ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »
Auteur
Invité
Sujet: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 17:24
Roma-Primrose Léna Woods
« CITATION CITATION CITATION »
ϟ profil personnel
Née le premier janvier mille neuf cent quatre vingt-huit réside actuellement San Diego parle anglais et français Situation professionnelle : psychologue pour enfant Je suis célibataire. Intéressée par les hommes et leurs muscles Je désire faire partie des es diplomates caramélisés. Activités et intérêts : le cinéma, le shopping, la lecture, les soirées auprès d'un feu et le pitale J'utilise Emily Browning comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
je suis Lulu. j'ai vingt ans ma fréquence de connexion sera de 7/7 jours j'ai découvert le forum sur new york dream school Je possède zéro double-comptes - qui sont aucun - Non mon avatar n'a pas été réservé le code du règlement est CODE OK BY ZAMANDE
Dernière édition par Roma-Primrose L. Woods le Sam 5 Mai - 20:03, édité 6 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 17:25
once upon a time ...
Roma-Primrose a été une enfant très choyé et désirée par ses parents. Après trois garçons, sa maman ; Mila a réussi à avoir une petite fille. Roma-Primrose était une bénédiction. Elle a été très entourée par sa famille et ses frères étaient protecteurs envers la petite Roma. C'était la petite princesse. Roma a une enfance très heureuse. Elle était très gâtée même le mot le plus appropriée est « pourri gâtée », mais elle n'a jamais été capricieuse. Roma a vécue toute sa vie à New York jusqu'à ce qu'elle parte pour Harvard pour étudier la psychologie en cinq ans. Avant cela, Roma a été une adolescente. Pendant son adolescence, Roma a été envoyé en pensionnat, car elle devait insupportable et elle enchainé bêtise sur bêtise. Ses parents ne pouvaient plus du tout la gérer et ils n'en pouvaient plus. Ils étaient sans cesse inquiets pour elle. Les choses ne sont pas forcément arrangé au pensionnat, mais elle était beaucoup plus surveillé qu'à New York. Les débuts ont été très difficiles pour Roma-Primrose qui ne supportait pas d'être dans ce pensionnat, enfermé la dedans. Elle était loin de tout le monde surtout de ses amies et de ses frères. Plus les mois passaient, plus Roma était bien dans ce pensionnat et ses plus beaux souvenirs sont dans ce pensionnat en Floride. Les bêtises étaient encore plus grosses qu'à New York. Cela rendait complètement fou ses parents. Après avoir obtenu son diplôme de fin d'étude, la jolie brune partie sans aucun remord à Harvard afin d'étudier la psychologie afin d'être psychologue pour les enfants. C'était ce qu'elle rêvait depuis sa petite enfance. Roma a toujours été très déterminé. Elle ne baisse jamais les bras. Son intégration dans cette université fut sans aucun problème et elle fait un chemin sans faute dans ses études. Bien évidemment, les conneries ont été son point fort, mais elle faisait beaucoup moins qu'avant. A la fin de son diplôme, Roma ne voulait pas rester près d'Harvard. Elle voulait du soleil et de la chaleur. C'est ainsi qu'elle se dirigea à San Diego afin de s'installer et de mettre en route son cabinet.
Dernière édition par Roma-Primrose L. Woods le Sam 5 Mai - 20:07, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 17:25
ROMAROMAMAMA GAGA OULALAA ok je sors bienvenuuuuuuuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 17:26
Haaaan :sft: .... Merci :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 17:28
BIENVENUUUE
J'adore ton choix
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 17:30
Ton titre, la pub SFR ! Non, je regarde pas trop la télé. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 17:36
:ballon: BIENVENUUUUUUUUUUE !!!!
ton titre
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 17:53
K. Zara-Kennedy Ainsworth a écrit:
ROMAROMAMAMA GAGA OULALAA ok je sors
BROWNIIIING ! Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 18:05
Merci à vous tous :love2: Hadès ; Elle est excellente la pub . Je vais finir par la connaitre par coeur :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 18:28
EMILY Bienvenue
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 19:01
bienvenuuuue.
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 19:37
EMILY + ton pseudo Bienvenuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 19:38
Merci à tous les trois :love2:
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 19:40
Bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 19:41
Merci à toi Andrew :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 20:19
Dommage que tu ne donnes que les grosses lignes de l'histoire, j'suis sûr qu'elle aurait pu être beaucoup plus jolie Bref je te valide la belle ! Bon jeu et pense à faire recenser ton vava dans le bottin !!
Invité
Invité
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! » Sam 5 Mai - 20:21
en tout cas, Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »
ROMA-PRIMROSE ♣ « Nan, mais attend mais je rêve, c'est le même portable que Vanessa ! »
Page 1 sur 1