AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:36

Oh ouaaais, je suis contente que ma phrase t'es "poussé" a tenté ! Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 2916035490 Surtout que je sais déjà le lien que je vais avoir avec toi. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:37

J'ai lu ton histoire, j'attends que l'autre Niels finisse sa fiche Wink
HADES, d'ailleurs j'ai eu une idée pour foutre du piment XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:40

Ouais j'préfère Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 1881463262 Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 2916035490

Pour la validation, j'attends l'avis de la créatrice, voir ce qu'elle décide, si on attend que l'autre fini sa fiche (ce que je pense d'ailleurs) Enfin tout ça tout ça quoi :hii2:

Bon ba on attend Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 1881463262 :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:40

Déjà un lien avec moi Hadès waouh Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 2916035490

Edwina: Tu l'as trouve comment? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:42

Oui oui, tu vas pas m'aimer d'ailleurs Niels. Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 1881463262 Ah ouais, tu me dis par MP Edwina ? Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 2916035490
Sur ce, j'arrête le flood. Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:43

Ouais j'te mpotte mon chat Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 4153354820
&& Niels, hum pour te dire j'ai pas le coup de coeur Rolling Eyes Je préfére te le dire hein, donc voila. Mais j'attends tout de même l'autre Niels pour la validation, voir ce que me propose l'autre personne :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:51

Pas eu le coup de coeur, j'ai l'habitude. Je fais un bon truc et tout et après la personne est déçu. Les forums ont trop changer, les gens deviennent trop stricte je trouve, enfin j’attends.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:58

Je deviens stricte de rien du tout. J'ai aussi mes critères de choix, j'attends quelque chose de mon scénario et je prends aussi dans le coup de coeur, tu m'as demandé je t'ai simplement dis ce que j'en pensais c'tout. Je ne renie pas ton travail ni ta volonté, au contraire, mais je cherche aussi une personne cernant très bien le personnage car j'ai une idée précise de mon histoire avec celui ci c'tout. Désolée si tu le prends mal.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:00

Je le prend pas mal, c'est juste que c'est la deuxième fois que ma fiche est pas bien, et à force c'est lassant quoi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:02

Je comprends très bien, mais quoi qu'il arrive je ne lâcherais pas la deuxième personne, je l'aiderais a faire un autre choix de personnage. Je suis pas du tout un personne méchante et qui ne voit en rien le travail d'une personne, loin de là. Maintenant rien me dit que l'autre personne me plaise aussi, dans les deux cas je pense que je devrais faire un choix difficile :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:16

Bienvenue parmi nous I love you Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:34

welcume Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:42

    somerhalder (a) niels ♥
    Bienvenue et excellent choix I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:48

    Donc on attend que l'autre Niels finisse si j'ai bien compris ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:04

Oui Mariie ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:19

Bienvenuuuue Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 10:47

Bon courage pour ton perso & J'ai validée ton code
BIENVENUUE en tout cas Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 1980798977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:09

Merci les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:47

Validé, bon jeu Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 619667412 oublie pas de te recenser (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

Euhhh on devait pas attendre que l'autre Niels finissent sa fiche ? :?:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:28

Merci et je confirme on doit attendre que l'autre ai finit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:29

Euuh oui, le personnage est en compétition donc s'il vous plait remettez le libre ! Wink Merci Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:31

Je fais ça de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:34

De rien. :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%   Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Derek♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir Links
» Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.
» lila ✽ coucher pour réussir c'est pas grave... si on réussit.
» ✘ Un dîner presque parfait
» presque un changement en fait :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-