AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

  Viva la fiesta, viva la noche ✰ ELEKTRA && DAMIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Viva la fiesta, viva la noche ✰ ELEKTRA && DAMIAN    Viva la fiesta, viva la noche  ✰ ELEKTRA && DAMIAN Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:55



« Viva la fiesta, viva la noche !» feat Damian Parker

Aujourd’hui, hors de question pour Ely de rester enfermée devant la télévision, en temps normal elle appréciait énormément ne rien faire, manger tout ce qu’elle pouvait trouver dans les armoires, simplement ce soir elle était d’humeur festive alors ni une ni deux, elle attrape son portable afin d’y taper quelques numéros et voilà comment une soirée fut organisée pour la jeune brune. Direction la salle de bain pour une bonne douche méritée après cette journée de folie, elle avait passé une bonne partie de la journée à s’occuper de ses clients errant dans les allées de la prison, alors ce soir elle laissait ce côté triste de la vie de côté afin de pouvoir profiter pleinement de la nuit et de ses méfaits. Restant de nombreuses minutes sous l’eau, la belle avait fermé les yeux et pleins de souvenirs lui revinrent en mémoire, mais après un léger effort elle revint à la réalité, elle ne devait pas se miner le moral alors que la soirée n’était même pas encore commencée. Vêtue de sa serviette, elle prit la direction de son dressing, qu’allait-elle pouvoir mettre ? Fouillant dans les diverses tenues, son regard s’arrête alors sur cette robe rouge, une véritable merveille, lui arrivant au dessus des genoux elle possédait ce côté chic, sexy, sans être vulgaire, juste ce qu’il fallait la sobriété serait de rigueur ce soir, elle laisse ses cheveux détachaient et ses ondulations retombèrent le long de son dos afin de lui donner ce petit côté sauvage. Afin de donner un peu de couleur à cette tenue, un blazer noir et les escarpins de la même et la voici prête pour débuter cette soirée de folie.
Avant de se rendre dans la discothèque du centre ville, Elektra fit un léger détour vers la station essence, sa liberté, elle avait bien l’intention de la savourer à chaque moment, même en plein milieu de la soirée. Une fois que cela fut fait, elle prit la direction de l’endroit du rendez-vous avec ses amis, une fois devant elle fut la dernière arrivée alors qu’elle était en avance sur l’heure fixée, qu’à cela ne tienne à présent ses amies et elle, peuvent faire une entrée comme il se doit. On ne refuse jamais l’accès à trois jolies demoiselles surtout pas ce soir-là. Voici que la belle était à l’intérieur de la boîte, autour d’elle se trouvait énormément de monde pour un début de soirée, elle comptait bien profiter pleinement de cette soirée. Elle se rendit au bar afin de commander un mojito.

Quelques minutes passèrent depuis son entrée dans ce nighclub, il était à présent temps de partir se trémousser sur les différents sons, la belle partit sur la piste accompagnée de ses deux amies afin de se laisser complètement aller. Il n’y avait pas à dire, Elektra était sûrement l’une des plus jolies jeunes femmes de la soirée, ce qui a tendance à lui valoir la ferveur de nombreux hommes ce soir, la robe faisait son petit effet. Se rendant de nouveau vers le bar, elle regardait cet homme s’approchait dangereusement d’elle, elle ne put s’empêcher de rire légèrement, il ne savait pas dans quoi il se lançait : « Hey salut ma jolie, je t'offre un verre ? - Dis donc, l'inspiration n'est pas ton fort, allez retournes d'où tu viens ! - Allez tu ne vas pas faire ta mijorée non plus, ne me dis pas qu'une fille comme toi refuserais de boire un verre en compagnie ? » Elektra-Ann ne put s'empêcher de constater ce côté arrogant alors elle s'approche de lui afin de lui dire de cette voix sûre et confiante : « Boire un verre, tu rêves, mais si tu continues je peux faire plus que ça et t'empêcher d'être un homme à jamais si tu vois ce que je veux dire ! - En plus tu as de l'humour, que demandait de plus pour cette nuit ! Puis ce serait dommage, tu verras que ta nuit va devenir l'une des meilleures de toute ta vie. » Le sourire malicieux de la jeune femme voulait tout dire, elle était la fille d'un mafieux et avait déjà pratiqué de la boxe donc cet homme ne lui faisait pas peur du tout, mais le voyant insister elle se mit à regarder autour d'elle et en remarquant un autre homme au bar une idée vint alors. Elle s'approche de ce beau brun, les tatouages y étaient pour quelque chose,puis se mit à lui parler : « Chéri, je pense que ce jeune homme n'a pas compris que je ne passe la nuit qu'avec un seul homme. » La belle espérait qu'il jouerait un minimum le jeu, c'est tellement amusant comme situation qu'autant en profiter, elle venait de se coller contre cet inconnu auprès du bar.
code par (c) eylika. photo de we heart it.


Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Viva la fiesta, viva la noche ✰ ELEKTRA && DAMIAN    Viva la fiesta, viva la noche  ✰ ELEKTRA && DAMIAN Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:10

 Viva la fiesta, viva la noche  ✰ ELEKTRA && DAMIAN Adam_levine

22heures ...Damian est en mode FIESTA après une dure, très dure journée de travail où les enfants ont juste été insupportables et en plus de cela, le jeune professeur a dû se taper un conseil de classe gonflant, mielleux et qui n'a servi à rien sauf à lui faire perdre son temps. Donc pour évacuer toute cette frustration, ce stress et cette envie d'envoyer tout péter, Damian se doit de passer une bonne soirée et c'est à cet instant qu'il se rappela du nom d'une boite qu'un de ses amis lui a recommandé en lui disant que c'était LA BOITE, là où toutes les jolies filles se retrouvaient pour faire la fête, danser et boire jusqu'au bout de la nuit. Pourquoi ne pas tenter sa chance là bas, il passera une bonne soirée et en plus aura peut-être la possibilité de ne pas rentrer seul se qui est non négligeable. Après un long, très long passage dans sa salle de bain et surtout sous la douche ; comme si l’eau allait évacuer d’elle-même les emmerdes et autres mauvaises nouvelles. C’est donc après plus de 45minutes sous une eau bien chaude que le professeur des écoles se décida enfin à sortir pour se planter devant son armoire et sortir fringues au hasard ; son look c’est franchement le pur hasard qui le dicte, la plupart du temps Damian balance des affaires sur son lit et les mets les uns sur les autres pour que ça ressemble à quelque chose, et exceptionnel à chaque fois, il se retrouvait plutôt pas mal … même si il y a déjà eu quelques jolis ratés mais bon passons. Et à force de jeter des trucs au pif, sa tenue de ce soir ressemblait un peu à ça avec bien entendu son blouson en cuir noir car il a prévu de sortir la moto pour se rendre là bas puisque visiblement la boite n’est pas toute proche.

22 heures 30… Effectivement, après plus de 20minutes dans le trafic, le professeur arrive devant la boite et se rend vite compte que l’ambiance y est bonne, accueillante et surtout que beaucoup de monde se trouve sur place. Tant mieux, cela fera surement plus de *proies potentielles*, oui mais voilà l’extérieur n’a rien à envié à l’intérieur car dedans aucune des filles présentes ne correspondaient au type de Damian, les mecs bourrés côtoyaient les dealers et drogués et on a déjà failli renverser son verre 4fois. L’homme s’est assis au bar regardant autours de lui en se posant la question de savoir si oui ou non il devait rester ou repartir chez lui pour se mater un bon DVD sur son canapé, d’un côté cette vision l’enchantait plus que de raison et de l’autre, le fait d’avoir avalé les kilomètres de bitume pour venir le freiner assez fortement. Il resta encore 10minutes de plus dans l’espoir de voir débarqué une jolie fille sauf que celle-ci ne se montra pas et c’est légèrement énervé que le professeur des écoles au bras tatoués se leva de son tabouret pour se diriger vers la sortie. Mais au même moment, il fut rattraper par le bras et faillit bien même hurler sur la personne faisant cela avant de s’apercevoir que la jolie fille en question se trouvait derrière lui … Oui ok mais pourquoi venait-elle de faire ça ? Surtout qu’elle se rapprocha encore un peu plus de Damian pour se coller à lui quasiment avant de lancer un regard noir à un mec devant elle et de dire :«Chéri, je pense que ce jeune homme n'a pas compris que je ne passe la nuit qu'avec un seul homme. » Sans vraiment comprendre le pourquoi du comment, Damian se retrouva avec une superbe fille dans les bras devant une sorte de petite frappe des quartiers qui s’énerva direct : « Alors c’est toi l’enflure qui sort avec cette poupée, bah tu sais quoi ? Elle aime les mecs, les vrais et surement pas les petites b**** dans ton genre … Alors elle va être bien gentille, elle va partir avec moi et elle va crier mon nom toute la nuit. » Damian, debout, regarda pendant plusieurs minutes le mec qui faisait bien une tête de moins que lui, sans rien dire et à la fin de ce silence interminable décocha une droite mémorable qui vint se loger dans la joue gauche du mec. Sous le coup, il l’envoya valser dans le bar et sans même se soucier des dégâts qu’il aurait pu causer, attrapa le mec par le col avant de lui dire les yeux dans les yeux :

