AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:41




ft. Ashley Greene ▲ groupe ici


In real life


prénom et pseudo : réponse ici ∞ âge : réponse ici ∞ sexe : réponse ici ∞ comment as-tu connu le forum ? réponse ici ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : réponse ici. ∞ tes autres comptes sur nom : réponse ici. ∞ personnage inventé ou scénario ? réponse ici. ∞ célébrité : réponse ici. ∞ code du règlement : réponse ici.
In role play


Je suis né(e) le 31 octobre et donc je suis d'originie Américaine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, 26 ans. Je suis célibataire et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel. Je viens d'une classe sociale moyenneet depuis 4 années, j'exerce le métier d'agent du FBI. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à Ashley Greene. On me qualifie souvent de séductrice - travailleuse - maniaque - déterminée mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont Impulsive - possessive - manipulatrice - jalouse. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH ou NORMAL HEIGHTS ou SAN YSIDRO.


once upon a time ...



L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. En chantier Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 2242552290 .



Dernière édition par B. Klarissa Everwood le Ven 31 Aoû - 18:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:58

Bienvenue sur SSSD Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:06

bienvenue parmi nous Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 3719426050
n'hésite pas si tu as besoin I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:12

bienvenue ici et bon courage pour ta fichouille. Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 2357399559 Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

BIENVENUE ! :yeah: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:15

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:24

Brownee, j'adoooore I love you
Bienvenue ici Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 1034520638 Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:25

Merci à vous :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:43

greene I love you
Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:53

Selena :biglove:

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:06

Bienvenue sur ce forum de FIFOUUUUUU Razz
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:44

bienvenue parmi nous :calin3:
Greeene
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:09

Bienvenue sur le forum
& bon courage pour ta fiche :ballon:
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:49

WELCOOOOME
& bon courage pour ta fiche :bijoux:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:21

BIENVENUUUUE I love you Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:32

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 2916035490
très bon choix d'avatar & de pseudo Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 1251743502
j'exige un lien avec mon Crawford Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 4153354820 Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:38

Excellent choix de vava. Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 1879637317 :couche4: Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à MPotter le Staff. On est là pour ça. Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 4276145973 Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 2357399559 & Bienvenue chez toi, ma belle. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:17

WELCOUUUUUME I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:29

A. Squirrel-Rose Richards a écrit:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 2916035490
très bon choix d'avatar & de pseudo Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 1251743502
j'exige un lien avec mon Crawford Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 4153354820 Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 2357399559

même chose Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:53

    Cela fait désormais une semaine que tu as posté ta fiche et celle-ci n'est toujours pas terminée, je dois donc la déplacer dans les fiches en danger :cachitié:. Il ne te reste que trois jours pour achever ta présentation ou tu sera supprimée No. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite surtout pas à nous contacter ! Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 3241521018
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:13

au revoir, au revoir président
Les trois jours de délai qui te restait son passé depuis un moment. Ta fiche n'ayant pas été terminé dans ce délai je suis chargée de te supprimer Au plaisir de te revoir je l'espère un jour parmi nous Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.   Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Klarissa ❥ bébé, tu veux un brownie ? UC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je veux être shizoo, je veux être shizoooo
» BÉBÉ ♥ acide à s'en brûler le coeur.
» J'en veux un ^^
» KENZIE ♡ J'ai vu un bébé avec un t-shirt où il y'avait marqué: "Le Père Noël n'existe pas, mais ce n'est pas grave je ne sais pas lire."
» valentyne | -j'ai peur de te perdre... -tu veux un GPS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-