Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 6:11
Euh non mais j'ai une petite idée de ce que je veux avec toi. Je verrais bien Une attirance sexuel ou sex friend
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 16:35
Je peux aussi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 16:36
PHOEBE
Oui idée ? envie ? positif ou negatif ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 16:47
Chico est tellement canooon
Alors je dirais du positif, impossible d'avoir du négatif avec Chico Ou alors du négatif mais ambigu, quoi que le positif ambigu aussi ça serait pas mal (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 16:49
On part sur du positif ambigue alors ? Tu as une idée j'espère car moi je suis touriste en short de bain les tongs et les lunettes hein ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 17:00
Ça marche Héhé, tu pourrais me dire les liens que tu as déjà ? Qu'on se cherche quelque chose de différent ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 17:01
J'ai meilleure amie, meilleure amie avec sentiment et je crois que c'est tout ah et puis avec jazz c'est du sexuel et de l'attirance par le corps.
voilà voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 17:10
J'allais te proposer friends with benefits, qui coucheraient ensemble parfois, mais je pense que tu as déjà ça du coup non ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 17:19
J'ai pas de sex friend, j'ai une attirance mais pas de sex friend donc tu es la bienvenue pour ce lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 17:38
Parfait alors, faisons comme ça ! Il ne nous manque plus qu'un scénario de rencontre
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 17:41
Oui bah là tu peux chercher car j'ai pas la tête a faire travailler mon cerveau qui va pas en cours depuis deux jours. ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 17:43
Tu pourrais me parler un peu de Lolo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 17:59
Bah lolo, il est célibataire et cherche l'amour mais il n'y a pas longtemps, sa copine l'a trompait avec son meilleur ami, donc il a du mal à faire confiance, depuis il ne s'engage pas du tout dans une relation, il préfère les enchainait les unes après les autres. Il tient énormement à sa meilleure amie stitch. Il a 24 ans, il est jaloux, possesif, attentionné, blagueur, dragueur, charmeur, souriant, amicale. Il adore faire la fête et il travaille dans une boite de nuit à san diego.
voilà x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 18:02
Héhé, un peu comme Chloé en fait Il vient d'où ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 18:06
Du Mexique, à tijuana.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 18:21
Et il est arrivé depuis longtemps à SD ? Parce que Chloé n'est pas d'ici non plus, alors la première fois qu'ils se sont rencontrés ils auraient pu avoir ce point commun et donc engager la conversation et tout le reste ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Mar 25 Sep - 18:53
Il est arrivé à ses 19 ans
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Dim 30 Sep - 10:44
Désolée du retaaard de ma réponse
Sinon Lolo est arrivé avant Chloé, donc il aurait pu lui servir de guide au départ ? Et c'est comme ça que leur relation aurait commencé ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Dim 30 Sep - 11:07
Oui c'est bien ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Lun 1 Oct - 12:19
Logan L. Lewis a écrit:
Oui moi j'aime bien avoir des vrais amis :)
JE VEUX UN SUJET ! * Fais signe de la main *
Désolée du retard, j'avais zappé ton message *pasfrapper*
Cool, tu peux me donner un lieu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ Lun 1 Oct - 21:29
Disons dans un parc ou chez lui ? comme tu veux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥
Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