▬ « De 1° tu parles pas de ma meuf comme ça, de 2° tu la retraites de Poupée, je te fais boire toutes les bouteilles de ce bar par les fesses et de 3° le jour où tu feras crier quelqu’un, c’est tes parents quand ils verront quel connard tu es devenu… C’est clair ?! »

Après ça, il se retourna vers la jeune femme qui venait de l’attraper par la manche, il passa son bras autours de sa taille et tourna les talons en sa compagnie. Mais allait-elle réagir ? Allait-elle le traiter de dingue après se qu’il venait de faire ? Là est toute la question… En tout cas, Damian commence à se dire qu’il a bien fait de ne pas partir de suite de cette boite.


Dernière édition par Damian C. Parker le Dim 11 Nov - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viva la fiesta, viva la noche ✰ ELEKTRA && DAMIAN    Viva la fiesta, viva la noche  ✰ ELEKTRA && DAMIAN Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:29



« Viva la fiesta, viva la noche !» feat Damian Parker

Cette soirée allait s'avérer devenir plus intéressante qu'elle le pensait. Il a suffit d'un homme qui ne comprenne pas ce que le mot « dégage » signifie pour que la brunette termine dans les bras d'un jeune brun. Elektra venait de se placer aux côtés de ce bellâtre lorsqu'il se mit à frapper le « boulet » comme la belle le surnommait dans ses pensées, un sourire aux lèvres apparut alors sur le visage de la jeune femme. Le caractère de la belle était différente de toutes les autres femmes, en temps normal personne n'aurait eu le sourire aux lèvres si un inconnu se mettrait à en frapper un autre pour un mensonge, mais là la situation était peu coquasse et elle adorait ça. Une fois que la situation fut calmée, enfin c'était ce qu'elle pensait, mais les paroles du jeune homme firent un effet inattendu sur la jeune femme, qu'est-ce qu'elle aimait qu'un homme puisse prendre sa défense surtout sans la connaître. Une fois les phrases terminées, elle se laissa faire par ce jeune inconnu, qui devenait de plus en plus intéressant afin de changer de place l'espace de quelques instants. En temps normal, elle n'aurait pas prêté non plus attention à son défenseur, mais là son caractère de merde serait rangé dans un coin durant quelques minutes et ferait un petit effort, il le méritait avec ses actes !
Tout en marchant en sa compagnie, la belle prononça d'un ton malicieux : « Alors pas trop mal à la main ?  » , venait-elle de dire d'un ton ironique, elle possédait ce petit côté taquin constant, même sans connaître la personne ce qui peut déplaire souvent. « Si j'avais su qu'un parfait inconnu savait jouer la comédie à la perfection, je pense que je serais venue plus tôt. Puis tu n'imagines même pas quel plaisir ça fait de voir un homme agir comme ça pour moi. » Après quelques secondes, la belle décide de l'emmener vers un autre côté du bar afin de ne pas rester à proximité de la scène précédente et pouvoir engager la conversation correctement et sans être dérangés toutes les deux minutes. Elle appelle le serveur afin de commander un whisky et un pour son défenseur dont elle ignorait l'identité pour le moment, mais cela ne saurait tarder. « Au fait moi c'est Elektra, puis je te préviens tout de suite, tu m'as peut-être aidé légèrement, mais si tu comptes faire la même chose que lui je pense que tu peux changer de place chéri. » Autant jouer le jeu jusqu'au bout, à présent ceux de cet endroit pensent qu'ils sont en couple, alors même si elle parle sur ce ton malicieux et ironique elle gardait ce faux sourire sur son visage afin de ne rien laisser paraître.
Elektra venait de prononcer sa dernière phrase en se rapprochant du jeune homme et lui susurrant doucement au creux de l'oreille, personne ne devait entendre cette conversation. A présent, le serveur venait d'apporter les boissons des deux personnes, elle avait commandé à sa place, mais elle le lui devait au fond. En regardant correctement cet homme, il était plutôt pas mal, de haut en bas il n'y avait rien à rejeté sur lui, un corps qui semblait parfait, un visage des plus agréables à regarder bref elle se met à imaginer qu'elle pourrait bien s'amuser en sa compagnie. En tout premier lieu, la belle devait voir la répartie de ce jeune homme, chose essentielle pour elle.
code par (c) eylika. photo de we heart it.


Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Viva la fiesta, viva la noche ✰ ELEKTRA && DAMIAN    Viva la fiesta, viva la noche  ✰ ELEKTRA && DAMIAN Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:48

 Viva la fiesta, viva la noche  ✰ ELEKTRA && DAMIAN Adam_levine

C'est bien la première fois que Damian se comporte de cette façon, lui qui d'habitude déteste frapper quelqu'un, qui prône la non violence dans sa classe et à la récréation au sein de l'école et qui ne ferait pas de mal à une mouche dixit ses amis (et ça malgré ses airs de BadBoy) vient tout simplement d'envoyer à terre un mec qu'il ne connait pas pour une fille qu'il ne connait pas plus d'ailleurs. Oui mais voilà visiblement celle ci, très mignonne au passage, se faisait emmerder par le caïd des bacs à sable au point de faire croire que Damian est son petit ami pour qu'il lâche l'affaire SAUF qu'ici la petite frappe s'en ai prit verbalement au *couple* et que le prof. lui a donné une bonne leçon. Alors qu'autours d'eux tout le monde tourne les yeux vers la scène assez cocasse, notre pseudo-couple tourna les talons pour aller un peu plus loin dans la boite et se retrouvé enfin seuls et à l'abri des regards surpris, interrogateurs ou peureux des dizaines de personnes alentours. Marchant pour rejoindre l'une des tables, la belle inconnue lança une petite remarque à son accompagnateur ceux à quoi il lui répondit avec un sourire de façade :

▬ « Elle en a vu d'autres, et puis ça défoule de temps en temps de pas retenir ses coups ... au pire, tu joueras les infirmières pour moi. »

A la taquinerie, Damian a toujours eu tendance à répondre par une autre remarque tout aussi subtile et joueuse, et encore une fois il ne se démontait pas devant la jeune femme. Une rencontre heureuse et surtout totalement hors contexte au moment où Damian voulut quitter la boite de nuit, mais le hasard fait parfois très bien les choses et le voilà donc, son bras entourant la taille de la jeune femme, allant s'assoir sur l'une des banquettes se trouvant au fond de la salle.
▬ « Si j'avais su que j'allais jouer les petits amis de substitution pour une aussi jolie fille ce soir, je serais venu saper autrement ... enfin j’imagine que mon rôle maintenant terminé, nous allons très rapidement nous quitter ... vous devez surement avoir d'autres proies en vue, je me trompe?! »

Même si pour le coup, les propos de Damian semblaient crus, ils ne reflétaient là que le fond de sa pensée à savoir que la belle brune dont il ne connaissait pas encore son nom allait surement passer rapidement à autre chose et se trouvait un beau gosse plus jeune rien que pour elle dans le genre Basketteur ou Quaterback pour finir sa soirée. Mais pour le moment, elle restait avec lui, lui offrant même un verre et lui indiquant même son prénom en lui lançant une sorte de mise en garde quand au statut de *Sauveur*, il ne faudrait pas qu'il devienne *Lourdingue* comme celui qui se trouve assis contre le bar avec un bel hématome sur la joue droite. Oui mais voilà, pour Damian, les choses sont un peu différentes et vu que c'est Elektra qui est venue le voir, c'est entre guillemets à Elle d'assumer le statut qu'elle leur a inventé et donc il va falloir se prêter au jeu plus que maintenant :

▬ « Elektra, ça sonne étranger comme prénom, je me trompe?! Et pour se qui est du minus là-bas, je t'indiquerais seulement qu'après avoir dit devant tout le monde que j'étais ton chéri, qu'après que je t'ai sorti des griffes de ce type, il va quand même bien falloir jouer encore un peu plus ton rôle, Chérie. Tu ne trouves pas? Moi je pense que les gens vont se demandaient quoi si la jeune femme fragile dans les bras de son homme s'en va dans les bras d'un autre au bout de deux minutes seulement... »

Il roula des yeux vers le ciel, en buvant une gorgée de son whisky avant de la regarder plus en *détails* : ligne fine et sculptée, jambes galbées à souhait, visage angélique et chevelure sauvage, sourire ravageur ... bref une superbe jeune femme!


Dernière édition par Damian C. Parker le Dim 11 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viva la fiesta, viva la noche ✰ ELEKTRA && DAMIAN    Viva la fiesta, viva la noche  ✰ ELEKTRA && DAMIAN Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:40



« Viva la fiesta, viva la noche !» feat Damian Parker

Jouer les infirmières ? La belle n'était pas du tout désintéressée, bien au contraire, en temps normale elle adorait ça, mais ce soir la belle avait envie de s'amuser un peu avant de repartir en compagnie d'un bellâtre, elle voulait jouer sur ce côté rebelle et inaccessible qu'elle possédait. Elektra combinait deux facettes, lorsque la journée était à son apogée, elle se transformait en une avocate responsable et droite alors qu'une fois la nuit reine, elle devient une jeune femme rigide, provocatrice et sans scrupules, peut-être est-ce du à son éducation. La jeune femme est née d'un mafieux et d'une mannequin, elle possédait le charme et la manipulation, tout ce qu'il fallait pour réussir à avoir ce que l'on veut et se faire respecter dans la société actuelle. Simplement ce soir, elle avait voulu tester un peu les jeunes hommes de la boîte, s'était tombé sur ce jeune Damian, il s'était présenté, son visage ne lui était pas familier pourtant ils n'avaient pas besoin de long discours pour comprendre qu'ils fonctionnaient pareils. «Humm, disons que les hommes de la boîte ne valent pas assez le coup pour que je m'attarde à un seul alors j'ai un peu de temps. » Avait-elle dit avant de prendre place au comptoir en compagnie de son « petit-ami », enfin la majorité des personnes de la boîte de nuit le croyaient en tout cas.
Ce qu'elle appréciait à cet instant était la réparti du jeune Damian, de nombreux hommes auraient pris peur face aux phrases lancées par la belle brune, pourtant elle avait même aperçu un sourire sur ses lèvres, il semblait prendre goût au défi et au sarcasme lui aussi, elle allait certainement bien s'amuser en sa compagnie. Il n'avait pas tord sur le fait qu'elle s'était lancée une réputation de jeune demoiselle fragile, mais elle avait bien d'autres tours dans son sac si cet homme commençait à l'agacer, une dispute peut vite s'éclater et une jeune femme qui s'éclate en sanglot et vite consolée dans une boîte de nuit, surtout que la belle sait pleurer sur demande. « Oh, mais j'assume, sinon je ne serais pas assise avec toi, mais ça ne fonctionne pas comme excuse, une jeune femme a toujours un plan B, tu sais qu'une demoiselle fragile et sensible qui éclate en sanglot suite à une dispute avec son petit ami, peut vite trouver du réconfort. » La belle venait d'apercevoir le serveur arriver, elle paya avant de tendre la boisson à son cher partenaire de soirée, la jeune femme ne comptait pas s'arrêter de sitôt pourtant la soirée ne venait que de commencer. «  Au fait, que faisais-tu ici tout seul ? Tu étais à la recherche d'une proie ? » Cette petite question lui trottait la tête, que faisait un homme comme lui seul à un bar dans une boîte ? Elle n'en avait pas la moindre idée, Elektra essayait d'imaginer un tas de métier possible pour le jeune homme, mais ne put s'empêcher de rester bloquer quelques instants sur les tatouages, d'ailleurs elle se mit doucement à toucher celui présent sur le bras du bout de ses doigts.
code par (c) eylika. photo de we heart it.


Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: Viva la fiesta, viva la noche ✰ ELEKTRA && DAMIAN    Viva la fiesta, viva la noche  ✰ ELEKTRA && DAMIAN Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:02

