AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:30



isalyne c. grimaladi

❥ 24 ANS ❥ FRANÇAISE ❥ FUTUR MARIÉE ❥
Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage. Pleins d'informations super intéressantes sur le personnage.

(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.
(F/M) LIEN ❥ description du lien souhaité.



© code de night sky. images de tumblr.


Dernière édition par Isalyne-C. Grimaldi le Jeu 1 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:30



les dames d'abord


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.



Dernière édition par Isalyne-C. Grimaldi le Jeu 1 Nov - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:30



les gentlemen suivent


Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Prénom P. Nom
NATURE DU LIEN ❥ Nunc egestas, nisl sit amet feugiat tristique, nisl magna vehicula arcu, a consectetur nibh nunc vel massa. Vivamus ipsum massa, viverra sed egestas vel, condimentum ut magna. Morbi sodales dignissim nunc, non sodales justo elementum nec. Phasellus sit amet egestas lectus. Integer mattis odio eget enim egestas accumsan. Nunc sed adipiscing lectus. Sed accumsan libero et arcu aliquam vitae sodales quam viverra. Quisque in nunc sed sapien dictum sollicitudin vel nec arcu. Duis gravida malesuada elit, quis iaculis nibh dignissim et.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:18

je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 1518395336 je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:21

Oh wi oh wiii, leighton&blake je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 1879637317 je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 1879637317
t'as une idée ma chérie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:28

(surtout si Harper tombe amoureux d'Isalyne, quand Noë va savoir que c'est elle mygad on va trop rire je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 1518395336)
Non. je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 366781642 MAIS il nous faut un lien positif, histoire que ça parte en cahuètes après. je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 166564858 je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:00

Oh oui pourquoi pas meilleure amie? je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 166564858
Genre quand Isa est arrivée à SD, elle aurait directement rencontré Noë qui aurait été son guide, machin machin, mais Isa mentirait sans arrêt et s'inventerait une vie car elle ne peut pas dire qu'elle est princesse bien entendu. je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 117745182

Roh le bordel que ça va être quand Noë apprendra pour Harper je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 2488032936 je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:03

Moi ça me va toutàfé. je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 166564858 Ça va être un vrai fiasco, le jour où elle va apprendre pour Harper ET pour sa vie. je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 2937137261 Mais ça va être drôle. je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:14

Oui, je crois qu'elle ne voudra plus jamais me parler je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 3306457513 pauvre isa, qu'est-ce qu'on martyrise nos persos quand même je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 166564858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:37

Je viens demander mon lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:59

OH WIIII I love you I love you
t'as une idée? :couche4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:39

Pas du tout, mais je veux du complexe je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne 4153354820
Quel lien tu as de pris ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne   je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vole, i believe i can fly ! ♛ isalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui vole un boeuf est vachement musclé [Sasky']
» tu pleure? non je transpire des yeux connard. Ҩ isalyne
» isalyne Ҩ samsung galaxy.
» Visite nocturne |feat. Isalyne
» it's always a good time - dolce&isalyne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-