Sujet: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Mer 3 Oct - 18:29
Et tu fais attention à bien ... Chloé avait à peine eu le temps de commencer sa phrase que le petit lui filait entre les doigts. Quel petit vous allez demander. Et bien, Chloé, dans sa grande bonté, avait accepté de garder le fils de sa voisine, et même de l'emmener dans ce parc aquatique, la bonne blague. Elle se retrouvait donc là, nouveau bikini blanc à rayures colorées enfilé et lunettes de soleil sur le sommet du crâne, à regarder ce petit courir pour rejoindre l'eau. Soupirant, la jeune femme le laissa donc rejoindre les toboggans, pendant qu'elle allait s'asseoir à une table bien tranquillement, non loin de là où il jouait. Parfois, elle lui lançait un petit regard, pour lui montrer qu'elle était là, et qu'elle était fière de lui et de ses pirouettes, comme une mère l'aurait fait. D'ailleurs, Chloé se disait qu'à présent, elle ne serait toujours pas prête à devenir mère. Trop de responsabilités, et cette journée allait sûrement en être chargée à son tour. Pianotant sur son portable, elle ne remarqua pas que quelqu'un s'approchait d'elle, et lui demandait si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle. Elle accepta, sans réellement remarquer de qui il s'agissait, mais une fois qu'elle leva la tête et qu'elle vit le visage de la fameuse jeune femme, Chloé ne sut plus réellement où se mettre. Ivy ? Toi ici ? Une histoire assez compliquée entre les deux jeunes femmes, qui remonte un peu, mais qui a encore ses conséquences dans le présent. Restait à savoir comment tout allait se dérouler. Qui avait dit que cette journée allait être ennuyante ?
Dernière édition par T. Chloé Moriarty le Sam 6 Oct - 19:55, édité 1 fois
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Mer 3 Oct - 19:42
Ivy n’avait qu’une envie aujourd’hui : passer la journée à glander et à ne pas se prendre la tête. C’est pourquoi elle avait pris sa journée pour se détendre et faire tout ce dont elle avait envie, sans se priver. C’est donc comme cela qu’elle se retrouvait au centre aquatique. La jeune femme adorait l’eau et puis, il faisait beau alors en prime, elle pourrait bronzer, c’était le top quoi ! Le seul point négatif était qu’elle n’avait pas bien choisit sa journée puisqu’il y avait pleins d’enfants partout. Non pas que les enfants la dérange, elle n’a rien contre eux même si elle ne veut pas d’enfant pour le moment, mais passer sa journée dans le calme pour se détendre alors qu’il y a pleins d’enfants qui crient partout, ce n’est pas vraiment l’idéal, mais tant pis. Allant à la seule place de libre, elle ne fit pas attention à la jeune femme, très charmante soit dit en passant, puisqu’elle semblait être à fond sur son téléphone portable. Lorsqu’elle l’entendit, elle reconnut sa voix et la regardant droit dans les yeux, elle lui dit en soufflant « Super ! » Oui, pour une journée sans prise de tête, c’était loupé. En effet, elle ne voulait pas se prendre la tête aujourd’hui et puisque qu’elle ne pouvait faire autrement devant Chloé, elle préféra se lever pour partir, espérant que malgré le monde, elle trouverait bien un place plus loin sinon tant pis, elle irait autre part. Oui, elle ne pouvait être à côté de la jeune femme sans se prendre la tête car la dernière fois qu’elles s’étaient vues, c’était durant une grosse prise de tête alors qu’Ivy mettant fin à leur semblant de relation. Elle avait mal prit le fait que Chloé avait pu avoir honte de leur ancienne relation…
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Jeu 4 Oct - 18:09
Oh non, voilà comment modifier une journée en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Chloé, qui pensait déjà passer du temps à s'occuper du fils de sa voisine, venait de remarquer qu'il y aurait peut-être pire que ça. J'ai nommé Ivy. Une belle brune, qui à vrai dire, avait occupé ses pensées pendant un petit moment, jusqu'à ce qu'elle décide de tout arrêter. Certes, Ivy avait pris la décision, mais Chloé ne l'avait pas aidée dans l'autre sens, au contraire. Et c'était ainsi que leur relation purement physique au départ s'était terminée. Par une dispute, un malentendu, des tensions en bref, et ces dernières n'étaient pas encore parties, vous pouvez me croire. Mais Chloé avait mûri depuis, et elle était prête à tourner la page, et à le montrer à Ivy. Soupirant alors que la brunette s'éloignait d'elle, la demoiselle jeta son portable dans son sac, qu'elle laissa près du bassin, espérant que personne n'y toucherait. Sur ce, elle se leva et suivit Ivy, pour finalement la retrouver sur une table plus loin. Lunettes de soleil sur le nez, elle semblait à son tour ne pas la voir. Il faudra employer les grands moyens ma belle. Tu comptes m'éviter longtemps comme ça ? Et oui, cette question brûlait les lèvres de la demoiselle, qui ne savait vraiment pas comment enterrer la hache de guerre. Bien qu'elle en fût tout de même responsable à la base. Prête à tout pour avoir une conversation avec la jeune femme, Chloé resta là, debout, les bras croisés, à attendre une réponse, et elle ne semblait pas prête à dégager tant qu'elle ne l'aurait pas eue, sa fameuse réponse. Bornée ? Si peu.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Jeu 4 Oct - 18:31