 Viva la fiesta, viva la noche  ✰ ELEKTRA && DAMIAN Adam_levine

Maintenant que le relou de service est HS, et surtout qu'il ne refera pas surface de sitôt après le coup que vient de lui asséner Damian, l'attention se reporta sur le pseudo couple qui s'est formé au nez et à la barbe de toutes les personnes présentes ici dans le club. Avec cette petite entrevue, au moins les filles passeraient une soirée tranquille sans que l'autre crevette ne vienne les emmerder; imaginez un peu Billy Elliot qui se prend pour Rambo et Hitch en même temps, vous avez le choix soit rire aux éclats et vous roulez par terre ou bien faire comme le professeur des écoles et l'envoyer dans le Pays des Bisounours pour le reste de la nuit. Enfin bref, il ne va pas prendre toute l'attention non plus et comme dit un peu plus haut, c'est surtout Elektra & Damian le centre d'intérêt depuis quelques instants, c'est pourquoi Damian passa un bras autours de la taille de sa pseudo petite amie pour l'emmener dans un coin plus tranquille du club et enfin faire plus ample connaissance avec cette charmante créature. Charmante mais ne manquant pas de tempérament visiblement, autant dire que cela rajouta encore un peu plus d'attrait à la situation surtout que Damian n'est pas vraiment connu pour se qui est de son laisser aller au contraire car ce n'est pas du genre de Damian de se laisser faire ainsi. Si il faut passer par le bras de fer, il n'est surement pas le dernier qui pliera même si pour le coup, ce n'est pas méchant mais juste un jeu qui va certainement s'installer entre eux et attiser encore un peu plus le sentiment étrange que possède cette rencontre fortuite.

▬ « Dois je te remercier pour cette remarque? Sachant que moi même j'étais dans cette boite et certainement bien avant toi donc je suis comme les autres, non ? »

C'est sûr que pour le coup, un homme normal peut prendre ce genre de réflexion de manière négative mais ce ne fut pas le cas pour Damian pour profite juste ici pour relancer le débat autours du jeu du Chat & de la Souris qui se mit en place petit à petit entre eux. La soirée ne faisait que commencer entre eux mais déjà une atmosphère particulière se dégageait de leur duo peut-être improbable : la jeune femme la plus sexy de la boite avec le mec un peu mystérieux et surtout bourré de tatouages. Alors que l'on pourrait pensé que la 1ere s’intéresserait aux fils à papa pleins aux as et que le second ne recherche que les bad girls, les voici bras dessus, bras dessous en plein milieu du club même si c'est de la pure comédie. Une fois installé à l'écart de tout ce brouhaha, Elektra commanda deux boissons, maigre récompense pour service rendu, et prévint de suite que si son caractère ne collait pas avec Damian, elle pouvait très bien aller voir ailleurs après une petite scène de ménage dont elle a surement le secret, ceux à quoi un peu amusé le professeur répondit toujours avec cet air particulier sur le visage et ce sourire en coin à la fois charmeur, mystérieux et joueur :

▬ « Et les jeunes blancs becs se feront un malin plaisir de venir emmerder la plus belle fille de la soirée. Je suis sûr que notre ami par terre là bas serait ravi de savoir que nous ne formons pas un couple... A tes risques et périls Elektra. Enfin je suis sûr qu'au fond de toi, tu as déjà une nouvelle proie et que je n'ai servi que d'échappatoire! »

Bien que ses dernières paroles purent être méchantes envers Elektra, cette dernière venait tout de même de nous commander deux verres, et le garçon arriva à cet instant se qui le discrédita dans son hypothèse de la chasse ouverte par Elektra dans la recherche d'un nouveau mâle et en plus de cela voilà que la sublime blonde la nature de ma visite ici. Et à vrai dire, je ne sais même pas quoi lui répondre, juste une envie de sortir, un besoin de voir du monde ou simplement ma triste existence que j'essaye de noyé dans l'alcool puis le sexe? je bus une première gorgée de mon whisky avant de la regarder droit dans les yeux et de lui dire sans me démonter, juste pour voir un peu sa réaction quand à la provoc pure et dure :

▬ « Tu répondrais quoi si je te dis que je te cherchais TOI? Que je t'ai repéré déjà depuis quelques jours, que je sais où tu habites et que tu es tellement sexy que je te suis depuis tout ce temps, d'ailleurs le type de tout à l'heure est un pote et c'est une mise en scène juste pour te pousser dans MES bras... »

Bien sur tout ça est entièrement faux mais Damian veut simplement voir comment Elektra réagit à cela et ainsi savoir si OUI ou NON le choix de l'homme est délibéré.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viva la fiesta, viva la noche ✰ ELEKTRA && DAMIAN    Viva la fiesta, viva la noche  ✰ ELEKTRA && DAMIAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Viva la fiesta, viva la noche ✰ ELEKTRA && DAMIAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Viva España !
» NEMO & BLANCHE ∞ VIVA LA PLAYA !
» J'ai Faiiiwwwwmn - Damian
» Vamos a la fiesta • Leenah & Loup-Ann
» ⊱ Where have you been •• Maxine & Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-