AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:10

U.C ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:10

+1 ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:10

A vous ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:01

ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2472899277 ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:25

Genre j'avais t'oublier ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:56

ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 166564858 ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2472899277 ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:32

ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 619667412

Comment puis-je refuser? ♥️ Tu as une idée? Une envie? le dernier Kinder Bueno? ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:37

Non, je n'ai mais alors aucune idée, j'viens en touriste total là. ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:05

C'est pas grave, les touristes ils sont cool ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2470339932
Aloouurs ♥️ tu voudrais un lien avec lequel de tes personnages? Histoire qu'on s'y retrouve ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 166564858
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:34

En mode boulet hier j'ai posté avec le mauvais compte, j'ai trop l'habitude d'être sous Cassou désolé. ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 166564858 Donc eh bien comme tu veux, si tu en veux un avec les deux pourquoi pas. ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 166564858 ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:38

Je veux :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:05

Noëlya O. Archibald a écrit:
En mode boulet hier j'ai posté avec le mauvais compte, j'ai trop l'habitude d'être sous Cassou désolé. ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 166564858 Donc eh bien comme tu veux, si tu en veux un avec les deux pourquoi pas. ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 166564858 ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1518395336
Même pas vu que tu m'avais répondu *le boulet kwa'*
Entre boulets on devrait se comprendre (a)
Nan mais tu m'aides pas là xD Perso j'ai besoin de tout mais toi tu as déjà des tonnes de liens alors il va falloir se creuser les méninges.
Alors Rocio vient d'arriver en ville genre y'a une semaine. Elle est un peu perdue & c'est trouvé un emploi de serveuse dans un restaurant. Mais elle est plutôt maladroite & naive & aurait très bien pu se perdre dans les rues de San Diego. & Genre elle aurait entendue de la musique, serait allé voir & t'aurais entrain de danser /avec ou pas d'autres personnes. & après je ne sais pas. Mais vu qu'elle a de très grandes jambes, la danse & elle cela fait deux xD

Juliette J. Rousseau a écrit:
Je veux :owwww:

J'ai Roméo & Juliette dans le même post si ce n'est pas la classe! ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2470339932 Arrow
Owii, une idée? Une envie? Un curly? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:07

Oh le début me va parfaitement. ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2916035490 Au pire, on peut faire directement la rencontre, genre elle le croise en train de danser, lui va remarquer qu'elle est un peu perdue & va lui proposer son aide ? ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:12

C'est carrément trop la classe ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1294853530 🇧🇬
Un truc positif, parce que Palvin est juste trop belle ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2916035490
Mais je sais pas trop, tu recherches quelque chose de précis toi? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:29

R. Castiel Chanteclair a écrit:
Oh le début me va parfaitement. ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2916035490 Au pire, on peut faire directement la rencontre, genre elle le croise en train de danser, lui va remarquer qu'elle est un peu perdue & va lui proposer son aide ? ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2470339932
Contente que ça te plaise ♥️ Roméo le prince charmant quoi xD C'est que je te préviens Rocio c'est une bavarde, alors en lui faisant une petite visite tu prends des risques hein ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 366781642 Puis pour le remercier elle lui aurait payer un Coca car Monsieur ne tient pas l'alcool 🇲🇲

Juliette J. Rousseau a écrit:
C'est carrément trop la classe ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1294853530 🇧🇬
Un truc positif, parce que Palvin est juste trop belle ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2916035490
Mais je sais pas trop, tu recherches quelque chose de précis toi? I love you
A fond les ballons Juju -je peux t'appeler comme ça, dis? ♥️-
Alors j'ai vu qu'elles étaient toutes les deux serveuses & du coup elles peuvent travailler ensemble. Enfin depuis une semaine parce que Rocio vient de débarquer mais quand même ♥️ & justement Juju l'aurait prit sous son aile. & Du coup Rocio lui en est reconnaissante, & vu qu'elle sait que la demoiselle vit toute seule & qu'elle trouve cela so triste, elle viendrait souvent te rendre visite sous des faux prétextes. Genre, je voulais voir comment allait Tigrou, ence moment tous les chats son malade. ou j'avais plus de sucre chez moi c'est pour ça que j'ai traversé trois kilomètres xD
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:33

Ben oui, s'appelle pas Roméo pour rien hin. ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 3786328147 C'pas grave, il adore les risques. ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2916035490 :laclass: Ouais ben c'est pas de sa faute. No Et au pire après on improvise. ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:43

L'improvisation c'est toujours cool ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2470339932
Du coup on fait comme ça ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:53

Rocio M. Espinoza a écrit:
R. Castiel Chanteclair a écrit:
Oh le début me va parfaitement. ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2916035490 Au pire, on peut faire directement la rencontre, genre elle le croise en train de danser, lui va remarquer qu'elle est un peu perdue & va lui proposer son aide ? ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2470339932
Contente que ça te plaise ♥️ Roméo le prince charmant quoi xD C'est que je te préviens Rocio c'est une bavarde, alors en lui faisant une petite visite tu prends des risques hein ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 366781642 Puis pour le remercier elle lui aurait payer un Coca car Monsieur ne tient pas l'alcool 🇲🇲

Juliette J. Rousseau a écrit:
C'est carrément trop la classe ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1294853530 🇧🇬
Un truc positif, parce que Palvin est juste trop belle ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2916035490
Mais je sais pas trop, tu recherches quelque chose de précis toi? I love you
A fond les ballons Juju -je peux t'appeler comme ça, dis? ♥️-
Alors j'ai vu qu'elles étaient toutes les deux serveuses & du coup elles peuvent travailler ensemble. Enfin depuis une semaine parce que Rocio vient de débarquer mais quand même ♥️ & justement Juju l'aurait prit sous son aile. & Du coup Rocio lui en est reconnaissante, & vu qu'elle sait que la demoiselle vit toute seule & qu'elle trouve cela so triste, elle viendrait souvent te rendre visite sous des faux prétextes. Genre, je voulais voir comment allait Tigrou, ence moment tous les chats son malade. ou j'avais plus de sucre chez moi c'est pour ça que j'ai traversé trois kilomètres xD

Pas de soucis si je peux t'appeler Rococo ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1147778360
Ca aurait été super sauf que... Juju est plus serveuse maintenant ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 117745182
Mais elle aurait pu se rencontrer au travail, Juju allait chercher ses affaires, machin et tout, et Rocio est sa 'remplaçante', elle lui aurait donc donner pleins de conseils pour survivre? I love you
De là, la suite? ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:02

Juliette J. Rousseau a écrit:


Pas de soucis si je peux t'appeler Rococo ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1147778360
Ca aurait été super sauf que... Juju est plus serveuse maintenant ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 117745182
Mais elle aurait pu se rencontrer au travail, Juju allait chercher ses affaires, machin et tout, et Rocio est sa 'remplaçante', elle lui aurait donc donner pleins de conseils pour survivre? I love you
De là, la suite? ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 3719426050
Oui tu peux ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1147778360

Oui & au début Rocio aurait eu peur que Juju lui en veuille &tout &tout mais enfaite nan ♥️
Oui survivre dans ce dur monde :omg:
& du coup elles se verraient beaucoup ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:11

Nan tu peux pas, t'as pas l'droit, c'est moi qui t'appelle Rococo, t'es ma Rococo ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 3306457513 ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2622966243 :LOVE:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:21

Coolos alors ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1147778360
Oui, ça me va nickel, c'est trop kioul I love you

Et toi t'es ma Milli ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1147778360 ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

ça va tout gérer ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2470339932

On en reparlera une fois que tu te seras fait pardonner ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2537877045
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:27

Tu vas voir si ch'ui pas pardonné, j'vais aller faire des bébés a quelqu'un tu vas vite comprendre qu'il faut me pardonner ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 1661970172
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:54

moi ? ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:41

Avec plaisir :biglove: Une idée? ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"   ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROCIO◭"Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler a un coq"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» COCO ▬ « Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq. »
» Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm.
» SAWYER ♣ On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres, il suffit de se souvenir d'allumer la lumière
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» CAMERON ✗ "Y'a déjà assez de connerie dans le monde pour que j'en rajoute."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-