Invité
Invité | Sujet: JE ME BARRE ! Lun 27 Aoû - 10:29 | |
| -ACUDAAAAAA ! *sbaaaaaf*
Avouez que mon titre de rageux vous a trop fait flipper votre mamaaan :complot: :posepipi: Seriously, je reste pour votre plus grand bonheur Vous m'aimez, ne dites pas le contraire fesses de sponcs
Non en fait j'explique le topo. Le weekend qui arrive, j'emménage enfin dans mon appartement - ouais j'vais vivre seule, j'me la pète toussa toussa D'ailleurs j'vous invite tous à une bamboula de fifouuuus ! Genre on va faire Projet X dans mon 18m², des orgies dans la douche géante & détruire ma super-télé :zupirman: Donc du coup à partir de là, je serais en vraie baisse d'activité car j'aurai internet, mais ça sera la wifi de l'immeuble, donc une Wifi pourrie car Wifirst sucks -chipotez pas, ça rime & qui dit Wifi pourrie dit Marie pas souvent ici. Sans compter qu'une fois installée, j'aurai plein de choses à faire comme aller faire une bouffe à Ikea & écrire Chloé en post-it sur ma fenêtre ainsi que rentrée le 6 septembre (mais ça c'mineur hein ) ça va me bouffer trop mon temps Non sérieusement, je reviendrais en force quand j'aurai ma freebox (god ), donc aux alentours du 15 septembre
& je serais un peu absente cette semaine, mais là c'différent. Je me sens plus inspirée par le forum & ça a dû se voir vue mon activité depuis quelques semaines mais ça n'appartient qu'à moi de me remotiver, donc je vais prendre mon temps pour revenir petit à petit ici. Donc voilou, si je ne RP pas pendant trois semaines (même si je pense pas en arriver à là hein, loin de là ) merci de ne pas supprimer ce compte Nixou il crève à la fin du mois donc osef
J'vous baise |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JE ME BARRE ! Mer 29 Aoû - 17:21 | |
| |
|
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
| Sujet: Re: JE ME BARRE ! Mer 29 Aoû - 17:48 | |
| Ben moi j'y ai même pas cru à ton titre la morue enfin en tout cas j'ai hâte que tu reviennes ouais parce que quand je vois pas ta tête sur le forum ben je m'ennuie Puis en plus t'est qu'une méchante quoi tu me quittes, tu quittes notre merveilleux petit aquarium pour un aquarium de 18m² c'est n'importe quoi Qui c'est qui va faire le ménage maintenant |
|
N-S. Brianna Whitley
lalala ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012
| Sujet: Re: JE ME BARRE ! Mer 29 Aoû - 18:47 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: JE ME BARRE ! Jeu 30 Aoû - 21:19 | |
| |
|