coucou Ju ouii elle est belle oui, mais je suis d'autant plus amoureuse de ma Stewstew
& t'aimes répondre à mes mps aussi Nais non ?
Dernière édition par S. Palmira-Nemo Calzolari le Lun 10 Déc - 20:39, édité 1 fois
Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 20:38
crevée mais ça va ! ohwiii si t'as des idées why not. il nous faudra un lien hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 20:40
Ouais j'aime répondre à tes mps
Tonkin, je l'a joue et je peux dire que depuis qu'elle est sur TVD elle déchire
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 20:41
je me doute que tu es crevée c'est lundi owhiii un lien de malade oui genre un triple lien avec Nais parce qu'elle & moi on a un lien de ouf
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 20:44
j'ai pas eu cours aujourd'hui. vas-y c'quoi votre lien ?
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 20:48
Des jumelles c'est ça? Oh wi moi aussi j'aime ma leighty et ma rachou
Stewart je la trouve magnifique, mais je ne l'aime pas depuis twilight alors que dans les autres films, je l'adore faut pas chercher
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 20:50
aah oui c'est vrai tu me l'as dit toute à l'heure elles sont jumelles mais diamétralement l'opposé total & ne connaissent pas l'existence l'une de l'autre, voilà en gros
ouii des jumelles leighty choupi
T'es pas sérieuse ? :tombe: t'aimes pas Twilight ?
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 20:52
Bah en gros c'est la même qu'avant avec des changement, comme le fait qu'elle a eu un trafique de dopant lorsqu'elle était championne de tennis avec la femme de sa vie qui est... surprise... mais après, ça rejoins l'histoire de base, après leur rupture, accident de voiture qui la blesse au genoux, puis elle devient une pute de luxe avant de la retrouver et de lui en vouloir pour certaines choses, du coup elle sera encore plus perdue que l'ancienne Ivy xD
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 20:53
cooowl comme lien. moi pareil tu sais ju', je l'aime bien ... sauf dans twilight, elle me gonfle à mort dans ce film rahlala.
roh ben dis donc, quelle pauvre ivy. :ROOHH:
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 20:54
Enfin j'y pense, j'vais changer le debut de son histoire car si je reprendr le debut, c'est encore plus deprimant pour Ivy xD
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 20:57
rooh bah comme on dit chacun ses goûts oui donc tu veux que je te parle de l'idée que j'ai eu avec Nais pour un triple lien ? tu me dis si ça te plait ou non
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 20:57
oui vas-y.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 21:00
S. Palmira-Nemo Calzolari a écrit:
genre X vivrait en Italie depuis s toujours itout & depuis tout petit il aurait connu Pal' & au fil des années ils sont tombés amoureux, & sont restés un très gros bout de temps ensembles, mais il a dû partir pour le travail du jour au lendemain sans prévenir personne à SD & il aurait rencontré Phoebe, le portrait craché de Palmira qu'il aime toujours comme un fou, & il aurait pu être très attiré par elle itout puisqu'elle avait beau être semblable à elle physiquement dans sa tête c'est pas du tout la même chose, donc ils tombent amoureux, sortent ensembles & là Palmira débarque avec un enfant sous le bras, le fils d'elle & X
voilà ce que j'ai dit par mp
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 21:02
J'adore ton histoire ivy même si c'est triste Non mais moi je l'aime pas du tout dans twilight elle est cucul et elle se fait passer pour une fille naïve et bête alors que dans les livres, elle est tout le contraire enfin oui chacun ses goûts
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 21:03
Du coup si quelqu'un cherche une soeur, j'ai la partit de l'enfance libre du coup
Sweeney-Sloan Huckel
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 21:05
pal + oh quel ce lien dis-donc, le bordelou familial ahah. ben, moi ça me plait bien, mais sweeney sera tout sauf italien quoi. il sera irlandais.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD CHÉRI ~ Lun 10 Déc - 21:07
hihii ça peut se comprendre, certes mais moi j'ai bien aimé & puis que les livres soit mieux que les adaptations cinématographiques ça ne date pas d'hier
t'as vu ça, plus compliqué tu meurs justement il pourrait être venu avec ses parents irlandais en italie quand il était tout gamin ?