Invité
Invité | Sujet: Re: Demande de suppressions. Sam 6 Oct - 19:23 | |
| PRÉNOM&NOM: I. Shell-Rainbow Hawkins CÉLÉBRITÉ: Lyndsy Fonseca RAISON DE TON DÉPART: Je ne suis plus active du tout, et ce depuis très longtemps. A vrai dire, je poste ici par respect envers vous, car je pense que je vous dois de vous annoncer mon départ au lieu de juste disparaître et devenir une membre fantôme sans rien vous dire. Je ne suis plus inspirée par Shell, j'ai du mal à rp. Pour être honnête, après avoir quitté ce forum, il ne m'en restera plus qu'un et il est en période de "test" comme j'y suis encore nouvelle pour l'instant. Sachez que je vous adore et que ça me fait mal de vous quitter, et aussi j'ai manqué de respect à Noe' en commençant un sujet et en lui promettant que j'allais lui répondre ce que je n'ai jamais fait (et d'ailleurs je m'en excuse, je me sens horrible pour ça). Cette décision est réfléchie et je ne pense pas que je vais changer d'avis. Peut-être que si je trouve une nouvelle idée de perso' et que je suis motivée à nouveau, je reviendrai parmi vous, mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite. Une pensée particulière à ma kick ass que j'aime fort et à noe' pour être si gentille tout le temps. Vous allez me manquer, tweet'. |
|
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
| Sujet: Re: Demande de suppressions. Sam 6 Oct - 21:54 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Demande de suppressions. Sam 6 Oct - 22:09 | |
| |
|
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
| Sujet: Re: Demande de suppressions. Sam 6 Oct - 22:11 | |
| |
|
Invité
Invité | |
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve.. ✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
| |
Invité
Invité | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de suppressions. | |
| |
|