AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

(M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.   (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:19

Adrian prénom² nom de famille
•• profil personnel
(M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 1129554730 Né(e) le 15/07/87 (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 1129554973 réside actuellement San Diego (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 1129554798 parle Anglais et plus si vous voulez (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 1129555927 Situation professionnelle : Au choix (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 1129555076 Je suis célibataire (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 1129555280 Intéressé(e) par femmes (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 1129556088 Activités et intérêts : Inscrire ici (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 1129555823 J'ai Max Irons en avatar.
•• les grandes lignes
Je n'aime pas imposer d'histoire, je préfère vous laisser vous approprier le personnage. Je vais seulement vous indiquer la vision que j'ai du personnage. Pour commencer il vient d'une famille aisée. Il est loin d'être timide, il est du genre arrogant, je m'en foutiste, qui n'hésite pas à manipuler les gens pour arriver à ses fins. Il n'a pas froid aux yeux, il aime les femmes et ne s'en cache pas. Il a un gout prononcé pour les fêtes, l'alcool et autre.
•• notre relation particulière
THE ASSHOLE (entre attirance et envie de meurtre) ✁ Première rencontre? La salle d'attente du psy de Leenah. Il se tenait face à elle à la dévisager, ce dont elle a horreur et elle n'a pas put s'empêcher de le lui faire remarquer, en lui demandant poliment de regarder ailleurs. C'est alors, qu'ils commencèrent à discuter ensemble, Leenah a toujours pensé qu'il était dans cette salle d'attente pour la simple et bonne raison qu'il consultait un psy, d'ailleurs il ne lui a jamais dit le contraire, lui racontant même une belle histoire pour expliquer la raison de sa présence. Ils ont commencé à se voir en dehors, prenant de temps en temps un verre tout en discutant. Mais ce qu'elle ignore, c'est qu'il n'a fait que se moquer d'elle, juste pour se rapprocher de la jeune femme, dans le simple but de.. se la faire. Chose qui n'est jamais encore arrivé, étant donné que Leenah a découvert toute la vérité avant de lui donner ce qu'il désirait tant. Aujourd'hui? Il ignore qu'elle sait toute la vérité, qu'il n'est autre que le fils du psy qu'elle voit, que ce jour-là il ne faisait qu'attendre que son père ait terminé ses consultations. La brunette entre dans son jeu, c'est maintenant au tour de Leenah de se jouer de lui, elle veut faire de sa vie un enfer.





Dernière édition par Leenah-Faye Eberhart le Mer 9 Mai - 8:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.   (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:19

exigences du créateur.
Tout d'abord, merci d'avoir pris quelques minutes pour lire mon scénario. Tout d'abord, j'ai choisi Max Irons en premier choix, mais l'avatar est tout à fait négociable, j'avais aussi imaginé Joseph Morgan dans le rôle ou bien Chace Crawford, après on peut toujours en discuter ensemble... :D J'ai mit Adrian comme premier prénom mais libre à vous de le changer et de choisir le prénom et nom du personnage que vous voulez, vous avez carte blanche, tout comme pour l'histoire. Concernant le nombre de lignes, ça m'est égal bien que je n'aime pas trop quand la personne écrit seulement trois lignes.. Rolling Eyes en général je privilégie les RP court pour faire avancer l'histoire, pour l'orthographe, bah tout le monde fait des fautes, donc bon ça arrive, ça m'est égal, quoi que des fautes à chaque mot, ce n'est pas le top.. Je ne suis pas une personne difficile, si vous avez la moindre question ou besoin de quelques précisions et autres n'hésitez pas à me contacter par MP. Je serais très reconnaissante envers la personne qui prendra ce scénario (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 3840389542 (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 1034520638 Merci!


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.   (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:02

IRONS+DOBREV+LIEN=OMG I LOVE IT and LOVE YOU!! (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 2946976086

Aime-moi, Vénère-Moi, Construis-moi un château, fais tout pour moi, car je suis là pour toi. :furious: Pour te conquérir et t'amener au septième ciel, tu ne pourras plus te passer de moi, voilà tout! :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

(M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. Sans_t13
Leenah-Faye Eberhart

Leenah-Faye Eberhart
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4511
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.   (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:18

Mon Irons (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 619667412 I love you Merci (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 2916035490
oh oui je te vénère et t'aime déjà
(M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 3840389542 (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 3840389542 (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 3840389542 (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 3840389542 (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 3840389542 (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 3840389542 (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 3840389542
si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à me harceler par mp :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.   (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29

Tout le plaisir est pour moi :biglove:
Très bien très bien j'aime bien les personnes qui comprennent vite :hihi:
Nul besoin de me le dire je me serais donner le droit! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.   (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:50

    Je déplace (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 2357399559 (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 3241521018
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.   (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:00

Scénario remis en jeu. (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.   (M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IRONS Ҩ T’es littéralement trop con pour qu’on t’insulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EDWINA ㄨ Quand tu dis non on t'insulte de pucelle et quand tu dis oui on t'insulte de pute. Et si j'dis merde tu dis quoi ?
» (M) MAX IRONS ♣ « Someone like you »
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» (M) MAX IRONS ♪ enconstruction misieur et midame (a)
»  « Tout est changement, non pour ne plus être mais pour devenir ce qui n'est pas encore. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-