Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Sam 15 Sep - 12:44
une idée de scena ?
Invité
Invité
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Sam 15 Sep - 12:46
Bah vu notre lien, pas vraiment besoin d'histoire, elles ont couché ensemble pendant une soirée et comme ça leurs a plu elles se revoient souvent pour remettre ça :omg:
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Sam 15 Sep - 13:01
C'est parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Sam 15 Sep - 13:03
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Sam 15 Sep - 13:14
C'est quand tu veux pour un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Sam 15 Sep - 13:38
Tu le commences alors?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Sam 15 Sep - 13:42
j'essaye de repondre à un sujet et je le commencerais alors, seulement, une idée de lieu ? en boite de nuit pour leur rencontre ou bien on fait qu'elles se connaissent deja ?
Invité
Invité
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Sam 15 Sep - 13:43
On se connait déjà
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Sam 15 Sep - 13:47
Ca marche, je t'enverrai le lien par mp alors
Invité
Invité
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Sam 15 Sep - 13:49
D'accord :love2:
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Sam 15 Sep - 18:24
Je ne sais si nous avions un lien, mais j'aimerais beaucoup (: =D & puis, tu connais Jazz apparament
Invité
Invité
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Dim 16 Sep - 8:40
Disons que mon lien avec Jazz est pas au point donc pour le moment, j'la connait pas
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Dim 16 Sep - 15:39
On pourrait dire dans ce cas-là, connaissance ?
Invité
Invité
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Dim 16 Sep - 15:56
Ouais genre on s'connait mais on se rappelle jamais du prénom de l'autre
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Dim 16 Sep - 22:08
Millicent Briar Riviera a écrit:
Ouais genre on s'connait mais on se rappelle jamais du prénom de l'autre
Ouais, ça me va (: Une idée de scénario ? :marche:
Invité
Invité
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Lun 17 Sep - 15:17
On a besoin d'un scénario pour être des connaissances?
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Lun 17 Sep - 15:43
Millicent Briar Riviera a écrit:
On a besoin d'un scénario pour être des connaissances?
Et bien, ils se sont rencontrés où pour ensuite être connaissance ? XD :owwww: Enfin, sauf si bien sûr, c'est pas la peine !
Invité
Invité
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Lun 17 Sep - 17:47
Si ça peut te faire plèz, on peut dire qu'ils se sont rencontré a une soirée, ils ont un peu papoter et vala, depuis ils sont connaissance
Z. Eliaz-Luck. Haverton
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Mer 19 Sep - 0:46
Et bien, oui, ça me fait plaisir Alors, ça me convient totalement (: & te rajoutes dans ma fiche de liens. :cachitié: :elans:
Invité
Invité
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci! Mer 19 Sep - 8:46
Qui d'autre????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!
millicent ◭ des fois ch'ui tellement fière de moi que j'ai envie de me dire merci!