La jeune femme du nom d’Ivy, s’était installée à une nouvelle table, essayant tant bien que mal de penser à autre chose que du fait d’avoir vu Chloé. Mais c’était beaucoup plus facile à dire qu’à faire. En tout cas, elle ne faisait rien, en plein dans ses pensées, ses lunettes de soleil sur le nez alors qu’elle revit la même personne que tout à l’heure, qu’elle essayait tant bien que mal d’éviter, ne voulant pas se prendre la tête. Suite à la phrase de la sexy jeune femme en question, la jeune femme eu un rire nerveux avant de répondre : « Je n’aimerais pas que tu ais honte d’être vu avec une autre femme ! » Bien sûr, elle avait dit cela ironiquement. Elle savait que ça ne gênerait pas Chloé d’être vu en train de parler avec une femme puisque cela est purement innocent mais elle voulait lui faire comprendre qu’elle lui en voulait encore d’avoir eu honte de ce qu’il s’était passé entre elles. Oui, une relation qui avait été dans un premier temps purement physique et qui aurait pu être plus. Oui vous ne rêvez pas, c’est bien Ivy-Poppy, Isabella Ivy-Poppy Petrova, qui aurait pu s’investir dans une relation alors que cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas fait. Et puis, elle n’était jamais vraiment sortit avec une demoiselle et elle avait très bien pu le faire, seulement, elle n’avait pas pu puisque Chloé avait eu honte et ne voulait pas s’afficher avec elle, et bien tant pis pour elle. En voyant la mine de la jeune femme, elle lâcha sèchement « Je n’ai pas envie de me prendre la tête aujourd’hui Chloé ! » Pour une journée au calme, c’est définitivement loupé…
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Ven 5 Oct - 15:42
Aoutch, un point pour Ivy. Non, Chloé n'avait aucun droit à lui courir après de la sorte, après ce qu'elle avait fait. Après avoir pratiquement eu honte de s'afficher avec elle. On ne répare pas les erreurs du passé aussi facilement. Mais la demoiselle voulait lui prouver qu'elle avait grandi maintenant, et qu'elle était probablement moins bête qu'auparavant. Oui, elle était prête à faire des efforts et à poser de nouvelles bases. Ne jamais partir sur une mauvaise séparation, une chose importante pour Chloé. Ce pourquoi elle ne se contenta pas de la regarder, ou même de l'écouter, elle agit. En s'asseyant à côté d'elle, ou plutôt en face d'elle. La regardant dans les yeux, d'un regard sérieux. Moi non plus je n'ai pas envie de me prendre la tête aujourd'hui, ni aujourd'hui ni jamais d'ailleurs, surtout pas pour quelque chose que j'aurais créé moi-même ... Wahou, Chloé s'étonnait elle-même. Elle n'avait jamais été aussi directe ou franche avec Ivy à vrai dire, puisqu'elle avait toujours eu un peu peur de sa réaction. Puisqu'elle n'était pas la parfaite amante ou quoi, elle avait appréhendé ce moment, où elle devrait lui parler d'homme à homme. Sans essayer de se cacher comme elle l'avait toujours fait. Alors j'aimerais bien qu'on parle de ce qui s'est passé, et qu'on essaye d'avancer à partir de là. Vraiment. Elle savait qu'elle pouvait facilement se prendre un vent, qu'Ivy était totalement libre de se lever, de tourner les talons et de décider de ne jamais revenir. C'était une possibilité qu'elle n'écartait pas, et cela l'effrayait. Étrangement, la revoir aujourd'hui apparaissait comme un signe du destin pour elle, et Chloé ne voulait pas commettre la même erreur. Elle espérait donc qu'Ivy serait prête à lui accorder un peu de son temps aujourd'hui.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Ven 5 Oct - 17:01
Pourquoi fallait-il que tout cela arrive aujourd'hui, le seul jour où elle était libre ? Un simple signe du destin ? Probablement, ou probablement pas, elle en avait aucune idée mais le fait étant que Chloé était en face d'elle et semblait vouloir lui parler, chose que ne voulait surtout pas Ivy. Comme si l'avoir vu une demie seconde ne l'avait pas suffit, il fallait désormais que Chloé vienne la rejoindre ici alors que c'est elle qu'elle fuyait. En tout cas, cela lui faisait encore plus bizarre de la voir s'asseoir en face d'elle puisque la jolie prostitué de luxe n'était pas des plus sympa et qu'elle avait eu honte dans le passé d'être à ces cotés. « Et bien il fallait y penser avant Chloé ! » Dit-elle avec un ton plein de mépris, Oui elle lui en voulait et même si elle ne la méprisait pas vraiment, loin de là même, elle ne pouvait pas laisser passer ça comme ça, Non seulement avec avait été blessé dans son orgueil par le fait que la sublime jeune femme qui avait été son amante dans le passé eu honte de ce qu’elles avaient pu vivre et n'arrivait pas à l'assumer mais en plus, elle s'était sentit mal, peut-être parce que c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle s'était imaginé faire plus que de simple allait retour dans un lit avec quelqu'un et qu'elle aurait pu essayer quelque chose de sérieux. C'est pourquoi elle lui en voulait et cela se voyait. En entendant ses paroles, Ivy concentra son regard dans celui de Chloé avant de dire, d'un ton sérieux « A quoi bon aujourd'hui ? Je ne vois pas à quoi ça changerait qu'on ait une discussion ! » Oui, après tout, cela faisait un bon moment et puis elles n'avaient pas vraiment étaient amies avant, de simple amantes qui avaient semblé être plus que ça à force. Très vite, la belle détourna le regard, voir Chloé en face d'elle lui faisait bizarre et du mal, mais aussi, bizarrement du bien, même s'il serait dur pour elle de l'avouer à qui que se soit un de ces jours.
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Ven 5 Oct - 17:18
Après tout, Ivy avait peut-être raison. A quoi bon se parler maintenant ? Elles avaient évolué toutes les deux, et bien qu'elles avaient commis des erreurs par le passé, il n'était jamais trop tard pour bien faire non ? Soupirant lorsque la brunette évita son regard, Chloé se sentit toujours habitée par cette envie de changer les choses, allez savoir pourquoi. Peut-être parce qu'on a changé toutes les deux, et qu'on ne va pas continuer comme ça toute notre vie, non ? Crispée, Chloé commençait à avoir un peu peur, ou du moins douter du succès de son entreprise. Elle se rendait bien compte qu'elle lui avait fait du mal par le passé, qu'Ivy aurait peut-être vu autre chose, mais elle n'y avait pas vraiment pensé à l'époque. Elle était jeune, et une relation avec une femme était tout nouveau pour elle. C'est difficile de s'assumer lorsqu'on est encore en train de se chercher soi-même. Bon, écoute, tu n'es pas obligée de m'écouter, mais donne-moi cette journée, juste une journée pour te prouver que j'ai changé et qu'on peut essayer de repartir de zéro. Si ça ne fonctionne pas, tu pourras m'oublier, tout oublier et continuer ton chemin, comme avant. Cette demande était arrivée subitement, sans réfléchir. Chloé était bien trop proche du but pour renoncer. Et elle réussit même à captiver Ivy pour un moment, puisqu'elle la vit revenir vers elle, ou du moins reposer son regard sur elle. Tendue, la jeune femme se demandait ce qui allait bien pouvoir se passer. Et en même temps, ce que le petit garçon qu'elle devait surveiller pouvait bien être en train de trafiquer. Elle aurait sûrement dû emmener ses affaires d'ailleurs, mais qu'importe, elles les retrouvera bientôt. En compagnie d'Ivy, elle l'espérait. Surtout que l'heure du déjeuner approchait grandement, et que le soleil commençait à taper un peu plus fort.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Ven 5 Oct - 17:34
Ivy ne pouvait s’empêcher de regarder Chloé. Après avoir détourner son regard, elle ne pouvait s’empêcher de jeter quelques coups d’œil à la jeune femme qui avait par le passé été plus qu’une simple femme banal, elle était vraiment magnifique et très attirante, encore plus qu’elle ne l’avait déjà été dans le passé. Seulement, elle ne pouvait pas l’admettre car elle lui en voulait toujours alors ne pouvait penser à ce genre de chose. « Bah pourquoi pas ? Après tout San Diego est assez grand pour qu’on ne se voit plus ! » Avait-elle dit sèchement. Très vite, elle regretta sa froideur envers Chloé, mais elle n’avait pas pu s’en empêcher, c’était comme ça. Au fond cela lui faisait du bien de la savoir en face d’elle et de savoir qu’elle voulait arranger les choses malgré les querelles du passé. Seulement, comment oublier ? Surtout qu’Ivy-Poppy était plus du genre rancunière que le contraire. Seulement quand Chloé lui fit une certaine proposition, de tout oublier le temps d’une journée pour qu’elle voit à quel point elle avait changé et que si au final, cela ne l’avait pas convaincu, elle pouvait l’oublier, Ivy la regarda une nouvelle fois, regardant son corps sans réussir à faire autre chose avant de re-concentrer son regard vers le sien. « Euh… pourquoi pas, après tout je n’ai rien à faire de ma journée, au moins tu seras contente et tu ne viendra plus un autre jour puisque tu auras comprit qu’on ne peut pas être amie » ‘faute de plus !’ ajouta-t-elle intérieurement. Tant pis pour sa journée détente en solitaire, elle se rattrapera bien une autre fois, mai elle ne voulait pas donner satisfaction à Chloé, c’est pourquoi elle avait répondu de cette manière. Ivy ne savait pas à quoi s’attendre de cette journée mais bon, elle verra bien…
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Ven 5 Oct - 18:30
Mon Dieu, elle avait accepté. Chloé avait encore un peu de mal à le réaliser, si bien qu'elle avait écarquillé les yeux et qu'elle avait même eu un petit mouvement de recul, involontairement. Mais elle était contente du résultat, même si elle n'était pas certaine qu'avoir pris cette décision allait les emmener sur la bonne voie. Elles avaient opté pour la difficulté, depuis le départ, et ça n'allait pas changer. Parfait alors. Une réponse on ne peut plus neutre. La voix de Chloé s'était faite cependant un peu tremblotante, puisqu'elle était encore un peu sous le choc de la nouvelle. Elle avait même du mal à regarder Ivy dans les yeux, et elle préférait laisser son regard fuir au loin, tout en revenant parfois croiser son regard et son visage. Ce dernier lui avait manqué, elle s'en rendait compte maintenant, comme une petite voix qui lui parlait, après s'être tue tout ce temps. Quoi qu'il en soit, mademoiselle semblait être prête à continuer de parler. Hum, tu as fait peut-être ? Je récupère le petit et on peut aller se prendre quelque chose au snack si tu veux ... Et oui, Chloé prenait des initiatives, mais elle ne savait pas quoi faire d'autre pour montrer sa bonne volonté. Le pardon d'Ivy ne serait pas facile à avoir, et peut-être bien qu'elle ne l'aurait jamais. Mais elle essaierait en tout cas, c'en était devenu son but du jour. Soudain, l'enfant qu'elle gardait débarqua, avec leurs affaires dans les mains, paniqué de ne plus l'avoir trouvée. Chloé s'excusa, avant de le calmer et de le faire s'asseoir à ses côtés : il avait faim. D'ailleurs, Chloé le suivait de près. Elle se leva donc, porte-feuille en main, prête à aller commander quelque chose, mais elle attendait une réaction de la part d'Ivy. Tout en essayant de sourire timidement, comme si elle avait peur qu'à n'importe quel moment elle la casse dans son avancement et que tout soit à refaire. Cette journée allait être longue ...
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Ven 5 Oct - 19:22
Ivy ne savait pas encore exactement si elle avait bien fait d’accepter mais bon, seul le temps lui dira. Elle ne pouvait pas le savoir à l’avance, mais bon, elle avait besoin de savoir où Chloé voulait en venir quand elle lui disait avoir changé et qu’elle voulait se faire pardonner auprès d’elle. Peut-être que la jeune prostitué allait finir par oublier ce qu’il s’était passé durant leur passé et qu’elles pourraient avoir une toute autre relation. D’amies dans un premier temps, le reste, on ne savait pas où cela pourrait leur mener. Amantes peut-être si Chloé arrivait vraiment à faire oublier à Ivy qu’elle avait eu honte d’elle, mais pour plus, il allait leur falloir du temps. En tout cas, en entendant sa proposition, elle fronça les sourcils, intrigué parce ce qu’elle lui avait dit. « Le petit ? » Mais visiblement Chloé n’avait même pas à en dire davantage puisque un petit garçon arriva vers les deux jeunes femmes et Chloé s’excusa de s’être éloigné. Alors là, Ivy n’y comprenait rien, qui était le petit garçon ? Un fils dont elle ignorait l’existence ? Elle ne savait pas vraiment mais son ventre se mit à gargouiller, ce qui montrait qu’elle aussi avait faim alors, après avoir vu le petit se lever et que Chloé la suivait, elle se leva et commença à marcher à son tour. C’est sur qu’une journée n compagnie d’un gamin n’était pas à quoi elle s’attendait, pas du tout même. Mais il fallait croire qu’elle allait devoir faire avec. Croisant le regard de Chloé, elle lui demanda une question qui lui trottait dans la tête de pis tout à l’heure « C’est… c’est ton fils ? » Bah oui, elle ne connaissait pas tant de choses sur la vie de Chloé alors ça pouvait être possible…
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Sam 6 Oct - 12:09
Ivy avait maintenant accepté de la suivre pour qu'elles aillent commander le déjeuner à deux. Oui, pour une fois, depuis qu'elles s'étaient disputées, les deux jeunes femmes parvenaient à ne pas se sauter dessus et à se détruire comme auparavant. Ce qui était déjà un bon départ. Il suffisait à présent de voir comment les choses allaient évoluer. Peut-être bien qu'elles pourraient reprendre leur amitié là où elles l'avaient laissée, mais Chloé ne se faisait pas trop d'idées. Elle savait bien qu'il leur faudrait du temps pour s'en remettre, et même essayer de passer à autre chose, mais Chloé avait envie d'essayer de le faire, puis qui ne tente rien n'a rien, non ? Elles se tenaient donc là, à passer commande, et une fois le tout fait, Chloé tourna son regard vers Ivy assez brusquement lorsqu'elle lui posa cette question, qui était assez perturbante au départ. Si Evan était son fils ? Oh que non. Qui ça, Evan ? Oh non, du tout, c'est le fils de ma voisine, je dois le garder jusqu'à 15h environ. Le petit était gentil lorsqu'il le voulait bien, et si Chloé pouvait se rendre utile, elle ne s'en privait pas. Avoir un enfant serait un peu trop pour moi je crois, j'ai déjà du mal à m'en sortir avec ma propre vie, comme tu peux le voir ... Une autre façon de lui rappeler qu'elle s'en voulait terriblement pour ce qu'elle avait fait par le passé, mais elle en avait encore du chemin à parcourir je crois. Quoi qu'il en soit, leur commande arriva bien vite, pour le plus grand plaisir de leurs estomacs. Le petit dévora bien vite son assiette, et il était déjà prêt à aller rejoindre un groupe d'amis dans un jeu de boules colorées, le genre de jeu qui plaisait à tous les enfants. Ce qui nous laissait Ivy et Chloé toutes seules, ce qui n'était pas plus mal. Elles pourraient ainsi plus parler, et avancer comme elles le désiraient, toutes les deux. Encore un peu timide, Chloé s'osa pourtant à lui poser une question. Hum, ça te dirait qu'on aille au bord de la piscine ? Histoire peut-être d'être plus tranquilles pour parler ... Et surtout loin de ce brouhaha permanent autour d'elles. L'une des piscines était assez calme, et là-bas elles pourraient peut-être se retrouver.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Sam 6 Oct - 12:42
Après tout, Chloé aurait pu lui cacher ce détail qu’Ivy n’aurait pas du tout imaginer. Bah ouais, lorsqu’elles s’envoyaient en l’air elle avait autre chose à faire que de se demander si elle lui cachait un enfant ou non. C’est pourquoi, elle ne pu s’empêcher de sourire au coin, sourire qu’elle essayait de dissimuler, en apprenant qu’elle n’était pas mère, ça lui aurait fait bizarre de l’imaginer comme cela. Ivy fut soulagée d’après que ce n’était pas le cas, mais surtout que c’était juste jusqu’à quinze heures, au moins, elles ne l’auraient pas avec elles bien longtemps. « Ah d’accord ! » Dit-elle simplement. La connaissant, on pouvait très bien se demander si elle était légèrement timide puisqu’elle ne parlait pratiquement pas mais c’était loin d’être le cas, elle n’avait rien à dire, c’était pour cela. Lorsque Chloé lui fit comprendre qu’elle s’en voulait, avec la phrase qu’elle venait de lui dire, Ivy lui dit simplement « Ouais… Je crois qu’on a tous un vie compliqué à gérer en ce moment ! » Ce qui était son cas à elle aussi avec son métier qui s’était avéré dangereux il y a peu de temps et le fait d’apprendre qu’elle avait une demie sœur inconnu, elle avait pas mal de choses à gérer. Puis le déjeuné se déroula dans un plus grand silence. La situation était bizarre, surtout que le fait qu’il y ait un enfant faisait qu’elles ne pouvaient pas vraiment parler puisqu’elles tout ce qu’elles avaient à se dire ne relevait que du privé, surtout pas devant un enfant. Mais heureusement pour elles deux, le garçon repartit vite s’amuser avec des enfants de son age et Chloé lui proposa d’aller s’asseoir autour d’une piscine pour être tranquille pour discuter. Ne répondant pas, se contentant de prendre son sac, de se lever et de se suivre, elles ne mirent pas longtemps avant d’arriver dans un coin tranquille où Ivy s’asseya pour tremper ses jambes dans l’eau et très vite, Ivy posa une question qui semblait existentielle pour elle « Chloé je… je voudrais savoir ce que tu attend réellement de moi ! Je veux dire, tu attends que je te pardonnes pour qu’on puisse arrêter de s’éviter ? Qu’on devienne amies ? Qu’on redevienne amante ou plus ? J’ai besoin d’être fixé ! » C’était réellement le cas. Elle voulait être fixé pour être sur de ne pas se faire des films et essayer de savoir ce que Chloé avait en tête. Et puis, au moins, les points serré sur les I directement.
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Sam 6 Oct - 15:17
Aïe, la question qui fâche. Chloé était à présent bien installée au bord de l'eau, ses pieds dessinant des ronds à la surface, et elle s'arrêta net en entendant Ivy parler. Elle ne savait vraiment pas comment réagir, ou même quoi lui répondre. Puisqu'à vrai dire, elle ne le savait pas elle-même. Ce matin, elle s'était réveillée en pensant passer une journée normale avec Evan, et finalement, Ivy était revenue. Sans vraiment s'en rendre compte, et sans que quoi que ce soit ait été prévu. Alors elle était un peu prise de court, elle ne savait pas du tout comment réagir. Ce pourquoi elle se mit d'abord à fixer le sol, avant de revenir croiser le regard de la belle. Je ... enfin je dois t'avouer que j'en sais trop rien. Ce matin encore je ne pensais pas te retrouver ou quoi, et disons que j'ai eu une poussée d'adrénaline, d'envie de rattraper mes erreurs du passé. En te retrouvant en tant qu'amie, ça c'est certain. Pour la suite ... Elle marqua une pause, observant la jeune femme un peu plus. Comme si elle était en train de chercher une réponse dans ses prunelles. Pour le reste on verra avec le temps je pense, ou même maintenant si tu veux ... Elle prit ensuite Ivy par la main, l'entraînant avec elle dans l'eau. Sous l'effet de surprise, la jeune femme ne put contenir un cri de surprise, mais Chloé avait déjà son plan en tête. Elle colla la demoiselle contre le rebord de la piscine, sans pour autant la toucher, mais en laissant un bras de chaque côté de son visage. Elle continuait de soutenir son regard, tout en étant très proche de ses lèvres. A toi de me le dire ma belle maintenant, ce qu'on fera de notre relation à toutes les deux. Elle voulait la tester, la tenter pour voir si elle était un peu dans le flou comme elle ou pas, et elle n'allait pas y aller par quatre chemins. A la méthode Chloé en somme.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Sam 6 Oct - 15:39
Ivy ne savait pas ce don elle voulait entendre de la part de Chloé. Oui, elle voulait savoir, alors si elle voulait lui dire qu’elle voulait reprendre là où elles s’étaient arrêté, c’est à dire en couchant ensemble ou bien si elle voulait seulement être son amie, c’était son choix, la seule chose que voulait c’était savoir. Elle s’était même trouvait bizarre de posait la question, étant plutôt du genre à ne pas se prendre la tête sur ce genre de chose mais bon, elle voulait savoir. Mais très vite, elle se retrouva entraîné dans l’eau par Chloé et bloqué contre un rebord avec Chloé en face d’elle, en train de répondre à sa question, lui disait qu’elle voulait être son amie mais plus, c’était à voir avec le temps ou encore maintenant. Lorsqu’elle lui avait retournai la question, droit dans les yeux, la jeune femme du nom d’Ivy lui répondit simplement. « Je… Je ne sais pas, je t’en veux encore, comme tu le sais énormément, tu le sais mais… » Peut-être que c’était parce que Chloé était bien trop sexy, qu’Ivy ne pouvait pas résister à son corps et de savoir son corps pratiquement nus contre le sien ne l’aidait pas. Peut-être elle avait envie d’arrêter de se prendre la tête et de suivre ses pulsions. Elle ne savait pas, elle avait aucune idée mais le fait qu’elles étaient toutes les deux très proche, vétut simplement de simple maillot de bain dans un coin tranquille faisait que tout se brouillait dans la tête d’Ivy. Alors elle continua, en la regardant droit dans les yeux « Mais je n’arrives pas à me retenir… » Dit-elle en passant l’une de ses mains sur la hanche de Chloé, l’attirant vers elle par la même occasion. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait, c’était clair et net, la seule chose qu’elle savait était que la jeune femme l’excitait malgré le fait qu’elle lui en voulait toujours autant. Attirant donc la jeune femme contre elle, elle vérifia qu’elles étaient bien à l’abris de regard indiscret avant de passer l’une main dans ses cheveux alors que son visage était seulement à quelques centimètres du sien, leurs lèvres dangereusement proche alors qu’elles pouvaient sentir le souffle de l’autre et son autre main était sous l’eau, caressant son corps qu’elle avait tant connu.
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Sam 6 Oct - 16:13
Chloé non plus ne savait pas ce qu'elle voulait. Elle savait juste que cette situation avec Ivy devait changer, évoluer. Il était hors de question pour elle que leur relation reste celle qu'elle était auparavant. Ce pourquoi elle avait filé dans l'eau avec elle, parce qu'elle voulait que les choses évoluent, peut-être un peu plus vite que par de simples paroles. Et maintenant, elles étaient proches toutes les deux, dans cette piscine, et Chloé en jouait. Même que les paroles d'Ivy firent apparaître un sourire en coin à notre brunette, et elle sentit des frissons venir lui chatouiller la peau lorsque les mains d'Ivy se posèrent sur ses hanches. Ce nouveau rapprochement lui plaisait plus qu'elle ne l'aurait cru. Elle laissa ses mains se glisser dans le dos de la jeune femme, pour finalement descendre jusque la naissance de son magnifique postérieur, avant de finalement aller y poser carrément les mains. Ses lèvres osèrent même toucher les siennes, un bref instant. Chloé posa ensuite son front contre le sien, pouvant sentir son souffle contre son visage. J'aime quand tu as du mal à te retenir ... Plus de mensonges entre elles on avait dit, alors Chloé ne faisait qu'être cohérente avec ses propos. Elle aussi avait du mal à se tenir maintenant, si bien qu'elle fut obligée de regarder à son tour autour d'elle afin de voir si des gens ne les observaient pas, mais apparemment, elles étaient bien placées. Son regard revint ensuite se poser sur Ivy, alors que ses mains prenaient leur aise sur ses jolies fesses. Chloé aimait cette proximité, et même si elle ne savait pas où cette histoire allait les mener, elle comptait bien profiter du moment tant qu'elle le pouvait. Parce qu'elle se rendait compte que la belle brune et son corps parfait lui avaient manqué, maintenant qu'elle était à deux doigts de les retrouver.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Sam 6 Oct - 16:31
Bien qu’Ivy était toujours énervée sur ce qu’il s’était passé entre elles dans le passé, on attirance et son envie d’elle avait prit le dessus. Le fait qu’elle lui en voulait ne pouvait pas disparaître d’un seul coup mais elle pouvait faire avec, avec un peu de chance, elle arrivait à lui pardonner totalement avec le temps. A cet instant précis, la seule chose à laquelle elle pensé était leur corps qui étaient collé l’un à l’autre dans cette piscine depuis qu’Ivy l’avait attiré à elle, pour retrouver la sensation qu’elle avait connu dans le passé leur peau nus étaient collées l’une à l’autre. Sentant les mains de la magnifiques Chloé sur son postérieur et ses lèvres venir se rencontrer, elle ne pu s’empêcher de se mordre la lèvre inférieur avant de lui chuchoter doucement à l’oreille « Tu es tellement excitante ! » Chloé avait fini par la faire craquer en la collant contre le bord de la piscine. Et puis, le fait qu’elles étaient en publique, même si on ne les voyait sûrement pas, lui montrait qu’en effet, Chloé avait changé car l’ancienne Chloé n’aurait jamais fait cela de peur de se faire surprendre. Seulement, avant d’aller plus loin, elle voulait s’assurer qu’elle ne la forcé pas « T’es sur ? On pourrait se faire prendre ? » Mais avant de recevoir une simple répondre, elle ne pu s’empêcher de glisser l’une de ses mains dans le bas de maillot de bain de Chloé, au moins cela, personne ne pouvait le voir, tandis que l’autre la tenait toujours par la taille pour s’assurer qu’elles gardent toujours leur proximité. Si elles venait à se faire choper, ivy n’en avait que faire, c’était claire et nette, mais bon, avant de faire quoi que se soit de peut-être visible comme l’embrasser langoureusement ou bien l’embrasser dans le coup, elle voulait savoir si Chloé était prête à prendre le risque et elle espérait bien que ce soit le cas car elle n’arrivait pas à se retenir plus longtemps, même si sa main dans la petite culotte de la belle avait déjà commencé, car leur deux corps quasi dénudé collé l’un à l’autre, si elles ne faisaient rien, était une vraie torture…
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Sam 6 Oct - 17:05
Chloé savait bien qu'elle ne pourrait pas se faire pardonner en une seule journée, en une seule action, mais elle était déjà certaine que les choses avançaient entre elles, et qu'elles étaient peut-être sur la bonne voie. Contente de ce constat qui restait tout de même encore flou parfois, elle ne manqua pas de se coller contre Ivy dans cette piscine. Et leur rapprochement lui plaisait terriblement. Oui, Ivy l'attirait, c'était certain, et le fait même de l'entendre lui prononcer cette phrase au creux de l'oreille eut pour réflexe de lui faire mordre sa lèvre inférieure à son tour. Oui, Ivy connaissait ses points faibles depuis le temps. Et une fois la main de la belle brune dans son bas de bikini, Chloé se dit qu'elle n'avait plus de temps à perdre. Elle ne pouvait plus résister de toute façon. Et elle avait vraiment changé depuis le départ, puisqu'effectivement, quelques mois plus tôt, elle n'aurait jamais osé s'afficher en public de la sorte. Même si elles n'étaient pas tellement vues, et qu'elles étaient plutôt tranquilles dans leur coin. Mais tout de même, c'était une première pour la demoiselle, qui comptait en profiter. Elle remonta donc une main le long du dos d'Ivy, pour finalement arriver au noeud de son haut de maillot, et qu'elle ne le défasse. C'est justement ça qui rend la chose intéressante, tu ne penses pas ? Oui, Chloé avait bien changé. Mais elle aimait même cette nouvelle façon de penser, si bien qu'elle alla ensuite déposer des baisers au creux du cou d'Ivy, y restant parfois un peu plus longtemps, puis elle descendit jusqu'à sa poitrine qui s'offrait à elle, ses mains griffant légèrement son dos. Elle sentait également sa respiration s'accélérer à mesure que la main d'Ivy parcourait son petit bonhomme de chemin dans son bas de maillot. Chloé continuait de la garder contre elle, encore et toujours.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Sam 6 Oct - 18:40
Là c’était clair et net, elle ne pouvait pas se retenir. Déjà que de la voir en maillot de bain sans agir c’était dur tellement son corps était parfait et devait en faire fantasmer plus d’un et plus d’une, du même bord qu’elles, mais maintenant, son corps quasiment nus contre le sien l’excitait du plus au point et elle avait une terrible envie d’elle, de pouvoir la toucher et de sentir ses mains qui la ferrait jouir. Oui, elle avait envie que leur intimité se retrouve, que leur poitrine se collent à un moment donner et que leurs langues s’entremêlent mais tout était une question de temps. Elles étaient déjà entrain de se donner quelques petits plaisirs avec de simples caresses, Ivy ayant sa main dans le bas de maillot de la belle, et Chloé en douchant sensuellement ses fesses. Très vite, elle sentit sa poitrine se libérer à l’instant même où la belle avait détaché son haut de bikini. « Si bien sur que si, et ça tombe bien car je ne peux plus me retenir bien longtemps, j’ai très très envie de toi ! » Dit-elle avec un sourire plus que provocateur avant de jeter un coup d’œil sur son corps qui était toujours aussi parfait avant de continuer de caresser sensuellement son intimité. En sentant les baisers de la belle Chloé descendre vers sa poitrine, elle n’avait pas pu s’empêcher de laisser sortit un léger gémissement. Chloé savait comment procurer du plaisir à Ivy et ceci en faisait partit. Sa main s’amusait comme une folle dans son bas de maillot de bain on n voyait pas tout avec l’eau mais après quelques légères caresse, ses doigts prirent le relais pour procurer du plaisir à la belle qui commençait déjà a avoir sa respiration qui s’accélérait, Ivy l’avait bien remarqué et elle en profitait pour continuer, un peu plus vite avec un sourire au coin. La regardant dans les yeux à un instant, elle les fermit en allant embrasser la belle Chloé de manière langoureuse mais aussi passionné. Tout était parfait et cela ne faisait que commencer
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Sam 6 Oct - 19:54
Personne n'aurait laissé présagé que la journée se serait terminée. Surtout que Chloé n'avait pas réellement voulu surveiller Evan au départ, et qu'elle serait restée chez elle. C'était au dernier moment qu'elle avait décidé de venir, et apparemment, elle avait fait le bon choix. A présent dans l'eau avec Ivy, à probablement beaucoup plus s'amuser que si elle avait été toute seule dans son appartement. La main de la belle brune s'amusait quant à elle dans le bas du maillot de Chloé, et à présent même ses doigts, qui firent bien évidemment réagir notre jeune Anglaise. Qui se mit à pousser de légers gémissements à son tour, afin de ne pas se faire remarquer, sait-on jamais, il fallait jouer la carte de la prudence. Pour répondre à Ivy, elle se contenta de lui sourire malicieusement et de lui lancer un clin d'oeil. Elle préférait plutôt lui montrer ce qu'elle comptait lui faire, et sur le champ. Ses lèvres allèrent se perdre tout d'abord dans son cou, avant d'être emprisonnées par celles d'Ivy, qui connaissait très bien ses points faibles. Mais Chloé n'allait pas s'avouer vaincue si facilement : elle alla également glisser l'une de ses mains dans le bas de maillot d'Ivy, commençant doucement ses caresses, et remontant l'autre jusqu'à sa poitrine qu'elle gardait et massait sensuellement. Elle avait même mêlé sa langue à la sienne, se disant que la température venait de grimper assez brutalement. Cherchant à aller encore plus loin, Chloé retira finalement complètement la dernière pièce du bikini d'Ivy, et l'aida à enrouler ses jambes autour d'elle. Cette fois, elle la coinçait presque totalement contre le bord de la piscine, et elle avait même osé laisser l'un de ses doigts glisser dans son intimité, doucement pour commencer.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Sam 6 Oct - 21:17
Il ne fallait pas qu’elles se fassent prendre, il faut dire que la personne irait sans doute prévenir les responsable et elles se ferraient sans doute virer du parc mais à vrai dire, Ivy s’en fichait, elle avait envie de Chloé sur le champs et c’était pas l’endroit qui allait l’en empêcher de faire quelques bêtises dans l’eau avec une jeune femme très craquante et consentante. Pourtant, Ivy n’avait pas pu s’empêcher de laisser quelques gémissements de plaisir sortir, au risque de se faire choper, mais bon, ce n’était pas sa faute si Chloé lui faisait autant d’effet. Ivy était donc là, complètement contre le bord de la piscine, Chloé entre les jambes puisqu’elle avait ses jambes enroulés entre sa taille, alors que les deux jeunes femmes s’embrassaient langoureusement en se procurant des plaisirs avec toutes les deux leur mains dans la petite culotte de l’autre, augmentant par la même occasion leur respiration. Ivy ne faisait même plus attention si elles étaient seules ou non, peu lui importait à cet instant précis, à par la jeune femme qui lui faisait un bien fou avec ses doigts dans son intimité. Très vite, elle se retrouvait complètement nus alors que sa belle avait encore ses deux pièces de bikini, ce n’était pas juste, alors, très vite, elle passa une main experte dan son dos et tira sur son nœud pour qu’au moins, elles soient à égalité au niveau de leurs poitrines nus. Pour le bas, ce n’était qu’une question de temps mais bon, ce n’était pas non plus gênant car sa main pouvait quand même faire ce qu’elle voulait de l’inimité de Chloé puisqu’elle était assez à l’aise pour introduire quelques doigts dans son intimité pour lui procurer du plaisir. Après leur baiser où leurs langues s’étaient amusées entre elles, la jeune femme baissa sa tête pour embrasser et lécher son cou, son buste puis les seins de la jeune femme bien apetissant puis lécha sa poitrine comme si c’était la meilleure friandise qu’elle n’avais jamais goûté, allant lécher un à un ses tétons alors qu’elle continuait à s’amuser avec l’autre main, tandis que la seconde était sur sa nuque pour la garder près d’elle. Etre là, la langue occupé avec sa poitrine et une main s’occupant de lui procurer du plaisir à son intimité, la position était parfaite, oui vraiment parfaite et les légers gémissements qui se faisaient entendre entre elles deux le démontrait parfaitement.
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Dim 7 Oct - 8:36
Tout s'était emballé tellement vite, que Chloé avait encore du mal à y croire. Mais son cerveau ne réagissait plus vraiment en ce moment, et elle laissait le reste de son corps agir. Chloé était encore plus proche d'Ivy que tout à l'heure, et elle la gardait contre elle, ses jambes enroulées autour de sa taille. Leurs lèvres ne se quittaient plus, et la main de la brunette s'amusait près de l'intimité d'Ivy. Et dès lors que le haut de son bikini s'en alla, et que les lèvres de Mademoiselle Petrova se posa sur sa poitrine, Chloé ne put s'empêcher de gémir de plaisir. Il fallait dire que la jeune femme savait s'y prendre avec elle, comme elle l'avait toujours fait. La jeune Anglaise se surprit même ouvrit un peu plus ses jambes sous l'eau pour aider Ivy dans ses mouvements. Il lui était maintenant assez difficile de se tenir correctement et de ne pas se faire entendre à cet instant. Mais il le fallait bien pourtant. Ce qui obligea Chloé à s'accrocher au rebord de la piscine, y déposant ses mains. Elle se laissait complètement aller sous les caresses de la belle brune, et elle accompagnait tout ça de petits mouvements de bassin. Puis, elle glissa ses mains enfin dans la belle chevelure d'Ivy, récupérant ses lèvres, et n'hésitant pas à caresser son corps entier par la suite. Plus rien ne pourrait l'arrêter maintenant, elles étaient allées bien trop loin pour s'arrêter en si bon chemin. Mais le monde autour d'elle se faisait de plus en plus présent, et se faire prendre comme ça ne serait sûrement pas une bonne idée. Ce pourquoi Chloé attrapa la main d'Ivy, avant de l'entraîner avec elle dans un autre coin de la piscine, caché par une sorte de grande plante, qui leur fournissait de l'ombre et de l'intimité. Ce dont elles avaient besoin en ce moment. Une fois arrivées, Chloé regarda Ivy dans les yeux, tout en retirant elle-même le bas de son bikini. Elles étaient maintenant toutes les deux nues, et Chloé comptait bien en profiter, comme Ivy avait pu le faire quelques minutes auparavant. Ce pourquoi elle laissa ses lèvres descendre le long du corps de la belle, en commençant par sa poitrine pour finalement descendre sous l'eau et aller s'occuper de son intimité avec sa langue et ses mains.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Dim 7 Oct - 8:58
Chloé avait tellement un corps de rêve et était tellement excitante qu’Ivy n’avait pas pu s’empêcher de comme lui sauter dessus et désormais elles étaient là, presque toutes les deux complètement à poil à se procurer des plaisirs intimes avec leur main, à être collé l’une contre l’autre et à s’embrasser langoureusement, laissant leur langue se redécouvrir, et tout cela où ? Dans une piscine publique avec des centaines de personnes pas loin. Mais c’était sûrement cela qui était excitant, le fait qu’elles risquaient de se faire voir mais cela ne les empêcher pas de gémir, au risque de se faire choper mais c’était impossible de se contrôler, pas là, pas avec ce qu’elles étaient en train de se faire. En tout cas, Chloé eu la bonne idée de les faire aller autre part, dans un coin plus tranquille de la piscine et en plus de cela à l’ombre. Il fallait dire que ça cognait dur et le fait qu’elles étaient bouillantes de plaisir ne les aidaient pas. Puis elles continuèrent où elles en étaient du moins en allant un peu plus loin car les voilà maintenant complètement nus, sans aucun bout de tissus pour les gêner mais alors qu’Ivy allait coller son intimité contre celle de la belle créature avec qui elle était en train de prendre du bon temps, cette dernière descendit ses lèvres sur le corps d’Ivy, lui ôtant ses idées, se laissant aller à quelques gémissements. Ce fut encore plus le cas lorsqu’elle sentit Chloé entre ses cuises, sous l’eau, allant lui procurer du plaisir à son intimité avec sa langues et ses mains. Que c’était bon et la jeune femme du nom d’Ivy prenait royalement son pied et ne pu s’empêcher de recommencer ses gémissements, plus fort et sans gène cette fois, heureusement, recouvert par le brouhaha des gens présent dans les autres piscines. Fermant les yeux et mettant sa tête en arrière, sous le plaisir que lui offrait Chloé, contre le bord de la piscine, se retrouvant la poitrine à l’air chaud, la jeune femme écarta encore plus les cuisses, donnant quelques coups de bassin pour accentuer ses gestes et mettant ses mains dans ses cheveux, l’incitant à continuer à lui faire autant de bien. Finalement, elle avait vraiment bien fait d’accepter de passer la journée avec elle, surtout que la journée était loin d’être terminé.
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Dim 7 Oct - 10:04
Chloé était donc à présent entre les cuisses de la belle, jouant avec sa langue et caressant son intimité. Le fait qu'Ivy l'incite à continuer lui fit accélérer ses mouvements, et elle laissa même entrer ses doigts à l'intérieur de son intimité. Elle allait de plus en plus vite, tout en malaxant les fesse de la belle de l'autre main. Puis, elle remonta hors de l'eau, et elle alla reprendre les lèvres d'Ivy, en plaçant cette fois ses mains sur ses seins. Dieu merci, elles étaient cachées, et personne ne pouvait venir les déranger ... ou presque. Il ne fallait pas oublier Evan, parce qu'après tout, Chloé était censée le surveiller, et qu'il pouvait avoir besoin d'elle à n'importe quel moment. Il fallait donc qu'elle reste à sa disposition, parce que s'il lui arrivait quelque chose, elle ne s'en remettrait jamais. Ce pourquoi elle se permit tout de même de tendre l'oreille un instant pour voir si elle ne reconnaissait pas un cri familier au milieu des autres, mais apparemment non, le petit devait s'amuser avec ses nouveaux camarades. Chloé revint donc complètement avec Ivy, et elle lui sourit en coin, avant de venir placer ses mains sur ses hanches, qu'elle tenait fermement tout en les griffant gentiment de temps en temps. Sa langue venait jouer avec la sienne, et son corps restait collé au sien. Elle se dit qu'elle avait elle aussi vraiment bien fait de venir aujourd'hui finalement. Retrouver la belle Ivy lui avait fait du bien, dans tous les sens du terme, et étrangement, elle ne voulait plus la quitter. Ce pourquoi elle malaxait les fesses de la belle, descendant, et remontant vers ses hanches perpétuellement. Elle mordillait parfois le lobe de l'oreille d'Ivy, et revenait ensuite vers ses lèvres, profitant juste de ce moment.
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Dim 7 Oct - 10:20
Ivy était tellement excitait et prise par ce qui était en train de se passer entre les deux belles brunes qu’elle oubliait le reste : le fait qu’elles soient dans une piscine publique, susceptible d’être envahit par d’autres baigneurs qui les surprendraient, que Chloé était là pour surveiller un petit garçon et que donc, lui aussi pourrait arriver s’il la cherchait et ne comprendrait pas vraiment ce qu’il se passait entre sa voisine et l’inconnue avec qui il avait mangé dans un grand silence. Oui, elle était vraiment transporter ailleurs, au septième ciel avec comme seule vue : les lèvres, la poitrine parfaite, le corps de déesse de Chloé qu’elle redécouvrait à mesure du temps. Baladant ses mains sur tous le corps de la belle lorsque celle-ci fut remontait et qu’elles s’embrassaient une bonne partie du temps, ses mains retrouvèrent leur partie préféré, la partie intime de Chloé qui était comme un aimant pour ses doigts et l’autre s’amusait de temps en temps avec l’un de ses seins qu’elle malaxait sensuellement. Renversant la tendance, elle enleva ses jambes de sa taille et la fit tourner pour que cette fois, ce soit Chloé coincé contre le bord de la piscine, et que ce soit ses jambes à elle autour de sa taille. Par chance, elles avaient à peu près la même taille, leur intimité étaient presque à la même hauteur alors ce ne fut sans difficulté qu’Ivy frotta son entrejambe contre celle de la sublime Chloé. Frottant tout son corps, la tenait par la taille, leurs poitrines se retrouvèrent collés l’une à l’autre et Ivy trouvait ceci bien excitant. Voulant lui procurer le même plaisir qu’elle avait fait juste avant, la jeune femme quitta ses lèvres et descendit. Retrouvant une nouvelle fois sa poitrine qu’elle lécha un court instant, elle alla sous l’eau afin d’aller amuser sa langue dans la partie intime de Chloé, l’instant à écarter encore plus les cuisses en caressant et griffant par moment de ses mains. N’étant pas très bonne en apnée, elle ne resta malheureusement pas bien longtemps mais remonta et sa langue refit le même parcourt en sens inverse, venant mordiller sensuellement la peau de son cou, ses mains retrouvant leurs places initiales.
Invité
Invité
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot) Dim 7 Oct - 11:11
Chloé était vraiment bien en ce moment. Elle pencha à son tour la tête en arrière, prenant appui avec ses coudes contre la piscine, respirant rapidement et poussant des gémissements. Elle ne pouvait pas se retenir, c'était plus fort qu'elle, même si beaucoup de gens se trouvaient autour d'elles. Ivy savait s'y prendre, que voulez-vous. Quelques minutes tard, à présent dos à la piscine, elle continua de la garder près d'elle, ses mains posées sur ses jolies fesses. Elle l'embrassait langoureusement, et elle aurait sûrement pu rester là encore un bon moment, mais c'est alors qu'elle entendit la voix d'Evan, qui criait son prénom. Crap. Chloé revint donc brutalement à la réalité, et elle dut se séparer d'Ivy un instant. Cherchant son bikini dans l'eau, elle le retrouva et l'enfila assez rapidement. Elle déposa ensuite un dernier baiser sur les lèvres de la belle, tout en lui glissant au creux de l'oreille : Je reviens, je vais voir ce qu'il a. Puis, elle s'en alla, se rapprochant du bord de la piscine, elle retrouvant le petit en larmes, qui avait eu peur d'être perdu. Chloé le prit dans ses bras, et elle pouvait sentir que quelqu'un se rapprochait d'eux par derrière. Il s'agissait d'Ivy, qui s'était elle aussi rhabillée, et qui était venue voir ce qui se passait. Je pense que je vais le ramener maintenant à sa mère, il est presque quinze heures. Elle prit le petit garçon dans ses bras afin de le porter sur le côté. Tu veux nous accompagner ? On pourra continuer notre conversation dans mon appartement ensuite. Bien sûr, le sourire de Chloé voulait tout dire, et Ivy était la seule à pouvoir le comprendre. Puisqu'elle savait très bien qu'elles n'avaient pas parlé tout à l'heure. Mais qu'importe, le petit commençait à être un peu désagréable par sa fatigue, et le rendre à sa mère permettrait à tout le monde d'être un peu plus libre. La jeune femme alla donc récupérer leurs affaires, avant d'attendre Ivy pour avoir sa réponse à sa question.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + this is my oath to you ; pv ivychoue. (hot)