AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:27

•• Et elle, n'a jamais connu ça. Elle n'a jamais perdu que son père et jamais aucune douleur ne lui revient de manière aussi forte que celle qui l'étreint en ce moment. L'impuissance d'aimer un homme, enfin deux hommes, sans pouvoir en "profiter", sans pouvoir leur dire, sans pouvoir recevoir pleinement leur amour en retour. Elle se retourne alors, en chemise de nuit à petite dentelle et tout. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 1147778360 Sans gênes, elle le regarde se déshabiller et se mordille la lèvre, parce que ça lui rappelle à elle aussi beaucoup de souvenirs. Il s'approche ; elle retient son souffle. Elle fronce les sourcils, prête à répliquer mais au final, elle n'en a pas le temps qu'il part se blottir sous ses couvertures. À sa place "habituelle". Son coeur se serre mais elle se dépêche d'aller le rejoindre. Le lit lui semble terriblement froid alors elle se rapproche, sans hésiter, pour se blottir contre lui. « Je me fiche de ça Harper. » murmure-t-elle doucement, posant sa tête sur son torse, cherchant sa main parmi les draps pour la serrer dans la sienne. « Toi ça.. ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:05

Après une seconde d'hésitation je part me coucher, je me met sur le dos, un bras sous ma tête, l'autre le long de mon corps, je regarde la plafond. Puis lorsqu'elle vint se blottir contre moi je passe mon bras autour d'elle et caresse doucement son bras, avant de laisser ma main se glisser dans la sienne. « Non ! Non tu ne t'en fiches pas, tu ne veux pas d'un mec qui pu l'alcool, tu ne veux pas d'un mec qui se drogue, tu ne veux pas d'un mec qui... » Qui pourrait être violent, qui pourrait faire une connerie. A sa question un frisson me parcouru le corps, non, non sa n'allait pas mieux mais cette fois je décida de mentir, et d'y mettre tout mon coeur, car elle devait y croire « Oui, sa va » Je murmura ma réponse, en la regardant même si elle ne me regardait pas ce qui d'ailleurs fut plus facile pour mentir. Alors que je fixait à nouveau le plafond je me mit à penser voyage, à penser à l'endroit ou j'allais m'en aller, oui car je partirait. C'était comme si au fond de moi je passais mes tous derniers moments avec elle avant qu'elle ne s'en aille avec Liam une bonne fois pour toutes. Puis une autre pensée me traversa l'esprit. Est-ce que Alessia était heureuse ou elle est ? Est-ce qu'elle m'en voulais d'être devenu comme cela ?

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:29

•• Il caresse son bras ; elle frissonne. Elle adore toujours quand il fait ça, et sa chaleur la rassure et lui fait retrouver des souvenirs du temps où tout "allait bien". Elle fronce les sourcils en l'entendant dire tout ça. Elle serre un peu les dents et se pince la lèvre inférieure, parce qu'elle a envie de répliquer mais elle ne veut pas être méchante. Alors, elle soupire fort mais ne répond rien ; et on passe. Oui, ça va ? Elle sait bien que c'est relatif. Que non, ça ne va pas. Mais de toute façon, rien n'ira jamais. Rolling Eyes Et en même temps que lui, elle pense à Alessia. À cette femme qu'elle a toujours, sans même la connaître, admiré et voulu ressembler. Le premier et réel amour de son Priam. Celle qui l'a rendu si beau, si comme elle l'aime elle – même si elle l'aimerait peu importe comme il devient. Lui en veut-elle ? Pas à lui... à elle ? D'avoir rendu son amour ainsi ? Cette pensée lui enserre la poitrine et elle pousse un petit gémissement à peine audible, se serrant encore plus contre lui, emmêlant ses jambes aux siennes comme une noyée à sa bouée de sauvetage. « Elle doit me détester. » Et il sait très bien de qui elle parle, n'est-ce pas ?

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:48

Lorsqu'elle me parle à nouveau je comprendre de suite de qui elle parle. C'est comme si dès que je pensais à elle elle le sentait et y pensait aussi. La détester ? Mais pourquoi donc ? La détester parce qu'elle m'aime plus que personne ne m'a jamais aimé ? La détester parce qu'elle m'a rendu plus heureux que jamais ? La détester parce qu'elle a su me faire revivre après sa mort. Non bien sur que non elle ne la déteste pas, au contraire c'est moi qu'elle doit détestais j'en suis certain. Je la laisse se serre à moi, enlaçant ses jambes, je sers sa main dans la mienne et passe mon autre dans ses cheveux. « Non, c'est moi qu'elle déteste crois-moi, elle me déteste de ne pas me battre pour toi, d'avoir abandonné, d'être devenu ce mec que même elle ne connait pas. Elle me déteste oui, et si elle était la elle me tuerait de ne rien faire » Oui, Harper ce rendait bien compte de ce qu'il était devenu depuis leur rupture et pourtant il savait qu'il ne pouvait pas changer à nouveau, il savait qu'il c'était perdu dans ce labyrinthe et qu'il ne trouverait plus la sortie.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:01

•• Mais elle n'est pas d'accord. Puisque, vous savez que pour elle, elle est toujours la cause de ce qu'il est devenu. Arrow Elle secoue la tête. « Harper... » commence-t-elle, avant de s'interrompre, cherchant ses mots. Finalement, elle abandonne. « Ça sert à rien de parler de tout ça, on sera jamais d'accord... » Elle soupire doucement, regardant droit devant elle dans le vide et puis soudain, elle se redresse sur le coude, plusieurs minutes plus tard. Elle le regarde avec un regard étrangement taquin. « Dis, j'peux te poser une question ? (elle n'attend pas sa réponse) Est-ce que, avant les dunes et tout ça, ou même ce soir-là, avant que tu me "forces" à t'avouer mes sentiments ; tu soupçonnais le fait que j'en ai pour toi ou non ? » demande-t-elle, curieuse. Oui, elle est drôlement curieuse, car vous savez bien qu'elle n'est pas très douée, à la base, pour jouer la comédie. Pourtant là, elle s'est bien débrouillée. Elle n'était pas amoureuse de lui de la veille, c'est le moins qu'on puisse dire, ça datait un peu déjà. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 117745182

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:41

Oui en effet il ne serait jamais d'accord sur ce sujet, et vu le peu de contrôle qu'il avait sur lui ce soir il ne valait mieux pas parler de ça pour éviter de l'énerver, de s'énerver tous les deux et que tout cela finisse encore avec des larmes. En la voyant se relever un peu plus tard je la regarda attendant qu'elle parle car je sentais bien que quelque chose lui trottait dans la tête. Avant que je ne réponde elle me posa donc sa question, en l'écoutant j'eus un air surpris ne m'attendant pas à ce qu'elle reparle de cette soirée.. Je m'en souviens comme si j'y étais comme si cela venait de ce passer. «Non... lorsque je t'ai rejoins aux dunes ce soir la, j'ignorais complètement ce que tu ressentais » Des fois il repense à cela et se dit que peut être que s'il s'en était rendu compte avant ils auraient été ensemble plus tôt, peut être que le retour de Liam dans sa vie n'aurait pas chambouler son coeur, peut être qu'ils seraient heureux tout simplement, peut être peut être... -bon en fait sa aurait été impossible quand même parce qu'ils sont bien trop compliqués J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 761416901 - « Tu sais je n'ai jamais prêté beaucoup d'attention aux gens, à ce qu'ils peuvent ressentir, jusqu'à ce que je me rende compte de ce que tu ressentais pour moi, jusqu'à ce que je me rende compte à quel point c'était important »

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:00

•• Alors oui, elle a été bonne comédienne. Il n'a donc rien soupçonné. :HAN: C'est étonnant pour elle, elle ne se croyait pas si discrète. « Je suis fière de moi alors. J'ai réussi à te cacher ça longtemps. » Elle sourit. Au fond, parler de ça avec cette dose d'auto-dérision lui donne l'impression que l'atmosphère se détend. Elle sourit en l'entendant, ne résistant pas à lui caresser la joue affectueusement, parce que ce qu'il dit lui fait plaisir. Elle vient même l'embrasser doucement sur la joue. Elle n'a pas peur, elle n'a jamais peur avec lui. Enfin, quoique... « Des fois je me demande... si tout ça ne s'était pas passé, est-ce que j'aurais su me contenter de ton amitié ? Est-ce que j'aurais su me retenir... de te sauter dessus un jour ? J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 1881463262 » Elle se met à rire, enfantine, enlaçant sa main avec un large sourire et le regard pétillant. Comme si tout était normal. Comme s'il s'agissait d'une soirée comme une autre. Comme s'ils étaient ensemble & qu'ils le resteraient à jamais.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:09

Je sourit un instant avant de baisser les yeux, je me sentais terriblement bête et naïf de ne pas avoir deviné plutôt qu'elle avais des sentiments pour moi. J'ai toujours su quand je plaisais à une fille mais cette fois la non et j’ignorais pourquoi, ou bien peut être qu'au fond je refusais de me l'avouer. Tout simplement. Bref l'ambiance était devenue plus douce, et plus agréable pour tous les deux, je finissait enfin par me détendre légèrement, mon esprit était absorbé par elle si bien que je ne pensais à rien d'autre même pas à la drogue. Je me mit à rire légèrement avant de répondre sur le même ton rieur « Bien sur que non, tu n'aurais pas pu résister à mon charme inévitable » Ou bien peut être aurait-ce été lui qui n'aurait pas résisté, oui car désormais il ne se voit plus vivre sans elle et se demande ce qu'il aurait fait si elle n'était pas rentré dans sa vie

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:37

•• En effet, l'ambiance est bien plus agréable comme ça et Noë se félicite un peu de sa contribution à cela. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 3860099365 Oui, elle se jette des fleurs toute seule, que voulez-vous, plus personne n'est là pour le faire. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 166564858 Il se met à rire et alors, c'est comme un flash qu'elle a en l'entendant. « Ça c'est certain ! » fait-elle en rigolant, avant de se calmer, jouant avec sa main, son innocence touchante et célèbre ressortant à fleur de peau dans ses yeux brillants. « Tu te souviens de notre première rencontre ? » demande-t-elle, rêveuse, avant de laisser son regard se perdre dans celui de Priam, se perdre dans ce souvenir si ancien et pourtant si frais encore dans sa tête. « C'était un jour de décembre, il faisait froid, il y avait du verglas partout sur le sol... Je suis passé à côté de toi et j'ai glissé mais tu m'as rattrapée. J'ai rougis, je me souviens, j'avais terriblement honte parce que je venais de me dire que t'étais drôlement mignon et fallait bien sûr que je gaffe. Puis tu m'as demandée mon nom, et tu m'as dis « Oh ! Ça fait Noë, comme l'arche de Noë ! » et, alors, même si on me l'avait fait et refait, j'ai rigolé. T'as rigolé aussi en me regardant... et c'est là que je suis tombée amoureuse de toi. » Raconter ça lui met la larme à l'oeil, touchante et un peu émue de lui avouer ça, qu'elle ne lui avait jamais dit. Mais bien qu'elle n'a jamais voulu se l'avouer, de son côté, il y a toujours eu cet amour sans faille pour Priam, en plus de cette grande amitié qui les liait.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:51

Je souriait en la regardant avant qu'elle ne me demande si je me souvenais de la première fois ou je l'avais rencontré, sur le coup pas vraiment, mais très vite des souvenirs me revinrent, et finalement elle vint à me re raconter cette histoire. Ce souvenir me faisait sourire, et me serrait le coeur en même temps. Lorsqu'elle rappela la blague que j'avais fait sur son prénom je me mit à rire, rire de moi-même car cette blague était vraiment nul à chier, mais ce jour la c'était la seule chose que j'avais trouvé à dire. Je me souviens m'être dit en entendant son rire qu'elle avait le même rire cristallin que Alessia. Ce jour la en la rencontrant il ignorait qu'il tomberait amoureux d'elle plus tard et pourtant quelque chose c'était créer au moment même ou il l'avait rencontré « Tu sais, ce jour, lorsque je t'ai entendu rire, je t'ai regardé, je me suis mis à rire aussi et c'est à ce moment précis que je me suis dit qu'un jour je retrouverais l'amour, et que cette fille te ressemblerait, serait exactement comme toi » Je me mordit la lèvre un cours instant avant de murmurer en baissant mon regard « Finalement je ne m'étais pas beaucoup trompé... » Oui car cette fille la c'était bel et bien elle.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:00

•• Elle se souvient de ce jour comme si c'était hier. Ah, si elle avait pu lire dans l'avenir, peut-être lui aurait-elle déclaré sa flamme avant, peut-être n'aurait-elle pas attendu tout ce temps-là.. Peut-être, ainsi, seraient-ils ensemble depuis suffisamment longtemps pour que le retour de Liam n'ait jamais ébranlé l'amour qu'elle lui aurait porté. Elle l'écoute alors parler et des larmes d'émotion lui montent aux yeux. Elle se mordille doucement la lèvre, exactement comme lui, avant de lui relever la tête pour qu'il la regarde. « Tu mérites quelqu'un de bien. » répond-elle seulement, sans pour autant dire « de mieux que moi » même si elle le pense très fort au fond. Elle se penche alors, oubliant un peu le reste de la soirée, embarquée dans ces souvenirs magiques, et déposant ses lèvres sur les siennes sans rien dire pouvant expliquer son geste. Elle caresse doucement sa joue, faisant durer le baiser, délicate.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:08

« Tais-toi tu veux et arrêtes de dire n'importe quoi » Lui répondis-je avant qu'elle ne pose ces lèvres sur les miennes. J'avais dit cela pour deux raisons, la première était qu'elle était parfaite pour moi et je refusais qu'elle en doute, et la deuxième était que ce n'était pas elle que je ne méritait pas, c'est moi qui ne l'a mérité pas -ok j'ai du écrire cette phrase quatre fois pour qu'elle soit tourné dans le bon sens J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 1881463262 - Je prolongea le baiser doucement, caressant sa joue du bout des doigts, avant de glisser ma main dans son cou et sous sa nuque pour prolonger le baiser encore quelques instants. Je finis par détacher mes lèvres des siennes et lui dit « Tu est la seule dont j'ai besoin... » La seule fille, la seule drogue, la seule personne dans ma vie dont je voulais l'existence, la seule qui me permettait de vivre.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:17

•• Oui oui, bon elle se tait vu qu'elle l'embrasse. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 166564858 Il prolonge d'ailleurs le baiser, ce qui la ravit, qui lui montre qu'il en a peut-être autant besoin qu'elle. Sa phrase lui sert le coeur mais elle ne détourne pas son regard du sien, comme si elle acceptait douloureusement le fait qu'elle ne puisse pas lui répondre la même chose que lui. Elle se sert un peu contre lui, caressant toujours sa joue. « J'ai besoin de toi moi aussi, terriblement besoin de toi.. » lui avoue-t-elle doucement, avant de caresse son bras, les yeux toujours rivés dans les siens. Le silence retombe mais Noëlya n'en veut pas ; une fois de plus, elle le brise. « Raconte-moi quelque chose. » demande-t-elle alors d'une petite voix, comme quémandant une histoire, de ce qu'il voulait, d'eux deux, ou d'Alessia et lui, peu importe à ce moment-là. Elle veut juste l'entendre parler, parler de quelque chose de joyeux même si, que ça soit sur Alessia ou sur elle, cela serait poignant, forcément.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:00

A ce moment ou elle me dit ces mots heureusement que j'étais calme, reposé, et plus énervé car sinon ce serait partit en cacahuète. Je me serait mis à lui hurler dessus en lui disant que c'était n'importe quoi, qu'elle avait besoin de moi mais aussi de Liam que du coup je ne lui servait à rien. Oui j'aurais surement dit un tas de paroles blessantes mais heureusement ce ne fut pas le cas. Alors que le silence revient elle me demande de lui raconter quelque chose. Je sourit, son côté enfantin m'a toujours plus, je cherche alors pendant quelques secondes ce que je pourrait lui dire qu'elle ne sait pas encore. « Je ne t'ai jamais raconté comment j'ai rencontré Alessia » Je me mit à me remémorer ce souvenirs un instant avant de commencer « J'étais à l'aéroport et je pris un vol de dernière minute pour l'Australie, je courais pour arriver au guichet et j'étais tellement pressé que je l'ai bousculé. Elle m'a crié dessus en me disant de faire attention. Je ne lui prêta pas attention et je pris mon billet. Comme c'était au dernier moment on me donna la seule place libre qu'il restait. Je suis monté dans l'avion et je me suis retrouvé assis à côté d'elle. C'est elle qui me reconnut « Oh non c'est pas vrai pas encore vous » Elle a dit. Je l'ai regardé et lui est répondu en riant « Vous ne devriez pas me parler aussi mal, dans les films les plus beaux couples se rencontre en bousculant l'autre alors qui c'est si sa se trouve je suis l'amour de votre vie » Elle m'a répondu en me disant « Oh non croyez moi sa ,sa ne risque pas »

