AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

« faut bien gagner sa vie. » nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:38

Elle se recule ensuite avant de lui faire un petit compliment. Mais à sa question, elle fit, tout de même, mine de réfléchir avant de donner sa réponse. Si tu me veux, rien que pour toi, va falloir l'oublier.. Cette fête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:46

✖ Il la regarda sans ciller, se mordant la lèvre avant de hocher la tête. De toute façon, à présent, il n'avait plus vraiment envie d'y aller. Comme elle le disait si bien, il la voulait "elle et seulement elle". « Bien. Chez moi il risque fort d'y avoir ma coloc'. » Une façon comme une autre de proposer d'aller plutôt chez elle.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:05

S'il la voulait que pour lui, il va falloir oublier cette fête. C'est pourquoi, elle affiche un petit sourire au bout des lèvres suite à ses propos. Alors, allons chez moi.. Elle n'habitait pas si loin, elle a quand même tenté de trouver un boulot, non loin de chez elle.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:38

✖ Il ne put qu'afficher un sourire en entendant ce qu'elle proposa alors. Il ignorait bien comment cette soirée allait se terminer, mais peut-être que ces dernières semaines de jeu et d'acharnement n'auront pas été vaines. « Alors je te suis. »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:17

À sa réponse, elle affiche un petit sourire avant de l'entrainer, quelques pas après pour rejoindre son appartement. En cinq minutes, ils arrivèrent, ils montèrent quelques marches et c'est là que la rousse vient à ouvrir l'appartement, le laissant entrer en premier.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:35

✖ Il la suivit en silence, montant les marches à son tour, et attendant qu'elle ouvre la porte. Il entra alors, la remerciant d'un signe de tête. Il se planta dans le hall, avançant jusqu'au salon en étudiant un peu les alentours. Finalement, il se tourna vers elle avec un petit sourire. « C'est sympa ici. Tu vis seule ? »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:45

Elle vient à le laisser entrer avant de refermer la porte juste derrière elle. Elle pose les clés à leur place avant d'avoir un petit sourire amusé. T'es sincère ? Non, parce que je pense que c'est le moins cher de la ville. Oui, je vis seule. dit-elle d'un petit sourire, posant alors sa veste. Tu veux boire quelque chose ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:50

✖ Il fronça les sourcils, se tournant vers elle en haussant les épaules. « L'argent fait pas le bonheur, j'suis bien placé pour le savoir. » Non, ça ne voulait pas dire qu'il était pauvre & heureux. Mais l'inverse. Des sous, il en avait, grâce à ses parents qui le couvraient alors qu'il les avait rejeté & il était loin d'être heureux. Il baissa le regard au sol. Première faille, reprends-toi, Nolan. Il releva les yeux, enlevant sa veste & affichant un sourire simple. « Qu'est-ce que tu me proposes, Mme la barman ? »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

C'est vrai mais je ne dis jamais non à l'argent. L'argent fait le bonheur, elle a un avis assez partagé, en fait... Mais avec son histoire, elle n'a jamais bénéficié d'une grosse somme, elle a enchainé les boulots jeunes et des boulots pas très convenable. Et bien.. dit-elle en allant dans la cuisine et regardant ce qu'elle avait. J'ai un fond de vodka et une bouteille de rhum mais je peux essayer de te faire un cocktail..

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:01

✖ Nolan ne veut pas s'étendre sur ce sujet. Parce que ça le rend faible. Parce que ça fait ressortir le côté torturé qu'il porte en lui. Et ça, il ne le veut pas. Conserver le masque. Tenir droit. Et ça ira. Il ne répond donc pas & s'avance pour s'accouder au plan de cuisine en lui souriant. « Alors, va pour un cocktail, je te fais confiance. »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:04

Quant à la rouquine, ce genre de sujet ne la rend ni faible, ni forte. Tout ce qu'elle voulait, c'était davantage d'argent et s'en sortir. En réalité, elle avait tout d'une vie de rêve, son père était un chef d'entreprise mais elle n'a jamais voulu recevoir d'argent d'un monstre. Elle fit un petit sourire et sortit quelques bouteilles pour faire deux verres de son cocktail.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:46

✖ Lui, bon nombre de sujets restaient sensibles. Généralement, il se débrouillait pour les éviter habilement. Il resta donc accoudé, ses prunelles sombres rivées sur elle avec un fin sourire aux lèvres. « Ca fait longtemps que tu fais ça ? » demanda-t-il pour briser simplement le silence, lui désignant les verres d'un mouvement de tête.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:39

