chantage et à la délation. Ven 24 Aoû - 20:25 | |
| Vous pouvez d'mander |
|