Voilà une petite intrigue que l'on vous propose. C'est trèèèès très simple ! Une petite soirée au bord de la plage est organisée ! Oui oui, suite à ce que la dernière ait été organisée chez Noëlya et Tatiana, et suite à l'état de leur villa après, elles n'ont pas voulu réitérer l'expérience. Donc cette fois-ci c'est à l'état sauvage, au bord de la plage ! (en plus ça rime :laclass:) MAIS cette fois-ci, le principe est différent. Vous connaissez le principe des speed dating organisés grâce à des bracelets de couleur ? Non ? Alors écoutez bien. C'est trèèès simple. À « l'entrée » de la petite soirée organisée sont distribués des bracelets. Ils ont TOUS une signification, à chaque couleur sa situation ! (encore une rime ) Vous devez donc prendre un bracelet qui correspond à votre situation et votre attente de la soirée. Ainsi, vous pourrez demander au hasard (notre bon King of SD) de vous organiser des speed dating, mais ceci même si vous êtes déjà en couple hein. Pour vous rassembler entre personnes ayant les mêmes attentes vous voyez ?
Pour pouvoir poster dans l'intrigue (qui sera mise en place très bientôt), il vous suffit de vous inscrire avec le petit formulaire donné dans le post ci-dessous. Merci de privilégier les topics LIBRES au moins, les rencontres se feront encore plus au hasard. Bien sûr, les privés sont autorisés. Nous vous demandons également, pour un soucis de clarté dans vos futurs topics, de mettre avant votre rp la couleur du bracelet de votre personnage, ainsi, on saura tout de suite à quelle "catégorie" il appartient, et ça sera plus simple si quelqu'un veut rp avec un personnage de même situation ou au contraire, de situation différente pour pimenter le jeu !
Trêves de bavardages, voici les différentes couleurs de bracelets qui vous sont proposés : – bracelet rouge : « je suis en couple et ne suis disponible que pour des rencontres amicales. » – bracelet bleu : « je suis en couple mais... chut c'est un secret, donc disponible pour la soirée. » – bracelet vert : « c'est tellement compliqué que je suis ouvert à tout. » – bracelet blanc : « je suis célibataire, je cherche l'âme soeur et/ou de nouvelles rencontres. » – bracelet violet : « salut, on baise ? »
Il suffit de poster à la suite ce formulaire. Vous pouvez le poster en double si vous avec un DC, pour vous éviter de changer de compte juste pour ça ! N'hésitez pas à vous inscrire, on promet ça dans la détente et la bonne humeur, juste pour s'éclater & varier un peu les rp et créer de nouveaux liens.
Code:
[b]Pseudo[/b] ∞ ici. [b]Couleur de bracelet[/b] ∞ ici. [b]Commentaire sur l'intrigue[/b] ∞ ici.
INSCRITS:
- R. Castiel Chanteclair ∞ violet. - Noëlya O. Archibald ∞ vert. - Rocio M. Espinoza ∞ rouge. - K. Aaliyah Hutchinson ∞ violet. - Evidence-Jules Monroe ∞ violet. - Millicent Briar Riviera ∞ rouge. - Kendra J-M Davenport ∞ blanc. - Liam T. Davidson-Wood ∞ vert. - E. Fayçàl Vasileva ∞ violet. - N. June Beamount ∞ violet. - P. Harper Levinson ∞ vert. - A. Jaxhuem W-Dawkins ∞ violet. - Z. Eliaz-Luck. Haverton ∞ vert. - K. Marley-Jylly Lloyd ∞ vert. - "Aly" Tennessee Young-A. ∞ violet. - Bébé Stilinski ∞ violet. - E. Tatiana Anderson ∞ bleu. - J. Luckaël De Luca ∞ rouge. - Jazz S. Oxburry ∞ vert. - B. Eléa-Cérys Darwins ∞ violet. - S. Anastasia Sherwood ∞ violet. - Brady Estebàan Adamson ∞ bleu. - Gwen M. Douglas ∞ blanc. - I. Ivy-Poppy Petrova ∞ violet. - A. Maxine-Velvet Schwarz ∞ violet. - Juliette J. Rousseau ∞ violet. - Zénaïde E.-F. Hepburn ∞ blanc. - Rhett D. Haesting-Scott ∞ bleu.
Dernière édition par R. Castiel Chanteclair le Sam 6 Oct - 12:48, édité 8 fois
Pseudo ∞ K. Aaliyah Hutchinson Couleur de bracelet ∞ violet. Commentaire sur l'intrigue ∞ C'est vraiment une super idée, je trouve ça trop trop cool ! Vivement que ça ouvre
Pseudo ∞ Millicent Briar Riviera Couleur de bracelet ∞ On peut en avoir deux? rouge & bleu Commentaire sur l'intrigue ∞ Wesh c'est une méga partouze quoi?
Pseudo ∞ Liam T. Davidson-Wood Couleur de bracelet ∞ vert. Commentaire sur l'intrigue ∞ Tout pareil que ce que j'ai dit avec Aaliyah, magnifique idée ! Pressée de jouer ça va être rigolo
Pseudo ∞ Jazz S. Oxburry Couleur de bracelet ∞ vert, green, grüne, verde. Commentaire sur l'intrigue ∞ Vas-y, il est où le formulaire à remplir, c'trop de la bombe
Pseudo ∞ b. eléa-cérys darwins Couleur de bracelet ∞ violet. Bah quoi y a Castiel Commentaire sur l'intrigue ∞ Mais elle gère la fougère l'idée ! Je vous baise aimes tous. :couche4: