AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DOLCE « je suis le toutou de personne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:00

Dolce-Lucia Dickens a écrit:
    alors en positif, je recherche d'absolument de tout, vraiment Razz tu as le choix mais avec joseph, je veux tout les liens inimaginable (a) Razz

    Ouaiiis, j'imagines bien en tout cas ! DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 1879637317 DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 3641689417 Je te donne son caractère, au cas où ça te donne quelque idée de liens, inimaginable.

    Donc : Gabriel, est un homme simple, sociable, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo. Enfin, un peu trop dragueur, mais il peut-être parfois trop protecteur.Quelqu'un d'attachant quand une fille lui plait ou bien, avec sa soeur. Jaloux, lorsqu'on fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥️
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:04

Qui commence et où? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

MILEY ! DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 2916035490
Je peux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:21

    gabriel _ on peut dire que gabriel serait un genre de protecteur envers dolce mais qu'il y ait tout de même un jeu entre eux, comme le chien et chat, un peu de séduction quoi (a) je sais pas trop si je suis bien claire Razz

    isalyne _ là, j'aimerais bien que tu le fasses (a) un endroit de la ville, genre un café ? (:

    liam _ chace (aa) aaah oui Razz une idée (:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:26

J'aurais dit une boîte de nuit, ou un truc comme ça non? DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 2916035490
pour rendre isalyne ivre DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 2470339932

Sauf si tu préfère commencer doucement DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:33

    oh si tu as un contexte, pas de souci, va pour la boite de nuit (a) (:
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:40

Nickel je fais ça et t'envoie par mp le lien I love you DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:42

    super, merci (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:05

Grande fanne de Milmil <3
Obligé je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:06

    yeaaaah I love you

    une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:14

Dolce-Lucia Dickens a écrit:
    gabriel _ on peut dire que gabriel serait un genre de protecteur envers dolce mais qu'il y ait tout de même un jeu entre eux, comme le chien et chat, un peu de séduction quoi (a) je sais pas trop si je suis bien claire Razz

    isalyne _ là, j'aimerais bien que tu le fasses (a) un endroit de la ville, genre un café ? (:

    liam _ chace (aa) aaah oui Razz une idée (:

    Tu as drôlemment été clair, dans tes propos DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 2916035490 J'aime beaucoup même ! DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 3786328147 Donc, on pars là-dessus ? DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 3691148241 DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 3691148241
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:48

    aaaah super (a) I love you ouais, on part là dessus (;
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:10

Je vαis de ce pas, te rαjouter dαns mα fiche de liens. DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

    je te rajouterai pour ma part (a) & fais moi signe pour un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:30

    Oh, mais pour le sujet on peut le faire maintenant si tu veux ? DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 1034520638 Je suis disponible, en tout cas I love you


Dernière édition par Y. Gabriel Sanchez le Dim 4 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

    moi aussi Razz (a) où & qui fait ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:33

    Géniale, dans ce cas. DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 876725680 Je n'ai aucune préférence de l'endroit en question, mais, tu peux t'en occuper stp ? DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 2916035490 DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:42

    pas de souci (a) je t'envoie le lien par mp (;
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:47

Huum je sais pas , déjà je veux un lien positif DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:01

Haha, t'as trop de la chance toi. Je viens te demander un lien, et je viens même pas en touriste DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 4153354820
Tu voudrais d'un ami ? Enfin, j'avais pensé, Gabriel a été adopté, et il est arrivé à SD à 13 ans. Ils se seraient rencontrés à l'école, parce que Dolce lui aurait fait visité l'école, je sais pas trop. Et pis ils auraient sympathisé ? Après je te laisse la responsabilité de décider comment ça tourne, et tout, quand ils grandissent. DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:31

Dolce-Lucia Dickens a écrit:
    liam _ chace (aa) aaah oui Razz une idée (:

Pas spécialement, je suis venue en touriste DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 166564858 Mais recherches-tu quelque chose de spécial déjà ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:00

    hapiness _ en positif, j'ai tout de libre (a)

    gabriel _ yeaaah, c'est parfait ça (a) ça me va et genre maintenant, elle le protège en sortes ? Tout en restant ami ? (:

    liam _ de spécial ? oui, certainement (a) mais plus dans le positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:19

Huum est-ce que tu pourrais me décrire un peu ton personnage ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:19

Dolce-Lucia Dickens a écrit:
    alors, dolce est du genre assez folle mais gentille (a) elle fait un peu sa crise de rebelle genre avec la drogue et l'alcool mais elle n'est pas du genre à coucher avec n'importe qui. elle est étudiante en journalisme (sa passion) et en chant. au fond, c'est quelqu'un de sensible qui ne fait pas le deuil de sa mère (: c'est une fille surprenante qui aime s'amuser et surtout raconter des blagues ^^

(:
Revenir en haut Aller en bas

C. Hapiness Cruz

C. Hapiness Cruz
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 243
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/06/2012

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:27

Okay. J'ai peut-être une idée. DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 2970661624
Hapiness, aussi, aime bien raconter des blagues, même si elles sont pourries. Alors on pourrait dire qu'un jour on avait eu un rendez-vous avec un garçon. Bien sur ce garçon nous faisait craquer toutes les deux. Elles se sont donc mises toutes deux à le séduire et surtout à le faire rire puisqu'il avait lâcher avant d'aller chercher les boissons : "J'aime surtout les gens qui me font rire, les filles qui racontent leurs vies me font pitié!" Alors on s'est mise à sortir des blagues, l'une après l'autre, tellement qu'on aurait cru une compétions de blagues. Alors le jeune homme voyant qu'on ne s’intéressait même plus à lui, et qu'il ne pouvait plus en placer une, partit. Les filles en rirent et depuis devinrent amis.

Qu'en penses-tu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOLCE « je suis le toutou de personne. »   DOLCE « je suis le toutou de personne. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DOLCE « je suis le toutou de personne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» j'ai crié qui m'aime me suive, je me suis retournée et personne ■ jay&lu
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-