Sujet: ✶ Recensement des absences. Dim 9 Déc - 12:06
votre ticket s'vouplè!
Tu es absent et tu souhaites le signaler pour ne pas perdre ton ou tes personnages ? Pas de problèmes tu es au bon endroit ! Si ce n'est pas déjà fait, nous te demanderons d'ouvrir un nouveau sujet afin de poster ton absence. Pas de formulaire imposé, fait au feeling. Une fois fait, nous te demanderons de poster à la suite de ce message le formulaire rempli, ci-dessous afin que nous puissions t'ajouter à la liste. Une fois de retour, veillez, s'il vous plait, a citer le formulaire que vous aviez rempli, et nous annoncer que cette absence n'est plus valable, histoire que la liste des absents soit à jour pour éviter toute confusion lors de l'inspection des éventuels comptes en dangers .
Code:
[b]PRÉNOM&NOM:[/b] ici [b]DOUBLE COMPTE:[/b] ici [b]ABSENCE OU BAISSE D’ACTIVITÉ:[/b] ici [b]DATE DE RETOUR:[/b] ici
les absences
j. luckaêl de luca & y. gabriel sanchez & z. eliaz-luck. haverton × indéterminé noam rus-beckett × du 29/12 à mi-février
les baisses d'activités
s. leighton-blue Hudson × 16 février a. fiona wilson × indéterminé e. silver charley-snow & liam t. davidson-wood × mi-février i. ivy-poppy petrova & j-a presley williams × indéterminé E. Solweig Worsley x indéterminé Hook C. Silver x mi-février
River J. Sacaez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 53
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/11/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Dim 23 Déc - 11:22
Je t'ajoute & on t'oublie pas
Bambi-Rose N. Silverstone
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 16
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Dim 23 Déc - 11:40
merci.
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Dim 6 Jan - 21:22
PRÉNOM&NOM: S. Leighton-Blue Hudson DOUBLE COMPTE: nop ABSENCE OU BAISSE D’ACTIVITÉ: baisse d'activité DATE DE RETOUR: le 16 février
merci & bonne rentrée
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Lun 7 Jan - 20:01
je t'ajoute
A. Fiona Wilson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 66
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/12/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Ven 11 Jan - 20:41
PRÉNOM&NOM: A. Fiona Wilson DOUBLE COMPTE: aucun ABSENCE OU BAISSE D’ACTIVITÉ: baisse d'activité DATE DE RETOUR: je ne sais pas trop :S
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Sam 12 Jan - 19:28
ajouté
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Mar 15 Jan - 2:17
PRÉNOM&NOM: J. Luckaêl De Luca DOUBLE COMPTE: Y. gabriel Sanchez & Z. Eliaz-Luck. haverton ABSENCE OU BAISSE D’ACTIVITÉ: Absence. DATE DE RETOUR: Aucune idée. Je me dois de quitter un peu ce forum, (pas définitivement) mais, pour raison personnelle et j'en ai vraiment besoin ! Je suis tristoune aujourd'hui & ceux j'espère que ça ira mieux avec le temps.
E. Silver Charley-Snow
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 187
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Mar 15 Jan - 18:13
PRÉNOM&NOM: E. Silver Charley-Snow DOUBLE COMPTE: Liam T. Davidson-Wood ABSENCE OU BAISSE D’ACTIVITÉ: Baisse d'activité DATE DE RETOUR: vacances de février, même si cette baisse durera certainement jusqu'à la fin de l'année
Merci
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Dim 20 Jan - 10:38
youps on vous a oublié, je vous ajoute
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Mar 22 Jan - 22:06
PRÉNOM&NOM: I. Ivy-Poppy Petrova DOUBLE COMPTE: J-A Presley Williams ABSENCE OU BAISSE D’ACTIVITÉ: Baisse d'activité DATE DE RETOUR: indéterminé mais de court période normalement
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Mer 23 Jan - 13:34
ajouté
E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Mar 29 Jan - 19:03
PRÉNOM&NOM: E. Solweig Worsley DOUBLE COMPTE: Non ABSENCE OU BAISSE D’ACTIVITÉ: Baisse d'activité voire absence :s DATE DE RETOUR: Ce sera selon si je m'en sors avec tout mon boulot :/
Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Mar 29 Jan - 22:02
PRÉNOM&NOM: Hook C. Silver DOUBLE COMPTE: Non ABSENCE OU BAISSE D’ACTIVITÉ: Baisse d'activité mais je vais revenir 8D DATE DE RETOUR: Cette semaine ou la semaine pro' sans doute ^^
H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Mer 30 Jan - 22:39
ajouté
Minnow I. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 220
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: ✶ Recensement des absences. Ven 1 Fév - 20:11
PRÉNOM&NOM: Minnow I. Davidson-Wood DOUBLE COMPTE: // ABSENCE OU BAISSE D’ACTIVITÉ: absence DATE DE RETOUR: je ne sais pas encore quand :/