AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 RAFAEL ► "Oublie c’que tu crois savoir, à propos de toi et moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: RAFAEL ► "Oublie c’que tu crois savoir, à propos de toi et moi"   RAFAEL ► "Oublie c’que tu crois savoir, à propos de toi et moi" Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:12


Rafael & Marlowe

Un mauvais rêve. Comme dans un mauvais rêve. Le genre de rêve qui vous fait frissonner, qui reviens systématiquement quand vous vous rendormez. Marlowe aurait tellement aimé être dans l’un de ces affreux cauchemars. Le sien, était bien réel. Elle resta assise sur le bord de la baignoire, son peignoir serrer contre son corps, ce petit bout de plastique entre les mains. Les autres étaient entreposés sur le petit meuble. Ils étaient tous unanime. Elle était enceinte. Enceinte. Bordel ! Ces mots se répété sans cesse dans sa tête, comme une mauvaise chanson dont on ne connait que le refrain. Enceinte. Elle attend un enfant .Un gosse quoi ! Qu’est ce qu’elle pouvait bien en faire ?! Elle n’était définitivement pas prête pour être mère. D’ailleurs elle n’y avait jamais songé, elle n’avait jamais eu l’envie ou le besoin d’enfanter. Elle aimé très bien sa vie comme ca. Et puis elle ne savait pas comment ca fonctionner. Enfin si, elle savait à peu prés, mais tout de même ! Elle n’allait certainement pas faire une bonne mère. Elle laissa tomber le petit appareil sur le tapis, et posa sa tête entre ses mains. Complètement paniqué, elle avait le souffle cour, et l’esprit embrouillé. Qu’est ce qu’elle devait faire ? Aller aux médecins ? Aux urgences ? Aux gynécos ? Ou peut-être même les trois.
Soudain, elle se leva, quitta la salle de bain pour rejoindre son dressing. Elle y enfila un jeans et un petit top, une paire d’escarpin, une veste et très vite, elle quitta son petit appartement. L’air frais de la nuit la saisit, elle serra encore plus fort sa petite veste et son sac. Avec énergie elle héla un taxi qui s’arrêta à sa hauteur. Elle s’engouffra dans celui-ci et une douce chaleur l’enveloppa. Elle indiqua au chauffeur l’adresse et celui-ci démarra dans un nuage de fumé. Arriver a destination, elle se précipita vers la porte de l’immeuble entrouverte et monta les escaliers rapidement. Elle c’était retrouvé la de nombreuses de fois, mais jamais elle n’avait ressentit cette… boule au ventre, cette sensation désagréable. Elle souffla une dernière fois et frappa à la porte. D’un geste nerveux elle remit en place une petite mèche de cheveux. La porte s’ouvrit, Rafael se tenait la. Il devait être surpris, Marlowe n’avait pas l’habitude de débarquer chez lui sans même le prévenir avant. Elle ouvrit son petit sac, et en sortit une poignée d’appareil blanc. Elle était très nerveuse, cela se voyait et se sentait. Elle les posa directement dans la main du jeune homme et pénétra dans son appartement tout en lui annonçant : « Je suis en cloque ». Elle resta planté au milieu de la pièce, fit un tour sur elle-même et chercha du regard quelques choses à boire. Elle repéra un petit meuble qui abrité quelques bouteilles, elle l’ouvrit et en extirpa une bouteille. Accroupis devant le « bar », elle leva la tête en direction du jeune homme. « T’as pas du bourbon ? »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
 

RAFAEL ► "Oublie c’que tu crois savoir, à propos de toi et moi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NICHOLAS ✗ « Quoi qu'il arrive, crois en toi. Crois en la vie. Crois en demain. Crois en chaque chose que tu fais. »
»  ღ Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
»  ღ Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
» Z. Eliaz-Luck' Haverton. « je ne crois pas en dieu, je crois en barney stinson. »
» « Quatre mots sur un piano. » •• RAFAEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-