AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

  « L'amitié est une vertu démocratique et républicaine. » - JUNE & ALANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « L'amitié est une vertu démocratique et républicaine. » - JUNE & ALANA    « L'amitié est une vertu démocratique et républicaine. » - JUNE & ALANA Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:01



✖ JUNE && ALANA ✖
« L'amitié est une vertu démocratique et républicaine»

En cette matinée, un rien pouvait agacer la jeune femme. Dès son réveil, bien qu'elle n'ait dormi que quelques heures cette nuit, elle avait trébuché en se levant de son lit, son fils était malade, elle avait du annuler tous ses rendez-vous de la journée afin de pouvoir s'occuper pleinement de son petit bout. Il suffit d'un simple sourire de sa part pour qu'Alana fasse abstraction de sa malchance de la journée. Alana se tenait assise sur ce canapé alors que Jules s'était endormi sur elle, elle venait d'allumer la télévision, mais rien qu'en zappant elle put se rendre compte qu'il n'y avait que des séries à l'eau de rose, des films policiers bref rien de bien intéressant pour qu'elle puisse s'évader l'espace de quelques minutes. De nombreuses minutes plus tard, son fils vint de revenir d'entre les bras de Morphée et bien que sa fièvre soit toujours présente, il avait à présent ce sourire si magnifique qu'elle aimait tant. Pourquoi ne pas sortir ? Se changer un peu les idées afin qu'ils puissent profiter un peu de leur journée, c'est alors qu'elle eut l'idée d'aller voir une amie à elle, il a juste fallu prononcer son prénom pour que Jules approuve cette idée et le voici se rendant jusqu'à sa chambre afin de se préparer, regardant l'heure qu'il était, la belle put remarquer que l'après-midi avait bien débuté et qu'elle ne risquait pas de réveiller la demoiselle en question, elle espérait juste que celle-ci soit chez elle afin de pouvoir profiter pleinement ensemble.
Une fois le petit prêt et Alana prête aussi, elle attrape ces clés, prenant soin de fermer son domicile avant d'ouvrir la voiture pour que Jules puisse s'y installer, Alana Prit la direction du lieu en question, elle était pressée de voir la petite tête blonde de June, Aly adorait ce petit bout de femme, enfin elle faisait presque deux têtes de plus qu'elle, mais au fond elle reste tout de même sa petite protégée, était-ce l'instinct maternel qui prenait le dessus ? Pas de doute là-dessus, une chose est sûre lorsqu'elle appréciait une personne, Alana était le genre de femmes à toujours prendre des nouvelles et se montrer constamment présente que ce soit dans les bons ou les mauvais moments. La jeune femme avait appris qu'ici de nombreuses personnes se disaient être des amis quand tout allait bien, mais une fois dans une impasse ou dans de sales draps, plus personne ne daignait répondre au téléphone, c'était dans ce genre de situations que le tri des amis se faisait automatiquement. Alana se tenait devant chez la jeune femme et laissa Jules se rendre en courant jusqu'à la porte de la jeune femme, par chance la porte d'entrée était ouverte donc elle pouvait conserver encore cette idée de surprise et se tenant dans les couloirs, Jules frappe alors à la porte de la jeune femme.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: « L'amitié est une vertu démocratique et républicaine. » - JUNE & ALANA    « L'amitié est une vertu démocratique et républicaine. » - JUNE & ALANA Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:51


« alana & june »

