AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 A bientoooooot ... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: A bientoooooot ... Ou pas   A bientoooooot ... Ou pas Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:42

Yoooo les jeunes padawan A bientoooooot ... Ou pas 1294853530 Certains l'auront peut-être remarqué -ou pas A bientoooooot ... Ou pas 1284465480 - mais je me fais de plus en plus rare sur le fo'. Tout d'abord j'ai déménagé il y a une semaine mais je n'ai toujours pas le net :laclass: On peu dire que c'est 80% du problème. Également mon, perso est loin de me donner envie de me connecter chaque jour. L'inspi n'y est plus trop ... malheureusement A bientoooooot ... Ou pas 206697275 Donc je me suis longtemps posé la question de quitter le fo' ou de créer un nouveau perso: Breeeeef ; quoiqu'il en soit; j'attends avec impatience que ma connexion arrive et peut-être que d'ici la j'aurais les idées un peu plus claire sur ce que je veux A bientoooooot ... Ou pas 366781642
TCHÔÔÔ :pinou:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: A bientoooooot ... Ou pas   A bientoooooot ... Ou pas Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:10

:ROOHH: :ROOHH: Non non tu pars pas. :omg: Fais un autre perso au pire si Hunter t'inspire plus des masses. A bientoooooot ... Ou pas 2916035490
En tout cas, good luck, c'est vraiment chiant ça pendant les déménagements, ils se bougent pas du tout pour te remettre ta ligne. A bientoooooot ... Ou pas 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A bientoooooot ... Ou pas   A bientoooooot ... Ou pas Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:29

A archiver. Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A bientoooooot ... Ou pas   A bientoooooot ... Ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A bientoooooot ... Ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-