AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 Changement de perso'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Changement de perso'.   Changement de perso'. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:16

Coucou. I love you Je sais que l'on va peut-être refuser ma demande mais je vais quand même tenter. Razz

Prénoms & Nom : Eilís-Birdie A. Calhun.
Célébrité actuelle : Claire Holt.
Célébrité désirée : Je ne sais pas encore, j'hésite, en tout cas, je jouerais un homme.
Changement numéro: un.
Sujets en cours & terminés : Un qui était en cours, un que j'avais commencé mais où j'ai pas eu de réponse.
Raison(s) & motivation(s) : Je n'arrive pas à faire avancer mon personnage, je ne sais pas comment m'y prendre pour la faire évoluer. Et puis, quand je veux faire un sujet avec quelqu'un, la personne m'ignore so'. Razz Enfin c'est pas un reproche mais j'ai plus envie de jouer Birdie. :)

Merci d'avoir lu ma demande. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de perso'.   Changement de perso'. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:26

Je transmets. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de perso'.   Changement de perso'. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:33

Merci miss. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de perso'.   Changement de perso'. Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:48

Coucou. I love you Alors voilà ma belle en discutant avec le Staff on a eu cette idée. On pense que le mieux ce serait de retenter le coup. Je t'explique. Vu que tu as demandé un changement d'avatar auparavant et qu'apparemment ça n'a pas marché surtout que tu as cité qu'il y avait des membres qui t'ignoraient quand tu voulais des Rps ; on a eu l'idée de te proposer d'avoir un parrain. Changement de perso'. 2357399559 Vraiment c'est à tenter. Tu te feras parrainer par un super membre bien intégré dans le fofo qui te filera des tuyaux et des astuces pour que tu deviennes la star de SSD, wesh. Changement de perso'. 1294853530 Changement de perso'. 1881463262 Sérieusement. Il t'aidera à avoir beaucoup de Rps, à demander des liens de ouf et à faire évoluer ton personnage. Changement de perso'. 619667412 C'est ICI Changement de perso'. 2242552290 Ce n'est donc pas un non catégorique, oh ça non. Changement de perso'. 2916035490 On te donne juste une deuxième chance avant de tuer la petite Ellis-Birdie et si jamais ça marche et tout tu as le droit de redemander encore de changer de personnage. No soucis. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changement de perso'.   Changement de perso'. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:15

Coucou. I love you J'avais regretté de ne pas l'avoir fait justement. Quand j'ai voulu me faire parrainer, il était trop tard. Razz Dans ce cas, je vais faire comme tu dis. :) Je vais poster une demande bientôt. Merci Tati. I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Changement de perso'.   Changement de perso'. Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:26

j'archive ma loca d'amour I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de perso'.   Changement de perso'. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de perso'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» changement de perso'.
» Changement de perso'.
» Yes i can ! Modification de mon super perso
» Le changement c'est maintenant.
» nouveau perso pour une nouvelle vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-