Aujourd'hui il n'y avait rien à faire en ville, rien à faire à l'extérieur de la ville non plus, enfin du moins je n'étais d'humeur à rien, j'avais juste envie de traîner dans mon appart, la musique à fond et danser et tant pis pour les voisins. Tiens en parlant de mes voisins en fait je suis sur qu'il préfère quand je pars me droguer dans Hillcrest car au moins ils peuvent dormir tranquille sa avoir à subir ma musique. On était donc en plein après-midi et j'avais mis la station d'iphone à fond pour écouter la musique, oui parce quitte à embêter mes voisins autant le faire sans casque comme sa ils peuvent profiter du son, plus du bruit sur le sol de moi en train de sauter partout. Et oui vous me connaissez je ne fais jamais les choses à moitié. Enfin bref après a peu près deux heures à de déhancher dans tous les sens je commençait à fatiguer je baissa donc le son de la musique, me passa un coup d'eau sur le visage puis je m'alluma une clope, et partit m'asseoir sur le rebord extérieur de mon appart qui donne sur l'escalier de secours. Mais alors que je venais de m'asseoir depuis deux ou trois minutes environ on frappa à la porte. Je me demanda qui pouvais bien venir me rendre visite alors je me tourna à moitié vers la porte et cria « ENTREEEEZ C'EST OUVERT !! » La porte s'ouvrit finalement et je vis une petite tête blonde rentrer tout souriant. Je posa alors ma cigarette sur le rebord de la fenêtre et vint le prendre dans mes bras « Et salut Juju, sa va bien ? » Puis je le reposa et vint saluer Alana « Qu'est ce qui me vaux cette visite ? » Je retourna ensuite vers l'appuie de fenêtre, la laissant fermer la porte et reprit ma clope en bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « L'amitié est une vertu démocratique et républicaine. » - JUNE & ALANA    « L'amitié est une vertu démocratique et républicaine. » - JUNE & ALANA Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:33



✖ JUNE && ALANA ✖
« L'amitié est une vertu démocratique et républicaine»

Se tenant devant la porte, Alana attendit impatiemment un signe venant de l'intérieur ce qui ne tarda pas à arriver, lorsqu'elle entendit June crier elle n'eut pas le temps de retenir Jules que déjà la porte fut ouverte et qu'il courait vers la direction de June, Alana le regardait faire en souriant et soupirant en même temps, décidément il ne changerait jamais. Alana ne put s'empêcher de penser que cela aurait pu être n'importe qui et qui aurait eu la permission de pénétrer chez la jeune femme sans le moindre problèmes. Une fois que la porte fut refermée, Alana prit la direction de la fenêtre laissant Jules vaquer à ses occupations habituelles, parfois il se prenait pour un grand à vouloir écouter leurs conversations, mais la majorité du temps, son premier réflexe est de se diriger vers la télévision et regarder les dessins animés, pendant ce temps Alana & June auraient tout le temps de parler entre elles. Elle répondit d'abord à la question de la jeune femme. « Rah j'en peux plus de cette journée, Jules a été malade toute la nuit, dit-elle avec cette mine boudeuse, j'avais juste envie de passer voir une amie pour éviter de déprimer seule chez moi. » Le manque de sommeil s'apercevait chez la demoiselle, elle n'en était pas à sa première nuit blanche, un enfant était beaucoup de responsabilités, elle rêve d'une belle soirée où elle commencerait dans un bar, terminerait en boîte de nuit et rentrerait à n'importe quelle heure, au fond elle regrettait cette période de jeunesse, elle avait à présent vingt-six ans et devait penser au futur plutôt que de ressasser le passé.
Mais au fond, Alana était aussi passé pour voir comment aller son amie, elle la considérait vraiment comme telle, une amie sur laquelle elle pouvait toujours compter. « Et toi alors comment tu vas ? On ne te dérange pas j'espère. » C'est vrai qu'elle avait débarqué sans prévenir, peut-être qu'un jeune homme dormait dans son lit, qu'elle avait aussi passé une nuit mouvementée et qu'elle voulait dormir, bref elle n'en savait absolument rien et le simple fait de lui poser la question la rassurait. Elle s'adossa non loin de la fenêtre afin de pouvoir rester aux côtés de la jeune femme et continuer sa conversation avec elle.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « L'amitié est une vertu démocratique et républicaine. » - JUNE & ALANA    « L'amitié est une vertu démocratique et républicaine. » - JUNE & ALANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'amitié est une vertu démocratique et républicaine. » - JUNE & ALANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just a moment between us ∞ "ANASTASIA & ALANA"
» •• lorenzo&june ❝ et une amende pour qui ? for me ! grrr ! ❞
» Stuck in her daydream been this way since 18 ○ June & Juju
» The past resurfaces ∞ "ELIJAH & ALANA"
» june ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-