AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JULES & KURT ∞ I want it that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: JULES & KURT ∞ I want it that way   JULES & KURT ∞ I want it that way Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:43

Je ne sais définitivement pas pourquoi mes potes ont décidé de me trimbaler dans ce club. Ils auraient très bien pu s'amuser sans moi. J'avais prévu d'autres plans pour la soirée : rester chez moi et regarder un film tout en ingurgitant des cochonneries. Pas terrible hein ? Mais parfois, j’ai juste besoin de me reposer un peu au calme. Toutefois, ça tombait à l'eau. Alors vu que je suis là, autant en profiter. Je ne suis jamais venu ici auparavant mais ça m'a l'air très prisé comme endroit vu le monde qu'il y a. Je regarde autour de moi et vois des tas de filles, vêtus dans des tenue les plus affriolantes les unes que les autres. JULES & KURT ∞ I want it that way 4153354820 J'esquissais un petit sourire. A peine cinq minute s'étaient écoulés depuis que nous étions arrivés dans ce club et je me retrouvais déjà seul. Quel bandes d'idiots JULES & KURT ∞ I want it that way 2282523224 Il m'amènent ici de force et ils me laissent seul. Bon en même temps je les comprends, vu les filles qu'il y a. Il y a la quantité et la qualité JULES & KURT ∞ I want it that way 166564858 Toutefois, je n'étais pas encore très chaud pour m'amuser là tout de suite. Je me dirige donc vers le bar ; je commande une de vodka. En attendant mon verre, je jette un regard autour de moi. Peut-être qu'il y avait moyen de trouver une jolie fille avec qui finir la soirée. Je finis par récupérer mon verre, et mon regard se pose en même temps sur une jolie brunette qui se tenait juste à côté de moi. Je la reluque de haut en bas avant d'esquisser à nouveau un petit sourire. Elle travaille ici, c'est certain et fallait avouer qu'elle n'était vraiment pas mal du tout. Je bois donc un gorgée de mon verre avant de me retourner vers elle. « Dis-donc, tu sembles être au chômage ce soir. Tes jolies collègues ont l'air assez occupées et toi ... Tu dois certainement être débutante dans le métier, je me trompe ? JULES & KURT ∞ I want it that way 1284465480 » Pour dire vrai, je suis même certain qu'elle a plein de clients qui l'attendent ce soir et qu'elle irait les retrouver d'une minute à l'autre. Je la taquine juste un peu histoire de voire à quelle genre de fille j'ai affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 

JULES & KURT ∞ I want it that way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLUE & KURT ∞ One more night
» we're never ever getting back together ? ◊ jules.
» JULES ∞ J'aimerais mourir juste pour voir qui va pleurer. Après je reviens.
» Kurt ∞ On a le temps de mourir mais pas le temps de construire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-