AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:44

une idée de scena ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:46

Bah vu notre lien, pas vraiment besoin d'histoire, elles ont couché ensemble pendant une soirée et comme ça leurs a plu elles se revoient souvent pour remettre ça :omg:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:01

C'est parfait millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:03

millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:14

C'est quand tu veux pour un sujet
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:38

Tu le commences alors? millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:42

j'essaye de repondre à un sujet et je le commencerais alors, seulement, une idée de lieu ? en boite de nuit pour leur rencontre ou bien on fait qu'elles se connaissent deja ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:43

On se connait déjà millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 2191957684
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:47

Ca marche, je t'enverrai le lien par mp alors millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:49

D'accord :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:24

Je ne sais si nous avions un lien, mais j'aimerais beaucoup (: =D
& puis, tu connais Jazz apparament Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:40

Disons que mon lien avec Jazz est pas au point donc pour le moment, j'la connait pas millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:39

On pourrait dire dans ce cas-là, connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:56

Ouais genre on s'connait mais on se rappelle jamais du prénom de l'autre millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:08

Millicent Briar Riviera a écrit:
Ouais genre on s'connait mais on se rappelle jamais du prénom de l'autre millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 4170629200

Ouais, ça me va (: Wink
Une idée de scénario ? :marche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:17

On a besoin d'un scénario pour être des connaissances? millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:43

Millicent Briar Riviera a écrit:
On a besoin d'un scénario pour être des connaissances? millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 2470339932
Et bien, ils se sont rencontrés où pour ensuite être connaissance ? XD :owwww: Enfin, sauf si bien sûr, c'est pas la peine ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:47

Si ça peut te faire plèz, on peut dire qu'ils se sont rencontré a une soirée, ils ont un peu papoter et vala, depuis ils sont connaissance millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:46

    Et bien, oui, ça me fait plaisir millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 166564858
    Alors, ça me convient totalement (:
    & te rajoutes dans ma fiche de liens. :cachitié: :elans:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:46

Qui d'autre???? millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!   millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M) BLAIR REDFORD ϟ La vérité c'est que des fois tu me manques tellement, que j'ai l'impression de crever tant ça fait mal
» millicent-riviera@hotmail.co
» Millicent ☞ Mais t'es sexy pour un vendredi soir.
» AZUR&AZRIEL Δ et j'chui encore laissé tout seul, comme d'habitude.
» trop envie d'un tc les z'amiiiiis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-