P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
| Sujet: 3EME PHASE : LES BISOUS SUCRES Dim 2 Sep - 9:54 | |
| LES BISOUS SUCRÉS Rappel : 1 RP vaut 3 points.POUR CEUX QUI RP PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE, VEUILLEZ TOUT POSTER EN FIN DE JOURNÉE POUR NOUS ALLÉGER LA TACHE.Merci de respecter le formulaire : PSEUDO : écrire ici LIEN DU RP/DES RPS : écrire ici NOMBRE DE POINTS A ACCORDER PAR REPONSES: soyez sincères, pour éviter la triche. - Code:
-
[b]PSEUDO :[/b] écrire ici [b]LIEN DU RP/DES RPS :[/b] écrire ici [b]NOMBRE DE POINTS A ACCORDER PAR REPONSES:[/b] soyez sincères, pour éviter la triche. A vous de jouer les points ••– Noëlya O. Archibald : 39 pts. – A. Squirrel-Rose Richards : 18 pts. TOTAL : 57 pts. |
|
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
| Sujet: Re: 3EME PHASE : LES BISOUS SUCRES Dim 2 Sep - 23:27 | |
| PSEUDO : Noëlya O. Archibald. LIEN DU RP/DES RPS : here ◊ here ◊ here. NOMBRE DE POINTS A ACCORDER PAR REPONSES: 3 x 3 = 9 pts. & j'ajoute. |
|
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
| Sujet: Re: 3EME PHASE : LES BISOUS SUCRES Lun 3 Sep - 22:11 | |
| PSEUDO : Noëlya O. Archibald. LIEN DU RP/DES RPS : here ◊ here x2NOMBRE DE POINTS A ACCORDER PAR REPONSES: 3 x 3 = 9 pts. & j'ajoute. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: 3EME PHASE : LES BISOUS SUCRES Lun 3 Sep - 22:58 | |
| |
|
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
| Sujet: Re: 3EME PHASE : LES BISOUS SUCRES Lun 3 Sep - 23:13 | |
| J'ajoute ça.
|
|
Noëlya O. Archibald
| Sujet: Re: 3EME PHASE : LES BISOUS SUCRES Mar 4 Sep - 21:15 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3EME PHASE : LES BISOUS SUCRES | |
| |
|