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:27

•• Oui heureusement il s'était calmé, donc tout va bien. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 1881463262 Elle voit bien qu'il réfléchit et elle attend alors, patiente, curieuse de voir ce qu'il va lui raconter. Elle hoche la tête, attendant ladite histoire en question ; il ne lui a, en effet, jamais raconté sa rencontre avec Alessia. Elle se mordille la lèvre, et tandis qu'elle l'écoute, elle ne peut empêcher quelques larmes de faire briller ses yeux gris-bleu, émue. Elle se met même à sourire, rêveuse. « Eh bien... comme quoi, elle se trompait, et tu avais raison ! » N'a-t-il pas dit lui même les plus beaux couples ? Sa gorge se serre un peu mais elle inspire à fond, et murmure : « Et ensuite ? Tu l'as revue en Australie ? Comment en êtes-vous arrivés à... vous marier ? » demande-t-elle, curieuse tout de même, malgré le fait qu'elle le pousse à se souvenir d'une histoire révolue depuis longtemps et où le temps s'est définitivement arrêté.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:36

Au fur et à mesure que je racontait cette histoire tous les souvenirs me revenait en tête comme des flashs, raconter cette histoire me serrait le coeur mais de la bonne façon. Je repense souvent à Alessia mais rarement à notre rencontre alors que finalement c'est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé avec ma rencontre avec Noëlya. Oui car finalement le plus important dans nos histoires ce sont les rencontres, car sans cela il n'y aurait pas d'histoire, pas de souvenirs, pas de passé. Un sourire c'était légèrement dessiné sur mon visage complètement calme à présent. « Et bien à l'arrivée à Sydney je prit ma valise et me rendit compte que je n'avais aucun endroit ou allé, je m'assit donc sur un banc, dehors, comme si quelqu'un aller venir me chercher, elle est passé devant moi et m'a dit « Vous ne serez surement pas l'homme de ma vie, car vous êtes hautain, odieux et méprisant mais il y a une place de libre dans mon appartement alors vous pouvez y rester le temps de trouver un endroit ou vivre » Et finalement au fil des jours je suis tombé amoureux d'elle, moi le premier, je me suis alors mis à changer comprenant que je ne l'obtiendrais que comme cela, et voila comment finalement je n'ai jamais quitté son appartement. » Puis au bout de six mois de relation, 8 mois après mon arrivée à Sydney je l'ai demandé en mariage, avant qu'elle ne meure une semaine plus tard. J'ignorais si je me sentais capable de raconter la demande en mariage alors je préféra me taire.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:56

•• Elle l'écoute, elle ne cesse de l'écouter. Notre vie est faite de succession d'évènements tous plus ou moins importants, qui font de notre destinée quelque chose d'extraordinaire. Elle lui sourit tendrement. Elle sait qu'Alessia est morte dans une période très courte après leur mariage, ce qui ne lui a laissé, forcément, que les bons souvenirs d'une relation. La rencontre, les débuts, le mariage, la lune de miel... Comment rivaliser avec ça ? Noëlya aurait souhaité qu'elle ne meure jamais, pour que Priam ne soit jamais malheureux. Mais sans ça... l'aurait-elle connu ? L'aurait-elle aimé ? Quelle serait sa vie, alors ? Elle ne peut l'imaginer. « C'est magnifique... » Elle lui sourit de nouveau, caressant sa joue avec tendresse. « Les plus belles histoires sont celles dont on ne se remet jamais vraiment. » murmure-t-elle alors, soupirant doucement avec un fin sourire doux. Elle lui attrape la main, la serrant fort dans la sienne, accrochant son regard comme pour qu'il y voit tout l'amour qu'elle lui porte.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:29

Après la mort de Alessia j'ai eu énormément de mal à faire mon deuil car le fait de l'avoir demandé en mariage et qu'elle meurt une semaine après m'avait laissé une sensation de non fini. Comme si on faisait pause au beau milieu d'un film sans jamais finir de le regarder. Oui j'avais eu cette lourde impression pendant des années. Les derniers mots qu'elle prononce avant d'attraper ma main me noue la gorge. Ces paroles sont si belle,si vrais. Je serra sa main dans la mienne, la regardant dans les yeux. Je posa sa main sur mon coeur et lui dit « Sent comme je t'aime... » Je ne lâcha pas son regard, respirant calmement, parallèlement au battement de mon coeur très agité. Lorsque dans quelques heures je retournerait chez moi cette soirée ensemble ne sera qu'un souvenir, je retournerais à ma dernière routine, et notre bonheur ne sera bel et bien plus là.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:56

•• Après s'être emparée de sa main, elle plonge dans son regard sans s'en défaire. Elle se laisse guider, et il la pose sur son coeur. Elle sent alors ses battements effrénés, emballés. Elle humidifie ses lèvres, fermant les yeux quelques secondes. Finalement, elle glisse sa main libre sur le torse de Priam, caressant celui-ci doucement. Elle se mordille la lèvre et relève ses yeux. « Je le sens oui.. » Elle se met alors au-dessus de lui, s'allongeant presque sur lui comme pour mettre son coeur au-dessus du sien. Ses cheveux tombent par-dessus son épaule en une cascade dorée et elle esquisse un petit sourire. « Et sent comme moi je t'aime.. » murmure-t-elle en l'embrassant de nouveau, encadrant son visage d'une main et serrant toujours celle d'Harper dans sa main. Le souffle court, elle rompt le baiser pour le regarder et lui pose alors une question soudaine et inattendue. « Tu n'as jamais pensé à avoir des enfants ? »

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:44

Après une seconde ou deux de silence je lui met la main sur mon coeur pour qu'elle sente à quel point il bat vite, pour qu'elle sente à quel point je l'aime, à quel point sa présence m'est vitale. Je la regarde se mettre au dessus de moi, laissant ma main glisser sur son bras, je la regarde et je l'écoute avant de fermer les yeux pour prolonger ce baiser. Je glisse ma main sur sa joue, et ferme les yeux le plus fort possible pour ne pas que cela s'arrête, mais elle vient rompre le baiser, trop rapidement à mon goût mais je lui sourit quand soudain j'entend sa question mon visage se fige une seconde ou deux peut être. Je ne comprend pas pourquoi elle pose cette question et en fait je me met à réfléchir à ma réponse, est- ce que j'y avais déjà pensé ? « Si... j'y ai déjà pensé il y a longtemps » Oui désormais cette idée lui était révolu, qui voudrait d'un père alcoolique, ou drogué. Lorsque Noëlya était enceinte de Keegan Harper c'était demandait ce qu'il avait fait si cela avait été de lui, il c'était demandé quel genre de père il serait, et surtout il c'était dit qu'il ne serait jamais comme le sien.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:00

•• Ah, mais voyons, vous savez bien que le fil des pensées de Noëlya est assez désordonné et tordu, donc que ses questions ne suivent aucune logique. Donc, ça me parait logique – ou pas d'ailleurs – qu'elle se pose des questions sans intérêt direct avec l'instant présent. Pas toujours facile le cerveau en étoile vous savez. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 117745182 Elle sent bien que sa question le crispe un peu et en entendant sa réponse, elle hoche simplement la tête sans rien répondre, restant comme ça, sur lui. Puis, elle se met à le fixer et une moue enfantine apparait sur son visage. « T'as d'beaux yeux, tu sais ? » dit-elle alors, avec une voix amusante, et amusée. Et puis, comme si c'était supertropdrôle, elle explose de rire toute seule, partant dans un fou rire absolument incontrôlable pendant... un moment. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 366781642 Elle en pleure presque – les nerfs qui lâchent peut-être ? Elle finit par se calmer et le regard, posant un regard presque désolé sur lui.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:23

Alors que je lui répond je m'attend à une réaction, j'attends quelques secondes mais voila que lorsqu'elle ouvre à nouveau la bouche c'est pour me dire que j'ai de beau yeux J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 761416901 pitié faîtes que ce soit le seul être vivant sur terre à avoir un cerveau en étoile parce que s'il y en a d'autre et qu'ils se rencontrent et font des enfants ben alors je vous assure que ce sera sa la fin du monde J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 1881463262 Je la regarda donc rire, riant légèrement, grâce à son rire communicatif puis je la regarda et lui dit « Je t'assure que si je ne te connaissait pas des fois je pourrais croire que tu prend de l'héro tellement tu dis n'importe quoi » Je secoua la tête en souriant comme désespéré, puis je la regarda toujours au dessus de moi et je passa ma main sur son dos, glissant au creux de son dos doucement, sentant mes pulsions, mes envies de l'embrasser, de la toucher, de lui sauter dessus augmenter. Je dit alors « Hum.. on devrait dormir... »

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:54

•• Il rit un peu quand même, ouf. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 366781642 Mais elle met un moment avant de se calmer quand même. Oh non, faut pas qu'elle rencontre un mec avec un cerveau en étoile parce que sinon vous imaginez les gosses ? Un cerveau en double-étoile = dix branches = ... non je veux même pas imaginer. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 1881463262 En l'entendant, elle se mit à rire aussi, se laissant complètement aller. « Mais qu'en sais-tu donc mon cher, hein ? » fait-elle en plaisantant, riant encore quelques secondes. En quelques rapides caresses, il éveille lui aussi son envie mais Noë la repousse. Ça ne serait pas raisonnable. Elle le regarde, tiraillée, puis hoche docilement la tête en se laissant retomber à côté de lui, regardant le plafond. Elle laisse passer une minute de silence. Puis une deuxième. Mais pas plus. « Mais.. j'ai pas envie de dormir. » ronchonne-t-elle comme une enfant capricieuse, lui lançant un regard taquin, se retournant juste pour éteindre la lumière, restant toujours pratiquement collée contre lui.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:11

Je rit légèrement, mon dieu elle est déjà pas très net sans drogue alors vous imaginez si elle en prenait ne serait-ce qu'un petit peu J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 761416901. Non non un enfant avec un cerveau à dix branches c'est juste pas envisageable, sa ferait des dommages collatéraux J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 1881463262 Je me met à caresser son dos mais vite je refrain mes idées et la laisse se coucher à côté de moi. Non en effet ce ne serait pas raisonnable et surtout la séparation du lendemain ne serait que plus douloureuse. Je soupire, et lorsqu'elle éteint la lumière je me tourne vers elle et cherche la lueur de ses yeux que je retrouve finalement assez vite grâce à la simple lumière de la lune qui éclair légèrement la chambre. « Moi non plus mais... » Mais j'ai peur de te sauter dessus si l'on ne dors pas oui oui J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 3860099365 Ma main glisse machinalement sur sa taille, me mordant la lèvre je ferme les yeux un cours instant avant de la regarder à nouveau.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:23

•• En éteignant la lumière elle croit quoi ? Qu'elle va mettre un terme à son envie de le retrouver pleinement ? Bien sûr, Noë, c'est bien d'être naïve. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 3860099365 Non, au contraire, le noir rend le tout encore plus intimiste. Mais ? Elle attend mais il ne rajoute rien d'autre. Mais ce n'est pas raisonnable, mais on n'a pas le droit, mais ça va encore plus nous faire souffrir... mais.. hé, depuis quand est-ce qu'on est raisonnables, toi et moi au juste ? Elle fronce un peu les sourcils et frémit soudain en sentant sa main sur sa hanche. Elle se tourne alors complètement vers lui, caressant son torse d'une main tout en plantant son regard dans le sien fixement. « Je crois que dormir ensemble c'était.. une mauvaise idée.. » murmure-t-elle tout en ayant un petit sourire malicieux. Elle le voit se mordre la lèvre et au fond d'elle, ça lui fait plaisir. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 166564858 Elle se rapproche encore un peu de lui et vient déposer un baiser brûlant dans son cou, avant de murmurer à son oreille : « J-Je veux pas te faire de mal.. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 5 Icon_minitime

J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant