AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 H&A •• you and me could write a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: H&A •• you and me could write a bad romance   H&A •• you and me could write a bad romance Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43


« T’es obligée de venir Az, qui va nous avoir des tickets réduits si tu ne viens pas avec ton décolleté ? » Je lève les yeux au ciel mais ils savent bien que je vais accepter. C’est vrai qu’il fait vraiment chaud aujourd’hui alors pourquoi pas ? Je pourrais me rafraîchir au moins. Et honnêtement, se promener en bikini, je le ferais tout le temps si c’était décent. Au parc d’attraction aquatique, personne ne me regardera bizarrement, on me matera juste. Et après cette longue semaine de cours et de travail, je pourrais vraiment me servir d’un bon moment de détente. Alors je prends un bikini qui ressemble à des sous-vêtements, je l’enfile sous quelques vêtements légers et je pars sans même prendre de serviette. Pas envie de m’encombrer, j’y vais pour m’amuser et draguer. Une heure plus tard, mes amis sont en train de faire les gamins dans les grands toboggans et moi, je regrette déjà d’être venue. Certes, je n’ai pas chaud ici mais je réalise que c’est vraiment un lieu pour les enfants et il y en a vraiment trop. Peut-être que le fait que je ne les supporte pas les rend encore plus insupportables. Alors je fais bronzette tranquillement quand j’aperçois quelqu’un que je connais. Un homme canon en plus, parfait. « Passe-moi ton pistolet. » Le gamin ne peut pas répondre à mon ton dominant, il me le donne et je me lève. Rien que le dos d’Harper me plaît. Quand il sera trempé, ça ira encore mieux. En plus, l’engin a l’air vraiment efficace. Je vise la nuque du jeune homme et je presse la détente. J’aurais été excellente en policière en fait. S’il se retourne, il va tout recevoir dans la figure et moi, je serais encore plus heureuse. Quand ça m’intéresse, je peux très bien devenir une gamine. Mais seulement les côtés qui m’intéressent.
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: H&A •• you and me could write a bad romance   H&A •• you and me could write a bad romance Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:35


Bon sang mais pourquoi je suis venu dans cet endroit moi ? Me voila allonger sur une chaise longue, lunette de soleil sur les yeux me demandant désespérément pourquoi j'étais venu dans cet endroit que je n'ai vraiment pas l'habitude de fréquenter. En principe je passe mon temps entourée de jolie fille... Ah les jolies filles voila ça y est je me souvient maintenant pourquoi je suis venu ici. Il faisait beau alors je me suis dit qu'ici serait le meilleur endroit ou pouvoir mater pour aujourd'hui. Oui quand on ne travaille pas les journée sont longues, très longues, alors on s'occupe bien comme on peut hein puis qui n'aimerait pas ce genre d'occupation sincèrement. J'étais donc allongée ici depuis plus d'une demi-heure déjà et je m'ennuyait à mourir, aucune jolie fille à l'horizon si ce n'est la belle blonde là-bas au toboggan mais en voyant un petit lui courir dans les bras en criant Mamaaaaan je me suis vite retenu. Finalement peut être que j'étais tout simplement mal placé, je devais être dans le mauvais coin, alors je me leva toujours mes lunettes sur les yeux et commença à marcher pour aller dans un coin ou il semblait y avoir un peu plus de monde mais je me stoppa net en sentant de l'eau dans mon dos. Au bon sang ce gamin aller s'en prendre une brayé, je me retourna donc les sourcils froncés et quel ne fut pas ma surprise quand je reconnu le visage de la belle Azraël. Je fit alors un sourire en coin quand elle appuya à nouveau sur son engin et me mit de l'eau plein dans la figure, heureusement pour moi j'ai des lunettes de super-héros :zupirman: Je m'approcha et lui dit « Alors comme ça mademoiselle viens faire joujou ici maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

H&A •• you and me could write a bad romance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-