AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm your slave [ft Ivy][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot]   I'm your slave [ft Ivy][Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:28

Quinn regarda Ivy et appuya sa tête contre la cloison. Elle n'arrivait pas à calmer son désir. Elle bougea doucement le bassin. "On dit demain soir au Pole Sensation? ou si on arrive pas à tenir je suis libre ce soir" lui dit-elle lui caressa le dos. Elle la retourna afin qu'elle soit dos à elle puis lui caressa les seins tendrement. Elle passa ses mains sur son nombril puis déscendit encore. Elle caressa doucement son intimité, juste l'efflora le genre de geste qui donne des frissons puis introduit deux doigts dans son intimité caressant doucement son clitoris. Son autre main posait sur le ventre d'Ivy elle continua.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot]   I'm your slave [ft Ivy][Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:45

C’était vraiment très excitant avec Quinn, Ivy prenait vraiment son pied avec la belle brune, on aurait dit qu’elles aimaient les mêmes choses, qu’elles gémissaient pour les mêmes besoins etc. « Malheureusement ce soir je ne pense pas pouvoir me libérer mais demain je consacre ma soirée et ma nuit pour toi ma belle ! » Oui, un client avait prit rendez-vous pour la soirée alors elle ne pouvait pas se décommander, c’est après tout son gagne pain. En tout cas, un long gémissement se fit entendre par Ivy lorsqu’elle se retrouva dos à Quinn, les mains de cette dernière sur les seins, descendant dangereusement. Elle frissonna lorsque la main de Quinn effleura son intimité et se mit à jouir en sentant ses doigts de fées la pénétrer. La tête en arrière, se calât sur l’épaule de Quinn qui lui faisait vraiment du bien, elle n’arrêtait pas de jouir des caresses que lui faisait la belle. Une main en arrière pour passer sa main dans les cheveux de la belle et l’autre qui alla rejoindre celle de Quinn qui pénétrait son entrejambe pour l’inciter à continuer et à aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot]   I'm your slave [ft Ivy][Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:25

Quinn caressa Ivy "J'attendrais... impatiencement" Elle me mordit la lèvre. Elle continua de caressait Ivy puis rapidement, accélérant ses gestes. Elle remonta son autre main sur les seins de la belle brune qu'elle poigna sensuellement. Avec ses jambes elle écarta celles de la belle brune et continua à la caressait. Donner du plaisir lui permettait de récupérer...pour mieux recommencer....
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot]   I'm your slave [ft Ivy][Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:46

Autant dire que la belle Ivy était totalement détendu avec ce que lui faisait Quinn, c’était tellement bon. Si elle le pouvait, elle resterait longtemps comme ça, dans cette cabine d’essayage, sur cette chaise, dos à Quinn qui lui faisait un bien fou avec ces mains. Elle ne faisait que de crier de plaisir, plus ça allait et plus elle mouillait et jouissait en même temps, répétant sans cesse son nom afin qu’elle continue. Malheureusement, elles furent stoppé en plein action lorsque le portable d’Ivy se mit à sonner dans une cabine un peu plus loin, là où elle avait enfiler les sous vêtements pour laquelle elle était venue dans la boutique et grâce à laquelle elle avait rencontrer la déesse qui était occupé à lui faire du bien. Alors entre deux gémissements elle lui dit « Je suis désolé, mais il faut que j’y aille. C’était parfait, vraiment parfait ! On dit demain au Pole Sensation, tu auras la chance d’avoir le droit de le prendre dans les toilettes ! » Elle lui avait dit cela en chuchotant de manière mielleuse dans son oreille puis se décala d’elle après l’avoir embrassé langoureusement quelques secondes…
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot]   I'm your slave [ft Ivy][Hot] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:36

Quinn laissa faire Ivy "Demain soir alors" lui répondit-elle sur le même ton. Elle tapa sur la fesse de Ivy comme pour lui "vas y cours ma belle" Elle se détacha de son étreinte et la regarda partir. Elle s'employa donc à ranger la boutique et à s'habiller mais une fois chose faite elle rentra chez elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'm your slave [ft Ivy][Hot]   I'm your slave [ft Ivy][Hot] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your slave [ft Ivy][Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-