Papi n'est pas le genre à insister, si la personne ne veut pas parler davantage sur quelque chose de sa vie, elle n'irait pas en savoir davantage, chacun à son droit. C'est alors qu'elle vient à préparer deux verres d'un cocktail, qu'elle avait appris en venant d'arriver dans cette ville. Depuis que je me suis installée ici, donc quelques années. Elle ne compte plus, maintenant.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:59

✖ Et il lui en est reconnaissant car il ne veut pas aborder de sujets sensibles. Faut dire qu'ils sont nombreux, avec Nolan. Plus qu'on peut le croire en l'observant aux premiers abords. Il l'observe toujours, hochant la tête avec un sourire. « Et tu vivais où, avant ? »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:32

Elle respecte le choix des personnes car après tout, elle a aussi des sujets douloureux dont elle ne voudrait pas parler. À la prochaine question du brun, elle ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé, finissant déjà le premier verre. C'est un interrogatoire ? dit-elle toujours autant amusé avant de reprendre la parole. Je vivais, à côté de Londres.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:36

✖ Nolan ne put s'empêcher d'esquisser un sourire amusé aussi. Bon, ok ça ressemblait à un interrogatoire, mais ça n'en était pas un. En réalité, Nolan avait juste demandé ça pour parler un peu. Il ne la lâchait pas des yeux & se rapprocha un peu, l'observant faire ses verres. « Oui, je suis flic en fait. » blagua-t-il. « Oh, d'accord. »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:22

En effet, cela ressemblait à un interrogatoire et elle craignait un peu, même qu'il prit au sérieux, le fait qu'il soit flic mais elle ne va pas en tenir compte, de toute façon, chez elle, il n'y a rien d'illégal. J'espère que c’est une blague. dit-elle amusé avant de reprendre, lui donnant le verre. Et toi ? Tu viens d'où ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:03

✖ Ah parce qu'elle le prenait au sérieux ? Amusé, il s'approcha pour récupérer son verre, venant alors tout contre elle, la frôlant exagérément et volontairement. Il plongea son regard dans le sien. « Pourquoi, je te plairais plus ou moins si j'étais flic ? » demanda-t-il avec curiosité sans pour autant répondre à sa question. « J'ai vécu ici ou aux alentours toute ma vie. »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:52

Elle avoue, au fond, qu'elle ne savait pas s'il était sérieux ou non mais elle prenait, tout de même, un sourire amusé, lui tenant alors son verre, préparant ensuite le sien. Peut être.. dit-elle en haussant les épaules avec le sourire, certes, ce n'est pas la meilleure réponse. Puis, il hoche la tête. Et tu fais quoi maintenant ? dit-elle surtout en parlant de travail, au cas où s'il confirme être flic ou non.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:54

✖ Il esquissa un sourire à sa réponse sans rien répondre. Il l'observa préparer son verre avec malice. « Ben je te l'ai dis : je suis flic. » Oui oui, il continuait de la faire marcher, mais en fait ça l'amusait beaucoup plus qu'autre chose. Il trempa les lèvres dans son verre. « Hum c'est pas mal, tu te débrouilles bien. »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:05

Ah là c'est sûr, elle va le croire puis il avait l'air sérieux, il ferait un bon comédien. Un flic, c'est assez sexy.. dit-elle entre deux sourires, plus ou moins en coin alors qu'elle vient à préparer son cocktail, bien qu'elle avait peur d'oublier quelque chose. Vraiment ? Merci alors..

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:13

✖ Il lui adressa un sourire. Autant la faire croire qu'il était flic si ça le rendait encore plus sexy. « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 3786328147 Il but une nouvelle gorgée avant de s'approcher d'elle, la contournant pour se mettre derrière-elle. Il vint doucement l'embrasser dans le cou avant de se décaler. « Vraiment oui. Je t'ai déjà dis que tu étais très attirante ? »

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:29

Même si elle préfère éviter les flics, elle trouve cela assez sexy, voir même excitant. La jeune femme finit de préparer son verre alors que le brun se mit rapidement derrière elle. Elle frissonne alors à son baiser, se mordant doucement sa lèvre inférieure. Mmh.. Pas assez..

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:33

✖ Il la sent frissonner & ça le fait sourire. Il vient alors poser ses lèvres sur sa joue droite avant de revenir face à elle, récupérant son verre pour en boire une gorgée avant de plonger son regard dans le sien. « Bien. Tu es vraiment magnifique. » murmura-t-il d'une voix légère et posée.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:51

Quelques frissons en le sentant proche d'elle alors qu'il se mit ensuite face à elle. Elle relève alors ses yeux et ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire suite au compliment. Merci.. Tu n'es pas mal non plus.. dit-il d'un pincement à la lèvre, discrètement.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « faut bien gagner sa vie. » nolan   « faut bien gagner sa vie. » nolan - Page 3 Icon_minitime

« faut bien gagner sa vie. » nolan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant