Sujet: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Jeu 13 Sep - 19:34
•• Je lève les yeux. Oui, l'adresse est la bonne. C'est donc là. Ma gorge se noue un peu, j'ai à la fois hâte et peur de la revoir. Jules. Ça remonte au collège. J'avais donc douze ans et elle quinze. Je m'entendais si bien avec cette petite brunette que j'ai peur de la retrouver. Peur qu'en fait, on ne s'entende plus autant. Puis pourquoi j'angoisse là au juste ? J'inspire à fond et franchit la porte. Une musique agressive m'arrache les oreilles mais je m'y fais vite. Je balaie la salle des yeux. De nombreuses filles s'y déhanchent, devant sans doute de futurs clients pour la nuit. En me renseignant, on m'a dit qu'elle bossait ici. Et quand, en m'approchant du bar, je vois de dos une jeune femme aux longs cheveux bruns, je sais que c'est elle. Je m'approche alors, plus assuré. Je m'accoude au bar, attendant qu'elle me remarque. Je relève alors la tête, demandant d'une voix claire à l'accent français malgré les années : « On m'a dit qu'une certaine Jules Monroe travaillait ici. » Je m'amuse, je fais comme si je ne savais pertinemment pas que c'était elle. Je pose mes yeux chocolats sur elle avec intensité, la dévisageant. Son visage est le même. Bien qu'elle soit devenue encore bien plus belle. Me reconnaîtra-t-elle ? Je ne pense pas avoir vraiment changé. J'ai juste grandi quoi, disons. Et puis, je l'appelais toujours Jules, et jamais Evidence. Parce que Jules, en France, c'est masculin, et que ça me plaisait de l'appeler comme ça. Encore un indice. Comme un souvenir en temps réel.
Invité
Invité
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Jeu 13 Sep - 20:23
« Prête moi ton soutif, je te le rends demain. » Mes pupilles noisette se posèrent sur le visage hypra-maquillé de ma collègue qui se hâtait de finir de se préparer. « Et le mot magique ? » Je penchais ma tête sur ma gauche, mimant une moue boudeuse avant de lâcher un las « s'il te plaît Suzy. » qui sonnait telle une gamine. Mon amie vint alors à me tendre le précieux butin que j'agrafais par la suite dans mon dos. J'étais fin prête à me donner en spectacle, fin prête à effectuer des postures lascives face à des hommes en plein extase. Je savais quel effet je faisais envers la gente masculine et m'amusais même à en jouer. C'était une véritable torture pour ceux qui m'avaient en tant que spectateurs. Anyway, j'étais prête à recommencer mon show, une énième fois, pour un homme dont je ne connaissais absolument rien. Le néant. Après m'avoir redonné une dernière touche de blush, je vins à quitter la loge pour me diriger vers la pièce principale et notamment le comptoir du bar afin de connaître la liste des ' clients ' qui risquaient de me rejoindre. « On m'a dit qu'une certaine Jules Monroe travaillait ici. » Écarquillant un instant les yeux, je n'osais pas faire volte-face, de peur d'être confrontée à une personne qui m'avait autrefois été chère. J'avais reconnu sa voix légèrement teinté de français. Mais bordel, pourquoi m’appelait-il Jules ? Personne ne m'appelait ainsi ... Personne sauf lui. « Y a pas de Jules ici. C'est Evidence. » rétorquais-je d'une voix plus ou moins sèche alors que je me tournais enfin pour lui faire face. Castiel ... Ce gamin de douze ans avec qui j'avais noué une très grande amitié. Voilà qu'il se tenait face à moi, avec quelques années de plus cependant. Il n'était pas seulement beau, il était bien plus encore . Pensive, je me rendis soudainement compte que j'étais à moitié nue devant l'un de mes ex-plus proches garçons du collège. Je m'en fichais, il voulait certainement me revoir pour discuter et partir, oui, c'était surement ça
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Jeu 13 Sep - 21:26
•• Pendant quelques secondes, elle reste figée. Dos à moi, et je peux aisément observer son corps de dos. Je suis curieux et intrigué de voir comment la fille que je connaissais au collège est devenue stripteaseuse quoi. A-t-elle reconnu ma voix ? Je pense ça peu possible après toutes ces années, quand même. Quoique sait-on jamais. J'attends, patient, qu'elle daigne se retourner. Jules. Peu de monde l'appelait comme ça à l'époque. Personne à part moi en fait. Je me sentais privilégié, comme ça. Elle savait de suite qu'il s'agissait de moi. Cette règle marche-t-elle encore aujourd'hui ? « Y a pas de Jules ici. C'est Evidence. » Sa voix est un peu sèche ; pourtant j'esquisse un sourire. Evidence. J'l'ai jamais appelée comme ça, ça ne va pas commencé aujourd'hui. Elle se retourne et je la (re)découvre enfin. Mes yeux balaient brièvement son corps presque dénudé qui m'est offert. Un sourire en coin s'affiche sur mes lèvres et je remonte mon regard vers son visage. Elle est toujours aussi belle. Déjà à quinze ans elle l'était, mais là, elle ressemble vraiment à une femme et ça la rend encore plus sensationnelle. « Eh bien avec moi, ça sera Jules. » je réplique pourtant, avec un petit ton enfantin. Je passe ma main dans mes cheveux bruns. Elle m'a connue sous "Roméo", et va sans doute continuer de m'appeler comme ça, comme toutes mes connaissances françaises. Pas d'importance, je suis le même, au fond. Je m'accoude un peu plus au comptoir, comme pour me rapprocher d'elle. Je sens un soupçon de provocation dans son attitude. Elle est là, devant moi. À moitié nue. Alors que ça fait huit ans qu'on s'est pas vus. « Toujours aussi ravissante, à ce que je vois. » Bien que oui, ça a un côté séducteur, il faut dire que mes paroles sont toujours sincères, et dans son cas, plus que véridiques. Discuter, et partir oui. Mais maintenant que je l'ai en face de moi, je commence à avoir bien envie de rester pour le show de ce soir.
Invité
Invité
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Ven 14 Sep - 9:13
Castiel ... Non ... Roméo. J'en oublierai presque que tout le monde l'appelait Romeo et moi, j'allais faire mon idiote en l'appelant Castiel. Mais heureusement, j'ai limité la casse . Mon regard noisette se posa donc sur ce beau garçon, le dévisageant longuement - et attentivement - tandis que je me remémorai tant bien que mal tous nos souvenirs qu'on avait partagé ensemble. Ca avait été le bon temps ; pas de soucis à l'horizon, rien qu'une sincère complicité et un jeu de séduction qu'on improvisait parfois. Castiel m'avait plu dans le passé, peut-être parce qu'il avait le seul garçon capable de me supporter ? Peut-être parce qu'il avait toujours fait attention à moi et à ce qu'on ne m'abîme pas ou peut-être parce qu'il avait vu que j'étais une fille canon à l'époque et qu'en grandissant, je le deviendrai davantage ? Je me faisais des films. Je restais même immobile face à lui, attendant qu'il me parle, attendant d'entendre ce nouvel accent français que je trouvais si irrésistible. « Eh bien avec moi, ça sera Jules.» Je lâchais un soupir suite à sa remarque avant de garder la liste de mes 'clients' entre mes doigts. Evidemment qu'avec lui ça sera Jules, c'était toujours Jules « Je m'en doutais, t'as jamais vraiment réussi à m'appeler Evidence, n'est-ce pas ... Romeo ? » Petit clin d'oeil à nos prénoms respectifs. Il avait gagné, je l’appellerai de nouveau Roro puisque monsieur le désire. Il planta une nouvelle fois son regard dans le mien, nouvelle décharge électrique de ma part (...) Il se rapproche de moi, s'accoude au bar, me détaille de plus belle. J'avais l'impression d'être dans une foire mais c'était exactement le message que je faisais passer en temps normal. Sauf que là, j'avais à faire à Romeo, mon ancien ami (!), pour une fois qu'il s'agissait d'une jeune homme élégant et non d'un vieux pervers prêt à tout, ça m'allait « Toujours aussi ravissante, à ce que je vois.» Je pinçais les lèvres avant de m'accouder également au comptoir, calant ma chevelure brune contre mon cou avant de jeter un regard furtif en direction de ma liste de clients de la soirée « Toujours aussi séducteur. Ecoute Romeo, j'ai pas vraiment le temps, je dois allé m'occuper de mon premier client et ... » Je buguais sur le premier nom inscrit. Romeo C. Chantelair. Il se foutait de moi ? « Attends, il doit y avoir une erreur, t'es le premier sur ma liste. » Mes pupilles se relevèrent en sa direction et je le vis esquisser un sourire. Sourire qui en disait long sur ses intentions. Merde, je crois bien que j'allais devoir me déhancher pour lui En ce qui concernaient les retrouvailles, elles s'annonçaient plutôt bien.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Ven 14 Sep - 21:12
•• Jules. Ma petite Jules. Enfin, elle a trois ans de plus que moi certes, mais ça a toujours été ma petite Jules, point barre. Je ne pouvais pas ignorer l'occasion de la revoir, huit ans après. On a grandit. Donc bien des choses ont changé. J'ai l'honneur de voir qu'elle est toujours aussi belle qu'avant. Plus encore même. :ROOHH: Un vrai corps de femme. Elle est là, à moitié dénudée devant moi, nullement gênée. Je ne vais pas me montrer gêné moi, voyons. (a) « Je m'en doutais, t'as jamais vraiment réussi à m'appeler Evidence, n'est-ce pas ... Romeo ? » Ma tête se décompose un instant. Non, pas Roméo quoi. Bordelou c'est pas possible, j'aurais pas dû l'appeler Jules. Mais néanmoins, j'affiche rapidement un sourire convaincant et séducteur. « Tout à fait, Jules. » J'insiste encore une fois sur son prénom. Oui, oui, je veux toujours avoir le dernier mot, ça n'a pas changé. Je me souviens de notre complicité. De la façon dont on s'amusait parfois à se séduire. Il m'arrivait de la protéger, d'avoir envie qu'aucun ne la touche. Un peu possessif, oui. J'avais douze ans, mais j'me faisais respecter par des gosses de riches de seize ans. L'expérience ne se mesure pas en années, que voulez-vous. Un peu plus aguicheur, je la complimente. Oui, j'vais pas mentir & dire qu'elle est supra moche quoi. :ROOHH: J'mens pas sur ce genre de choses là. « Toujours aussi séducteur. Ecoute Romeo, j'ai pas vraiment le temps, je dois allé m'occuper de mon premier client et ... » Amusé, je la fixe toujours, n'ayant pas peur de son regard. Malicieux, j'attends sa réaction. « Attends, il doit y avoir une erreur, t'es le premier sur ma liste. » Un sourire s'esquisse sur mes lèvres. Pour nos retrouvailles, je ne voulais pas faire les choses à moitié. Je lui offre une bouille innocente. « Non, aucune erreur. » Je me penche en avant, murmurant comme si je lui confiais un secret : « Tu sais, quand j'ai su que tu savais un minimum danser, j'me suis dis que je devais voir ça absolument. N'y vois rien de... profit. Et puis si t'es sage, on devrait pouvoir profiter tous les deux. » Eukay je sais pas trop pourquoi je déballe tout ça comme ça, en plus j'ai même pas encore bu. :ROOHH: Mais c'est à cause d'elle. Elle m'a toujours fait un effet de dingue, de telle sorte que je change toujours en sa présence, j'arrive pas à rester moi. Elle exerce sur moi un pouvoir mystérieux, et les années n'y ont vraisemblablement rien changé.
Invité
Invité
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Sam 15 Sep - 8:26
J'en oubliais presque que j'avais combien déjà ? Deux/Trois ans de plus que lui. Je me fichais un peu de notre différence d'âge, ça ne s'était jamais remarqué de toute façon. Quoique si, peut-être à l'époque, je faisais plus âgée que lui mais vu que Roméo me dépassait de deux têtes - au niveau de la taille, bien sur - disons que ça ne s'était jamais bien vu. « Tout à fait, Jules. » Il insistait. Il cherchait à me mettre en rogne dès nos retrouvailles ou quoi ? Qu'importe, j'allais rapidement l'expédier d'où il venait - c'est-à-dire la France et .. Paris - et reprendre mon train-train quotidien. C'est pas lui qui allait me faire changer mes habitudes . C'est lorsque mes pupilles se posèrent sur le morceau de papier sur lequel était griffonné quelques noms que je compris que le Roméo m'avait bien mené en bateau depuis les dizaines de minutes qui s'étaient écoulées « Non, aucune erreur. » qu'il me lança, esquissant un sourire radieux. Me redressant quelque peu, je finis par effectuer un pincement aux lèvres avant d'orienter mon visage en sa direction alors qu'il reprit la parole. Je le coupa peut-être, arrivé la fin de son récit, et renchéris. « Je suis une danseuse de charme Romeo, j'excite les hommes en me déhanchant devant eux. C'est vraiment ça que tu veux ? » Je braquais mon regard noisette sur le sien, lui lançant comme un regard de défi. Son silence voulait tout dire Mine de rien, je me faisais déjà un plaisir de 'l'exciter' le Roméo (a). Alors, lui agrippant le poignet, je le fis pénétrer dans l'espace réservé aux membres et le conduit jusqu'à la dernière porte du corridor. Le relâchant, je le fis entrer dans ce salon intime où trônait simplement un canapé très spacieux, quelques rideaux en soie et pour finir, une lumière tamisée s'était installée, baignant la salle dans une couleur légèrement mauve. « Même si t'as payé, on peut encore te rembourser et tu pourras partir. » Enfaite non, j'aurai pas du lui dire ça car son argent allait être MON argent et je me faisais toujours une joie de voir un nouveau client dans le club Par contre, ma tentative de dissuasion s'avérerait probablement un échec puisqu'il ne comptait pas partir ... Je le savais
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Sam 15 Sep - 10:35
•• J'insiste, et lui tient tête. Je sais qu'au fond, la plupart des femmes aiment ça de toutes façons. Si on acceptait tout d'un seul coup sans rechigner, ça serait bien moins drôle. Mais voilà que madame me coupe carrément, d'un : « Je suis une danseuse de charme Romeo, j'excite les hommes en me déhanchant devant eux. C'est vraiment ça que tu veux ? » J'esquisse un nouveau sourire et laisse le silence retomber après ça. En guise de réponse, tiens. Puis finalement, je me décide à lui répondre quand même. « C'est de la danse quand même. » Comme si c'était juste la danse qui m'intéressait là-dedans quoi. Son regard dans le mien me fait frémir, mais je ne le détourne pas, plongeant au fond du sien. Elle m'attrape le poignet et je la suis, docile, esquissant un sourire victorieux. Elle me fait entrer dans une petite salle. Sûrement là où tout va se dérouler. Quelques canapés qui ont tous l'air confortables. Une ambiance intime et feutrée. « Même si t'as payé, on peut encore te rembourser et tu pourras partir. » Je me tourne vers elle. Et m'approche de quelques pas. « Je suis sûr que tu n'as pas envie que je parte. » je murmure alors, avec un ton mystérieux. Puis, je fais mine d'observer de nouveau les lieux. « Y a pas un supplément champagne, histoire qu'on partage un peu une bouteille ? » je lui demande, avec un sourire ravageur, plantant de nouveau mon regard sombre et brillant dans le sien. Bordelou, elle est trop trop belle, c'est pas loyal.
Invité
Invité
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Dim 16 Sep - 9:14
J'avoue qu'il m'a surpris. Insister de la sorte quand on me connait, ça passe mais si l'inverse s'était produit, difficile de dire comment j'aurai réagi Je l'avais coupé dans son élan, prenant la parole afin de lui faire comprendre qu'il n'était pas dans une boite de nuit ce petit garçon. L'avait-il saisi ? « C'est de la danse quand même. » Apparemment non. Je savais qu'il était danseur, je l'ai toujours su à vrai dire. Quand on était gamin, il n'arrêtait pas de me dire qu'un jour il serait le danseur le plus talentueux du monde. Je faisais mine que j'y croyais mais dans le fond, je sais pas vraiment ce qu'il allait donner en tant que danseur J'étais sympathique comme amie, oui oui. Suite à sa remarque, je ne rétorquais rien, me contentant de lui lancer un regard qui en disait long sur mes intentions. Je vins alors à le diriger vers une petite salle confinée et ne pus m'empêcher de scruter mon reflet dans un miroir. J'étais canon même en petite tenue « Je suis sûr que tu n'as pas envie que je parte. » Il s'était rapprochait, m'avait murmuré ces quelques mots avec mystère. Hum ... Ta voix me fait toujours craquer Roméo, tu le sais ça ? (a) « Je le fais uniquement pour l'argent, c'est tout. » soufflais-je en arrangeant un noeud de mon soutien-gorge. « Y a pas un supplément champagne, histoire qu'on partage un peu une bouteille ? » Il voulait boire maintenant ? De toute façon, c'était compris dans le show donc il n'avait pas à s'inquiéter. Je n'eus qu'à claquer des doigts pour qu'une ravissante demoiselle nous apporte une bouteille de champagne, du Moët celui des stars , et des flutes avant de repartir comme par enchantement. « Satisfait ? » lançais-je au beau Roro :cho: « Le règlement stipule que je suis aux ordres de mes clients lors de mes shows. » .. et ça m'embête bien aurai-je pu rajouter. Je lui jetais un nouveau regard avant de prendre la bouteille de champagne en main et de commencer à y verser le contenu dans les coupes.
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Dim 16 Sep - 18:14
•• Ah oui, c'est que j'adorais dire que j'allais devenir le meilleur danseur de la planète entière, ça me valorisait vous comprenez ? Puis c'est vrai, je suis le meilleur danseur de la planète entière. Personne ne s'en est rendu compte c'est tout. :ROOHH: Elle m'attrape le poignet et je la suis dans une petite salle. Ambiance intime, nous sommes seuls, le show personnel va donc se passer ici. Super. Je n'ai encore jamais eu droit à de striptease personnel ou truc du genre, mais pourquoi pas. « Je le fais uniquement pour l'argent, c'est tout. » J'esquisse simplement un sourire mesquin, qui veut dire " ouais ouais c'est ça ". Puis je lui demande si c'est possible d'avoir un peu à boire. Eh bien oui, il fait chaud que voulez-vous. À peine claque-t-elle des doigts que pouf, y a du champagne avec des coupes. Vas-y moi aussi ça marche si je le fais ? :omg: « Satisfait ? » Je tourne mon visage vers elle. « Et comment. » Je lui fais un clin d'oeil. « Le règlement stipule que je suis aux ordres de mes clients lors de mes shows. » Mes lèvres esquissent un sourire malicieux, même si j'ignore un peu comment se passe ce genre de trucs. Je vais prendre ma coupe quand elle nous sert et la cogne légèrement contre la sienne, avant de le porter en l'air. « Tu sais, à la base, si j'me suis inscris c'était vraiment pour être sûr de t'avoir pour moi. T'es pas obligée de faire quoi que ce soit, j'voulais juste t'avoir pour nos retrouvailles. » Je lui lance un doux sourire, sincère. Toujours franc. Bon, bien que je cracherais pas sur une petite démo hein. Je trempe mes lèvres dans le champagne et souris. Il est excellent en effet.
Invité
Invité
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Lun 17 Sep - 8:51
De toute façon, s'il croyait que je lui dirai qu'un jour il serait 'The' big boss en danse, il pouvait toujours se fourrer le doigt dans l’œil La meilleure dans tous les domaines inimaginables, c'était moi et personne d'autres. J'aimais me surestimer vis-à-vis des autres personnes, c'était très kiffant Je pensais même l'avoir bluffé lorsque je vins à claquer mes doigts et qu'une autre charmante demoiselle nous apporta de quoi boire. Dommage pour Roméo, elle ne restait pas avec nous En faite, je tâchais d'accélérer la cadence, ne voulant pas rester trop longtemps à faire mon show devant lui. C'était quand même bizarre quand on y pensait : j'allais me trémousser face à un ancien copain de collège qui plus est, devenu un véritable canon « Tu sais, à la base, si j'me suis inscris c'était vraiment pour être sûr de t'avoir pour moi. T'es pas obligée de faire quoi que ce soit, j'voulais juste t'avoir pour nos retrouvailles. » Blablabla. C'est pas que je l'écoutais pas, c'est juste que j'appréciais le champagne. Il voulait m'avoir pour nos retrouvailles ? On peut dire qu'il m'a, enfin, façon de parler. Une petite musique d'ambiance vint à s'introduire également dans la pièce, signe que je devais commencer mon spectacle. Merde, pas le temps pour moi d'apprécier le champagne « T'as gagné, tu m'as pour la soirée. » lui soufflais-je. J'esquissais un doux sourire avant de déposer ma coupe. J'attendais qu'il fasse de même avant de le pousser de mon index, sur le canapé. « Je pense qu'on peut commencer. » Il cala son dos contre le canapé et je vins à m'approcher de lui. Me mettant à califourchon au-dessus de lui - sans le toucher, c'est ça avoir de la classe - je vins à onduler mon bassin et ma poitrine tout en effectuant quelques arabesques au-dessus de nos têtes. Je commençais tout en douceur pour ne pas le brusquer :laclass:
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Mer 19 Sep - 15:06
•• Ouais, ouais, je sais bien qu'elle est du genre à se surrestimer tout le temps, mais au fond, c'est ce petit côté provocateur qui m'a toujours séduit chez elle, même quand nous étions au collège. Je me fiche de savoir si la fille reste ou pas, de toute façon, il n'y en a qu'une que je veux à ce moment-là : Jules. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait tout ça pour l'avoir pour la soirée. Lui demander de passer une soirée avec moi aurait été plus simple pitêtre non ? « T'as gagné, tu m'as pour la soirée. » Un sourire étire mes lèvres. Super, après-tout, je ne demande que ça. Puis rien d'autre, pas même son show si elle ne le voulait pas. En la voyant poser sa coupe, je fais de même et avec surprise, la vois me pousser vers le canapé. J'y tombe doucement derrière, l'observant attentivement. « Je pense qu'on peut commencer. » Commencer ? :ROOHH: Donc elle va vraiment me faire son show ? Elle se met à califourchon sur moi et je la laisse faire, bien qu'elle ne me touche pas. En la voyant onduler comme ça, j'ai qu'une envie : poser mes mains sur elle. Mais je me retiens, en bon garçon. J'accroche son regard, murmurant alors : « Dis, t'es clients ont droit à quelque chose à la fin ou... ils repartent tous avec la même frustration ? » Ben oui je demande au cas-où hein, parce que bon, il ne va pas me falloir longtemps pour avoir envie d'elle si elle continue comme ça, bien qu'elle commence soft.
Invité
Invité
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Jeu 20 Sep - 9:26
Je me doutais bien que je lui faisais de l'effet au Roméo Comme les autres, il n'était pas du genre à se foutre de mes avances, loin de là. Mais Roméo ... C'était encore une autre paire de manches. Il était probablement le plus canon au plus collège ; d'ailleurs, j'avais souvent remarqué que bons nombre de regards se posaient sur lui dès lors qu'il entrait dans une salle - à croire qu'il avait obtenu le grade de Saint - sans parler de mes amies qui voulaient absolument tout connaître de sa vie. En faite, c'était tout autant difficile pour moi quand on y repensait J'avais commencé mon habituel spectacle. Je devais bien lui faire sachant qu'il avait payé. Bon par contre, fallait pas non plus que je le tente trop car je savais que même moi, je ne pourrai davantage résister J'ondule mon bassin à quelques centimètres de son corps, mon regard se plante dans le sien comme pour le défier car oui, j'aimais défier les gens du regard « Dis, t'es clients ont droit à quelque chose à la fin ou... ils repartent tous avec la même frustration ? » J'esquisse un doux sourire avant d'agripper ses mains pour mieux les positionner sur mes cuisses. « Tu as droit à un bonus. » rétorquais-je en observant ses mains sur mes cuisses. « Estime toi heureux. » lâchais-je avant de commencer lentement à dégrafer mon soutien-gorge. Je ne me retrouvais jamais nue devant mes clients mais souvent seins nus
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Ven 21 Sep - 21:20
•• En même temps, à qui ne ferait-elle pas de l'effet hein. Ah oui, un gay peut-être. En tout cas moi je ne peux pas nier qu'elle me plait. Encore plus qu'avant. Elle est devenue juste ... Donc bon d'un certain côté, ce petit spectacle ne me dérange pas trop hein. Elle est là, se déhanchant à seulement quelques centimètres de mon corps. Son regard accroche le mien et je ne le détache pas. Je relève le défi. Je ne sais pas lequel, mais je les relève tous de toute façon. :zupirman: À ma question, elle me prend les mains et les pose sur ses cuisses. Je sens ma respiration s'heurter pendant quelques secondes avant que je ne me reprenne. « Tu as droit à un bonus. » C'est ça son bonus ? Non mais... moi je parlais pas tout à fait de ça en fait. Discrètement, sans lui répondre, je commence alors à caresser ses cuisses qui me tentent un peu beaucoup. Mais je sais me tenir voyons. « Estime toi heureux. » Puis d'un coup, son soutien-gorge tombe devant mes yeux. :ROOHH: Je relève la tête et découvre sa poitrine comme ça d'un coup quoi. J'hésite un peu. Bon après-tout, j'ai payé pour profiter, non ? Je remonte une main, laissant l'autre sur ses cuisses qu'elle caresse toujours doucement. Mon autre remonte alors vers sa poitrine, venant l'effleurer doucement avant de relever mes yeux bruns vers elle, cherchant son regard, une lueur taquine dans les yeux. « Et j'ai le droit de t'embrasser ou c'est pas un privilège abordable ? » Direct ? Nooooon. Mais en même temps, j'en ai vraiment envie là. Même si j'ai peur que si elle accepte, que j'ai plus de difficultés à me freiner. Mais non ça ira, en plus je suis sobre là. Et puis depuis mes années collège je rêve de ses lèvres quoi.
Invité
Invité
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules. Sam 29 Sep - 10:12
Il fallait qu'il arrête. Qu'il arrête de me dévorer du regard, je ne pourrai pas me contenir plus longtemps s'il continuait à agir ainsi Ses pupilles se fixaient sur les miennes avant de longer les courbes de mon corps, osant même toucher de nouveau à cette chair si désirable Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? Parfois, je me le demandais bien Je continuais ma danse suave, ondulant mon bassin au-dessus de ses yeux de merlans frits. Je me permettais d'esquisser un sourire avant de reposer mes mains sur ses épaules, y prenant appui. Le show devait durer une heure et demie et il ne s'était écoulé qu'un quart d'heure. Pour des retrouvailles, elles étaient plutôt exceptionnelles. Je ne m'étais pas attendue à ce que Castiel en vienne à me retrouver ... ici. Il aurait pu savoir que mon 'véritable' métier était masseuse et non danseuse dans un club. Qu'importe, il me voyait à présent sous l'une de mes professions tout en se demandant probablement ce que je pouvais bien faire ici, à me dandiner pour récolter de l'argent alors que mon compte en banque était déjà bien rempli. J'avais juste envie de faire comme tout le monde, me démerder pour avoir mon propre argent et non celui que m'attribuait plus que généreusement, mon paternel. That's all. « Et j'ai le droit de t'embrasser ou c'est pas un privilège abordable ? » Je me raidis, stoppant ma danse tandis que mon regard se porta de nouveau sur lui. Frissonnant à ses caresses, mes ongles s'enfoncèrent brièvement dans sa peau avant de plaquer mes paumes contre son visage. Bordel Roméo, t'étais pas sensé dire ça « Je ne peux pas t'embrasser. » répondis-je quelques instants plus tard. « Mais toi tu peux. » j'esquissais un mince sourire avant de lui caresser l'arrête de sa mâchoire, songeant à ce qu'il allait se produire durant les prochaines minutes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: we're never ever getting back together ? ◊ jules.
we're never ever getting back together ? ◊ jules.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum