AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 HAUNTED ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAUNTED ▬    HAUNTED ▬  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:52

HAN affraid tu utilises l'effet topaze... Pourquoi moi j'arrive pas à l'installer sur mon photoshop HAUNTED ▬  - Page 2 3306457513
C'est vraiment trop beau ma chouchou,tu me dépasses trop :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAUNTED ▬    HAUNTED ▬  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:13

Merci ma louloute d'amour HAUNTED ▬  - Page 2 2916035490

Tu veux que je t'explique comment on l'installe ma chouchou ? tu as quel photoshop ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAUNTED ▬    HAUNTED ▬  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:40

CS5 mais il est craqué donc je sais pas si je peux l'installer en faite HAUNTED ▬  - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAUNTED ▬    HAUNTED ▬  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:01

Bah le mien aussi il est cracké mais j'ai quand même pu installé le pack I love you HAUNTED ▬  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAUNTED ▬    HAUNTED ▬  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:06

Oh faut que tu m'explique comment t'as fait car j'ai essayé mais pas réussi alors j'ai abandonné HAUNTED ▬  - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HAUNTED ▬    HAUNTED ▬  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:35

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAUNTED ▬    HAUNTED ▬  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HAUNTED ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-