AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ Description des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

THE KING • faut pas le chercher.
King Of San Diego

King Of San Diego
THE KING • faut pas le chercher.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 393
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Ҩ Description des groupes.   Ҩ Description des groupes. Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:23



les bisous sucrés

Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, je suis le gardien du sommeil de ses nuits, je l'aime à mourir...Cette chanson, ça pourrait être leur hymne tellement leurs passions sont grandes, leurs amours infinis et le besoin d'aimer incontrôlable. Leur but dans leur vie ? Être heureux et épanouis en amour, fonder une famille, être entouré d'amis aimants, avoir un chien... Qu'importe l'argent, le travail du moment qu'ils sont aimés et qu'ils aiment. Vous l'auriez compris, ils vivent pour l'amour, se passionnent pour celui-ci et ne se voient plus vivre sans lui. Ils le cherchent, l'attendent, le désirent plus que tout. Car leur coeur est aussi gros qu'une pastèque et que la naïveté de l'amour les emporte lors d'un bisou sucré...


les téméraires fruités



J'ferais ça plus tard, là j'dois faire le truc le plus fou au monde ! Ce genre de phrase est la phrase type de ces personnes. Ils ne se prennent pas la tête, ils font selon leur instinct sans même se soucier du lendemain ni même de l'heure qui suit. Eux, ils suivent leurs pulsions, aussi folles soit-elles. Qu'importe l'opinion d'autrui, ils sont bien dans leurs baskets et eux, n'ont peur ni du passé, ni de l'avenir, surtout pas de l'avenir. À présent ça paraît évident, ils aiment vivre au jour le jour, ils aiment tout faire, tout vivre comme ci aujourd'hui était leur dernier jour. Personne ne sait vraiment à quoi s'attendre avec eux, ni même s'ils seront présents à l'anniversaire du copain Karl. Mais qu'importe, on les aime comme ça, ils n'ont pas froid aux yeux et c'est ce qui fait leur charme à ces p'tits téméraires fruités.


les diplomates caramélisés



J'peux pas je bosse... Chérie je rentre tard ce soir, j'ai un dossier à boucler pour demain matin... Qui n'a pas entendu ce genre de phrase sortir de la bouche de l'un d'eux ? Je peux pas, je bosse, je suis occupé, je révise, j'ai une réunion... Beaucoup d'occasions ratées simplement pour se donner corps et âme à des études ou à un métier qui comptent plus que tout. Oui ils aiment leurs familles, leurs amis... Mais ils préfèrent de loin s'acharner au travail plutôt qu'assister à une fête qui se reproduira dans deux semaines. Vous suivez le raisonnement ? Leur métier, leurs études, c'est leurs vies, sans ça, ils ne sont rien. Car ils consacrent toutes leur vie dans le travail et ça leur va. Certains s'épanouissent dans la famille, eux c'est derrière un bureau. De vrais diplomates en somme !


les financiers meringués



Le fric c'est chic ! Complètement fan de cette chanson, on peut même les entendre fredonner à trois mètres. Souvent issus d'une famille riche, ils aiment les produits de luxe, que ça soit leurs briques de lait ou leurs paires de chaussures, qu'importe si c'est d'une grande marque et qu'on a fait chauffer la carte. Ils aiment l'argent mais ils aiment aussi le dépenser. Quand bien même parmi eux se trouve des avares radins qui ne prêtent jamais un centime se trouve aussi des âmes charitables qui adorent donner donner tout en sachant que derrière le compte est blindé. S'ils pouvaient, ils se créeraient une piscine avec des dollars en guise d'eau... Ils aiment l'argent, ils vivent pour l'argent et pour rien au monde ils n'abandonneraient leurs fortunes pour une jolie tête blonde... Et puis quoi encore ! Les financiers meringués aiment le luxe et le luxe leur rend bien.


les parfaits à la cannelle



Nonnn ne mélange surtout pas les chaussettes rayées avec les uniformes, t'es fou ! Fou, peut-être pas, mais eux, ce sont de vrais maniaques. Ils aiment la perfection et ce dans tous les domaines. Ils aiment être les premiers en tout, la deuxième place, ils ne la supportent pas. Pareillement ils aiment que tout soit parfait au millimètre près. Jamais ils n'accepteraient de voir un meuble bouger d'un millimètre... Vous connaissez Monica de F.R.I.E.N.D.S ? Ba c'est un peu pareil. Ils aiment avoir une vie bien réglée, un programme bien ficelé et ils détestent les imprévus. Jamais ils ne partiraient à l'autre bout du monde sur un coup de tête. Car la perfection a ses limites et ces parfaits font tout pour les franchir....


les misérables chocolatés



J'aime pas la vie et elle me le rend bien. Cette phrase sort souvent de leurs bouches, le tout accompagné d'un haussement d'épaules et d'un regard vitreux. Ils ont le coeur en miettes, ils ont perdu un être cher, leur travail, ils sont malades ou peut-être tout à la fois. Ils n'aiment pas leur vie au point qu'ils en ont perdu le goût de vivre. Ils se laissent aller, s'apitoyant sur leur sort. Faisant souvent pitié aux autres, des âmes charitables tentent de leur rendre leurs sourires, en vain. Mais parfois il ne suffit que d'une personne pour changer la donne, ils le savent et au fond l'attendent. Ils n'ont plus d'espoir mais s'accrochent pourtant à celui-ci, aux doux rêves d'une personne changeant leur vie. Ces misérables sont aussi doux que du chocolat mais aussi brisé que celui-ci.


les requins glacés



Mais si, j'vous assure c'est de très bonne qualité ! Beau parleurs, ils savent très bien manier la manipulation afin de mettre quiconque dans leurs poches. Pro de la supercherie et de l'escroquerie, ils excellent dans les doubles-jeux sans même se faire repérer. Souvent de belles personnes, leur charme est leur plus grand atout et en un sourire ils peuvent commencer leur petit manège. Nul ne sait les raisons qui les poussent à agir ainsi, mais cette vie leur va parfaitement. À quoi bon être gentil ? Les gentils ce sont des faibles, ce sont les forts qui gagnent. Voilà leurs déductions, être gentil est une preuve de faiblesse c'est donc en toute logique que ces requins glacés ont le coeur aussi froid que la banquise. Enfin... C'est ce qu'ils aiment faire croire.


les patients vanillés



Moi j'aime pas mes frères, j'aime que moi ! Peut-être un peu exagéré mais l'idée est là. Ils n'aiment pas forcément se mêler aux autres, que ça soit par timidité, réserve ou par choix, la solitude est leur meilleure amie et au fond, ça leur va assez comme ça. Pour eux ça ne sert à rien d'avoir une tonne d'amis, une petite poignée suffit. Ça ne sert à rien d'être populaire, au moins lorsqu'on n'est pas connus, nos bévues passent inaperçues. Ils estiment n'avoir besoin d'aide de personne pour s'en sortir ou avancer. Oui ils ont des amis, mais ils savent aussi se débrouiller sans eux. Nos patiences sont de grands indépendants qui ne s'attachent qu'à distance.


les galopins sablés



Maman, comment on fait les bébés ? On redoute tous cette question et pourtant eux, ils sont très doués pour la poser. De petits diables en passant par les petites princesses ainsi que les très sages et les studieux, les enfants sont la suite logique de l'amour entre deux personnes. Mais les enfants ne naissent pas toujours d'un amour fort et grand et c'est bien souvent auprès d'une famille inattendue qu'ils trouvent le bonheur. Les enfants, elles y pensent toutes, ils redoutent tous l'instant et pourtant, comment imaginer une vie entière sans eux ? Les galopins sablés savent se faire désirer mais surtout se faire aimer.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com
 

Ҩ Description des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: GARDE À VOUS !
-