WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission
Auteur
Invité
Sujet: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 17:06
winnie-blake elena bass
« IL Y A TOUJOURS UN MAUVAIS JUMEAU, PAS DE CHANCE PARCE QUE C'EST MOI »
ϟ profil personnel
Né(e) le 17/12/1991 réside actuellement ville parle anglais Situation professionnelle : étudiante en droit et serveuse Je suis situation amoureuse. Intéressé(e) par hommes Je désire faire partie des téméraires fruités. Activités et intérêts : Shopping, lecture, fêtes J'utilise leighton meester comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
je suis clara/mikan j'ai dix sept ans ma fréquence de connexion sera de 5/7 jours j'ai découvert le forum sur bazzart Je possède zéro double-comptes - qui sont citer les pseudos - Oui mon avatar a été réservé le code du règlement est CODE OK BY ZAMANDE
Dernière édition par Winnie-Blake E. Bass le Sam 5 Mai - 21:29, édité 29 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 17:07
once upon a time ...
il y a quatre ans
« Mademoiselle, je suis navré de vous apprendre que vos parents sont décédés ce matin même dans un accident et .. » La jeune fille n'en écouta pas davantage, elle lâcha son téléphone portable qui s'écrasa sur le sol avec fracas. Secouée par des sanglots de plus en plus réguliers, elle se sentit tomber au sol. Ce n'était tout bonnement pas possible. Elle les avait vu en pleine forme il y a quelques heures alors qu'elle venait de se lever .. C'était de sa faute. C'était son anniversaire et ils étaient partis chercher un gâteau d'anniversaire surprise .. Elle en était sûre. Cette idée ne fit que faire redoubler ses sanglots. Cela n'était pas possible. Pensant qu'il s'agissait d'un mauvais rêve, elle se pinça plusieurs fois mais rien ne se passa. Telle une petite fille de deux ans, elle tapait sur le sol, criait, pleurait en priant pour que tout s'arrange. Tout s'effondrait. Voulant sans doute s'accrocher à ses parents, se rendre compte qu'ils étaient là, elle se releva et se dirigea en titubant vers la chambre parentale. Que devait-elle faire ou chercher ? Elle n'en savait rien mais une fois à l'intérieur de la chambre, Winnie-Blake qui venait d'avoir dix huit ans retourna tout sans exception jusqu'à trouver une enveloppe avec son prénom dessus. Dans l'incompréhension totale, la jeune femme prit place sur le lit et regarda l'enveloppe avec incrédulité. Que contenait-elle ? Une peur qu'elle refoulait depuis toujours s'empara alors de la jeune femme qui, tremblante déchira le haut et en sortit un papier un petit peu abîmé par le temps. Comme dans un rêve, elle parcourut la lettre et ne prit pas conscience immédiatement de ce qu'elle racontait. Seuls quelques mots la sortirent un peu de son état second. Stérile, hôpital, vol d'enfant, parue pour morte, éloignée de sa vraie famille. Bass.Non .. Tous les doutes inconscients qu'elle avait pu avoir été donc confirmés. Le fait qu'il n'y ait aucune ressemblance avec ses parents, le malaise qu'il y avait parfois quand elle leur disait qu'elle voulait se rendre à New York pour y faire ses études, ses demandes de petit frère ou petite soeur toujours ignorées. Confuse, Winnie-Blake resta assise sur le lit, immobile tandis que les pièces du puzzle s'assemblaient. Comme électrocutée, elle se leva et couru jusqu'à sa chambre où elle fit ses valises. Elle n'emporta pas les affaires qui lui rappelaient ses parents ou sa vie ici, juste le strict nécessaire.
Quatre ans ont passé depuis ce jour où elle avait sonné à la porte des Bass dont elle a prit le nom, naturellement. C'est tout ce dont elle avait eu droit car ses parents la considéraient malgré sa présence comme morte. Elle détestait sa si charmante soeur jumelle, Tamara, qui depuis qu'elle avait repris contact avec elle et ses parents, ne l'aimait guère et le lui avait prouvé en se faisant passer pour elle auprès d'un Abbu ou Barbu entraînant donc leur séparation avec grâce. Beaucoup ne comprendraient pas son comportement mais c'était plus fort que Winnie-Blake. Quand elle apprit que sa soeur s'était mariée dans le dos de leurs parents avec qui elle demeurait une étrangère et était partie de New York, Winnie-Blake trouva ça très drôle tout d'abord puis décida aussitôt de la rejoindre à San Diego. Pourquoi ? Elle ne saurait le dire mais New York n'avait plus rien à lui offrir. Ses parents la considéraient comme morte, la ville ne lui plaisait pas vraiment et elle n'avait pas trouvé quoi faire de sa vie.
Dernière édition par Winnie-Blake E. Bass le Sam 5 Mai - 22:30, édité 24 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 17:08
Une autre leighty & une bass bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 17:09
leighton + le pseudo Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 17:10
BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 17:14
La vilaine Bass :twisted: ( qui veut devenir gentille ) Encore un grand merci en tout cas et si tu as d'autre questions tu n'hésites pas hein ?
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 17:14
leighton. bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Une babasssssssss 2 m'enfin ta soeur reste la plus belle ( désoulée c'pas contre toi mais je me fais taper si je dis pas que c'est elle la mieux )
WELCOOOOOOOOOOOOUME
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 17:17
Ton pseudo. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 17:29
Bienvenuuuue Gosh 2 bass
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 17:52
WAA L’ACCUEIL DE MALADE
zara : merci
azraël : et que dire de ton pseudo et de nina merci
cowel : merci
tamy : hé hé je n'hésiterai et merci à toi pour ton scénario
trinity : dianna merci
lennon : t'inquiètes je comprends que tu ne puisses pas dire que je suis la meilleure des deux :lol: merci
hadès : et ton pseudo merci
kirby : merci :D
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 17:54
LEIGHTON + LE PSEUDO Bienvenue parmi nouuuus
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 18:08
J'ai validé ton code
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 18:21
willow : merci et ton pseudo n'est pas mal non plus
cowel : merci
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 19:34
Oh la soeurette à la Tamtam. Bienvenuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 19:35
Bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 20:43
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 21:26
merci à tous et à toutes
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 21:35
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 22:31
merci :)
je pense avoir fini
Dernière édition par Winnie-Blake E. Bass le Sam 5 Mai - 22:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 22:38
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 22:48
BIENVENUUUE. j'adore ton avatar.
Invité
Invité
Sujet: Re: WINNIE BLAKE ◮ vaut mieux demander pardon que permission Sam 5 Mai - 22:52
JE TE VALIIIIIDOUILLE :D
bon jeu parmi nous & n'oublie pas de faire recenser ton avatar dans le bottin, si ce n'est pas encore fait