Sujet: stay stay staaaay ▲ isa&liam. Jeu 8 Nov - 19:36
Après être sorti de la douche, Liam se dépêcha pour trouver les vêtements qu'il porterait ce soir. Il courut presque pour rejoindre sa chambre, fouillant dans ses tiroirs pour se dégoter un pantalon. Ses tiroirs étaient presque vides. Il fallait vraiment qu'il se décide à faire les magasins, sinon il serait bientôt à poil. Le jeune homme enfila un pantalon gris et un polo noir sur le dos. Il ferait avec, de toute manière, il n'avait que ça. Une fois habillé, Liam partit se mettre un peu de gel et un soupçon de parfum. Il se lava les dents, récupéra ses clopes et sortit de son appartement rapidement. Il allait encore être en retard, comme d'habitude. Le jeune homme mit les mains dans les poches de son blouson, frissonnant tant il faisait frais. Il marcha pendant une dizaine de minutes avant d'arriver à Pacific Beach, là où vivait Isalyne. Le jeune homme avait été invité dans la matinée, et il avait du s'arranger avec son patron pour ne pas bosser ce soir. Heureusement, il avait accepté. Cependant, il rattraperait ses heures un dimanche entier. Quand il arriva devant la villa, Liam sonna à la porte, attendant que sa belle brune lui ouvre. Il avait hâte.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: stay stay staaaay ▲ isa&liam. Jeu 8 Nov - 19:56
Courant dans ma villa un peu partout, je ne retrouvais pas cette fameuse robe que je portais la première fois que j'ai rencontré Liam à l'université. J'avais atrocement envie de la porter ce soir, ne me demandez pas pourquoi. Peut-être parce que le jeune homme en question vient ce soir à la villa justement. Je lui avais envoyé une invitation ce matin par texto et pour mon plus grand plaisir il avait accepté. J'avais décidé de lui faire la cuisine, de me faire belle et pourquoi pas de terminer la soirée à ses côtés. Pour regarder un film bien sûr, rien d'autre. Bref, j'enfilai finalement la robe que j'avais retrouvé dans ma garde-robe. Il faudra vraiment que je pense à m'acheter des lunettes. Allant vérifié que tout était prêt et allumant quelques bougies, baissant la lumière, j'entendis qu'on frappait à la porte. Je regarda l'heure, il était en retard et j'ai toujours adoré le titiller avec ça. « Et ben j'ai cru que tu m'avais abandonné! » dis-je en ouvrant la porte et en faisant une moue triste. Ce n'était pas vrai, bien entendu. Étant moi-même en retard, j'étais heureuse qu'il ne soit pas à l'heure. Je le fis entrer, lui embrassant le coin des lèvres et souriante comme jamais je demanda:« Alors prêt pour une soirée? Je t'ai préparé une soirée scrabble, question pour un champion et touuut. »dis-je en me retenant de rire pour paraître le plus sérieuse possible.
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: stay stay staaaay ▲ isa&liam. Ven 9 Nov - 19:13
Enfin arrivé chez son amie, Liam avait le sourire aux lèvres. Il était toujours ravi de voir Isalyne, elle était pleine de vie et toujours de bonne humeur. Ils s'amusaient bien tous les deux, autant profiter de cette belle amitié pou passer une bonne soirée. Quand elle ouvrit la porte de sa demeure, le jeune homme fut bluffé. L'ambiance tamisée était très à son goût, et la belle brune devant lui aussi d'ailleurs. En voyant Isa faire mine d'être toute tristounette, Liam s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras, frémissant à son baiser tout près de ses lèvres. Elle était très en beauté ce soir. Tout ça serait-ce pour lui ? Mais quel honneur ! « Comment j'aurais pu t'abandonner ? Tu cuisines trop bien. » Ce n'était certainement pas la réponse qu'elle attendait, mais Liam rigolait. Elle avait bien du le voir, vu le sourire qu'il lui adressait. Il entra donc, et retira méticuleusement sa veste. Entendant ses paroles, le jeune homme lâcha un petit rire. Elle se fichait de lui, n'est-ce pas ? « Oh, mais je suis sûr qu'on aura bien mieux à faire que des jeux de société. Enfin tout dépend le jeu hein.. » répondit-il en lui faisant un clin d'oeil. Liam posa son blouson sur le porte manteau et s'avança dans le salon. Il faisait chaud, tout était prévu pour réchauffer l'atmosphère ce soir. Liam posa son regard sur la jeune femme, fixant ensuite ses beaux yeux noisette. « Tu es très belle. » C'était la pure vérité, et le jeune homme avait toujours été sincère. Et puis il fallait bien la flatter un peu, c'est une femme.
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: stay stay staaaay ▲ isa&liam. Sam 10 Nov - 11:54
Liam a toujours eut le don pour me faire rire et me donner le sourire. Lorsque je ne vais pas bien il est là. Et quand je vais bien aussi. C'est une amitié sincère et réciproque qu'on entretien tous les deux. Je sais qu'elle perdura et que malgré tout, on restera toujours soudés. Lorsque je l'invita à entrer, il enleva sa veste et fit une réflexion comme quoi il était là parce que je cuisinais trop bien.« Et ben t'as le chic pour draguer toi, tu complimentes la cuisine et non le reste »dis-je en rigolant. Bah oui je m'étais fait belle, j'avais mis des lumières tamisées, j'avais préparé un bon repas et tout ce qui va avec. Puis il nia complètement mon idée. Moi qui voulait jouer à des jeux de société et tout, c'était raté :snif il refusait complètement mon idée et ben. « ha bah non, moi j'ai été loué quatre jeu de société différents, au moins on pourra être occupé toute la nuiiit »quel plan génial. Finalement, Liam remonta un peu dans mon estime en me complimentant sur mon physique. Je me rapprocha de lui, une main sur son épaule et l'autre sur sa joue.« Ah ça va, tu t'es rattrapé. Merci toi aussi tu es très .. sexy »dis-je avec un sourire malicieux. Cette soirée risquait d'être intensive et haute en émotions.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: stay stay staaaay ▲ isa&liam.
stay stay staaaay ▲ isa&liam.
Page 1 sur 1