Invité
Invité | Sujet: HARPER&MAYA Δ fresh start. Sam 15 Sep - 15:16 | |
| harper&mayaso .. fresh start? forget the past and moved on. Harper Levinson. Lui et moi n'avions jamais réellement été bons amis. Après s'être détester des années durant notre scolarité au collège, nous nous étions re-croiser il y a quelques années et monsieur n'avais rien trouver de mieux que de me faire un de ses plan drague-séduction à deux balles qui n'avais pas vraiment fonctionné. Bon, il faut avoué qu'il est canon, ça seigneur dieu on peux pas le nier et le faire serait mentir. Mais je n'étais pas du genre à figuré sur le "mur des conquêtes" d'un garçon. Je n'aimais pas cela, tout simplement. Depuis, nous ne nous étions plus revus.
Alors, imaginez ma surprise quand je le bouscula accidentellement à la cafétéria l'autre jour lui renversant au passage mon plateau-repas dessus. Au début, je dois avouée avoir penser "bien fait." puis, au fil de notre discutions -oui parce que je ne dégueulasse pas les gens par plaisir pour ensuite m'enfuir- j'avais eu la légère impression qu'il avait évoluer. Les bruits courrais qu'il serait désormais en couple officiel et vu son changement d'attitude je n'avais pas de mal à l'envisager. D'un commun accord nous avions décider de re-partir sur de nouvelles bases. Oui je sait ! Quelle idée de vouloir prendre un nouveau départ avec un gars que tu a connu durant tes années collège et dont tu était l'opposé parfait. Bah .. On s'en fiche, on l'avais fait.
Aujourd'hui, je lui avais donc donner rendez-vous dans l'un de mes endroits préférés. -quand je vous dis que j'ai toujours mon âme d'enfant.- Au balboa park, ou plus précisément au Dinosaur Café. Le paradis sur terre pour les petits gourmands comme moi. Malheureusement, je fût retenu à la maison et ce ne fut qu'avec un quart d'heure de retard que je poussa la porte du café, essoufflée d'avoir couru. Rapidement, je remarqua Harper. -en même temps il était repérable.- et m'approchais de lui, tapotant son épaule droite pour lui faire part de ma présence.
Mh, désolée du retard. Grimaçais-je en m'installant face à lui. Je remarquais rapidement le regard insistant qu'il me portais et m'exclamais alors : J'aime cet endroit ! So no comment Levinson. Je lui souris légèrement, attendant ensuite qu'il engage la conversation. |
|
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
| Sujet: Re: HARPER&MAYA Δ fresh start. Mer 19 Sep - 14:36 | |
| maya & harper « être amis est-il possible après tout ce temps ? » Maya Rordiguez. A mes yeux elle était mon opposé parfait. Elle était gentille, simple, attachante, généreuse et tout les compliments nian nian que vous trouverait. Bref tout ce que je n'étais pas quoi, alors disons que étant enfant nous n'étions pas vraiment amis, ou pour être plus franc nous ne l'étions même pas du tout. Il y a quelques temps je l'ai recroisé à SD, la trouvant très jolie j'avais voulu coucher avec elle mais madame refusa ce qui eu le don de me faire la détester encore plus car j'avais pour habitude que aucune femme ne me résiste. Puis voila enfin que l'autre jour elle me renverse son plateau repas dessus, à l'école j'étais en mauvais terme avec Noëlya si bien que je ne m'énerva même pas et c'es donc naïvement que j'accepta qu'elle me donne rendez-vous un jour pour boire un café. Aujourd'hui en me rendant au lieu dit je regrettais déjà pensant à ce lieu, à elle, et au fait que je n'avais jamais pu la sentir car nous étions trop différent alors pourquoi le pourrais-je maintenant, elle n'a pas l'air d'avoir changé et moi non plus hormis avec Noëlya. Mais bon par politesse -ah tiens ça c'était un changement- j'accepta. Arrivée sur le lieu je regarda la grande salle, exaspéré, me disant qu'elle n'avait vraiment pas changé du peu que je la connaissait. Je m'installa à une table et patienta pendant un long moment car oui en plus elle était en retard. Alors lorsqu'elle arriva je répondit «Ouais j'espère bien que tu est désolé tu m'a fait poireauté 20 minutes la » Puis je la fixa de façon à lui faire comprendre que ce lieu était grotesque à mes yeux «C'est bon c'est bon ça va j'ai rien dit. Seulement si un jour tu veux draguer un mec par pitié pour sa virilité ne l'amène pas dans cet endroit je t'en supplie » Je la regarda en suite, la détaille de haut en bas puis lui dit « En tout cas même avec vingt minutes de retard tu n'a pas trouvé le temps de te mettre une tenue pas trop mal » L'attaque; mon moyen de défense, j'ai tellement peur de me faire avoir par les gens que je lance des pics à longueur de temps. CODE BY ANARCHY- Spoiler:
Sorry pour le retard j'avais oublié ton MP
|
|