Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Sam 5 Mai - 21:36
Oh ouaaais, je suis contente que ma phrase t'es "poussé" a tenté ! Surtout que je sais déjà le lien que je vais avoir avec toi. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Sam 5 Mai - 21:37
J'ai lu ton histoire, j'attends que l'autre Niels finisse sa fiche HADES, d'ailleurs j'ai eu une idée pour foutre du piment XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Sam 5 Mai - 21:40
Ouais j'préfère
Pour la validation, j'attends l'avis de la créatrice, voir ce qu'elle décide, si on attend que l'autre fini sa fiche (ce que je pense d'ailleurs) Enfin tout ça tout ça quoi :hii2:
Bon ba on attend :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Sam 5 Mai - 21:40
Déjà un lien avec moi Hadès waouh
Edwina: Tu l'as trouve comment?
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Sam 5 Mai - 21:42
Oui oui, tu vas pas m'aimer d'ailleurs Niels. Ah ouais, tu me dis par MP Edwina ? Sur ce, j'arrête le flood.
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Sam 5 Mai - 21:43
Ouais j'te mpotte mon chat && Niels, hum pour te dire j'ai pas le coup de coeur Je préfére te le dire hein, donc voila. Mais j'attends tout de même l'autre Niels pour la validation, voir ce que me propose l'autre personne :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Sam 5 Mai - 21:51
Pas eu le coup de coeur, j'ai l'habitude. Je fais un bon truc et tout et après la personne est déçu. Les forums ont trop changer, les gens deviennent trop stricte je trouve, enfin j’attends.
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Sam 5 Mai - 21:58
Je deviens stricte de rien du tout. J'ai aussi mes critères de choix, j'attends quelque chose de mon scénario et je prends aussi dans le coup de coeur, tu m'as demandé je t'ai simplement dis ce que j'en pensais c'tout. Je ne renie pas ton travail ni ta volonté, au contraire, mais je cherche aussi une personne cernant très bien le personnage car j'ai une idée précise de mon histoire avec celui ci c'tout. Désolée si tu le prends mal.
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Sam 5 Mai - 22:00
Je le prend pas mal, c'est juste que c'est la deuxième fois que ma fiche est pas bien, et à force c'est lassant quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Sam 5 Mai - 22:02
Je comprends très bien, mais quoi qu'il arrive je ne lâcherais pas la deuxième personne, je l'aiderais a faire un autre choix de personnage. Je suis pas du tout un personne méchante et qui ne voit en rien le travail d'une personne, loin de là. Maintenant rien me dit que l'autre personne me plaise aussi, dans les deux cas je pense que je devrais faire un choix difficile :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 0:16
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 1:34
welcume
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 1:42
somerhalder (a) niels ♥ Bienvenue et excellent choix
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 7:48
Donc on attend que l'autre Niels finisse si j'ai bien compris ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 8:04
Oui Mariie ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 9:19
Bienvenuuuue
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 10:47
Bon courage pour ton perso & J'ai validée ton code BIENVENUUE en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 11:09
Merci les filles
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 11:47
Validé, bon jeu oublie pas de te recenser (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 13:24
Euhhh on devait pas attendre que l'autre Niels finissent sa fiche ? :?:
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 13:28
Merci et je confirme on doit attendre que l'autre ai finit.
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 13:29
Euuh oui, le personnage est en compétition donc s'il vous plait remettez le libre ! Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 13:31
Je fais ça de suite !
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 13:34
Merci :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100% Dim 6 Mai - 13:34
De rien. :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%
Niels♦Croire en soi, c'est déjà presque réussir 100%