AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Valentin | Je suis un salopard et j'aime ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentin | Je suis un salopard et j'aime ça.   Valentin | Je suis un salopard et j'aime ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:37

Ca me va très bien :)
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: Valentin | Je suis un salopard et j'aime ça.   Valentin | Je suis un salopard et j'aime ça. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:49

Parfait alors il nous faudra un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Valentin | Je suis un salopard et j'aime ça.   Valentin | Je suis un salopard et j'aime ça. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:25

D'accord, en ce moment c'est assez chaud, mais je ferais de mon mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valentin | Je suis un salopard et j'aime ça.   Valentin | Je suis un salopard et j'aime ça. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentin | Je suis un salopard et j'aime ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Zayn Eliaz-Luck' Haverton ϟ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Millicente ◘Autant qu’on soit d’accord dès le départ, je suis ne suis pas là pour un simple verre.
» MAYA ∞ Et pardon chérie, j'suis pas un feu d'artifice. A priori j'explose pas! Mais a posteriori je suis vraiment une lumière, whoo!
» Yoann Gabriel Sanchez ϟ Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabond. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es la pomme de ma vie.
» JAIME › Everybody Loves You

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-