et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 8:50
•• Elle se rapproche, presque timidement, de lui. L'alcool la rend vraiment lunatique hein, un coup en colère, un coup intimidée, un coup au bord des larmes... et tout ça avec seulement quelques secondes de différence. Pas mal, pas mal... Elle ne lui répond pas, se doutant qu'il va comprendre de lui-même. En effet, c'est le cas puisqu'il lui répond exactement la bonne réponse après. Elle se mord l'intérieur de la joue pour ne pas répliquer. Parce que oui, c'est exactement ce qu'elle pense. Ce qu'elle est devenue. Mais elle ne dit rien et s'approche encore jusqu'à être tout devant. Elle regarde ses mains qu'il tient l'une dans l'autre, puis relève les yeux vers son visage. « Priam... » murmure-t-elle d'une voix si basse qu'elle craint de ne pas être entendue. Elle lève la main, veut caresser sa joue, mais se reprend et au milieu du parcours, la laisse retomber contre sa hanche. « S'il te plait, ne pars pas.. » demande-t-elle d'une voix plaintive, bien moins assurée que quelques minutes plus tôt où elle s'est permise de le gifler.
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 13:06
Voyant qu'elle ne répond pas je comprend alors que j'ai touché juste en disant cela, je secoue alors la tête. Je ne veux pas qu'elle pense cela car certes notre rupture m'a complètement détruit mais jamais je ne dirais cela, jamais je ne porterais la faute sur elle. Jamais je ne lui en voudrais et la tiendrais responsable de quoi que ce soit. Je la regarda s'approcher de moi, les yeux rivés vers le sol je voyait juste ses pieds s'approcher. Lorsqu'elle prononça mon prénom je levant tout doucement la tête et la regarda fébrilement. A ces mots je secoua la tête. Je n'avais rien à lui rendre, j'étais libre de mes actes et pourtant je ne pouvais pas partir en la sachant triste comme cela. Alors je releva à nouveau mon regard vers elle après hésitation et je lui dit « Très bien, tant que ta décision n'est pas prise je reste, mais sache que si ta décision sera que tu ne veux pas que l'on se remette ensemble alors... alors je partirai. » Oui car je refusais de continuer à vivre ici et de pouvoir la voir au bras d'un autre c'était une souffrance que je ne supporterais pas, même drogué jusqu'à la moelle. « Ce n'est pas du chantage qu'on soit clair, c'est juste mon choix c'est tout »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 17:54
•• Elle espère qu'il dira oui, elle espère qu'il ne partira pas comme ça. Elle a peur, oui, très peur. De nouveau, elle se sent fébrile, démunie, en détresse. Elle le regarde, presque suppliante. Et puis c'est là qu'il parle. Ça pourrait la rassurer. Ça pourrait l'apaise. Ça la met plutôt en colère. Elle fronce les sourcils, croisant ses bras sur sa poitrine en secouant la tête. Elle accueille sa deuxième phrase d'un grand soupir. « Ah non ça c'est sûr que c'est pas du chantage tiens. » Elle vrille ses yeux sur lui, avançant d'un pas. Elle soupire de nouveau et semble chercher ses mots. « C'est pas un chantage, c'est un ultimatum ! Encore ! Tu sais faire que ça ou quoi ? Là, avant, c'était pour le... le.. » Une larme roule sur sa joue mais elle l'écarte avec négligence. Elle ne veut pas se montrer aussi faible qu'elle l'est en réalité. « ... le bébé. Tu sais donc dire que ça ? "fais le bon choix ou c'est fini, je me barre" ? » Elle secoue de nouveau la tête, déçue, blessée et presque accusatrice. Elle a détourné le regard, luttant pour ne pas perdre pieds.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 18:04
Je pensais qu'elle comprendrais mon choix mais apparemment non ce n'était pas le cas, elle alla même jusqu'à penser que je lui lançait un ultimatum. Je fut à mon tour vexer qu'elle pense sa mais si l'on resté tous les deux vexé à ne rien dire on avancerait pas alors je la regarda malgré qu'elle est tourné son visage et je reprit « Putain mais Noëlya si j'avais voulu te lancer cette ultimatum je t'aurais pas fait partir de mon bureau il y a un mois ! Je t'aurais pas donné tout le temps que tu veux pour réfléchir ! Je n'aurait pas changé. » L'entendre parler du bébé m'avait réveillé de vieux démon. Je sait que cet épisode l'a beaucoup fait souffrir et elle pense que je n'ai rien ressenti je le sais mais si elle s'imaginait juste un instant à quel point je m'en voulais. Elle avait beau m'avoir dit que non pour moi son bébé était mort par ma faute et rien d'autre. « Tu comprend donc pas ! Je te laisse choisir qui tu veux d'accord ! La première fois je t'ai laissé le choix sans rien dire, et je vais le faire une fois de plus seulement essaie de te mettre à ma place une seconde ! Je refuse de te voir au bras d'un autre alors oui je m'en irait, et je te laisserais être heureuse c'est tout » Et si elle ne m'avait pas supplié à l'heure qu'il est je serais déjà partit, car le choix qu'elle devait prendre aujourd'hui, le choix auquel elle réfléchit depuis notre rupture il est le même qu'elle a dut faire avant notre relation. Alors quoi, elle n'avait pas assez réfléchit ? Je n'en sais rien, mais ce que je sais c'est que cette fois je n'ai pas réussi à rester le même et à l'attendre gentiment.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 18:44
•• Je sais pas trop comment ils font pour ne pas se comprendre à ce point-là. À croire qu'ils enchaînent les phrases pour perdre l'un et l'autre. Elle ne répond rien ; que voulez-vous qu'elle réponde à ça ? Elle le dévisage lentement, glaciale, secouant la tête, une mine incompréhensive sur le visage. Oui parce que là, elle ne comprend pas. « Mais qu'est-ce que tu racontes ? Cette "pause" n'est pas pour un choix à prendre Harper ! Si tu crois que c'est comme la dernière fois, c'est que c'est vraiment toi qui n'a pas compris ! Ça n'a rien à voir, puisque c'est TOI que j'ai choisi bon sang... Mais si tu veux pas comprendre, ben laisse-tomber, et c'est qu'on n'est peut-être pas faits pour être ensemble. » Elle soupire, détournant le regard et faisant quelques pas dans la rue en passant devant lui sans le regarder, avant d'aller s'asseoir un peu plus loin sur un banc, peu rassurée sur le fait qu'elle puisse rentrer seule. Elle soupire. Elle se met à sa place. D'où le fait qu'elle se sente coupable. S'il croit qu'elle ne pense pas à ce que lui ressent, il se trompe bien, parce que ça la bouffe de l'intérieur, justement, de se mettre à sa place. Elle serre les dents et les poings, repliant les jambes vers elle, le regard sur les gens peu nets qui passent dans la rue.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 18:53
Si, si je comprenais très bien, elle m'avait choisi oui et pourtant le résultat et la aujourd'hui nous n'étions plus ensemble alors pourquoi ? Une accumulation de problème surement oui mais celui qui avait fait tout débordé, qui m'avait déchiré c'était le problème Liam. Après qu'elle est quittée le bureau ce jour-la j'ai beaucoup réfléchit, me disant que j'avais été dur, que après tout elle n'avais aucune raison de me mentir et qu'elle avait dit la vérité lorsqu'elle à dit que c'était Abu qui l'avait embrassé. Je l'avais accepté. Mais l'autre partie de sa révélation m'avait anéantie. Je la regarda passer devant moi sans bouger. Puis je leva le regard et la vit un peu plus loin, assise sur le banc, éclairée par le lampadaires à côté d'elle. Et je cria comme si j'avais besoin d'expulser cette question comme si j'étais en train de m'étouffer et qu'il fallait que je sorte cela parce que c'était sa qui me tuait au fond. « Alors si tu m'as choisis pourquoi tu as embrassé Liam ! » Voila c'était dit, c'était sortit, je me rapprocha d'elle et resta à a peine un pas d'elle « J'ai accepté que tu vois Abu alors qu'il était amoureux de toi, j'ai accepté que tu vois Keegan après ce qui c'était passé parce que je trouvais sa normal, j'ai accepté le fait que tu aimerais toujours au fond Liam. Mais POURQUOI ! Pourquoi tu l'as embrassé ! » En tant normal j'aurais surement eu les larmes aux yeux à ce moment la, mais aujourd'hui le manque de drogue dans mon organisme me faisait plutôt crier
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 19:21
•• Elle l'entend crier et ses larmes se mettent à couler. Oui, parce qu'au fond, il a raison, elle n'avait aucune raison de faire ça. Complètement perdue, elle ne répond rien, se balançant un peu d'avant en arrière comme une gamine que l'on aurait grondé. Elle l'entend s'approcher et ne sait plus trop si elle veut l'entendre parler ou si elle veut s'en aller. Elle a tellement peur de ce qu'il va dire, de ce qu'elle va se manger, qu'elle hésite. Elle l'écoute néanmoins, ne regardant quand même pas vers lui, de peur de lire trop de haine dans son regard. Pendant qu'il dresse la liste, elle sent sa gorge se nouer. Il a raison. Elle lui a fait endurer plus que l'acceptable. En temps normal, elle se serait recroquevillée, elle aurait hoché la tête, elle aurait accepté, et lui aurait donné raison. Mais comme lui par le manque, elle n'est pas trop dans son état normal à cause de l'alcool. Elle relève les yeux vers lui, cherchant son regard malgré-tout. « Mais j'en sais rien bordel ! Si j'étais capable de faire le point sur lui et sur toi, on serait pas là à se gueuler dessus ! » Elle soupire et détourne de nouveau le regard, se remettant à se balancer d'avant en arrière, comme si ça allait la calmer, comme si ça allait tout arranger.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 20:24
Je lui dressa toute la liste et j'eus comme l'impression de m'être vidé d'un poids, d'avoir dit tout ce que j'avais à dire de m'être littéralement vidé et de me sentir mieux façon de parler oui car au fond je n'allais pas mieux non, ma souffrance est toujours présente le fait d'avoir dit tout ça je sais que sa va lui faire du mal alors finalement et bien j'ai l'impression que l'on ne sortira jamais de ce tourbillon de souffrance je secoue alors la tête. Oui elle avais raison on ne serait surement pas la à se gueuler dessus et pourtant c'était bien ce que l'on était en train de faire une fois plus, se gueuler dessus. Je la regardais se balancer, je ne savais plus quoi dire. On n'arrivait à rien, toute cette journée aurait put aboutir à quelque chose mais non. « Tu... tu devrais rentrer chez toi... je vais appeler ton chauffeur » Oui car lorsque nous étions ensemble elle me l'avait donné alors je sorties mon téléphone et composa le numéro avant d'écouter les sonneries retentirent quand il répondit finalement. « Oui, bonjour c'est Harper, vous pourriez venir chercher Noëlya devant le bar de Mission Valley s'il vous plait »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 21:21
•• Ces derniers temps, elle a l'impression qu'ils ne font que s'engueuler. Elle donnerait tout pour revivre juste 5min où ils s'entendent bien, où ils se volent des baisers en riant comme des gosses. Mais non, non, trop cher. Elle rêvait en croyant qu'elle pourrait retrouver ça l'espace d'une soirée. Quelle idée ce cinéma aussi... Elle sursaute presque. Rentrer chez elle ? Son chauffeur ? Non mais... Elle se lève d'un bond, chancelant un peu. « Mais... mais j'ai pas envie de rentrer ! » Mais il n'écoute rien et compose lui-même le numéro. Elle ne se souvient même pas du jour où elle lui a donné, pfeuh, injustice. Elle croise les bras comme une petite boudeuse et attend qu'il finisse l'appel. Presque suppliante, elle s'approche de lui ensuite et prends ses deux mains dans les siennes. « Priam... » Elle se mord la lèvre et détourne le regard une seconde seulement, avant de le regarder de nouveau. « Je suis désolée. » murmure-t-elle enfin, à peine audible. Pour te causer tout ça, pour t'aimer, pour tous mes dérapages, pour TOUT.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 22:02
Peu importe qu'elle le veuille ou pas il fallait qu'elle rentre, resté ici tous les deux à nous engueuler nous faisait souffrir et je ne pouvais décemment pas la laisser ici dans son état, et puis avec tous ces gens qui traînent autour je n'avais pas confiance. Je voulais qu'elle soit en sécurité chez elle. Alors une fois l'appel passé je rangea mon portable dans ma poche et je tourna la tête vers elle. Elle prit alors mes mains et lorsqu'elle prononça mon prénom je me demanda ce qu'elle voulait me dire. J'eus peur alors j'attendit et à ces mots je baissa les yeux. J'avais envie de lui hurler qu'elle n'avait pas à l'être mais je ne le fit pas. A la place je dit en plongeant mon regard dans le sien et en serrant sa main dans la mienne « C'est moi qui suis désolé Noëlya... désolé de ne plus pouvoir être celui dont tu est tombé amoureuse.. désolé de te décevoir » Oui car il a toujours voulu être parfait pour elle, il voulait être le seul homme dont elle est besoin il voulait tout faire pour qu'elle soit la femme la plus heureuse, aujourd'hui il n'en n'était plus capable et sa le détruisait à petit feu.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 22:24
•• Elle est franche lorsqu'elle lui murmure ça, soutenant son regard lorsqu'il le plonge dans le sien. Elle plonge au fond de ses yeux bleus qu'elle aime tant, ceux qu'elle a aimé dès le premier jour, ceux dont elle ne se laissera jamais, ceux qu'elle voudrait voir chaque matin à son réveil.. Puis il parle à son tour. Elle ne sait pas quoi y répondre, au fond, que répondre ? Si elle dit non, il s'obstinera; si elle dit oui, ça le blessera. Elle ignore s'il a raison ou pas, et elle ne veut pas savoir. Alors, plutôt que de répondre, elle se met sur la pointe des pieds et vient déposer ses lèvres sur les siennes, avec douleur, avec amour, avec désespoir, et avec espoir en même temps.. Sans vouloir croiser son regard, elle rompt le baiser et passe ses bras autour de sa nuque, enfouissant sa tête dans son cou où glissent ses larmes silencieuses. C'est tout ce qu'elle a trouvé à faire, la petite Noë.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 22:35
Il n'attend pas de réponse de sa part, il tient juste à s'excuser c'est tout sans quel dise quoi que ce soit. Car il a juste besoin de le faire, il a besoin de s'excuser comme il a besoin d'elle il le sait mais sa il sera toujours incapable de l'admettre haut et fort. Il la regarde, il regarde ses yeux océans et essaie d'y voir autre chose que de la tristesse car il a besoin de se rassurer, de se dire qu'elle va mieux que lui mais alors qu'il la regarde elle se rapproche de lui et pose ses lèvres sur les siennes. Il ferme les yeux une seconde, puis deux puis elle rompt le baiser. Il la regarde un instant mais elle enfoui sa tête dans son cou. Finalement c'est toujours comme sa entre eux, ils s'engueulent puis s'embrasse mais aujourd'hui il n'y aura pourtant pas de happy end pour eux deux, il n'y en aura pas aujourd'hui et il n'y en aura peut être jamais. Personne ne le sait. Il passe alors ses bras autour d'elle et la sert contre lui, posant sa tête contre la sienne il ferme les yeux. Ses larmes ont beau être silencieuse il les sens couler sur sa peau alors il murmure sans bouger, la serrant toujours contre lui « Je ne sais pas ce qui va arriver pour nous deux, mais.. jamais je ne cesserais de t'aimer Ocëaniaa, jamais. »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Mer 7 Nov - 22:54
(mon réveil va être trop drôle demain matin à 5h40 (ou pas xD) mais je pouvais pas m'empêcher de répondre. et ta réponse m'a faite pleurer. )
•• Elle l'embrasse, comme ça. Si elle va mieux que lui ? Non, pas du tout. Ils ont certainement touché le fond tous les deux. Sans doute ne peuvent-ils pas faire pire. Qui sait ? Il y a toujours pire... Elle sait qu'elle a besoin de lui, toujours, peut-être est-ce pour ça que cette soirée a existé. Elle pleure dans son cou, ses bras entourant sa nuque, et elle sent avec soulagement ses bras l'entourer. Elle sent son souffle chaud contre sa peau, elle sent son coeur battre au même rythme que le sien. Elle sent son amour, oui, elle sait qu'il l'aime. Ses paroles renforcent de nouveau ses larmes et elle détache sa tête juste pour le regarder, ses yeux clairs plein de larmes. Elle ne dit rien car sa voix s'étranglerait. Mais ses prunelles parlent pour elle. Elle lui dit son amour, elle lui dit ses regrets. Elle lui dit ses rêves, elle lui dit le bonheur qu'elle avait lorsqu'ils étaient ensemble. Elle inspire à fond, espérant tarir ses larmes au goût amer. « Moi non plus Priam, moi non plus. Jamais. » répète-t-elle en venant l'embrasser au coin des lèvres en fermant les yeux. Elle soupire ensuite, se reculant... à peine. « Ne me laisse pas.. je t'en supplie. »
P. Harper Levinson
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Jeu 8 Nov - 11:15
Bah moi j'ai pleuré en l'écrivant
Mes paroles était sincères et je savais que dans ma bouche elle prendrait tout son sens pour Noëlya elle savait que ce n'était pas des paroles en l'air, car elle a pu voir l'amour que j'ai pour Alessia et elle sait que celui que j'ai pour elle atteint le même point, elle sait que je pourrais faire n'importe quoi pour elle même après tout ce qu'il a pu se passer. Lorsqu'elle relève alors la tête je la regarde dans les yeux et je comprend, elle n'a pas besoin de parler et pourtant elle tient quand même à le dire. J'esquisse un très léger sourire mais au fond mon coeur pleure car je sais que je ne suis pas le seul qu'elle aime malgré tout. Puis elle se recule légèrement je lâche donc un peu mon étreinte autour d'elle et je la regarde. Ne pas la laisser ? Oui j'en avais envie mais c'était trop dur pour moi, mon cerveau s'embrouillait, toutes mes pensées était embrumés quoi que l'alcool et la drogue jouait surement un bon rôle la dedans. Avant que je puisse répondre quoi que ce soit je vit la limousine se garer juste à côté de nous, je tourna alors la tête vers le chauffeur, je laissa mes bras tomber le long de mon corps et lui dit la voix tremblante « Ton carrosse est arrivée... tu devrais y aller. »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Jeu 8 Nov - 19:24
•• Et elle ferait tout pour lui aussi. Mais naturellement, ça, il le sait, n'est-ce pas ? Elle espère qu'il n'en doute pas. Elle serait capable de tout plaquer, de tout laisser, de tout abandonner, pour lui s'il le fallait. Elle ne blaguait pas en disant qu'elle le suivrait à l'autre bout du monde. C'est pas les moyens qui lui manqueraient; autant en profiter, non ? Elle ne voit la limousine se garer que quand Harper le lui dit et la regarde avec un regard vide, tournant ensuite son visage de nouveau vers lui. Elle se mordille la lèvre. « Viens avec moi... » Elle baisse les yeux, soudain honteuse, comme si elle lui demandait quelque chose d'indécent. Enfin... c'est un peu ça quand même, non ? Elle soupire doucement, comme pour elle-même. « O-On fera rien, on n'aura qu'à regarder un film et... et Stanley te ramènera ensuite.. » Elle lève les yeux vers lui, quêtant sa réponse et elle espère, son approbation. Un peu masochiste la Noë ? Hum, oui sans doute. Avoir vu le carnage que c'était, ne pourtant pas vouloir le quitter, et vouloir prolonger la torture. Que voulez-vous, y a des gens comme ça.
Spoiler:
j'ai trouvé qu'il allait trop bien pour eux.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Ven 9 Nov - 19:02
Oh oui j'avouuue :brille
Naturellement lorsque Stanley arriva je me recula pour la laisser partir et c'est alors qu'elle me demanda de venir avec elle puis comme si elle avait peur que je ne m'imagine qu'elle allais me sauter dessus elle me dit que l'on regarderais simplement un film. Aussi dur que cela puisse être je décida de refuser « Je peux pas... désolé... » Oui car primo après avoir accepté déjà le ciné et le verre s'en été trop pour lui il ne pouvait pas continuer à être en sa présence bien qu'il le désire plus que tout. Et deuzio il se sentait tout simplement incapable physiquement de pouvoir tenir. Il savait qu'il lui fallait sa dose et qu'il lui fallait vite, alors il secoua la tête et reprit en la regardant «Peut être que... c'est mieux si on continues à ne pas se voir pour l'instant» Oui elle avait décidé de s'éloigner, enfin ils avaient décidé de s'éloigner pour qu'elle puisse faire son choix, réfléchir à leur relation et Harper trouvait que c'était la meilleure des solutions.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Ven 9 Nov - 19:20
•• Elle s'imagine quoi ? Qu'il va lui dire "mais oui voyons, je suis revenu sur mes pensées, en fait on peut agir comme des amis; tiens, soyons amis, allons regarder un film comme si on avait pas envie de tout détruire tant ça nous fait mal !" ? Et elle y croit, la petite, elle y croit comme à la terre, comme on croit au soleil, elle y croit comme un enfant, comme on peut croire au ciel. :chante: Mais il refuse. Obligatoirement. En même temps, n'importe qui de censé l'aurait su d'avance. Il faut dire que Noë n'a jamais été quelqu'un de censé. Elle affiche une petite mine déçue mais compréhensive et se mord la lèvre pour ne pas risquer un quelconque afflux d'émotions. Elle hoche la tête, s'approche et lui fait la bise lentement, sa main sur son épaule qui s'y arrache difficilement, comme l'ancre d'un bateau à son port. « Je t'aime. » murmure-t-elle alors en guise d'au revoir, se reculant de quelques pas pour le reculer, n'osant pas partir tant elle n'en a pas envie.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Ven 9 Nov - 20:23
Ma décision fut de refuser, oui car je ne me sentais pas capable d'y arriver, j'avais trop souffert et je souffrais encore trop de notre séparation. Je la regarde s'approcher et lui fait la bise à mon tour avant de sentir mon coeur se serrer une première fois lorsqu'elle j'entend ces mots, puis je me serre à nouveau le coeur en lui répondant « Je t'aime » Il a l'impression que ce mot n'a plus de sens, lorsqu'il les prononçait autrefois il la sentait heureuse, il la voyait souffrir, il sentait son coeur battre à ses mots. Aujourd'hui c'était simplement deux petits mots qui peut être dans quelques temps ne signifierait plus rien pour elle. Je me recula alors de deux pas en arrière sans la quitter des yeux puis je me retourna finalement et resta une seconde comme sa le temps qu'elle monte dans sa limo et s'en aille. J'ignorais si elle était partie mais je décida de rentrer à nouveau dans le bar. Pour boire ? Oui au départ, je m'approcha du comptoir et voulu demander un verre mais la Mike revint à l'asseau et comment dire que cette fois je ne réussis pas à me contrôler alors je me jeta sur lui et lui mit mon poing dans la figure de toute ma force. Avant de regarder finalement ce que j'avais fait avec horreur. Je m'enfuit finalement en courant.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Ven 9 Nov - 21:35
•• Elle l'entend murmurer ça et hoche la tête, se dirigeant alors vers sa limousine, silencieuse comme une tombe. Elle y entre, et c'est là, assise, qu'elle trouve dans sa main un bracelet à Priam. Comment a-t-il atterrit ici ? Peut-être quand elle lui a prit la main, ou le poignet, celui-ci est-il resté entre ses doigts ? Et qui sait quand est-ce qu'elle pourra le lui rendre ? Elle fait stopper Stanley et ouvre la portière, mais la rue est déjà déserte. En trottinant un peu, elle la remonte, vers le bar où ils étaient même si elle doute qu'il soit là. Elle crie son nom dans la nuit, puis c'est là qu'elle entend un bruit sourd. Des verres brisés. Quelques cris, des injures. Et un bruit de course. Elle voit alors Harper sortir à fond du bar en question. Malheureusement pour lui, elle est sur son chemin. Elle lui tend le bracelet mais s'aperçoit vite dans sa course que quelque chose cloche. « P-Priam ? Qu'est-ce qu'il y a ?! »
P. Harper Levinson
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Ven 9 Nov - 21:49
Priam mit son poing dans la figure de Mike qui chancela et tomba contre le meuble derrière lui, les autres clients était apeurés et certain même se mirent à crier et à m'insulter. Je resta la à regarder la scène une seconde ou deux, puis je fut effrayer parce que j'avais fait, comme si j'avais été possédé pendant ce moment la. Alors je sors à toute vitesse, je cours comme si j'avais peur de faire du mal à quelqu'un quand soudain Noëlya arrive devant moi et m'arrête. Je ne regarde même ce qu'elle me tend je sais juste qu'il faut que je partes c'est tout. La vérité c'est que depuis que j'ai recommencé la drogue j'en prend très souvent, trop souvent si bien que aujourd'hui c'est la première fois que je suis en manque et je me rend compte alors de l'effet que cela a sur moi. J'ai peur, peur de faire du mal, peur de ma violence, peur de moi. Il faut que je partes. « Vas-t'en Noëlya, repars avec Stanley, il faut pas que tu restes avec moi » Oui ne restes pas avec moi je suis dangereux et je mourrais si j'arrivais à te faire du mal
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Ven 9 Nov - 22:29
•• Elle ignore ce qu'il se passe – à part qu'il est en manque, ça, elle l'avait compris – mais le voir courir ainsi comme s'il avait le Diable à ses trousses l'effraie un peu. Plus encore, le sentiment de vouloir lui venir en aide est là bien présent, la dopant à l'adrénaline. Qu'elle s'en aille ? Elle le dévisage. Pourquoi lui demande-t-il ça ? Naïve, elle n'a pas du tout peur en sa présence et ne se sent en rien menacée. Comme si, même sous l'effet de la drogue – ou plutôt de son absence – elle était protégée quand même. Protégée par quoi ? Tss. « Ça va pas ? J'te laisse pas ! Tu.. j'vais t'aider ok ? Où est-ce que tu... » Où est-ce que tu en as ? voudrait-elle demander. Mais elle a du mal à le formuler, c'est quelque chose qu'elle connait mal, la drogue. Et pourtant, même si l'idée la répugne, elle sait que là sur le moment, la seule chose qui peut l'aider c'est d'en prendre. Un peu. Non ? Elle cherche à s'approcher de lui, à petits pas, comme si elle approchait une bête effarouchée.
P. Harper Levinson
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Ven 9 Nov - 22:45
C'était tellement horrible cette peur que je ressentais, je n'avais jamais ressenti cela, j'avais tellement peur à ce moment la de faire du mal autour de moi. C'était comme si j'étais possédé d'un autre moi dont j'ignorais l'existence jusqu'à aujourd'hui. Jamais je n'aurais pensé que le manque me ferais faire une chose pareil, que cela aurait une tel répercutions sur mes actions, et mes pensées. Bien sur j'oubliais à quel point elle été bornée, maintenant qu'elle m'avait vu comme ça elle n'allait surement pas s'en aller et pourtant il fallait à tout prix qu'elle parte. Lorsqu'elle se rapprocha je me recula d'un pas soudain comme si j'avais peur de ne pas pouvoir contrôler mon cerveau. Lui faire du mal serait la pire chose que j'ai à enduré alors je la regarda, tremblant et lui dit « T-t'approche pas. T'approche pas de moi. Je... Je suis dangereux » Les larmes me montaient à ces mots tellement je me sentais, faible, pitoyable, honteux. « Je me tuerais si je te faisait quelque chose Noëlya... »
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Ven 9 Nov - 23:10
•• Bien sûr qu'elle ne va plus le lâcher maintenant, z'êtes fous ou quoi vous ? Faudrait mal la connaître pour croire qu'elle va repartir comme si de rien n'était. Elle le regarde, l'observe, le décrypte. Il a l'air terrifié. Mais par quoi ? Qu'est-ce qui lui fait peur à ce point-là ? Et puis il lui dit. Dangereux ? Dangereur.. C'est donc ça qui lui fait peur ? De faire du mal aux autres autour de lui ? De lui faire du mal... à elle ? Elle secoue la tête, assurée. « J'te laisserai pas Harper. » affirme-t-elle, têtue, cherchant son regard fuyant. Elle s'approche de nouveau, mais s'arrête, pour ne pas qu'il recule davantage. Elle voit les larmes dans ses yeux, son air perdu, déboussolé, et ça lui fait une peine atroce. Elle aimerait simplement s'approcher et le prendre dans ses bras. Elle fronce la tête. « Mais tu ne me feras rien, Priam, je le sais. » affirme-t-elle de nouveau, certaine de ce qu'elle avance.. en est-elle si sûre ? Elle ne se pose pas de questions. « Monte dans la limo, c'est moi qui vais te ramener chez toi. »
P. Harper Levinson
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Sam 10 Nov - 13:06
Je suis terrifié, je pose mes mains sur mon torse les tenant comme si elles allaient taper sans prévenir Je devait avoir l'air d'un fou, je ne sais pas ce qui m'arrivait. Lorsqu'elle dit que je ne lui ferais rien je secoua la tête j'aurais tellement pouvoir aimer lui promettre mais la vérité c'est que je ne savais pas de quoi j'étais capable à ce moment la. J'aurais du partir, m'enfuir en courant le plus vite possible elle n'aurait pas pu me suivre à pied je cours bien trop vite, mais elle aurait pris sa limo et ne m'aurait pas lâché je la connait. Alors lorsqu'elle me proposa de monter dans sa limo je secoua la tête dans un premier temps car je refusait. Puis je me dit que c'était peut être la meilleur solution, et plus vite j'arriverais chez moi plus vite tout sa s'arrêterait, plus vite je retrouverais mon calme et plus vite je serais débarrassé de ce moi qui m'effraie, en fait je n'en serais pas débarrassé non mais il reprendra possession de mon corps de manière calme et détendu. Je la regarda et murmura « D'accord... » Sur ces paroles je me dirigea vers la limousine la regardant à côté de moi avec un air effrayé comme si je la trouvait trop près, j'essaya de me calmer, de me crier dessus intérieurement pour me contrôler. Je monta alors dans la limousine et m'assit confortablement.
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) Ven 16 Nov - 22:34
•• Il secoue la tête, il refuse, il s'obstine. Elle le fixe sans relâche, absolument pas prête à renoncer, pas prête à le laisser là alors qu'il tire une tête digne d'un mec qui vient de tuer quelqu'un. L'idée lui traverse l'esprit... puis s'éloigne. Harper, un tueur ? Nan, mis à part que ça rime, ça colle pas ! Pas dans sa tête en tout cas. Et puis, alors qu'elle s'apprête à argumenter, il accepte. Un peu surprise, elle le regarde se diriger de lui-même dans la limousine, figée sur le trottoir. Finalement, elle le rattrape et entre à son tour de l'autre côté, s'asseyant à côté, un peu tendue. « Chez Mr Levinston s'il te plait Stanley. » murmure-t-elle d'une voix presque enrouée. Elle jette un discret coup d'oeil vers lui, puis finalement, se permet de l'observer comme pour le décrypter. Elle cherche sa main, l'attrape sans peurs, et pose alors sa tête sur son épaule, regardant la route au milieu. Comme une enfant qui rechercherait la chaleur rassurante d'un adulte pour la protéger. « Ça va ? » demande-t-elle, se sentant un peu stupide de poser ce genre de question mais bon... Elle n'a déjà pas envie que le trajet se termine, elle ne veut pas le quitter là-dessus.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)
J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)