YOOO
Today, c'était la rentrée des classes (non, sans blague ?!)
Vous l'aurez compris, les nuits blanches sur le forum, c'est terminé pour moi (ce sera pendant les prochaines vacances ça
). Comme certaines coupines ici le savent, je refais mon année de première parce qu'avec mes soucis et tout ça, j'ai pas pu me donner à fond et j'ai vraiment mal supporté le fait de ne pas pouvoir montrer de quoi j'étais réellement capable... :souler: DONC, il va falloir que je m'organise, que je m'avance un maximum et tout... En gros, il faut que je sois sérieuse afin de bien travailler chez moi et je dois me MOTIVER surtout...
Bon, je vais éviter de faire un roman et de trop raconter ma vie (même si je sais qu'elle est passionnante
), mais en gros, mon activité sur le forum sera réduite
. Je viendrais toujours le soir, je pourrais peut-être rp un petit peu mais je ne sais pas si je pourrais poster plusieurs rps dans la semaine et tout ça... Je sais que je vais avoir pas mal de travail donc tout dépendra de mon temps libre: donc ne m'en voulez pas si je me connecte sans rp, je viendrais honorer mon poste de modératrice qui déchire sa race quand même hein
... Parce que OUI, je serai toujours là, je vous surveille tous, je sais tout, je reçois des sms quand vous faites des bêtises, je sais quand vous postez, quand vous quittez votre pc, quand vous répondez à vos sujets... En gros, je vous surveille
Hmpfff, bref... Je veux vraiment remonter la pente, montrer que je peux y arriver et ENFIN réussir à faire ce que je veux: c'est à dire assurer et être qualifiée de bonne élève, assidue et en forme toute l'année... Et montrer que mes profs avaient raisons de me faire confiance et de me complimenter l'an dernier malgré mes problèmes :SNIIf:.
Je vais devenir une élève studieuse, vous serez fiers de votre Bibite les amis
JE VOUS AIMES :hott: :yeah: