AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:55

Finalement après plusieurs refus je décide d'accepter, car je sais très bien que de toute manière si ce n'est pas elle qui me ramène chez elle je vais traîner dans la rue voir y dormir, et si quelqu'un me voit dans cet état alors je peux dire définitivement au revoir à mon entreprise, et donc à tout mon argent. Je m'assoit alors nerveux, ne bougeant pas comme si j'avais peur de faire un faux pas, un faux geste, soudain je sens sa main attraper la mienne, j'ai un léger mouvement de recul avant de la laisser faire finalement, alors qu'elle pose sa tête sur mon épaule. Ma respiration est forte, mais la sentir contre moi m'apaise finalement doucement, légèrement. A sa question je ferme les yeux avant de répondre sincèrement « Non... » Je préféré dire la vérité puisque après tout à quoi mentir vu qu'elle ne me croira pas de toute manière. Je n'ai pas hâte d'arriver chez moi puisque je sais très bien que je n'ai plus rien à prendre, même à la villa j'ai pris toute la drogue que j'avais, il ne me reste plus rien, alors une fois enfermé dans ma villa, seul, la situation ne sera que pire, mais je préféra ne rien lui dire, je voulais juste qu'elle rentre chez elle. En sécurité. Loin de moi.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:09

•• Elle sent son mouvement de recul mais il se laisse faire et ne se dégage pas. Elle en est rassurée quand même. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 619667412 Elle cale bien sa tête sur son épaule, sentant la respiration d'Harper se calmer peu à peu. Il répond sincèrement et de toute façon, elle connaissait la réponse avant de lui poser la question. Pas besoin d'avoir un bac + 12 pour le savoir, de toute façon. Elle relève un peu la tête, cherchant son regard bleuté. « Ça va aller maintenant... » murmure-t-elle doucement comme si elle parlait à un enfant. Elle vient l'embrasser sur la joue, serrant toujours sa main dans la sienne, gardant alors un silence troublé une bonne partie du trajet. Heureusement, il y a un accident sur la route & donc, embouteillages, et donc ... pas obligés de se quitter de suite. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 1881463262 Elle se tourne alors de nouveau vers lui, implorante. « Rentre chez moi avec moi, s'il te plait.. Ou laisse-moi rentrer avec toi, je.. je ne veux pas que tu fasses une connerie. » avoue-t-elle doucement, se tenant toujours autant responsable de ce qu'il lui arrive.

Spoiler:

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:24

Écoutant son affirmation je secoua la tête, car non sa n'irais pas, et ces paroles elle avait beau les pensées de tout son coeur, il n'y croyait pas car plus rien allait, que ce soit eux deux, son entreprise, ou même maintenant lui. Il sombrait comme s'il se détruisait comme tout autour de lui, tout son monde, toute sa vie était en train de s'écrouler peu à peu sans qu'il cherche même à l'en empêcher. Il n'en n'avait plus la force. Puis la limousine se stoppa, je ne compris pas pourquoi puisque l'on était pas encore arrivé alors je regarda et vit qu'il y avait un embouteillage, je souffla alors, car je ne voulais pas rester ici trop longtemps j'avais trop peur de moi, alors lorsqu'elle me proposa une nouvelle fois de rester avec moi , ma gorge se noua et je répondit « Je peux pas rester avec toi, faut pas que tu restes avec moi, je... je sais pas comment je peux agir, ce mec taleur au bar je l'ai blessé, sa aurait put être toi... je ne veux pas... » Et surtout au point ou j'en étais faire une connerie je m'en fichais totalement, l'état dans lequel me rendait se manque et cette souffrance de ne plus avoir Noëlya me donnait envie de faire une connerie, d'arrêter de souffrir. Oui un moment cette hypothèse me traversa l'esprit.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:32

•• Elle n'y croit pas plus que lui, parce que pour que ça aille, il faudrait que tout s'arrange d'un coup. Il faudrait qu'elle n'en aime qu'un et à ce stade-là pourtant, sa vie sans Liam ou sans Harper ne lui semble pas envisageable. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 619667412 Donc non, rien n'ira, mais ça n'est pas vain de l'affirmer, si.. ? Elle lui demande alors de rester avec lui, mais comme elle l'attendait, il refuse. Elle ne répond pas tout de suite, se mordant l'intérieur de la lèvre. « Je m'en fiche, Priam. » Elle soupire et poursuit alors, tournant la tête vers lui. « Je me fiche de savoir ce que t'as fait à ce type, je sais que tu ne me feras rien. S'il te plait. Tu.. 'fin j'vais mourir d'inquiétude si je rentre seule ce soir ! » Voilà qu'elle le supplie maintenant carrément. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 117745182 Elle l'implore du regard, tandis qu'elle sent la voiture se remettre en route. Elle ne détourne pourtant pas son regard du sien.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:39

Je l'écoute, me suppliant de rester avec elle, d'habitude j'aurais cédé, depuis un moment même surement mais ce soir je devais résister, pour son bien être à elle, parce que je voulais la protéger voila tout. Elle affirma une fois de plus que je ne lui ferais rien je tourna alors la tête vers elle, la regarda droit dans les yeux et lui dit « Mais qu'est ce que t'en sais que je ne te ferais rien ! » Comment pouvait-elle en être sur, lui en douter, il douter de tout. En voyant la voiture re-démarrer il eu un soupir de soulagement, se disant qu'il serait maintenant bientôt chez lui il l'espérait. Je continua malgré tout de la fixer, attendant sa réponse, me rendant compte que je tenais toujours sa main dans la mienne depuis que nous étions rentré dans la voiture.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:53

•• Bonjour les deux têtes de mule ! Pas un pour racheter l'autre, j'vous jure. Elle frémit sous son regard presque dur, mais ne le détourne pas. Comment elle le sait ? Mais elle le sait, c'est tout ! Quoique... non, elle ne veut pas douter ! Elle ne veut pas l'imaginer ne serait-ce qu'une seconde violent avec elle. Elle n'a pas peur. Peut-être qu'elle devrait mais le fait est là : elle ne le craint pas. « Parce que je le sais ! S'il te plait, Harper. Et si.. si ça se passe mal, je partirai. » Elle continue elle aussi de le fixer, entrelaçant alors ses doigts aux siens, serrant un peu les dents pour ne pas lui montrer comme elle se contrôle fort pour ne pas céder à toute l'émotion que lui a causé cette soirée. Elle se demande ce qu'il se serait passé si elle n'avait pas revu Liam, si elle ne l'avait jamais retrouvé ici à NY ? Elle secoue la tête.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:22

Ah non mais sa c'est sur plus borné qu'eux vous ne trouverez pas de toute manière, je vous jure quand ils ont décidé de s'y mettre tous les deux en même temps cela eut durer des heuuuures entières J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 2282523224 Elle me supplia une fois de plus, et j'étais à bout de force pour répliquer une fois de plus alors je dis « Tu me promets que si je commence à être... violent... tu partiras sans poser de question ?! » Je voulais en être sur je voulais au moins en avoir la garantie que je ne pourrais pas la toucher. Si le moment venait à arriver j'avais pourtant peur qu'elle soit tellement paralysé par la peur qu'elle ne fuit pas mais je décida de prendre le risque... Mes tremblements c'était estompé, je voulus alors lâcher sa main mais ils recommencèrent, comme si c'était elle qui les stoppait, comme si mon corps avait besoin d'elle pour se sentir bien.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:39

ton kiiiiit. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 1879637317

•• Des heures entières en effet oui, le problème, c'est que là, ils n'ont pas des heures entières pour débattre. Razz Mais finalement, il accepte. Il accepte. Shocked Elle n'y croit tellement pas, que sa réaction tarde un peu à venir. Finalement, elle sourit, soulagée, se mordant la lèvre pour ne pas l'embrasser là de suite & le violer sur place. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 2537877045 Bon ok c'est un peu exagéré, mais tout ça pour dire qu'elle est vraiment contente quoi. Mais ce qu'il lui demande en échange... Elle hoche la tête, feignant d'être assurée. « C'est promis. » Menteuse. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 3729113906 Mais pour une fois, elle ment bien. Elle le laisse dénouer leurs mains mais elle le sent directement se remettre à trembler, comme son épaule est collée contre la sienne. Alors, par instinct, elle lui reprend la main, la serrant simplement dans la sienne. Elle le regarde avec un petit sourire tendre. « Chez toi ou chez moi alors ? »

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:47

j'étais sur qu'il te plairais J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 2970661624

Lorsqu'elle me promis ce que je lui demanda je la crus finalement, oui en effet elle n'avais jamais aussi bien mentis je crois bien, puis de toute manière à vrai dire je crois que je n'étais même plus en état de discerner si ce qu'elle disait était vrai ou faux, à l'heure qu'il était je voulais juste lui faire confiance. Oui lui faire confiance, chose ironique puisque j'avais dit quelques heures plus tôt que je n'arrivais plus à avoir confiance en elle. Lorsqu'elle reprit ma main je la regarda et me laissa faire une fois de plus, car c'était la seule chose qui m’apaisait ce soir. Le manque d'une drogue remplacé par une autre, elle. « Je m'en fiche, allons ou tu veux » Bien que oui je préféré que ce soit chez elle au fond, car moi ma villa était surement sans dessus dessous, des fringues traînait partout, des bouteilles vides décorait chaque pièce, j'avais renvoyé ma femme de ménage, sa sentait l'alcool et le shit, et refléter bien l'épave que je devenait.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:04

•• Mais oui mon petit, fais-lui confiance. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 175176866 Elle est gentille la Noë, on peut toujours lui faire confiance, puis Harper c'est quand même un de ceux qui peut le plus compter sur elle. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 117745182 Où elle veut ? Ok. « Stanley ? La maison, finalement. Désolée du changement, et merci. Tu auras ta journée demain. » Elle lui sourit dans le rétroviseur et son chauffeur, toujours si touché des attentions de la blonde, hoche la tête avec un sourire ravi. Pourquoi a-t-elle changé la destination ? Parce qu'elle se sentira plus à l'aise chez elle. Ensuite, elle a un peu peur de découvrir la maison de Priam, qui sait ce qu'elle pourrait y trouver. No Et puis dernièrement parce que ... eh bien elle ne pourra pas vraiment partir s'il devient violent, parce que ça sera chez elle quand même quoi. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 166564858 Finalement, quelques minutes plus tard, la voiture s'arrête et elle serre sa main, le regardant, comme pour lui dire "ça va aller, je vais juste lâcher ta main pendant quelques secondes", le lâche et sort, l'attendant pour entrer, souriant un peu.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:53

Heureusement que Noëlya était adorable car sinon je pense que Stanley l'aurait tuer, ben ouais attendais, un coup viens me chercher pour me ramener à la maison, un coup on s'arrête pour récupérer Harper, un coup on s'en va chez lui en étant coincé dans les embouteillages, un coup finalement on retourne chez elle J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 761416901 c'est à en perdre la tête je vous jure. Elle choisis d'aller chez elle, je ne fit aucun commentaire sur ce choix, me disant même que c'était mieux et pourtant non car je sais qu'elle trouverait une excuse pour ne pas partir. Je la regarde comme un enfant et lâche sa main pour la laisser sortir, le chemin me parut extrêmement long, je sortit, de la voiture et une fois qu'elle eut ouvert la porte je la suivit, rentra, et regarda cette villa que je connaissait désormais si bien. Mes mains c'était arrêter de trembler, comme si le fait d'être dans sa villa confirmait à mon corps qu'elle était la, qu'elle ne me laissait pas. « Hum... je... je peux aller chercher des cachets d'aspirine dans ta salle de bain ? » Oui il me fallait quelque chose pour me calmer, et je savais que l'aspirine ferait effet rapidement.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:10

•• En même temps, il faut dire que Stanley a l'habitude avec elle, depuis le temps, il a bien compris qu'il faut être calme & patient pour quelqu'un comme Noë. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 166564858 Ils arrivent rapidement et dès qu'elle ouvre la porte, elle se tourne vers lui, un peu déstabilisée, ne sachant pas trop comment agir, en fait. Elle se mordille la lèvre et lui sourit, puis voilà qu'il lui demande une aspirine. Elle hoche la tête et s'approche de lui, posant une main contre son torse sans même s'en rendre compte. « Mets-toi à l'aise, je vais t'en chercher. » Oui, elle préfère aller les lui chercher elle, histoire qu'il n'essaie pas de se tuer avec son miroir en le brisant ou bien qu'il ne boive pas ses parfums, s'il est en manque d'alcool. Oui, Noëlya est un peu parano, i know, mais elle a un peu peur, elle ne veut pas le perdre. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 2442039969 Pourtant, elle sait bien que ce n'est pas d'alcool qu'il manque en ce moment, mais bon. Elle file alors à la salle de bain, fouillant et dénichant deux boîtes d'aspirines, l'une plus forte que l'autre. Elle passe par la cuisine, prenant un verre d'eau & revient vers le salon, déposant le tout sur la petite table devant le canapé. « Et voilà. »

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:19

A peine rentré dans la villa je lui demanda si je pouvais aller chercher de l'aspirine mais comme si elle avait peur que je fasse quelque chose elle décida d'aller le chercher soi-même, je soupira mais la laissa faire, attendant qu'elle revienne je partit m'asseoir sur le canapé, face à la télé. Sur le meuble, à droite de la télé se trouvait une photo de nous, ce qui m'écorcha une grimace, je tourna alors la tête en l'entendant revenir. Elle déposa les boites et l'eau sur la table, je pris l'aspirine la plus forte et en sortit trois comprimés, il y avait marqué un comprimés par jour mais la j'avais largement besoin de deux, alors avant que Noëlya ne réplique je les mit un par un dans ma bouche et but des grandes gorgées d'eau pour faire passer le tout. « Merci... » J'étais un peu plus confiant quant à ma maîtrise de moi-même mais je savais qu'il pourrait suffire d'une seule seconde pour que tout dérape, alors je resta planté la, sans bougeait, contrôlant le moindre de mes mouvements. Comment j'avais pu en arriver la... comment j'avais pu devenir cet homme...

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:35

•• Elle le voit prendre plus de comprimés qu'il ne faudrait mais se retient de protester, se disant qu'il n'aimerait sûrement pas qu'elle lui dise quoi faire & comment comme s'il avait huit ans. Elle se mord la lèvre pour s'empêcher de répliquer justement, et hoche simplement la tête, détournant le regard. Ses prunelles se posent alors effectivement sur le cadre qui contient une photo prise au tout début de leur couple. Priam la regarde en souriant alors qu'elle rit aux éclats comme une enfant. Noë ne se souvient même plus qui a prit cette photo... En se remémorant ce moment, elle sent une grande bouffée d'amour et de nostalgie la submerger. Elle détourne le regard en soupirant et le remarque si tendu. Elle se rapproche un peu de lui et pose sa main sur son bras. « Hé, ça va, je suis là... » Genre elle est son remède miracle, ahlala, c'est beau de rêver dans la tête de la petite blonde. No Elle pose ensuite sa tête contre lui, sur son torse, en fermant les yeux, pensive.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:50

Cette photo représente si bien le bonheur que j'avais en étant avec elle, le sourire que j'ai sur cette photo je ne l'ai en la présence de personne d'autre. Je préfère détourner les yeux de la photographie et regarder la table sans un mot. Je ne répondit pas et la laissa se mettre contre moi, avant de bouger légèrement, la faisant se relever, je la regarda, proche d'elle et lui dit doucement « Tu devrais aller te coucher, je... je préfère dormir ici... » Oui je préféré rester la, dans le salon, regarder la télé, m'occuper l'esprit, et puis surtout ici j'étais plus proche de la porte de sortie J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 166564858 Je la regarda en attendant sa réponse, espérant que je n'ai pas à la convaincre car je n'avais pas envie de me battre avec elle sur ce sujet maintenant. J'essaie de faire un sourire rassurant pour qu'elle accepte ma proposition bien qu'il ne soit pas très convaincant j'y mets tout mon coeur.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:00

•• Soudain il bouge et elle se relève, contrainte de bouger. Elle le dévisage, bien que sa proximité fasse emballer son coeur comme à la toute première fois où elle l'avait approché de si près. Elle se souvient de se jour comme s'il s'agissait hier. Les dunes... La provocation d'Harper à lui dire qu'elle ne saurait pas le surprendre réellement. Et leur premier baiser. Au début, un jeu. Rapidement en une soirée, il avait compris qu'il y avait plus derrière les prémisses de comédie de la petite blonde. Elle soupire doucement en effaçant ses images de son esprit, se concentrant sur Priam. Elle fronce les sourcils. « Tu te fous de moi ? Enfin, Priam.. j'vais pas te laisser dormir sur le canapé. » Rien que question de principe quoi. Elle soupire doucement en baissant les yeux. « Tu peux venir dormir dans ma chambre, si vraiment... ça te dérange de dormir avec moi, je dormirai moi ici sur le canapé. Et si ça te dérange pas tant que ça et que ce qui t'inquiète, c'est de pouvoir partir à temps ben j'vais pas banaliser la porte, tu sais. J'peux même laisser ouvert, comme ça si tu veux t'éclipser cette nuit quand ça ira mieux, tu pourras. » propose-t-elle doucement, le regardant sans sourire pour autant, parce que l'idée qu'il parte comme un voleur pendant la nuit ne l'enchante pas non plus mais bon. Rolling Eyes

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:49

« Non... va dans ta chambre, je préfère rester ici, et puis de toute manière je ne vais surement pas fermer l'oeil donc t'en fais pas pour moi » Oui mon corps avait tout sauf envie de dormir, en fait c'était des somnifères que j'aurais du prendre pas de l'aspirine. En tant normal, ou même il y a encore quelques semaines j'aurais tué pour dormir avec elle, pour la retrouver, elle, ses cheveux, son corps, son odeur, juste pour la sentir près de moi, pour la savoir à moi... Mais tout est différent, maintenant j'ai tout perdue et j'ai également perdue le privilège de pouvoir la sentir dans mes bras, de pouvoir la sentir m'aimer de tout son être. C'est surement toujours le cas pourtant mais... le fait est que maintenant j'ai la preuve que je ne suis plus le seul dans son coeur et qu'en fait je ne l'ai jamais été. Puis lorsqu'elle me parla d'ouvrir la porte je grimaça, c'était comme si je passait pour un voleur, comme si je passait pour quelqu'un qui ne voulais pas rester en sa présence, comme si c'était désagréable. « Je... je ne partirais que si c'est nécessaire... » Ou bien que si l'envie de faire une connerie me traversait à nouveau l'esprit.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:12

•• Cette fois, elle n'essaie pas de lui tenir tête. Elle n'a pas envie qu'il décide de s'en aller si elle le contredit. Et puis, elle n'en a plus la force. C'est émotionnellement très dur tout ça, vous savez, pour la petite blonde. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 619667412 Mais elle tient à se montrer forte. Elle hoche alors la tête simplement, sans rien répondre. Ben elle non plus n'est peut-être pas la seule dans son coeur, qui sait.. J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 3271916155 Il grimace mais elle reste de marbre. Puis, elle hoche de nouveau la tête, comme satisfaite. Elle s'approche de lui et semble hésiter. Elle le regarde dans les yeux et descend brièvement son regard sur ses lèvres. Finalement, à contre coeur elle doit bien l'avouer, elle se retient et dépose ses lèvres simplement sur sa joue droite. « Ok alors euh... bonne nuit, enfin, dors bien, 'fin... à demain. Enfin je sais pas si tu seras encore là donc en fait euh... Bon. » Elle lui tire un petit sourire timide et amusé, avant de toucher sa main une dernière fois, partant en direction de sa chambre. À peine le seuil franchit, elle explose en sanglots, sans trop savoir pourquoi, comme ça. Rolling Eyes

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

Je la regarde s'approcher doucement de moi, je ne la lâcha pas du regard, sentant mon coeur s'accélérer mais finalement voila qu'elle se recule légèrement puis m'embrasse sur la joue. Je ferme les yeux un instant et avale ma salive avant de la regarder se lever et me dire bonne nuit. Les mots ne sortant pas, je ne sais pas quoi répondre, j'ai une envie irrépréhensible de l'embrasser, de la prendre ans mes bras, je ne veux qu'une chose la retrouver. La voyant partir je me lève après une minutes ou deux, je marche jusqu'à sa chambre, m'arrête juste devant et alors que je m'apprête à frapper je l'entend pleurer derrière et les larmes se mette à couler sur mes joues à mon tour.Je me laisse glisser contre le mur et continue de pleurer. Murmurant pour moi même « Je t'aime... je t'aime tellement que cela me tue » Je repli mes jambes vers moi et pose ma tête sur mes genoux

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:53

Je vois tellement la scène dans ma tête que j'ai les larmes aux yeux. Comment ils se détruisent, enfin... comment ON les détruit, on est vraiment trop sadiques. Shocked No

•• Elle a envie de l'embrasser, de le retrouver, de se blottir contre lui car avec elle, elle se sent bien, elle a l'impression que tous ses maux disparaissent. Mais elle se retient et gagne sa chambre, sentant que l'émotion est sur le point de déborder. À peine sa porte fermée, elle se laisser glisser contre le mur, ses larmes chaudes et grisantes lui rayant les joues. Elle ne tarde pas à entendre d'autres pleurs. Qui viennent de l'autre côté du mur. Interpellée, elle s'arrête quelque seconde, le coeur battant, pour écouter. C'est là qu'elle l'entend murmurer. Elle se redresse alors et ouvre la porte, le découvrant de l'autre côté, assis par terre contre le mur. Sans hésiter plus longtemps, elle se laisse glisser du même côté que lui, se blottissant immédiatement contre sa chaleur rassurante. Elle attrape sa main, ses larmes roulant encore un peu mais se tarissant, comme si sa présence calmait ses maux. « Je t'aime aussi.. Je t'aime tellement.. J'aimerais.. j'aimerais t'aimer librement de tout mon être, si tu savais... »

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:15

On est trop horrible avec nos persos J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 3306457513

Alors que je l'entend pleurer je me met à pleurer à mon tour, surement un effet secondaire du manque, liée également à l'envie de pleurer ainsi depuis des semaines déjà. Je ne pensais pas qu'elle m'entendrait, je ne pensais pas qu'elle sortirait, je pensais rester seule ici à ressasser mes souvenirs. Mes j'entendit la porte s'ouvrir alors je leva légèrement les yeux, je la regarda s'asseoir à côté de moi, et laissa mes doigts s'entrelacer dans les siens doucement. Ces paroles me déchirent, je la regarde dans les yeux et alors sans hésiter une seconde j'attrape son visage entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux. Je sens une sensation immense m'envahir, mais j'ignore ce que sait, ce que cela représente mais cela fait tellement de bien que je profite tout simplement. Après quelques secondes à peine je sépare mes lèvres des siennes et la regarde me reculant légèrement. Comme si j'avais fait quelque chose de mal je lâche sa main et la regarde, comme si j'avais embrassé une femme en couple, comme si je n'avais pas le droit de faire cela.

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:27

•• Elle le rejoint alors. Encore une fois où ils pleurent tous les deux. Pourtant cette fois, pas vraiment d'engueulade, pas vraiment de vérités déchirantes, pas vraiment d'affrontement. Et ils sont là encore à pleurer ensemble. À pleurer pour eux, pour leur amour. Elle croise son regard et quand il prend son visage entre ses mains, elle ferme les yeux de suite, presque soulagée, comme si elle n'attendait que ça, elle aussi, pour être calmée. Elle savoure ce baiser mais il est bien trop court. Elle rouvre les yeux et l'observe, alors qu'il la regarde avec un air coupable sur le visage. Ben quoi ? Après-tout, la seule coupable dans l'histoire, c'est elle n'est-ce pas ? Et puis, elle n'est pas en couple, alors.. Rolling Eyes Elle attrape à son tour son visage entre ses mains, passant d'un oeil à un autre lentement, cherchant ses mots. « Je suis désolée mais... mais j'en ai trop besoin. » murmure-t-elle et avant de lui laisser le temps de répondre, elle l'embrasse de nouveau, posant ses lèvres sur les siennes, sentant instantanément comme la brûlure de son coeur s'apaiser, un peu. Elle ne détache ses lèvres des siennes après un long moment, le regardant ensuite, le souffle court, ne sachant pas quoi lui dire.

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:52

Je m'éloigne après ce baiser la regardant comme si c'était un crime de l'avoir embrassé, pour s'en était presque un dans le sens ou je me faisait du bien mais surtout beaucoup de mal. Elle prit mon visage entre ses mains a son tour et sans que je puisse rétorquer elle posa ces lèvres sur les miennes. Je prolongea longuement ce baiser. Et pourtant alors que celui-ci apaiser la brûlure de son coeur de mon côté il ne faisait que l'attiser encore plus. Mais j'ai toujours eu l'habitude de me faire encore plus mal, oui c'est comme quand on sait qu'on a un bleu mais on appuie tout de même dessus pour voir si cela fait toujours mal. Alors que nos lèvres se séparent je reste la à la regarder silencieusement, soudain je n'ai plus envie de dormir en bas, non je veux juste la sentir dans mes bras, peu importe la souffrance que cela pourra m'engendrer par la suite, c'est la seule chose dont j'ai besoin. Alors la gorge toujours nouée je demande « Est-ce que tu as une place pour moi dans ton lit ? J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 619667412 »

Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:03

•• Et du côté de la blondinette aussi cela ne fait que raviver sa blessure, bien que sur le moment, cela l'apaise; elle pourrait même se croiser guérie, croire qu'elle n'aime que lui, croire qu'il n'existe aucune autre ombre. Enfin, on ne pourrait pas vraiment qualifier Liam "d'ombre" quand on sait ce qu'il représente pour Noëlya mais bon... Ils se regardent, se dévisage, sans qu'aucun ne brise le silence dans un premier temps. Elle a peur qu'il la repousse, qu'il lui dise qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'il s'en aille là maintenant de suite. :ROOHH: Dès qu'il ouvre la bouche, elle sent son coeur se serrer.... puis battre plus vite en entendant ses mots. Elle semble hésiter. Un peu. Après-tout, est-ce vraiment raisonnable ? Ne devraient-ils pas plutôt se séparer là tout de suite ? Mais on sait tous Ô combien la petite Archibald est faible face à ses sentiments. « Viens. » offre-t-elle pour toute réponse, balayant ses joues encore humides d'un revers de la main, attrapant celle d'Harper pour se lever, l'entraînant alors dans la chambre. Elle ferme la porte et relève les yeux vers lui, se mordillant la lèvre. Comment est-elle censée agir ? Elle aimerait le retrouver vraiment, retrouver la chaleur de son corps, de ses bras, de son torse, de ses lèvres,... Mais en a-t-elle vraiment le droit ? Non. Elle baisse les yeux, évitant son regard et se changeant rapidement, se mettant en robe de chambre pour finalement se tourner vers lui. « Merci d'être resté. »

P. Harper Levinson

P. Harper Levinson

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:54

Rester ici, rester ensemble, c'était surement une mauvaise idée oui et pourtant c'était tous les deux ce qu'ils désiraient. Comment est-ce possible d'aimer par dessus tout et de souffrir autant, Harper ne pensait cela possible que quand cet être vous quitte pour toujours comme avec Alessia mais non, une fois de plus il sentait cette douleur, peut être même encore plus forte car cette fois il savait qu'elle était toujours la, il savait que peut être elle en choisirait un autre, qu'il devrait faire avec , la voire avec, et souffrir avec ça pour une éternité. Je veux la retrouver, mais je suis incapable de faire quoi que ce soit, qui plus est je sais que ce mec que je deviens n'est pas pour elle. Je la regarde se changer, sans un mot à ces mots je glisse juste un sourire en guise de réponse, puis j'enlève mon pantalon, ma veste et ne garde que mon caleçon et mon T-shirt, puis finalement je décide d'enlever mon T-shirt, je la regarde un instant m'approche d'elle et plonge mon regard dans le sien avant de murmurer désolé « Je suis désolé... d'être devenu cet homme... » Mais je n'arriverais pas à changer, oui sa il en était sur. Il baissa son regard sans attendre sa réponse et partit se glisser sous les draps de son côté du moins du côté qu'il prenait lorsqu'il dormait encore ici... Tout cela était tellement étrange, comme toujours leur relation ne rimait à rien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)   J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë) - Page 4 Icon_minitime

J'ai rêvé nos ébats plus forts que nos combats. (harper&noë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant