AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:11

Euh non mais j'ai une petite idée
de ce que je veux avec toi. Je verrais bien
Une attirance sexuel ou sex friend
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:35

Je peux aussi ? Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 2472899277 Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 2916035490

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:36

PHOEBE Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 2472899277

Oui idée ? envie ? positif ou negatif ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:47

Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 2472899277 Chico est tellement canooon Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 117745182

Alors je dirais du positif, impossible d'avoir du négatif avec Chico Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 2916035490
Ou alors du négatif mais ambigu, quoi que le positif ambigu aussi ça serait pas mal (a) Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:49

On part sur du positif ambigue alors ?
Tu as une idée j'espère car moi je suis touriste en short de bain les tongs et les lunettes hein ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:00

Ça marche I love you
Héhé, tu pourrais me dire les liens que tu as déjà ? Qu'on se cherche quelque chose de différent ? (a)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:01

J'ai meilleure amie, meilleure amie avec sentiment
et je crois que c'est tout ah et puis avec jazz c'est du sexuel et de l'attirance par le corps.

voilà voilà

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:10

J'allais te proposer friends with benefits, qui coucheraient ensemble parfois, mais je pense que tu as déjà ça du coup non ? (a) Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 619667412

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:19

J'ai pas de sex friend, j'ai une attirance mais pas de sex friend donc tu es la bienvenue pour ce lien.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:38

Parfait alors, faisons comme ça ! I love you
Il ne nous manque plus qu'un scénario de rencontre Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:41

Oui bah là tu peux chercher car j'ai pas la tête a faire travailler mon cerveau qui va pas en cours depuis deux jours. ?

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:43

Tu pourrais me parler un peu de Lolo ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:59

Bah lolo, il est célibataire et cherche l'amour mais il n'y a pas longtemps, sa copine l'a trompait avec son meilleur ami, donc il a du mal à faire confiance, depuis il ne s'engage pas du tout dans une relation, il préfère les enchainait les unes après les autres. Il tient énormement à sa meilleure amie stitch. Il a 24 ans, il est jaloux, possesif, attentionné, blagueur, dragueur, charmeur, souriant, amicale. Il adore faire la fête et il travaille dans une boite de nuit à san diego.

voilà x)

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:02

Héhé, un peu comme Chloé en fait Razz
Il vient d'où ? (:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:06

Du Mexique, à tijuana.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:21

Et il est arrivé depuis longtemps à SD ?
Parce que Chloé n'est pas d'ici non plus, alors la première fois qu'ils se sont rencontrés ils auraient pu avoir ce point commun et donc engager la conversation et tout le reste ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:53

Il est arrivé à ses 19 ans

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:44

Désolée du retaaard de ma réponse Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 619667412

Sinon Lolo est arrivé avant Chloé, donc il aurait pu lui servir de guide au départ ? Et c'est comme ça que leur relation aurait commencé ? (:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:07

Oui c'est bien ça.

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:19

Logan L. Lewis a écrit:
Oui moi j'aime bien avoir des vrais amis :)

JE VEUX UN SUJET ! * Fais signe de la main *

Désolée du retard, j'avais zappé ton message *pasfrapper*
I love you
Cool, tu peux me donner un lieu ? Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 4153354820

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:29

Disons dans un parc ou chez lui ? comme tu veux

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥   Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥ - Page 2 Icon_minitime

Lolo' ◭ Il aimait la mort, elle l'aimait la vie, il vivait pour elle, elle est morte pour lui ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2