AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? »   CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? » Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:34

la vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

Aujourd'hui c'était journée détente et qui dit journée détente dit également une petite journée au zoo allez faire le plus grand bien au jeune damoiseau. Après une soirée riche en émotion forte de la veille quand il revoit son premier amour après des années et des années perdues de vue en cause de ses parents machiavéliques. Le jeune homme avait le plus grand besoin de se changer les idées mais, aussi de pouvoir profiter pleinement de sa journée de repos bien mérité. Il prend rapidement une douche après s'être réveillé en sursaut pour ensuite enfiler de simples vêtements décontracté avant de filer de sa villa avec ses clés de voiture et maison en main, son cellulaire dans sa poche, de l'argent dans l'autre. Une fois la porte correctement fermée à clé il grimpe dans son petit joujou qui était une belle citroën dc3 noire et orange et file jusqu'au parking du zoo où il se gare sans trop de problèmes apparents et intègre immédiatement le zoo pour ensuite commencer à faire la petite visite d'un pas lent pour pouvoir correctement profité de cette petite sortie improvisée.
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? »   CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? » Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:35

•• Tourner en rond dans mon appartement, c'est pas forcément l'occupation que je préfère. En fait, je déteste même parfaitement ça. Heureusement, les vacances touchent à leur fin et les cours à l'école de danse vont reprendre. Ça commence à me manquer. Surtout, l'ennui me tue. Il fait beau, très beau et Buck aboie comme un timbré devant la porte. Ok, ok, j'ai compris. Je soupire, file dans la douche et m'habille de façon décontractée. J'attrape la laisse de mon petit labrador et sort dehors. Je le fais monter dans ma petite voiture, et m'installe au volant. Il est tout foufou. Direction le zoo. En espérant juste qu'il ne s'amuse pas à bouffer les animaux là-bas. Ou que ça ne soit pas les animaux qui le bouffent oui ! :omg: J'arrive là-bas tranquillement, me gare & sors. C'est en entrant dans le parc avant de pouvoir attacher mon espèce de filou, qu'il file vers quelqu'un pour lui faire la fête. Quelqu'un qu'il connait plutôt bien. Quelqu'un que je connais moi aussi plutôt bien. Je me dirige vers lui avec un sourire. « Hey Jaxhuem ! » Je m'approche, détendu. « C'cool de te voir ici mec. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? »   CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? » Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:02

J'en avais marre de tourner en rond dans mon appartement depuis mes retrouvailles avec la femme de ma vie. Je savais que j'avais pris le risque de la perdre en la revoyant et en lui avouant tout ce qu'il pensait et tout le toutim. Mais, surtout il se doutait parfaitement que celle-ci avait refait sa vie et qu'elle avait sans doute trouvé un nouveau damoiseau qui prend et qui prendrait bien soin d'elle comparait à moi-même. Heureusement, je venais d'avoir une idée qui était de me rendre au zoo de la ville pour pouvoir me changer les idées du mieux que je le pouvais. Je venais à peine de pénétrer dans l'établissement sélectionné quand soudain j'entendis une voix qui m'était étrangement familière :ROOHH: Je viens donc à me retourner soudainement quand je tombe nez à nez avec Castiel mon meilleur pote. « J'suis bien d'accord mec. » Dis-je en me rapprochant de lui avant de répliquer ensuite. « Tu n'as pas peur que ton chien se fasse bouffer ici ? CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? » 1294853530 »

désolé pour le retard Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? »   CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CASTIEL ✖ « cap ou pas cap, de courir nu dans tout le zoo ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL
» CASTIEL ★ Un p'tit café dans sa couche pour moi !
» CASTIEL ♡ don't wake me up.
» SPENCER & CASTIEL ✗ « fuis-moi je te suis »
» Je ne sais pas comment te dire, j'aurais peur de tout foutre en l'air, de tout détruire.... PV Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-